AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
 

 
Fuyez avant de vous faire repérer par Cthulhu et son assemblée de démons mal intentionnés. Il ne fait plus bon de nos jours d’arpenter ces lieux abandonnés. La piscine autrefois si resplendissante regorge désormais de substances gluantes et malveillantes. Ne vous aventurez plus dans la réserve, malheureux ! Celle-ci ressemble désormais plus à une chambre froide dont le contenu vous glacera le sang. Attendez une minute... L’avez-vous, vous aussi, entendu ? Qu’est-ce que ce râle venu d’outre-tombe ? Courez, courez et ne vous retournez surtout pas!!

3 appels à l'aide || 10 complaintes déchirantes

Le sous-sol

Le rez-de-chaussée est le pire endroit de cet asile comme vous le savez. N’imaginez pas que les autres lieux soient plus salutaires, que nenni ! Après tout, il n’y a rien d’extraordinaire à cet étage… Pas de salle de torture, pas de sang ni de hurlements dans le noir. Seulement voilà, vous savez très bien que votre seule issue se trouve ici, juste devant vous, mais qu’elle est inaccessible. Les matons vous surveillent de près et vu leur imposante taille, mieux vaut éviter de les affronter. Si près des portes du Paradis et pourtant les deux pieds en Enfer…

5 appels à l'aide || 74 complaintes déchirantes

Le rez-de-chaussée

Pas de nouveaux messages
C'est parfois la...
Ven 29 Mar - 22:53
Alexis Bell Voir le dernier message
Entassés les uns sur les autres comme du bétail, vous allez rapidement oublier la signification du mot intimité. Dites adieu aux lits douillets. Vous n’aurez plus qu’une paillasse pour couche désormais. N’espérez même plus pouvoir câliner votre compagne selon votre bon vouloir car il vous faudra compter sur le regard de vos compagnons de cellules maintenant. Dites au revoir aux douches chaudes interminables. Nus comme des vers, vous prendrez désormais tous vos douches en file indienne. L’hôtel a perdu toute convivialité et il vous faudra vous y habituer.

8 appels à l'aide || 78 complaintes déchirantes

Le premier étage

Dépêchez-vous ! Fuyez vers l’issue de secours avant que Nosferatu ne vous rattrape !! Sans quoi, il vous ramènera dans l’antre de Mister Hyde et Dieu seul sait comment vous en reviendrez si jamais vous y mettez les pieds. Les rumeurs disent que les clients qui ont servi de jouets aux expériences du professeur fou n’ont plus jamais été les mêmes. Vite, vite, courrez car le démon se rapproche. Quoi ?!? Une voie sans issue ! Vous êtes foutus mes pauvres… Priez pour que le Seigneur vous vienne en aide car hélas, nous ne pouvons désormais plus rien pour vous, pauvres pêcheurs…

2 appels à l'aide || 14 complaintes déchirantes

Le deuxième étage

Pas de nouveaux messages
Roi noir en B1...
Dim 17 Mar - 22:53
Alexis Bell Voir le dernier message