Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Sharon Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Sharon Watson le Mar 28 Déc - 13:38, édité 14 fois


Anonymous





Sharon
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Watson

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age Désormais 27 ans.
ϡ Métier La vraie? Libraire
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance San Fransisco, Californie, USA.
ϡ Date de naissance 17 septembre 1983


ϡ Parfois le mensonge exprime mieux que la vérité ce qui se passe dans l'âme...
(c) Maxime Gorki
« Qu'est-ce que l'on dit de Sharon ? Et bien il y a deux versions différentes, ceux qui la fréquentent et ceux qui l'ont eu fréquentée. Malheureusement outre ces deux versions, personne ne voit la véritable fille qu'est Sharon. Pas même elle.
Oui on dit qu'elle ment comme elle respire, qu'elle est frivole et manipulatrice, aguicheuse même, on dit cela. On peut entendre cela n’importe où, c’est ce que les rumeurs rapportent où bien ce que ses ex petits amis se plaisent à raconter. Certainement du fait qu'elle collectionne les dits petits amis et s'invente différentes identités. Je pense donc que ces traits-là sont indéniables. On ne s’en rend pas compte au premier abord car Sharon est une personne très charmante et tellement convaincue par ce qu’elle dit ! Elle trompe avec beaucoup de facilité et a une imagination débordante, en témoigne le nombre d’identités qu’elle a pu avoir au cours de sa vie. ‘Plus c’est gros mieux ça passe’ pourrait résumer cet aspect de Sharon. Peut-être qu’elle ne se rend pas compte ou peut-être bien que si au contraire mais la jeune femme invente réellement des tonnes et des tonnes de choses en une journée. Tant de choses que plus on se rapproche d’elle, plus on se doute de quelque chose. Évidemment la jeune femme n’est pas une idiote mais même un génie au QI de 220 ne pourrait tenir en racontant autant de mensonges qu’elle. C’est simple elle ment pour tout, elle ne sait simplement pas dire la vérité. C'est plus fort qu'elle, la vérité ne sort pas de sa bouche. Elle n'en a évidemment pas envie mais quand bien même elle le voudrait ; elle ne pourrait pas être sincère. Cela fait tellement longtemps qu'elle joue la comédie. Elle a du finir par se persuader elle-même de la moitié de ses mensonges. En réalité cette fille est perdue et n’a pas réellement d’identité. Elle s’efforce chaque jour grâce à ses mensonges de construire une personne, de construire quelque chose mais cela ne fonctionne pas. Tout comme en amour cela ne peut marcher car elle ne prend pas son temps et crée de toutes parts sans aucune application. L’édifice finit toujours par s’écrouler. Mais la demoiselle ne s’en rend pas compte. Elle est prisonnière de ses mensonges.

Fort heureusement on dit aussi du bien d’elle, et cela aussi est indéniable. Même si elle est maladroite, Sharon est quelqu’un de très affectueux et facile à vivre. Ce n’est pas une mauvaise amie, elle est enjouée et drôle, elle parle beaucoup mais est aussi capable d’écouter les autres ; même si elle ment constamment, elle ne cherche pas le mal partout. Il lui arrive d’être manipulatrice, c’est forcé lorsque l’on ment et que l’on veut garder un minimum de crédibilité. Elle utilise l'affectif pour essayer de persuader de ses mensonges, mais encore une fois elle fait cela instinctivement sans y réfléchir. Mais elle s’efforce d’être agréable et sociable. Elle n’est pas du genre à être facilement énervée, colérique ou ce genre de choses. Elle n’est même pas jalouse en amour, n’est pas facilement irritable… En somme elle pourrait être une très grande personne si elle se soignait un peu.
La demoiselle est une personne normale sous sa carapace, bien plus humaine que ses mensonges ne pourraient le laisser croire. La jeune femme ne se laisse pas vraiment aller dans ce sens-là mais on peut parfois entrevoir la personne qu’elle est réellement si l’on est attentif. Sharon est une personne très immature, une grande rêveuse à qui ses parents n’ont malheureusement pas mis assez de limites. Elle n’a aucun sens des responsabilités, elle n’est pas franchement observatrice ou attentive à ce qui se passe autour d’elle. Elle ne se rend pas compte qu’elle croit aimer mais n’aime pas réellement. Elle ne se rend pas compte qu’elle pourrait se détruire à force de mensonges, elle ne réalise pas leur portée. Sharon n’a pas bien grandit quand on y regarde de près. Ce n’est qu’une grande enfant qui ne sait où se mettre et que les adultes n’ont pas su guider.
La jeune femme ne se rend pas compte que tous ses mensonges l’empoisonnent et que le mal-être qu’elle ressent parfois ne vient que d’eux… Elle se croit mature du haut de ses 27 ans, elle croit mener sa vie à la baguette et ses ‘amis’ aussi mais il n’en est rien.
Mlle Watson s’est construit une image de femme mure et sûre d’elle, au look impeccable, blonde aux yeux bleus toujours bien habillée, arborant parfois les lunettes. Elle joue excellemment bien son rôle. La blondinette est passée maître dans l’art de la conversation avec n’importe qui, et pourrait monologuer pendant des heures très certainement.

