AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Signez le registre!

 
Krystaëlle - Scarlet Lady.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 17/04/2013
▌Commérages : 3


Dernière édition par Krystaëlle A. Ravenscar le Sam 20 Avr - 14:07, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Krystaëlle Alessa Ravenscar feat. Makise Kurisu (Stein;Gate)

Fiche d'identité && Caractère


Je suis née le 15 du mois de juin en 1989. Je suis donc âgée de 23 ans. Je suis d’origine suédoise et suis née dans la ville de Stockholm. Je vivais dans la ville de Maimo avant de débarquer à l’Hotel Dusk. J’exerçais le métier d'infirmière. Généralement, les gens trouvent que je suis quelqu’un de compétent mais aussi quelqu’un de méthodique. Mais ce n’est pas tout, je peux également être attentionnée et protectrice. N’allez pas croire que je suis une personne gentille, je peux aussi être arbitraire et froide. Je suis arrivée ici depuis déjà un bon moment et je pense pouvoir me débrouiller seule.




Histoire du personnage

Nés d'un père médecin et d'une mère infirmière, Krystaëlle est née 2 minutes avant son frère jumeau, Crimson. Les deux enfants avaient développés une grande complicité, même s'ils ne restaient jamais ensemble. Complicité rimait pour eux avec liberté. 'Ensemble mais ailleurs' était leur devise. Ils trouvaient toujours le moyen de faire les 400 coups ensemble, sans se faire attraper facilement. Cependant, si Krystaëlle menait une vie plutôt calme et paisible, son frère en décida autrement. Atteint d'une maladie cardiaque diagnostiquée par leur père, Crismon décida de profiter de la vie, enchaînant délits sur délits, drogue, alcool et virées en moto. Jusqu'au jour où, dans une soirée un peu trop chargée où Krystaëlle, alors âgée de 17 ans était présente, il prit cette même moto et décida de partir avec une fille, malgré l'opposition de sa jumelle.

Un appel dans la nuit informa la famille Ravenscar que Crimson avait eu un grave accident. La moto avait percuté une voiture qui avait ensuite prit la fuite après avoir volé ce qu'il avait pu trouver sur les corps des deux adolescents. Crimson plongea dans le coma tandis que la fille qui l'accompagnait était morte sur le coup. Belle ironie, hein ? Il faut dire que personne ne s'attendait à une telle chose et surtout pas Krystaëlle qui s'en voulait terriblement, se sentant coupable de ce qui était arrivé à son frère. Elle aurait pu l'en empêcher, mais elle ne l'avait pas fait.

Krystaëlle se trouvait alors dans une lourde dépression. Elle rendait visite à son frère tous les jours en voulant retrouver le chauffard qui avait laissé son frère ainsi. Assoiffée de vengeance et de désir de justice, Krystaëlle décida de lancer seule son enquête. Elle interrogeait le moindre témoin, le moindre invité de la fête, se disputant en permanence avec son père. Les parents de la jeune femme ne pouvaient plus supporter cette enquête permanente et la boule de nerf qu'elle était devenue, au point même d'en couper les ponts. Ce désir de Justice devenait une obsession, elle se retrouva à jouer les justicières en toute situation, faute de pouvoir le faire pour son propre frère.

Krystaëlle poursuivit néanmoins ses études, excellant dans son cursus et suivant la même voie que sa mère afin de pouvoir rester auprès de son jumeau.

Jusqu'au jour où Crimson sortit du coma. Personne ne s'y attendait alors, les parents des jumeaux avaient rompu contact et ne rendaient visite au garçon que peu de fois, prenant aussi pour excuse leur emploi du temps chargé. A l'annonce de son réveil, Krystaëlle prit elle-même les soins de son frère en charge, tentant de déterminer avec son aide qui était responsable du tragique accident qui les avaient séparés ces cinq années sans l'espoir qu'il n'ouvre les yeux un jour. Après plusieurs mois de rééducation, majeurs, et en froid avec leurs parents, Krystaëlle décidait de quitter le pays afin de recommencer une nouvelle vie avec son frère. Une sorte de road-trip pour trouver une ville qui les accueillerait. Krystaëlle n'avait pas peur, il y avait toujours besoin d'infirmière quelque part. Mais il fallait, pour Crimson,un endroit où il pourrait reprendre une vie normale et saine, peut-être reprendre des études. Il pouvait remarcher et vivre correctement, mais Krystaëlle ne pouvait s'empêcher de prendre soin de lui. C'est au long de leur road-trip que les jumeaux trouvèrent sur leur route un hôtel du nom d'Hôtel Dusk. Ils ne savaient même pas ce qui les attendait en y entrant.



