Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 ::  :: Premier contact :: Intrigues

 
La peur... Une arme primitive mais efficace {Intrigue, inscription jusqu'au 15.12}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur




La peur... Une arme primitive mais efficace.

La roue du destin est en train de tourner… Les aiguilles se rapprochent inexorablement du chiffre 12, annonce de l’apocalypse et du jugement dernier. Pourtant, au cœur de cet asile infernal, une petite troupe de résistants lutte face au mal. La peur n’a pas encore gangréné tous les cœurs et l’espoir demeure. Hélas, cette dernière est bien moins organisée et elle pourrait bien vite se faire étouffer par l’ennemi si jamais elle se faisait coincer. Si seulement il existait quelqu’un pour se dresser contre Nathaniel, peut-être pourriez-vous voir enfin de la lumière au bout du tunnel… Mais comment savoir ? Qui croire ? Le bruit court que certains prisonniers se sont ralliés à la cause de la folie, désespérés. Mais aucun nom n’a jamais été cité. Serait-ce donc seulement un subterfuge pour vous faire paniquer ? Ou bien la triste vérité ?

Inscriptions et explications

Les inscriptions sont ouvertes durant les 15 premiers jours de décembre. Le vendredi 16, nous commencerons donc le premier tour de cette nouvelle intrigue. Tous les membres ayant posté leur test rp et/ou dans les cellules peuvent participer. Pour les autres, il vous est toujours possible de réaliser un rapide rp et/ ou test pour situer votre personnage dans la suite des évènements et ainsi participer à l’intrigue. La collaboration se met doucement en place et il est grand temps d’opposer une résistance !! Comptez-vous céder à la peur et rester en retrait ?!? Ou bien allez-vous vous lever pour vous battre ? Peu importe votre décision, sachez que les pions se déplacent sur cet immense échiquier… Tôt ou tard, vous finirez par vous retrouver au milieu d’une guerre qui dépasse l’entendement. Vous pourrez utiliser vos objets durant toute la durée de l’intrigue. Sachez que le conteur et l’Ombre pourront intervenir dans la suite des évènements. Et le mot de la fin : nous passerons au tour suivant toutes les semaines, histoire d’avoir suffisamment de temps pour poster sans faire traîner cela en longueur. On vous attend nombreux!!


Inscrits :
- Ruthel White
- Arthur Clifford
- Willow Lewis
- James Leighton
- Margaret Reese
- Andrew W. Loxley (sous réserve)
- Charles Campbell
- Henri Potier
- Eren Donovan
- Caïn Jacob
- Abbel Roberts

PNJ
- John Smith
- Matthew Carter
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



J'inscris mes deux comptes à cette intrigue Wink
J'en profite également pour signaler que nous aurions besoin de volontaires pour incarner des PNJ le temps de cette intrigue red: Il s'agirait des personnages suivants : Caïn Jacob, John Smith et Matthew Carter. Si vous avez l'âme généreuse, n'hésitez pas à vous manifester nyappy Il y aura de fortes récompenses à la clef /non, non, je ne vous tente pas avec une énorme carotte, même pas vrai/
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Je me propose pour incarner un PNJ pour cette intrigue! Peut être même deux si besoin. J ai une petite préférence pour tester notre vice guerroyeux (j inventé des mots si je veux!j ai nommé Cain Jacob! Si besoin et si quelqu'un un préfére cain, je peux faire aussi Matthew, un blondinet m ayant dit un jour que j étais la version féminine de mat ^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Je n'inscris ni Ryann, ni Jamie, mais je me porte volontaire pour incarner des PNJs. Je n'ai pas de préférence particulière donc.... voilà~
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



I'm heeeeeere~ La peur... Une arme primitive mais efficace {Intrigue, inscription jusqu'au 15.12} 582391857


Je m'inscris en tant que Willow parce qu'il faut bien qu'elle se positionne cette petite !
Et... et.... les PNJs semblent attirer donc je laisse juste la porte ouverte si Alexis
ou une troisième personne prend en charge le dernier =)


Vala, vala n__n

James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Rajoutez James, huhu, ce serai dommage de le stopper dans son élan ♪
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



J'y inscris Margy ! Mais il faut que je trouve une occasion de réintégrer Drewy au rp pour l'inscrire également... sinon tant pis, ça sera plus tard. XD
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Vous êtes rajoutés Wink
Charles Campbell

▌Date d'arrivée : 08/08/2012
▌Age du joueur : 29
▌Commérages : 150


Charles Campbell



pom pom pom, je m'inscris
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Henri s'inscrit pour jouer !
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Eren laissera pas Henri tout seul, il va tenter de motivé la créa a bouger les fesses, on s'inscris
Caïn Jacob

▌Date d'arrivée : 08/12/2012
▌Commérages : 9


Caïn Jacob



Plus besoin d'incarner Caïn en PNJ, j'en suis Very Happy

Là où il y a guerre, violence et sang, je ne suis jamais loin. Je m'inscris donc Razz
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Et pas de Caïn sans Abbel, cela va de soi Surprised
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Henri Potier a écrit:
Et pas de Caïn sans Abbel, cela va de soi Surprised

Évidemment! ^^ Liste mise à jour! Vous avez encore deux jours pour vous inscrire.
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Je clôture donc comme convenu les inscriptions Cool
Nathaniel et Matt ne participeront pas à chaque tour mais il se peut qu'ils postent occasionnellement suivant vos réponses et la tournure des évènements, ainsi, vous voilà au courant red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La peur... Une arme primitive mais efficace {Intrigue, inscription jusqu'au 15.12}