Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 ::  :: Echanges internationaux :: Demandes de partenariat

 
Génération Heroes >> Partenaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tagada C
Invité


Anonymous



Hey !

Je suis tombée par hasard sur ce joli petit forum et j'ai bien envie de faire une demande de partenariat. Et c'est complètement hors sujet, mais j'adore le design de ce forum... Donc... c'est parti ! Le forum a ouvert très récemment, et donc je comprendrai une réponse négative...

Le forum peut être consulté à cette adresse : http://generation-heroes.forumactif.org/

Quant au bouton et à la fiche, ils sont disponible à cette adresse : http://generation-heroes.forumactif.org/t21-notre-fiche-notre-bouton

Si le partenariat est accepté, la fiche et le bouton de ce fow seront placés dans un sujet de la partie Partenariat.

Bonne journée !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bonsoir Tagada C!

Un grand merci pour tous ces compliments sur le design, notre fonda va être plus que content de lire cela! ^^

Nous acceptons avec plaisir le partenariat! Pas d'inquiétude si votre forum est tout récent, si nous pouvons vous aider avec un peu de pub pour que votre communauté s'agrandisse, c'est avec joie Wink

Je vais donc de ce pas poster votre fiche et votre bouton dans la liste des partenaires.

Nous vous souhaitons le meilleur pour votre forum, plein de petits membres et plusieurs moments de rps mémorables!

Bonne soirée!
Tagada C
Invité


Anonymous



Hey !

Merci beaucoup ! Je suis touchée par cette réponse positive... Le bouton a été ajouté dans le Registre de nos Amis, et la fiche dans le sujet correspondant ^^ Si le forum a des nouveautés importantes (ou pas, d'ailleurs !) a posté, vous pouvez répondre à la suite du sujet sur HD.

Merci pour ces encouragements & bonne journée !
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Génération Heroes >> Partenaire ?