AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Alix Harrisson ;; Si tu m'mords j'te mords... Miam...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Alix Harrisson le Mer 5 Jan - 19:44, édité 16 fois


avatar





Alix
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Harrison

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 24 ans
ϡ Métier Photographe
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance Nebraska
ϡ Date de naissance10 jullet 1987


ϡ à tous ceux qui meurent de faim ici bas, je tiens à les rassurer,
ici on mange pour eux.

(c)Coluche
Alix a toujours le sourire, même lorsqu'elle se trouve dans une situation qui en ferait verdir plus d'un. Elle même se qualifie de "BN" puisqu'elle est un peu le distributeur de sourires chez les vices! Sa plus grande passion est la nourriture, sa seconde la photographie. Elle est même allée jusqu'à gouter un appareil photo. Mangeable mais pas fameux. Alix mange, se déguste parfois lorsqu'elle enfile l'un de ses accessoires comestibles mais ne grossit pas! Notre brunette est a croquée! Sa peau blanche de sucre glace et ses beaux yeux verts pistache en ont fait saliver plus d'un.
Rien ne lui résiste et comme elle aime si bien le dire: Rien ne se perd, tout se consomme." Curieuse de nature la jeune femme aura testé toutes les alliances culinaires (.. ou pas) possibles et inimaginables.
Ce qu'elle déteste par dessus tout c'est le gaspillage, lorsqu'elle vous fait grâce de vous laissez vous empiffrez jusqu'à ne plus en pouvoir elle s'attend quand même à vous voir finir votre assiette jusqu'à la dernière miette. Les risques de laisser des restes vous conduirons directement à une bonne diète forcée et parfois mortelle.
Son petit rayon de miel c'est la fraise Tagada. Cette douceur rosée et divine la transfigure en passionnée ou en grande prédatrice lorsque l'on se prépare à en manger une sous son nez. . .
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Tout d'abord je remercie une femme de grande beauté et de grande intelligence qui croqua dans l'un de mes mets favoris. La pomme. J'aime les pommes. Voulais-je déjà dis? Non? Ba j'aime aussi les fraises remarque... enfin! Là n'est pas le sujet! Je disais donc! Merci a toi mignonne petite Eve! En croquant dans un fruit, si savoureux soit-il, tu me comblas.
D'abord offusquée de voir la terre gouvernée par des rois oisifs ne sachant pas manger sans en mettre a côté ou parsemant leur barbe de miettes de plats savoureux je me suis vite reprise en pensant aux rêves que j'allais pouvoir concrétiser grâce a ses lamentables loques humaines. Les vaches et les chats s'étaient bien drôle mais tout de même peu expressif. Alors que les humains! De drôle de bêtes toute fois plus complexes que les créatures qui peuplaient déjà la terre1. Je leur fis la misère comme dirais l'une de mes sœur. Tel une recette de cuisine je rajouta d'une main experte quelque pincée de crampes d'estomac et d'assèchement planétaire. J'allais les vider un a un comme de vulgaire citron de la moindre goute de vitalité.
J'étais encore jeune! Je compris vite que si je continuais sur cette voie, il y aurait de forte chance pour qu'il n'y ai plus de quoi s'amuser dans les millénaires a venir! Ayant apaisée ma fureur sous le regard de ma petite famille je me mis a créer des tourments de plus en plus subtiles, entretenant ainsi le potager de mon imagination fertile. Mais même après quelques centaines d'années il fallait avouer que si grandes soient mes idées elles commençaient à se tarir. Ressassant mes plus belles idées tout en cherchant a mieux faire.
Poussant des soupires de lassitudes devant les petits enfants dodus du tiers monde et ne riant même plus des obèses qui peuplaient cette terre en retirant la nourriture de la bouche des premiers2 je fus peut être bien la plus réceptive a l'idée de notre ainé.
Il fallut passer par quelques petits inconvénients mais le résultât en valait largement le coup. Je pris enveloppe humaine en me frottant les mains de plaisir anticipé. Mon pain quotidien allait devenir nettement plus appétissant.
Croyez-vous vraiment que provoquer des attaques de sauterelles en Égypte pour ruiner les cultures en se faisant passer pour un dieu3 en se gaussant de simples bouseux?4 Bon il y avait bien aussi les catastrophes qui en résultaient qui étaient toujours plaisantes (comme le typhus par exemple, un peu trop d'eau versée sur des récoltes plantées avec amour et pouf! Une épidémie! ) Disons que quelque soit les époques, les pays et les régimes politiques tout cela revenaient au même5. C'était bien marrant, mais c'est comme pour le chocolat. Quand on a que ça a se mettre sous la dent, aussi bon que ce soit, on finit par s'en lasser, voir à s'en détourner.
Un hôtel hein? C'était petit comparé a la Russie... mais tout de même tentant. Je n'avais pas encore eu l'idée de me concentrer sur quelques cobayes, j'avais toujours préféré la quantité. Non décidément plus j'y pensais plus j'avais hâte. L'hôtel, un garde manger à porté de main. Huhuhu. La fête pouvait commencer6. Armée d'un appareil photo, fraises Tagada dans mes poches et chapeau haut de forme aux rubans colorés j'allais pouvoir de nouveau rigoler comme une petite fille rentrant dans un parc d'attraction.
Prendre en quelque sorte des vacances, me ressourcer pour de nouveau apprécier plus tard les bouleversement planétaires.