Ne vous laissez donc pas avoir et venez découvrir qui elle est par vous-même ! »



▪▪ Physique


« On pourrait croire que si la demoiselle Watson ment sans arrêt c'est parce qu'elle est simple, dépourvue d'attraits. Au contraire !

Sharon est extrêmement attirante et charmante. Naturellement d'un blond assez clair et possédant de grands yeux bleus éclatants, elle a également un visage fin. Un petit visage d'ange qui trompe à merveille. Un joli sourire qui fait si sincère... Elle ressemble à une petite poupée. La jeune fille étant très soigneuse de son apparence, elle est souvent finement maquillée et parée. De quoi faire tourner la tête de nombreux garçons, il n'y aurait sans doute même pas besoin de leur mentir ! Car en plus de son visage très agréable à regarder, Sharon est de taille moyenne et plutôt bien faite. Il faut dire qu'elle prend soin d'elle évidemment. Elle n'est pas du genre à penser que les belles paroles suffisent. Elle ne pense pas non plus que le physique fasse tout mais elle considère simplement que le physique aide à mieux faire avaler certaines choses. Cependant si on avait quelque chose à dire, on pourrait dire que le style qu'arbore la jeune femme ne colle pas à son look naturel. Trop parfait, trop impeccable. Une attitude souvent énervante qui manque cruellement de légèreté et de naturel lorsqu'on y prête attention. C'est d'ailleurs quelque chose que les femmes remarquent bien mieux chez Sharon, les hommes ne le remarquent qu'après beaucoup de temps en général. »



▪▪ Goûts


Il est fort difficile de s'attarder sur les gouts de Sharon, comme dit précédemment, la demoiselle n'a pas une personnalité très affirmée, ni une identité qui lui collerait à la peau. Elle aime et déteste tour à tour tout ce qui l'arrange. Si cela va avec son image d'aimer les macarons, elle aimera les macarons. S'il est plus plausible qu'elle adore uniquement tomates et yaourts alors ce sera le cas. Du coup Sharon est un peu un caméléon, elle a absorbée foules de personnalités et de gouts différents. Elle aime et déteste beaucoup de choses différentes d'un jour à l'autre. Dommage même si cela peut être, certes, pratique parfois.

Même si elle passe beaucoup de temps dans ses livres et s'en empreigne pour le bien de ses mensonges, Sharon n'est pas un rat de bibliothèque. Elle n'aime pas tant que ça lire. Bien sur c'est un bon moment de détente pour elle et elle ne se sent pas oppressée dans son travail mais elle s'imagine parfois autre chose que libraire. Effectivement il y a une chose qu'elle aime plus que tout, chanter. Peu de gens le savent et elle n'a certainement jamais prétendue être une chanteuse car elle est plutôt timide à ce niveau là mais elle aime chanter plus que tout. Elle n'a encore jamais composé de chansons mais même lorsqu'elle chante les chansons d'autres elle se sent réellement bien. La demoiselle chante bien sans avoir pris de cours de chant malheureusement elle est trop préoccupée dans sa petite vie pour oser se mettre sérieusement à la tache pour son rêve.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Les psychologues disent qu'il est normal pour tout enfant de mentir un jour. Cela survient généralement vers 3/4 ans lorsque l'enfant réalise que personne ne peut lire dans ses pensées. Il arrive alors à distinguer son être des autres et s'essaye au mensonge. Sans but précis en premier lieu, dénué d'intentions vils. Puis il remarque que le mensonge peut le sortir du tracas la plupart du temps. 'Non, je n'ai pas cassé ça !' 'Non, je n'ai pas tiré les cheveux de ma sœur !' etc...