Test Rp

Crimson n'arrivait pas à bouger. Pas assez en tout cas. La douleur à ses reins le prenait régulièrement pendant tout le voyage. Une fois arrivés sur les terres américaines, le chemin leur avait fait croiser la route d'un hôtel nommé Hôtel Dusk. Pour y passer quelques nuits avant de prendre une décision concernant l'endroit où leur nouvelle vie démarrerai, c'était l'endroit idéal, bien placé, même bien joli. S'y arrêter quelques temps ne coûtait rien. Krystäelle prit les bagages et les emmenait dans l'entrée, suivie de son frère qui s'installa dans un coin du hall d'entrée pendant que sa jumelle s'occupait des formalités. Papiers, clés. Merci, au revoir, nous ne sommes pas là pour discuter. Monter Crimson à l'étage était aussi un pur moment de torture et une fois arrivés dans la chambre, les jumeaux poussèrent un soupir soulagé à l'unisson. Enfin posés quelque part.

- Je vais... Prendre une douche. Repose toi ici, Crimson, je reviens.

Le rouquin hôchait positivement la tête, s'installant sur un lit et s'y allongeant avec difficultés. Krystaëlle songeait à lui fait une piqûre pour le soulager de ses douleurs occasionnelles, mais il refusait de se faire bourrer de médicaments. Se dirigeant vers la salle de bain, la rousse se déshabilla, direction la douche. En ouvrant la porte, elle retint un petit cri de surprise: la douche était entièrement rouillée et l'eau qui en fuyait goutte à goutte était teintée de rouge. Quelle horreur ! La jeune femme reculait soudainement, reprenant ses affaires. Après avoir reprit ses esprits, elle approcha de nouveau de la douche... Plus rien. Rien de plus astiqué que ça, le pommeau de douche luisait à la lumière de la salle de bain.

Bon sang, je dois devenir folle. C'est l'abus de café... Ça doit sûrement être ça.

Krystaëlle reprit ses activités, faisant couler l'eau de la douche sur elle. Après tant d'heures passées dans la voiture, se décontracter les muscles à l'eau chaude lui faisait le plus grand bien. Comme c'était doux ; elle avait l'impression de reprendre forme humaine.

La rousse se tira de ses rêveries lorsqu'elle se rendit compte que la buée avait rendu le miroir si opaque qu'elle pouvait à peine s'y voir. Elle sortit, se essorant ses cheveux.

Cet hôtel perdu n'est pas si mal que ça. On est plutôt bien tombés...

Se dirigeant vers le lavabo, elle ouvrit l'eau du robinet pour faire disparaître la buée du miroir, concentrée sur son "reflet", une petite boule rouge au milieu de... Au milieu de...
Cette chose. La buée partie, elle ne laissait plus place au reflet de la salle de bain. Krystaëlle se retourna laissant échapper un cri d'horreur. C'était d'une horreur crasseuse teintée de sang et de vermines, des insectes couraient sur le sol et elle aurait juré voir traîner des bouts de chair à quelques endroits.

- Oh... Oh putain. Crimson, Crimson !

Ce dernier lui répondit par un cri, à la fois horrifié et surpris. La rousse tentait d'ouvrir la porte en vain ; elle était verrouillée.

- Crimson !
- Le sol s'est dérobé ! J'ai fermé les yeux quelques instants et... Qu'est-ce qu'il se passe ici, dans ce foutu hôtel ?! J'ai entendu des cris dehors... Krysta' ? Krysta' !
- Je ne peux pas sortir !
- Moi non plus. La porte est fermée à clé. Et les fenêtres... On dirait qu'elles sont condamnées.
- ...
- Tu connais beaucoup d'hôtels qui se transforment comme ça ?
- Aide moi à sortir. J'ai comme l'impression que notre voyage va être retardé... Si on arrive à s'échapper.
- Ou si nous ne sommes pas morts avant.
Le mot de la fin...


Sur le net, on me surnomme Abby. J’ai bien lu le règlement et j’ai pris connaissance du fait qu’il soit conseillé d’avoir au moins 16 ans vu la teneur des propos du forum. D’ailleurs, le code du règlement est [code du règlement]. Parce que je suis un gentil petit membre, je crédite les auteurs des créations que j’ai utilisées. Les bannières ont été réalisées par Abby et toujour moi-même tandis que les icônes ont été créées par NES. Je suis arrivée ici il y a très longtemps... et je pense pouvoir me débrouiller seule .

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

_________________


Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bienvenue sur HD, Krystaëlle! Surprised

Alors avant tout, petite question, mea culpa si je me trompe, mais vu ton pseudo, serais-tu notre chère Sceynt? Si oui, quelle joie de te retrouver parmi nous! Et si non, bienvenue avec plaisir et mea culpa! x)

Alors, cette petite parenthèse faite, occupons-nous de ta fiche! Globalement, il n'y a rien à redire, le style est direct et développe suffisamment certains points de l'histoire de ton personnage. Bref, mis à part ma curiosité pour savoir comment elle a fait pour s'en sortir seule pour ses études (Comment les payait-elle? Ou encore où vivait-elle si ses parents avaient coupé les ponts?), mais bon c'est du chipotage donc ne te sens pas obligée de rajouter, ta fiche est parfaite Wink Félicitations, cela promet un personnage intéressant (et un duo intéressant si quelqu'un incarne Crimson).

