Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Kurt S. Wolmünster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Kurt S. Wolmünster le Jeu 24 Fév - 12:42, édité 6 fois


Anonymous





Kurt Sigmund
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Wolmünster

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 20 ans
ϡ Métier Fils à sa maman Successeur d’une multinationale à demi-temps, glandeur à plein temps.
ϡ Nationalité Autrichien
ϡ Lieu de naissance Klagenfurt
ϡ Date de naissance25 mars 1990


ϡ « Pour exécuter de grandes choses, il faut vivre comme si l’on ne devait jamais mourir. »
(c)Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues
«God ? I dunno… But I know someone like him : myself ! »
Oui oui… Je vous l’avoue, je suis quelqu’un de TRES TRES arrogant : personne n’est aussi beau, aussi riche, aussi charismatique que moi ! Même pas Bruce Lee ! Bon d’accord lui, c’est l’exception à la règle. Vous en viendrez à vouloir me tuer – très certainement – si vous me connaissez, tellement mon arrogance est immense ! Et je vous y mets au défi, de me tuer ! Après tout… Je suis un dieu !

« Zen man, relax man… Peace and joy ! »
Calme… Je suis quelqu’un de certainement trop calme. Impossible de m’énerver ou de me déranger. Bien sûr en tant qu’être humain, il existe des choses qui pourront me faire sortir de mes gonds mais en général l’on pourrait me qualifier de… Hippie ou de baba cool.

« Hi milady ! Can I have your phone number ? »
Comme tous le monde le sait, les hommes doivent prendre l’initiative et je fais partie des cela ! Je suis un chasseur de jolies donzelles n’attendant qu’un beau jeune homme pour faire chavirer leur cœur ! Bon j’admets que jusqu’à maintenant, mes résultats avec les femmes ne sont pas mirobolant… Mais bon, qui n’essaie rien, n’a rien ! Bwahahaha… Je déprime…

« Crazyness… Oh what a beautiful word ! Don’t you think ? »
Fou ? Oui je le suis, et je suis fier de l’être ! Bon bon, j’avoue qu’à 20 ans, on ne considère plus un enfant comme un bout de chou mais plutôt comme un dégénéré mental nécessitant l’aide d’un psychiatre. Après tout, je crois toujours que les bébés sont amenés par madame la cigogne et que les extraterrestres envahiront la Terre pour piquer aux humains tous leurs tagadas… Mais sinon je suis normal, fufuh.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Comme toutes les histoires que l’on raconte sur Terre, tout commence par un jeune homme et une jeune femme…

Bon, blague à part, il n’y a rien de vraiment passionnant à propos de ma naissance. Je suis né un 25 Mars, au soir, dans la ville Autrichienne de Klagenfurt, drôle de nom hein ? M’enfin bon. Ah et je suis au fait le fils de la dirigeante d’une multinationale. Amusant pas vrai ? J’ai vécu une bonne partie de mon enfance et adolescence dans l’insouciance, après tout : je suis riche ! Mais il y avait quelque chose que je n’avais pas : un père.

Apparemment, ma mère n’avait pas voulu que mon père biologique reste avec elle, cela aurait fait tâche qu’une fille de bonne famille soit en couple avec un simple salarié. Cela fut très ennuyant : après tout, un père est un père, le genre de personne avec qui vous pouvez plaisanter sans relâche, le genre de personne avec qui vous pouvez planifier votre plan de conquête du monde… Le genre de personne qui vous refilerez un préservatif goût framboise pour au cas où. Et puis surtout que quand votre mère est extrêmement sérieuse, vous ne pouvez ni plaisanter ni lui demander quelque chose comme…

« Mamaaaaaaaan ! Comment qu’on fait les bébés ? »

Voyez un peu le genre ? C’est ce que j’ai demandé à ma très chère mère, à l’âge de 4 ans. Résultat : s’ensuivit une conversation qui dura une bonne petite heure, conversation qui me traumatisa tellement les explications de ma mère était détaillées. J’en fus tellement traumatisé que j’en ai mouillé mon lit toutes les nuits jusqu’à mes 12 ans. (Oui, bon Kurt, tu pourrais nous passer les détails ?) Oui madame !