En général c'est le rôle des parents d'inculquer alors à cet age là, un sens moral à leurs enfants. Tous les moyens sont bon, partant des proverbes tels que 'Faute avouée à moitié pardonnée' ou des punitions si personne ne se dénonce, en passant par le mythe du Père Noël et tonnes de contes ou la justice et la vérité triomphe. Dans certaines familles, on parle alors à l'enfant d'un Dieu qui verrait tout et saurait tout de nous. Alors en principe les enfants finissent par mentir de moins en moins ou en proportion respectable. Certains deviennent incapables de mentir car ils se trahissent physiquement du fait du stress. Se débarrasser du mensonge est plus ou moins facile et/ou long selon les enfants mais cela se passe en général sans encombre. L'école constitue également un grand rôle dans ce sens là, l'enfant se rend compte que mentir ne lui apporte pas l'affection des autres et qu'il est souvent pris en flagrant délit de mensonge par ses camarades.

C'est pourquoi dans nos sociétés actuelles la mythomanie, au sens véritable du terme, est considérée comme un vice assez grave et plutôt repérable. C'est une forte dérive de cette quête de l'enfant, la mythomanie signifie en quelque sorte un non aboutissement chez la personne victime de ce défaut.

Voyons donc comment notre chère Sharon Watson a dérivé...

Sharon a commencé à mentir dès son plus jeune age, peu après qu'elle ait été capable de parler. Elle n'avait pas de frères et sœurs sur qui rejeter les bêtises mais elle redoublait d'imagination pour se défendre.
''Non je n'ai pas touché aux poils de Patapon, c'est vrai ! C'est parce qu'il est allé dehors et qu'il y avait du vent et avec la pluie ça fait ça !''
''Oui j'ai bien été sage même que la maitresse elle a pris mon cahier pour donner l'exemple à un autre élève c'est pour ça que je l'ai plus et donc j'ai pas de devoirs ce soir!'

Les parents de Sharon étaient de gentils bougres, préoccupés par leur fillette mais aveuglés par leur amour pour elle. Ils ne se rendaient pas compte de tous les mensonges de la petite mais plus grave encore, lorsqu'ils s'en rendaient compte ils l'avait déjà excusée deux minutes plus tard sans lui faire le moindre reproche. Un enfant à qui l'on ne fait aucune reproche voilà qui est dangereux. Ils voulaient surement croire aux mensonges de leur fille. Mary et Phillip, les parents de Sharon, l'ont toujours élevée au rang de princesse.
C'est pourquoi dès la maternelle, Sharon se considérait comme telle et mentait sans aucun remord.

Cela ne lui posait pas réellement de problèmes dans les petites classes, les maitres et maitresses sont également tolérants avec les enfants pleins d'imaginations à cet age là et les petits camarades ne se demandent pas vraiment si on a réellement un cousin français très riche ou pas. Malheureusement voilà, cette situation infantile trop confortable a habitué Sharon a raconter n'importe quoi.
Ce qui a par contre ruiné sa scolarité ensuite...
Il n'est pas difficile, lorsque l'on ment à peu de personnes différentes et que celles ci ne se connaissent pas, de faire passer pour vraisemblables nos dires. En outre il est beaucoup plus difficile d'avoir trois ou quatre identités dans une toute petite école primaire où tout le monde se dit tout.
C'est pourquoi en 5th Grade, la petite Sharon a commencé à avoir des ennuis. À trop se mettre en avant à chaque fois, raconter que ses parents étaient acteurs, avocats, qu'elle avait un frère caché, un an de plus que les autres... Elle a fini par énerver ses camarades, qui en grandissant, la trouvaient de moins en moins amusante et de plus en plus énervante ! Elle a alors été victime d'un contre coup assez terrible. Comme les enfants savent si bien le faire, toute sa classe l'ignorait et se moquait d'elle.