----
1: Avec un peu plus de matière dans la boute crânienne et un pouce comme les primates. Tu parles d'une création parfaite! Dieu c'est pas foulé, mais ce n'est que mon avis!
2: Spectacle hypnotisant, comme vous ne pouvez pas réaliser vraiment je vous propose de reproduire a échelle réduite cette petite blagounette (vous n'êtes que des humains après tout!) en arrachant des mains la friandise d'une petite fille. Et bien c'est a peut prêt la même chose sauf que les un rigole et les autre pleures sur des continents différents!
3: Au moins j'ai bien rigolé, Dieu devait s'arracher la barbe devant se carnage.
4: Bon ok, du Pharaon aussi. Vous voyez? Je suis pas de mauvaise foie!
5: A part quelques exceptions comme une fausse alerte qui fut donnée en Amérique comme quoi les martiens arrivaient. Les boomkers se sont mit à fleurirent comme des champignons avec en prime une razzia des supermarchés. Plus de nourritures dans les rayons pendant une poignées de mois et cela suffit a repeupler les cimetières.
6: En parlant de fête... vous ai-je déjà raconté que l'alcool fut l'une de mes idées brillantes? La soufflant a l'oreille endormie mais toute fois réceptrice d'un soulard potentiel la boisson fut une réussite totale. Merci qui? Merci Bibi!
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : N'Iris, Aya, la vieille...
ϡ Age : 16 ans
ϡ Niveau rp : Bon
ϡ Disponibilité rp : Plutôt le weekend!
ϡ Comment es-tu arrivé? Grâce à Didi mais aussi Lu' ^^
ϡ Un avis? /
ϡ Code : Code vérifié par Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



Wéééé
Une autre sœurette, c'est la fête
Je m'occuperai de ta fiche miss. En attendant, courage pour ta fiche Wink

Voici l'avatar que j'avais réalisé. Sans obligation aucune. Si toutefois tu aimes l'image de base mais pas ce que j'en ai fait, bah, je peux te refiler l'image ^^




Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/90/65/jenyfe11.png[/img]
Invité
Invité


avatar



Merci !!! J'adoooore! J'adopte!!! Laughing

ps: Je crédite Dragibus? =)
▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 25
▌Commérages : 232

Voir le profil de l'utilisateur http://themafiarpg.forumactif.com/

avatar



Coucou ma N'Iris *O* !!

Vient te joindre à nous pour traumatiser (ce qu'on sait faire de mieux) les gens !
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bienvenue miss! Ça en fait du monde maintenant sur le forum!

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et réduit à néant le frigo de l'hôtel cheers
Invité
Invité


avatar



Owo OUAIIS!!!

Merci beaucoup =D
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Haaaan un autre vice Tous aux abris ça va barder!
Enfin, ma meilleure n'ami est ton doudou alors ça va je vais bien t'aimer xD
Bonne chance pour ta fiche miss. Pour les crédits, l'avatar a été réalisé par Nath dont le pseudo est NES. Dragi, c'est Alexis ^^
Invité
Invité


avatar



HUM!!! Okey okey! Je rajoute ça!

