Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 ::  :: Premier contact

 
Fermeture définitive de HD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bon, on aurait aimé que cela n'arrive pas, mais apparemment non... Beaucoup s'en seront doutés en voyant le manque d'activité de ces derniers mois. Donc voilà, le staff est au regret de vous annoncer que HD va devoir mettre la clé sous la porte.

Les raisons? La plus importante est que nous n'arrivons plus à nous concentrer sur le forum depuis quelques temps. Entre travail, petits soucis IRL et autres, la motivation ou le temps n'étaient plus vraiment au rendez-vous... :'(
De plus, malgré nos tentatives pour relancer le forum, l'activité était moindre (affectant sans aucun doute notre motivation à faire avancer les intrigues).

Donc plutôt que voir HD dépérir encore plus, il est plus sage de le clôturer désormais.Et devoir vous annoncer cette nouvelle est horrible, mais nécessaire.

Et puis voilà, je suis pas douée pour écrire des messages de clôture, alors... Mille mercis pour vous, votre bonheur, les nombreux délires et rps partagés! Je suis fière de dire que vous avez été des membres d'exception, chacun de vous ayant apporté votre pierre à l'édifice. Que d'aventures, brèves ou longues selon votre ancienneté ! Bref, vous êtes les meilleurs et on vous aime plus fort que le roquefort ;_; ! C'est dire! /baf/ Je pourrai passer en revue chacun de vous et énumérer vos qualités et les meilleurs moments partagés, mais on retaperait tout ce qu'il y a sur le fow >.< ! Donc à la place: BIG HUG à tous ! Je vous nem, bande de poupipous et de canards!

Si j'ai oublié de dire quelque chose, Alex', tu rattrapes mes bourdes, ok? Je vais pas écrire plus, c'est difficile à faire et ça risque de devenir très vite incompréhensible comme message...

Encore un grand merci à vous!!!
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Je sais pas si on a le droit de répondre mais je le fais quand même.

Wow.
Bon. C'était prévisible comme dit, l'inactivité était flagrante aux yeux de tous je pense. Décider d'une fermeture propre et nette, c'est sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire -voir le forum continuer de dépérir comme ça doucement, ç'aurait vraiment fait mal au coeur.
Désolée pour ma baisse d'activité et mon manque de passage. Je me sens un peu coupable de voir ce super forum fermer, en fait, mais ce que je retiens le plus c'est quand même des membres adorables, aha, et une bonne ambiance, de bons souvenirs aussi : D
Je ne vais pas m'étaler, mais HD était mon deuxième forum et James a presque deux ans, ça fait quand même une page qui se tourne quand j'y repense ahahaha
Sur ce, adieu HD ♥ (même si je risque de m'en souvenir pendant longtemps)
(ah, et pour ceux qui voudrait par hasard garder contact avec un bisounours bleu, qu'ils viennent par MP ♥)
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Han bisounours bleu, moi je vais te MP D:
Tu n'as rien oublié de flagrant il me semble Ryry en fait. Je suis teeeellement triste pour HD et moi-même j'ai du mal à me rendre à l'évidence que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, mais retenons le positif : ce fut une magnifique aventure avec vous dont je me souviendrai longtemps encore (pour avoir été un lieu de "test RP" et de rencontres formidables). Mais je ne vais pas m'étaler d'avantage ou je vais commencer à déprimer xD Et déprimer le jour du passage à la 2.0, ça ne se fait pas! On dit que ça convoque l'arthrose et accélère la dégénérescence neuronale...

Sur ce.. ma boîte à MP est également ouverte pour ceux qui voudraient garder le contact ou qu'on se retrouve sur d'autres forums pour de nouvelles aventures!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bien sûr que vous avez le droit de répondre à la suite, si vous avez un petit mot à dire, on ne va pas vous en empêcher. ^^

Je vais te MP également, ô Manitou des bisounours. Pour Alex, bah c'est déjà fait depuis belle lurette! x)

Et on ne vous reproche rien quand au manque d'activité! Ces derniers Ruru et moi ne faisions pas mieux, on a tous une vie IRL, d'autres occupations, alors ne t'excuse pas pour cela James. ^^

Sinon, je voulais encore féliciter ceux qui se sont connectés malgré tout (je pense avant tout à Alex' et Will' (sans oublier Charlot, Drewy et Jamesou)), tentant de montrer un brin d'activité sur le forum. Bravo à vous et désolée d'en être arrivé à cette décision...

Voilà, voilà, tout comme James et Alexis, ma boîte à MP est ouverte pour ceux qui veulent garder le contact!

EDIT: Un peu de HS, mais je tiens quand même à souhaiter un bon anniversaire à notre Alex' préférée (ne déprimons pas et fêtons son anniversaire plutôt)!!
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Eh bah.

Je ne vais pas le cacher, je ne suis pas surprise. Mais il n'empêche que je suis incroyablement triste. Ca fait combien de temps que je suis là ? 2 ans ? J'ai arrêté de compter en vérité. XD

HD a été mon deuxième forum également, quand je faisais mes petits débuts rps et mine de rien, on voit une nette amélioration en particulier sur ce forum. Je suis fière d'avoir participé à ce forum depuis le presque début et je ne remercierai jamais assez tous ceux avec qui j'ai rp, c'est grâce à eux que j'ai progressé ~ Merci aussi à ceux qui m'ont fait incroyablement rire sur la chatbox.