Cette histoire aurait pu lui servir de leçon, malheureusement ce ne fut pas le cas.

La jeune Watson réussit à convaincre ses parents qu'une de ses camarades était jalouse d'elle parce qu'elle avait gagné à un jeu d'adresse contre elle et qu'elle avait alors monté la classe contre elle. Les parents de Sharon demandèrent à la pauvre institutrice complètement dépassée par ces histoires de régler tout cela. Les autres enfants furent alors forcés de présenter leurs excuses à Sharon et d'oublier cette affaire.

De plus l'année suivante, Sharon recommença une nouvelle vie dans un nouvel établissement. Il lui paru alors évident qu'il faudrait redoubler de mensonge pour cette nouvelle vie. La blondinette avait bien appris et excellait désormais dans l'art du mensonge. Elle raconta des choses inouïes avec une aisance formidable pendant toutes ses années collège et lycée. Elle eut évidemment quelques accrocs lorsque Jeremy rencontra Max qui rencontra Tim qui avait déjà rencontré John. Mais outre ces affaires dont les adolescentes finissent par se laver les mains, il n'arriva rien de digne d'arrêter Sharon de mentir. Elle eut durant cette période une amie très chère du nom de Louise qui l'écoutait toujours sans broncher lors de ses divagations et ne mit jamais en doute son honnêteté même quand Sharon se contredisait toute seule.

La jeune femme rata par contre complétement son orientation professionnelle. Elle passait tellement de temps à se ressourcer en mensonges dans les livres que ses parents étaient persuadés qu'elle était faite pour être libraire. N'ayant pas d'autre idée en tête lors des choix à faire, Sharon finit par prendre cette voie et devint libraire sans aucun problème sans que cela ne soit son rêve.

Cela faisait maintenant 6 ans que la jeune femme était en poste dans la librairie du centre ville de sa commune. Elle ne rechignait pas à faire son travail mais passait beaucoup de temps à draguer les clients en plus de ses rencontres sur Internet. Elle ne pouvait pas raconter n'importe quoi aux clients bien qu'elle essayait, 'Je ne suis qu'à mi temps ici, sinon je pose pour un magazine féminin espagnol...'.
Par contre sur Internet la jeune femme était parfaitement à l'aise, raconter ce que l'on veut à qui on veut. Être qui l'on désire. La jeune femme pu tester tout ce qu'elle souhaitait et rencontrer des tonnes de petits amis potentiels aveuglés par ses sornettes.

Malheureusement récemment, Sharon s'ennuyait tellement qu'elle avait amassé trop de copains et de copines virtuelles, qui la pensaient comme ci et comme ça, que son identité virtuelle a fini par se craqueler. Tout est allé très vite.

Deux garçons, qui se connaissaient en réalité, parlaient tous les deux à Sharon et s'aperçurent de sa mythomanie. Ils la piégèrent grossièrement et firent un article sur le net en son honneur ainsi que des vidéos. Les vidéos circulèrent sur les réseaux sociaux et les sites de partage vidéo. Sharon fut licenciée et tous ses 'amis' la délaissèrent alors. Elle fut également harcelée par mail et sms, tous la traitaient de menteuse et autres... la poussant à bout. Sans se remettre totalement en question, Sharon décida d'agir. Elle songea alors à partir, fit ses valises et quitta le coin. Elle dit à ses parents qu'on lui offrait une place plus prestigieuse à l'étranger et partit sans plus réfléchir.

Lorsqu'elle entendit parler de l'hôtel Dusk, elle saisit l'opportunité d'y aller.
Arrivée ici, elle ne put s'empêcher de trouver l'atmosphère étrange. Bien entendu elle avait décidé de se couper d'internet et de ne plus lire les messages qu'on lui envoyait, mais mieux elle n'en recevait plus, elle ne trouvait plus rien sur elle sur le net. Au début elle avait cru à de simples bugs dans l'hötel. C'est vrai qu'il était isolé, le réseau ne devait pas être top ici, mais la jeune femme sentait quelque chose de bizarre. Néanmoins elle s'en était fortement accomodé, pas d'internet, pas de téléphone ? Et alors ? Ainsi personne ne saurait rien sur elle et cela lui allait très bien ! Peut-être qu'à l'occasion elle essayerait de résoudre ce mystère mais pour le moment elle était concentré sur son objectif : faire peau neuve en beauté ! Sans se poser de questions Sharon décida de rester dans l'hôtel et la vie reprit son cours pour elle. Un hôtel n'oblige pas à des relations très étroites avec les autres résidents, elle peut mentir à sa guise et c'est tout ce qui l'importe...
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Angelik' en général, non pas que je m'appelle Angélique mais j'ai choisi ce pseudo sur le net il y a longtemps et depuis je garde 8D
Sinon appelez moi Lou, enfin comme vous voulez tant que je me reconnais >x<