Roo je suis sure que vous êtes tous a croquer!!! :face6:
▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 25
▌Commérages : 232

Voir le profil de l'utilisateur http://themafiarpg.forumactif.com/

avatar



Belle histoire ma vieille... Je reconnais bien là ton côté comique xD
La perfection cesse de s'accroître en nous \O/ !!!!
Invité
Invité


avatar



Merci ma Didi xD tu m'as inspiré je dois dire!

Bon je pense avoir terminé ^^
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



Coucou miss,
en route pour la correction héhé I love you J'aime bien ta façon de présenter le vice de la famine. Au niveau du caractère, je n'aurai rien de particulier à dire, c'est concis certes mais tout y est il me semble donc. Au niveau de ton histoire, par contre, tu pourrais développer un tout petit peu plus? Je veux dire par là, pourquoi Alix est-elle si heureuse de débarquer dans cet endroit? C'est petit finalement par rapport au reste du monde. Alix est obligée d'abandonner les "famines" du monde pour se concentrer sur cet hôtel donc pourquoi tous ces abandons la rendent si heureuse? Ensuite, tu parles que tu as changé de méthode (un peu plus haut dans ta fiche) car les famines sur toute une population entière ça risquait de tuer tes divertissements. Tu pourrais développer les changements? Qu'est-ce que tu as fait d'autres? Bref, je sais que ça peut paraître chiant d'ajouter ces détails mais vu que je vais te demander quand même de relire pour corriger quelques fautes autant faire d'une pierre deux coups Wink En effet, il y a pas mal de fautes et j'aimerai que tu relises ta fiche afin d'en corriger une partie.

Regarde par exemple ici,

Citation :
Alix a toujours le sourire, même lorsqu'elle se trouve dans une situation qui en ferait verdir plus d'un.

Tu dois écrire "qui en ferait" car le sujet de ce verbe, c'est "une situation". Troisième personne du singulier, il faut donc mettre un T et non un S.

Citation :
accessoires comestibles

Puisque les accessoires sont au pluriel, l'adjectif qui les définissent doivent aussi être mis au pluriel Wink

Citation :
toutes les alliances culinaires (.. ou pas) possibles et inimaginables.

Même remarque qu'au-dessus.

Donc, tu le verras, ce sont des fautes surtout d'inattention. Je ne pense pas que c'est ce qu'il va te prendre le plus de temps. Courage pour les modifications Wink
Invité
Invité


avatar



Aucun problème je vais faire ça promis! ^^ (perso je pensais aussi que c'était un peu court ^^' )
Bref je vais m'y mettre mercredi! =)
Invité
Invité


avatar



Double poste désolé Sad .

Bon j'ai rajouté quelques anecdotes, corrigé quelques fautes parsi parla et rajouté quelques lignes à mon histoire.
J'espère avoir répondu a tes attentes, si jamais se n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire (je peux être longue a la détente *lève les yeux au ciel*)

Si il y a autre chose je m'en occuperais ce weekend a tête reposée Very Happy
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



Coucou Alix,
désolé du retard :sigho:: . Alors, on voit que tu as fait des efforts, même s'il y a encore des fautes par ci par là, du coup, je vais te valider mais je te demanderai de faire attention dans tes rps Wink C'est un petit conseil, passe ton texte sous word ou bonpatron, ça t'élimine pas mal de fautes. Certes, pas tout (ce serait trop beau). Tu as la possibilité avec word de mettre la correction orthographique mais aussi grammaticale. Ce qui est d'une grande aide dans bien des cas. Je peux paraître enquiquinant avec cela mais c'est avant tout pour toi que je te le conseille car ce sera essentiellement dans ta vie estudiantine d'une part puis dans ton boulot par après En tout cas, bienvenue grande sœur. Je vais de ce pas te créer ta chambre.
Invité
Invité


avatar



Non je comprends ^^, je suis aussi de ton avis mais vois tu j'ai fais la boulette de supprimer words pour open office (ce que je regrette ) donc je vais voir avec Bonpatron ^^!

Donc merci :o *Et contente de pouvoir dormir autre part que dans le frigo*
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Je me permets un rajout par rapport au post de Nath. Tu trouveras ta chambre au numéro 1450. Je t'invite à rédiger ton carnet de liens et celui de rps afin de te lancer dans notre bande de fous Wink Bon jeu.
Invité
Invité


avatar



Merci ^^!

Bonne idée je vais voir ça!
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alix Harrisson ;; Si tu m'mords j'te mords... Miam...