AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches validées

 
Andrew William Loxley {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 19
▌Commérages : 422


Dernière édition par Andrew W. Loxley le Mar 11 Jan - 23:32, édité 10 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Andrew William
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Loxley

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 18 ans
ϡ Métier Dessinateur
ϡ Nationalité Anglo-japonaise
ϡ Lieu de naissance Londres
ϡ Date de naissance 27 Juillet 1992


ϡ Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort.
(c) Proverbe japonais
Commençons d'abord par les défauts de ce jeune homme, parce qu'il a un bon niveau sur ce coup-là. Premièrement, Andrew William Loxley est un timide. Très timide, c'est pas croyable. Si bien qu'il a du mal à engager la conversation comme ça, sur un coup de tête quand il ne connaît pas la personne. Et si vous le harcelez, c'est fini, il deviendra muet comme une carpe, ou alors il bégayerai en tentant vainement d'aligner des mots pour former une phrase bien complète.

Dire de lui que c'est un véritable glouton lui donne-t-il un autre défaut ? C'est pourtant vrai. Si le jeune homme arrive dans un restaurant, vous pouvez être sur qu'il commandera plus de la moitié du menu. Le pire, c'est qu'il manque sans s'arrêter pour respirer ou autre chose, et il reste toujours aussi maigre. Stupéfiant.

La curiosité est un vilain défaut. Quoi encore ? Mais je vous avais dit qu'il avait plein de défauts ! En effet, ce jeune gars-là est très curieux et ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez un peu partout.

Il est hypocrite. Puisqu'il ne dit jamais quand quelque chose ne va pas, même envers un proche. C'est-y pas mignon me direz-vous. C'est vrai. Mais il est comme ça à un tel point qu'il peut se laisser souffrir comme ça jusqu'à temps que quelqu'un le découvre. Ou pas.

Psychologiquement, il est très fragile. Si quelqu'un arriverait à le manipuler à sa guise, Andrew pourrait même sombrer dans la folie si ça va loin.

Pour finir, il a du mal à accorder sa confiance à quelqu'un.

C'est vrai, ça ne fait pas beaucoup de défauts, mais ces derniers sont tellement énormes que c'était tout comme. Mais Andrew a quand même des qualités. Non mais. On n'est pas imparfait, enfin !

C'est quelqu'un de très souriant, calme, et il ne parle pas pour ne rien dire. Même lorsqu'il est seul, il sourit. Sourire béat, sourire heureux, à peu près toutes les sortes. Mis à part le rictus d'un véritable psychopathe. C'est possible, mais très peu probable. Aussi, grâce à cette particularité qui fait partie de lui-même, il s'avère qu'Andrew est d'une agréable compagnie. Après tout dépend de vous, hein...

L'albinos - oui, il a les cheveux blancs/gris - aime beaucoup donner conseil et services, à n'importe qui. C'est un peu contradictoire avec l'un de ses défauts, puisqu'il a du mal à accorder sa confiance aux gens, mais tout dépend des circonstances.

Le jeune Loxley, bien que curieux, on l'a déjà dit, est très observateur et réfléchi, et ne fonce pas n'importe où tête baisser sans penser aux conséquences. Peut-être même qu'il réfléchit trop, ce qui fait que parfois, il a du mal à prendre des décisions.

Afin de conclure tout cela, faisons un bref résumé de ses phobies, de ses goûts et dégoûts. Ce dont Andrew a le plus peur, c'est bien de la solitude. Il a notamment peur des serpents et des araignées. Ce qu'il aime, la nourriture. Tout et n'importe quoi, il le mangera de toute façon. Il aime aussi flâner un peu partout, et notamment la lecture. Mais ne passons pas à côté de ce qu'il aime le plus, la photographie. Il n'en aurait pas fait son métier pour rien, s'il n'aimait pas, franchement ! Andrew aime bien le désordre aussi, sauf dans ses dessins. Et ce qu'il n'aime pas... Eh bien, trouvez vous-même, lui ne sait pas !
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Commençons par le commencement de toute histoire qui existe, la naissance. Mais ne faisons pas ça comme ce que l'on fait classiquement, une naissance dans un hôpital immaculé.

Andrew William Loxley, son deuxième prénom venant du nom de son oncle, est né dans les bas quartiers de Londres, d'un père anglais et d'une mère japonaise, pendant une chaude nuit d'été. La famille Loxley ayant toujours vécu dans la famine et la misère, les parents du nouveau-né n'avaient pas pu payer les soins pour l'accouchement dans un hôpital. La mère du petit mourut immédiatement après la venue au monde de son enfant. Ce dernier apprit alors à se débrouiller seul très vite, ne vivant qu'avec son père, et d'autres familles dans la même situation qu'eux.

Andrew a vécu en tant que petit vaurien à Londres, volant de temps à autres pour survivre. Il avait d'ailleurs quelqu'un qui était toujours avec lui, qu'il pouvait considérer comme un meilleur ami, un confident. Ce dernier faisait partie des familles ayant le même rang social que celle d'Andrew. Son nom ? Andrew ne s'en souvient plus. Il préfère oublier.