Maintenant, je vais te proposer un test rp pour valider ta fiche. Si tu as des problèmes dans la rédaction ou avec le sujet offert, n'hésite pas à le dire, on changera cela! Alors voila ton test:

Liberté, enfin! Tu parcoures les routes des States depuis un bout de temps, cherchant un endroit où tout pouvait recommencer. Fatigués par la route et le soleil tapant, vous décidez de vous arrêter à cet hôtel en frontière du désert du Nevada, "Hotel Dusk". D'apparence quelconque à l'extérieur, tu franchis la porte d'entrée et réclame tes clés au comptoir d'accueil. Les papiers signés, le gérant t'avance les clés de la chambre tout sourire. Mais les apparences sont trompeuses. Petit à petit, tu remarques le décor se transformer, dévoilant le véritable enfer des lieux.

Voilà, je te demande de décrire ton arrivée à l'hôtel. Explique ton ressenti face à la surprise que les lieux avaient dissimulé, fais nous vivre ce que vit ton personnage ^^ Bonne rédaction et courage!
▌Date d'arrivée : 08/08/2012
▌Age du joueur : 23
▌Commérages : 150

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ARG TRCJEJGJBWAAAAAAAH *explosiooon broum baoum bidoum bom*

B-B-B-B-BIEEEENVENUUUUE KRYSTAËLLE !!

On applaudit la grande gagnante de "Qui veut squatter Hotel Dusk (jusqu'à ce que mort s'en suive)", et aujourd'hui c'est cette chère Krystaëlle qui remporte un séjour à illimité entre les murs de notre cher Asylum Dusk !
*Clap clap clap, viva du public*

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, là c'est la pause déjeuner et c'est donc la raison pour laquelle je t'accueil avec un sandwish au poulet. (D'ailleurs tu veux un sandwish ? Tu devineras jamais à quoi il est n_n)

Et maintenant c'est l'heure du discours de bienvenue !

*Charles Campbell fait un discours poignant d'environ 2h 30min et 47,5s durant lequel l'auditoire pendue à ses lèvres chavire entre le sublime et l'émotion.*

.. Et c'est pourquoi mesdames et messieurs, il est important de se brosser les dents après chaque repas.
Voilà j'espère que mon discours vous aura plus ! Maintenant si vous voulez bien m'excusez, les hommes en blouses blanches me font signe que c'est l'heure d'y aller, alors je vais vous laisser, à la prochaine cher public adoré, et je compte sur vous pour bien accueillir la petite nouvelle !



(La raison de tout ceci est que j'ai terminé Stein;Gate hier soir, et qu'il était tout simplement sublime comme anime, donc voir ton avatar ma fait un déclic =3)
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She



Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar



Bienvenue à toi Krys !

Joli vava en effet (bien que je ne connaisse pas la série) et un personnage qui promet en rp ! Vivement, donc, qu'on puisse le faire ensemble (et que tu sois à nos côtés pour la rébellion o/)

Bonne chance pour ton test rp et à bientôt dans l'Asile Surprised
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Aaaaaaaaaaw
Bon retour parmi nous ma belle <3
Tu as bien deviné Ryry ^p^ Moi, rien que le style du vava et je l'avais de suite repéré Puis quand j'ai vu le pseudo, j'ai eu confirmation nyappy

Bon, puisque ryry s'occupe de ton cas ma krykry, j'vais juste terminer par un....

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
▌Date d'arrivée : 17/04/2013
▌Commérages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Reconnue rapidement à ce que je vois ! Je comptais bien faire de Crimson un prédéfini, ça pourrait être intéressant. Vous me manquiez et maintenant que mes plus gros examens sont passés, je suis de retour ! ♥

Le test rp à été posté, en espérant qu'il convienne...
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

_________________


Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Muahahah! Ouip, repérée! Donc re-bienvenue sur le fow' Wink

Alors, j'ai lu ton test RP et ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est validée! Bon cependant, j'ai hésité un peu pour le groupe où tu vas être placée, donc "pile" a décidé que tu seras une bienheureuse (comme ça tu auras fait le tour des groupes \o/ /baf/) *range sa pièce*.

Sur ce bah, nous te gérons aucune chambre parce que les cellules c'est tellement mieux pour rencontrer des gens (et c'est la seule option). red: Tu peux aussi poster dans la partie "Asylum" puisque ton test rp a été validé. Et comme, techniquement, ton personnage arrive tardivement dans l'histoire, tu ne peux poster dans l'hôtel avant la folie, blah, blah, blah... Bref, tu connais, tu es chez toi! ^^

Je t'invite à rédiger ton carnet de rp et ton carnet de relations. Sache également que des défis sont disponibles dans les sections prévues pour (Zuper-Null! et Le défi : Caïn) Wink Bon jeu et amuse-toi bien parmi nous Surprised
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krystaëlle - Scarlet Lady.