Ce dont je suis un peu moins fière, c'est mon inactivité depuis plus d'un an il me semble. Non, j'en ai très honte même. Je me sens un peu coupable pour la fermeture du coup. Enfin, il faut savoir avancer. C'est pour ça que je vous n'aime très fort ♥ HD était un forum extra, l'histoire, design, tout était parfait. Les membres adorables comme tout ~ C'est tellement dommage de voir tout ça s'arrêter.

En tout cas, je ne vous oublierai jamais.

Merci. Merci beaucoup pour tout. (':
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



*2 jours et 5 min de bug plus tard*

Je ne sais pas quoi dire ni penser : quand j'ai vu le titre "Fermeture", j'ai cru que le poisson d'avril n'était pas une mini-quête finie... Mais je savais que je me trompais. Même s'il y avait une baisse d'activité, je voulais croire en ce forum car il m'a apporté beaucoup. J'ai pu apprécier un design soigné, des quêtes recherchées, des styles jusqu'alors inexplorés et surtout, oui surtout, j'ai pu vous rencontrer ! Au delà des très bons moments rps à lire vos trouvailles et rire de certaines, les délires de la chat box et vos petites attentions étaient juste parfaites ! Cela réchauffe mon coeur rien que d'y penser !

Que ce staff va me manquer tout comme ses membres ! C'est une page qui se tourne mais je garderais bien en évidence ce magnifique ouvrage qu'a été l'Hôtel Dusk dans ma bibliothèque de souvenirs. Je vous fais tous un gros HUG et je ne vous dis pas adieu (je déteste les fins) mais plutôt à bientôt, sur un autre forum o/ Oui, à tout de suite même pour une prochaine aventure =)

Et encore merci~
♥♥♥

PS : Ça a été un plaisir pour moi Ryry de faire vivre ce fow et s'il fallait le refaire, je serais présente !
PPS : Je vais moi aussi envoyer quelques mps : pas question que je vous perde de vue !
Krystaëlle A. Ravenscar

▌Date d'arrivée : 17/04/2013
▌Commérages : 3


Krystaëlle A. Ravenscar



Toute les bonnes choses ont une fin... Et HD a la sienne. 
Je ne vous remercierai jamais assez tous pour m'avoir tant attachée à un forum (car ma flemmardise aiguë et mon manque de motivation me fait me faire supprimer au bout de deux semaines). Mais je n'ai jamais eu ce ressenti sur HD, j'ai été très heureuse de jouer d'abord Frances a qui je me suis énormément attachée puis à mes autres personnages et enfin à vous tous qui aviez régulièrement le sourire et la pêche sur la chatbox, toujours ouverts sur les rp et surtout, plein d'imagination malgré les problèmes IRL, les études, les déménagements...

Beaucoup d'entre vous m'ont soutenue pendant des périodes de crise et là encore, je vous remercie encore. Ce fut une belle aventure que je ne suis pas prête d'oublier.

Malgré mon manque de présence croissant, ma boîte MP est également ouverte. ♥
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Une petite réponse quand même à vos gentils messages ^^

Margy:
Contente de savoir que tu te sois plu dans notre petite communauté. Ca a été un vrai plaisir de te voir évoluer et, malgré tes absences (que je ne peux pas du tout me permettre de blâmer x) ), c'était une joie de te voir revenir vers nous et partager ta bonne humeur et ta gentillesse!

Will:
Ton choc est compréhensible et on s'en excuse d'en être arrivés là... Le sentiment est plus que partagé. Mais comme tu le dis si bien, ce n'est qu'une page qui se tourne, et on aura sans doute d'autres d'occasion de se croiser en rp (de toute façon, on te verra peut-être à la JE cette année au pire des cas ^^ ). Tu nous as été d'une aide vraiment précieuse, et ta participation est plus qu'exemplaire, sans parler de ta gentillesse ^^

Krys (l'opticien/baf/):
Et quelle Frances! Et Sceynt! Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir Krystaëlle en action... Pour ne pas changer de ce qui a été dit pour tout le monde, je suis contente d'avoir pu te parler, voir ta façon d’interpréter et insuffler la vie à tes personnages. Bref, on est fier des membres de ce forum! ^^

Et bonne M**** à celles et ceux qui passent leur BAC et exams!
Charles Campbell

▌Date d'arrivée : 08/08/2012
▌Age du joueur : 29
▌Commérages : 150


Charles Campbell



Je n'ai pas grand chose à rajouter, tant de choses ont déjà été dites. Mais je tien juste à dire que quand Alexi m'a convaincu de venir l'an passé et que j'ai fais mon perso, je ne l'ai pas regretté un seul instant.
HD c'est des membres géniaux (et comme dirait l'autre "tentaculaire, mon cher Ruthel"), une bonne intrigue, et beaucoup d'originalité. Bref je suis content d'avoir été quelques temps parmi vous, et j'espère, pour ceux que je quitte, de vous retrouver dans de nouvelles aventures rpesque palpitante !

Et sur ce, moi caporal Carlito, soldat de troisième rang et membre du culte du dieu Ryry, je vous dis à bientôt. *fait un salut militaire*
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fermeture définitive de HD