Car il est mort. Au bord de la Tamise, ce long fleuve qui traverse la capitale de l'Angleterre. En fait, pour être exact, ils sont morts, tous les deux, à ce moment. Tandis que l'un glissait et tombait dans le fleuve glacial, l'autre tendait vainement le bras pour le rattraper. L'un est mort, l'autre est mort. Mais psychologiquement. A douze ans.

Les deux années qui suivirent cet incident sont représentées par un noir total dans la mémoire d'Andrew. La famille du défunt s'était occupé de lui, et son père eut le temps de mourir pendant cette période. Il se pose encore des questions à ce sujet d'ailleurs. Que s'était-il passé pour qu'il ne se souvienne de rien ? La seule chose qu'on lui ait dit, c'est qu'il avait plongé dans un incessant mutisme et une sorte de folie étrange.

Bien que sa santé morale s'améliorait à présent, leur pseudo-liberté, à tous, n'allait pas durer. Ah, ça, ils n'avaient pas vu le coup venir, et furent rapidement emmenés là où on traitait toute la vermine de la capitale de l'Angleterre. Andrew ne sait toujours pas comment il s'en est sorti, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a vu beaucoup de cadavres s'entasser devant lui.

Mais il est sorti. Amoché, mais vivant. Il a longtemps errer dans les rues de Londres, de petites feuilles sur lesquelles il avait gravé quelques formes dans sa main droite. Des dessins, bien sûr. Il avait bien fallu quelque chose pour passer le temps, là-bas, non ?

Qui sait ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas heurté un passant, en manteau noir, qui s'était arrêté et l'avait emmené sans lui demander son avis après quelques minutes de réflexion ? N'y voyez pas là un enlèvement. C'était juste un expert du dessin qui voyait le potentiel d'un enfant abandonné rien qu'en voyant ses croquis.

En l'espace d'une heure, à peine, Andrew était passé de la misère et la pauvreté au confort d'un somptueux manoir dans la banlieue chic de Londres. La personne qui le logeait était d'une grande gentillesse avec lui et commençait peu à peu à lui apprendre les secrets du dessin. Ca peut paraître un peu... Bizarre, mais sachez qu'ils ne faisaient pas que ça, quand même ! Cet homme avait presque l'image d'un deuxième père pour le jeune homme, alors âgé d'environ quatorze ou quinze ans.

Il vécut comme cela jusqu'à sa majorité. Plutôt calme comme mode de vie, me diriez-vous. A vrai dire, il commençait un peu à se faire connaître avec ses simples oeuvres d'arts, mais réalistes, particulièrement celles faites au simple crayon ou au fusain, qui étaient presque considérées comme de véritables chefs-d'oeuvre.

Mais son mentor lui ordonna un jour de voyager, peu après son dix-huitième printemps, "pour que tu te fasses connaître", comme il disait. Mais Andrew a véritablement l'impression que ce n'est pas la vraie raison. Enfin, ne trouvant pas pourquoi il refuserait, il fit rapidement ses valises, et voyage maintenant à travers le monde.

Et atterrit dans un hôtel qui paraît pourtant normal, seulement pour y passer une nuit. Ou peut-être plus...

Dans tous les cas, cet hôtel lui fait un peu peur. Oui, comment peut-on avoir peur d'un hôtel, mais qu'y puis-je ? C'est surtout que c'est endroit est un peu effrayant, dans le sens où il a l'air de s'y passer des choses étranges. Andrew se pose d'ailleurs un grand nombre de questions au sujet de ce petit bâtiment, dont celle-ci : pourquoi avoir construit cet hôtel de ce coin-là précisément ? Néanmoins, même si cet endroit n'est pas forcément le top du confortable et chaleureux, le jeune albinos ne s'en plaint pas et s'en contentera bien, n'étant pas du genre capricieux. Mais pourquoi il a l'impression d'être observé et de sursauter constamment à chaque bruit ?
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Angyie
ϡ Age : 12 ans. Me dites pas que c'est jeune, s'il-vous-plaît. xD
ϡ Niveau rp : Bon.
ϡ Disponibilité rp :Je sais pas trop. J'ai quand même un clavier cassé, et je ne peux RP que le soir en semaine. Et puis, je suis sur un grand nombre de forums RP, mais je m'en sors plutôt bien, donc, si je note ça... 5/7
ϡ Comment es-tu arrivé? Je suis la fonda" de FMA-Memories. Depuis votre demande de partenariat, je tourne autour de votre forum et je n'ai pas résisté à m'inscrire.
ϡ Un avis? /
ϡ Code : Code vérifié par Ruthel

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Haaaaaan :face6:
Trop cuuuuute
Bienvenue parmi nous alors Angyie. Bonne chance pour ta fiche. Je valide ton code et je m'occuperai de ton cas quand tu auras fini (mwhahahahaha)
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 19
▌Commérages : 422

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Merci. ^w^

Trop cute ? o.o Je peux avoir peur maintenant, dites-moi ? xD
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



Heey,
bienvenue sur le forum Wink Naaan, faut pas avoir peur de Ruru, c'est un brave bon boulet bien gentil Razz Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin notre boîte à mp est ouverte Wink
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 19
▌Commérages : 422

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Merci !