ϡ Age : 17 ans.
ϡ Niveau rp : Bon.
ϡ Disponibilité rp :* toussote *
Je suis actuellement en classe prépa donc j'ai officiellement aucune vie sociale ni temps pour l'ordi mais j'aime tellement écrire que j'en aurais forcément. Je passe tous les soirs sur mon PC et le week-end j'y passe aussi, donc disponibilités raisonnables (:

ϡ Comment es-tu arrivé? Hasard Balthazar C:
Par partenaires peut-être, quoique ? En fait je trainais sur les forums RP regardant ce qu'ils deviennent et je suis tombée sur le vôtre, puis lisant le contexte j'ai adhéré !

ϡ Un avis? /
ϡ Code : Code vérifié par Ruthel

Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



... Je m'appelle Angélique xD *bam*

Bienvenue ! ^w^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Wééé une Sharooon Sharon Watson 45520
Bienvenue sur le fow' miss. Je valide ton code de suite. Courage pour ta fiche, je serai en charge de cette dernière jusqu'à ta validation Wink En ce qui concerne ton avatar, vouip, tu peux tout à fait le changer tant qu'il fait 200*320 pixels Sharon Watson 546268
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue Miss Watson! ^^/

Bon courage pour la fiche et amuse-toi bien!
Invité
Invité


Anonymous



Désolée pour le retard de ma réponse et merci à vous pour vos message de bienvenue * toute heureuse *

J'espère que je ne surinterprèterais ou mes-interprèterais pas le personnage de Sharon, c'est toujours dur de prendre un prédéfini pour cette raison >v<
( D'ailleurs j'avais hésité à choisir Margaret Reese mais je me suis dit que cela aurait été dommage si quelqu'un de plus doué que moi passait après, bref je me tais- )
Donc n'hésitez pas à me le signaler si j'écris des choses en désaccord avec le personnage !
J'ai voulu rajouter un petit côté plus sympathique à Sharon mais si elle est vraiment vile et manipulatrice alors je la ferais ainsi (:

J'ai sûrement bientôt fini ( il me reste les goûts et la suite de l'histoire ) mais du fait des fêtes de Noël et tout cela j'ai eu peu de temps pour écrire !
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Et bien écoute, un prédéfini a certes une base, mais c'est ton interprétation qui lui donne son charme et son cachet. Enfin, c'est ainsi que nous pensons Wink Donc, tant que tu respectes dans les grandes lignes (en effet, si elle n'est pas mytho bah ce n'est pas Sharon xD) on ne te dira jamais rien. En tout cas, j'en connais deux qui vont être hyper triste d'avoir manqué une Margaret Sharon Watson 598337
Invité
Invité


Anonymous



Tadaaaa~ ( ou pas )

J'ai terminé la rédaction de ma fiche !
Je suis prête pour la correction =)
N'hésitez pas, dites-moi tout ce qui cloche. J'ai corrigé le maximum de fautes mais je suis très étourdie alors il en reste certainement, dites moi également si la longueur convient, je ne suis pas très douée en présentations mais si c'est vraiment trop juste je peux revoir ça !

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Sharon,
alors je vais m'occuper de la correction de ta fiche. Mais avant tout, haaaan t'as failli prendre Margaret. Matthew et moi-même, on va te bouder na! *erm* Bon, soyons sérieux. Tout d'abord, de manière générale, tu as bien saisi le caractère de ce prédéfini et lui a donné une petite touche personnelle que j'apprécie tout particulièrement. Il y a hélas quelques petites fautes qui se sont glissées dans ton texte et bon, je vais faire mon enquiquineuse de service, mais n'oublie pas de relire ton texte sous Bonpatron ou passe le encore dans word. Ca va en éliminer quelques unes.