Donc… Comme vous pouvez le deviner, j’ai vécu par la suite une adolescence très ennuyante, entre ma mère qui me forçait à me comporter comme un « vrai homme de la Haute-Société » en écoutant divers compositeurs célèbres comme Chopin et à lire des tonnes de livres philosophiques. Vous imaginez la galère ? Et de plus je me devais de mener une vie « pure » donc pas le droit aux livres XXX, même pas le droit aux mangas hentai. Quelle guigne. Enfin j’avais au moins la chance de pouvoir lire des bandes-dessinées Marvel et cie, les seules bonnes choses de nos amis Amerloques qui soit parvenues à moi.

Et d’adolescent, je deviens adulte ! Et vient par la suite mes responsabilités en tant que successeur à ma mère : cette dernière m’envoya en Amérique – plus précisément au Nevada – pour m’occuper d’une de nos filiales, histoire que je puisse par la suite pouvoir reprendre le flambeau. Arrivé au Nevada après plus de 7 heures de vol, et bien que fatigué, je prends le premier taxi et prends la direction pour l’hôtel le plus proche de ma destination finale. Après une demi-heure de route, mes yeux sont attirés par l’enseigne d’un hôtel : Hôtel Dusk. Plutôt amusant comme nom, m’enfin à cet instant je m’en fichais, je ne rêvais que d’une chose : dormir.

Dès lors je sors du taxi et m’en vais réserver une chambre pour une durée d’une nuit dans ledit hôtel. Il est dommage que je n’y reste qu’une nuit, après tout mon lit est si confortable… Si je le pouvais je resterais ici pour toujours…
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Smiley
ϡ Age : Fourteen-years old (Jeune, idiot et fier de l’être !)
ϡ Niveau rp : Pas besoin de parraingae
ϡ Disponibilité rp : Baah... Disons 4/7 voir 5/7
ϡ Comment es-tu arrivé? Bah grâce à l'ami d'un ami qui se nomme... Le hasard.
ϡ Un avis? /
ϡ Code : Code vérifié par Ryann

Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342


Dernière édition par Willow Lewis le Jeu 24 Fév - 13:54, édité 1 fois

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Preum's !

Nihao jeune Autrichien Kurt =) En espérant que tu passes un bon sejour éternel à l'hôtel Dusk : bonne continuation !

Et vivement ton histoire *v* ...
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



(Arf, zut! Doublée par Willowette! Smile )

Bon sang, un autre Dieu! C'est splendide! *_*

Bienvenue Junger Mann! Eine gurke is dast gut! (Oui ça n'a rien à voir mais c'est la seule phrase que je sais dire en allemand XD)

Je valide ton code et laisse le loisir aux admins de valider ta fiche! Bon amusement sur le fow et bonne continuation pour ta fiche!


Tu veux rejoindre ma secte? Ça paye bien!
Invité
Invité


Anonymous



Merci pour l'accueil!

Willow: Mais j'espère bien passer un très bon séjour ici X)

Ryann: Danke schön, gott Buddha! (J'avoue de mon côté je ne suis pas très très fort (voir lamentable) en Allemand, même si l'on prend en compte que, tout comme mon personnage, je possède un lien familiale avec l'Autriche ^^)

J'accepterais volontiers, si je n'étais pas déjà membre de plusieurs sectes déjà!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Kurt et bienvenue, Kurt S. Wolmünster  25562
Excellente fiche et excellent personnage (bien que son caractère "imbu de lui-même" me rappelle un certain Ryann *ennemi* de ma connaissance XD). Ta fiche est simple, agréable à lire et complète. J'aime bien ton style "baba cool". Je te valide de ce pas et te met dans le groupe des bienheureux. Tu recevras bientôt par mp le numéro de ta chambre (dès que nous l'aurons créé). Je t'invite donc à aller rédiger ton carnet de liens (ici) et ton carnet de rps (ici) afin de créer des liens avec les anciens du fow' et pouvoir te lancer dans le rp. En espérant que tu t'amuses parmi notre petite bande de fous. Bon jeu Wink
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue ! Kurt S. Wolmünster  735435

Je savais pas que Ryann avait un frère jumeau XD J'espère que vous serez amis... ou ennemis. Je ne sais pas ce qui est préférable pour votre entourage, en fait Laughing

Et j'espère que tu te plairas parmi nous x3
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurt S. Wolmünster