Ah, mais c'est bien, je suis boulet moi aussi. :3

Je préviens juste que j'ai fini le caractère, et j'espère finir le reste ce soir. ^^
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



Quelle rapidité
Un coupain pour Ruru, il va être content xD
Invité
Invité


avatar




Un jeune homme ? Et jeune. Oui je l'ai déjà dit mais je tenais à le préciser.
Miaouuu, il peut être à moi siouplait ? Je peux m'amuser avec lui dites ?
Il a l'air craquant, timide, du genre à rougir dès qu'une jeune fille, belle, intelligente, sublime, belle, sublime et intelligente s'approche de lui, comme moi par exemple ! *smile*

Ça sera mon jouet de Noel ! Alleeeeez !
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 19
▌Commérages : 422

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



o.o *commence vraiment à avoir peur XD*

(Marion, tu es l'un des vices ? xD)
Invité
Invité


avatar




Même pas ! Mais sinon je serai Lust ! Viens mon petit, sur les genoux de tata Marion !

(marre d'écrire mon histoire qui ne finit paaaas, alors je me défoule sur toi, désolée! =D)
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 19
▌Commérages : 422


Dernière édition par Andrew W. Loxley le Mar 21 Déc - 23:03, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



*veille bien à NE PAS aller sur les genoux de "tata Marion" xD*

Dommage que tu ne sois pas un vice. J'aurai bien aimé faire partie des torturés ! *bam*

Sinon, j'ai fini. Désolée pour cette histoire gnan gnan et très mal écrite, mais j'ai perdu mon texte d'origine qui était plutôt mieux...

Voilà, j'attends le verdict. ^w^
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Encore un nouveau?! *_* Mamma Mia, mais c'est qu'on a du sang frais avec lequel s'amuser sur ce fow' (bon m^me si le forum n'est pas vieux...) !

Bienvenue Andrew! J'espère que tu t'amuseras bien avec les clients de l'hôtel (notamment Marion, héhé)!
Invité
Invité


avatar




Je veillerai à m'amuser avec toi, Andrew, puisque tu le demandes si gentiment ! *smile*
Je ne fais pas dans la torture, mais je peux essayer si tu veux ! Tata Marion est très gentille !
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Deux minutes les yeux tournés et voilà qu'on martyrise le nouveau tss... Marion, sois une gentille sinon tonton Nathaniel va te punir mwhahahahaha (vu qu'il s'occupe de ta fiche). Bon, trêves de bavardages hein. Tout d'abord, désolée de t'avoir fait attendre Andrew mais j'ai choppé la crève et j'ai la tête dans le coton Quelques fautes d'orthographe se sont glissées ça et là mais je pense qu'il s'agit davantage d'erreurs d'inattention. N'hésite quand même pas à passer ton texte sous bonpatron si besoin ^^ Pour le caractère, je n'aurai rien à redire, bien qu'il me fasse hésiter entre deux "groupes" dans lesquels te classer... Mais j'ai quand même ma petite idée... Par contre, au niveau de l'histoire... J'aurai aimé que tu développes un tout petit peu plus ton arrivée à l'hôtel. Pas non plus des tonnes hein rassure-toi, juste histoire de voir comment ton personnage réagit face à cet endroit, son avis (l'hôtel n'est pas réputé pour avoir cinq étoiles xD). Si tu savais juste me faire cela et alors ce sera parfait tu pourras être validé Wink
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 19
▌Commérages : 422

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Merci Ryann ! ^^

"Tata" Marion, tu me fais plus peur qu'autre chose... oo'

Ruthel, pour les fautes d'inattention, c'est là mon gros problème. ^^" J'étofferai l'histoire cet après-midi alors, parce que j'ai un peu de mal avec mon clavier actuel. :)
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Pas de soucis Andrew Wink
Pour les fautes, tu peux utiliser word et bonpatron, ça t'élimine déjà un grand nombre de fautes. Après, je dirai que c'est à force d'écrire qu'on en élimine la majeure partie. N'hésite pas si tu as besoin ^^
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 19
▌Commérages : 422

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bah tiens, il y a des fautes que j'ai faites qui m'ont bien fait rire... Notamment les trois "L" à "ailleurs", je l'avais jamais faite celle-là. x)

Sinon, j'ai rajouté un petit paragraphe, j'espère que ça ira. Au besoin, je peaufine un peu tout ça. ^^
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J'aime bien le ton de ton dernier paragraphe. Pour moi, tout est en ordre. On a longtemps réfléchi mais... Vu ton histoire on a décidé que tu serais l'un des boucs émissaires du vice de la misère. Malgré toutes les tuiles qui te sont arrivées tu gardes le sourire et ça a le don de la mettre sur les nerfs Wink Bon jeu parmi nous Andrew. Tu résideras dans la chambre 1482. Je t'invite à rédiger ton carnet de rp et celui de tes liens.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew William Loxley {100%}