Citation :
la jeune femme a découvrit
Par exemple ici, tu mélanges deux temps. Tu as soit le passé composé, a découvert, soit le passé simple, découvrit Wink Vu la tournure de ta phrase, je te conseille d'utiliser le passé composé. Ça allégera ta phrase de façon générale. Le passé simple ayant la fâcheuse tendance à alourdir le texte.

Citation :
ces ex petits amis se plaisent à raconter.
Ici, tu dois mettre "ses" ex petits amis. C'est un possessif, ce sont les siens à elle. Si tu écris "ces", tu mets alors un démonstratif. Tu désignes ceux-là en particulier (pour les différencier d'autres).

J'arrête là les corrections (faut que tu travailles quand même un peu hein xD). Mais cela te donne ainsi une idée générale. Au niveau de ton caractère, je n'aurai qu'une seule remarque à faire.

Citation :
c’est forcé lorsque l’on ment et que l’on veut garder un minimum de crédibilité.
Vu la tournure de ta phrase, Sharon se rend compte qu'elle ment. Or, dans le reste de ta présentation, elle ne semble pas se rendre compte qu'elle ment. Si tu pouvais alors juste m'éclairer sur ce point. Et alors le caractère, ce sera parfait.

Enfin, au niveau de l'histoire, je ne te demanderai qu'une seule petite chose, le reste m'ayant largement satisfait. Pourrais-tu développer un tout petit peu plus ton arrivée ici. Je veux dire, il manque un petit quelque chose. Comment réagit Sharon face aux étrangetés de cet endroit. En effet, elle est une menteuse accomplie. Alors, se rend-elle compte que quelque chose ne tourne pas rond ou bien est-ce que cela passe inaperçu à ses yeux? Est-ce qu'elle se sert de ces "anormalités" pour se créer des personnalités? Bref, si tu pouvais aborder ces deux aspects, ce serait parfait. Préviens-moi quand les modifications seront faites miss Wink Courage, il n'y a pas grand chose à modifier.
Invité
Invité


Anonymous



Olala qu'est-ce que j'ai honte >w<
* Va se cacher sous le tapis *
Heureusement que je n'ai pas pris Margaret, voyez comme j'écris ! o_o
Non mais vous trouverez ne vous inquiétez pas o/

Pas d'excuse pour ce temps bizarre que j'ai crée, je pense que c'est une erreur d'écriture, effectivement 'a découvrit' ça fait mal aux yeux o_o
Pour les ses/ces, restes de dyslexie, mais ah ça craint aussi comme faute !
Pardon pardon !
J'ai utilisé BonPatron et je me suis relue, normalement j'ai éliminé les fautes è__é

En ce qui concerne la manipulation que j'évoque chez Sharon, c'est également inconscient ( je le rappelle du coup ), c'est un autre de ces outils mais elle l'utilise sans en être consciente.
Faut-il que j'ajoute plus de précisions dans la description ou la phrase ajoutée clarifie le tout ?

J'ai également rajouté un petit paragraphe sur l'arrivée ici (:
Je n'ai rien osé écrire de trop précis car tout reste à jouer en RP mais je pense avoir bien situé Sharon dans ses objectifs et ses sentiments par rapport à l'hôtel ?

S'il y a encore d'autres choses, il ne faut pas hésiter !
Désolée de vous donner du travail en plus :X



Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Ce petit paragraphe me donne au moins le ton. Ça donne envie de voir comment les choses vont évoluer. Pour ce qui est des fautes, ce n'est pas grave, ça arrive. Je n'ai pas l'orthographe parfaite loin de là. Mais disons que je t'ai relevée ces fautes car effectivement elles piquaient aux yeux xD. Pour la description, écoute, ça me paraît plus clair maintenant donc pour moi tout est ok. Bienvenue à l'hôtel Dusk miss mytho et amuse-toi bien parmi notre bande de fous furieux. Tu auras bientôt ta chambre, là, je vais faire la vaisselle donc Razz En attendant, tu peux créer tes carnets de relation et de rp pour te faire pleeein de nouveaux n'amis xD
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharon Watson