Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 ::  :: Au poney fringant :: Jeux

 
Et le dernier jour, Dieu se reposa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La dernière chose que j'ai mangé : Des chips paprika.
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Enfermer mon frère dans la maison alors qu'il n'avait pas de clés...
Le dernier livre que j'ai lu : Autofocus. L'autoportrait dans la photographie contemporaine.
Le dernier film que j'ai vu : De l'eau pour les éléphants.
La dernière pensée que j'ai eu : Il est tard.
La dernière honte que j'ai eu : Me casser la figure avec mes hauts talons...
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Il y a un peu plus d'un mois.
La dernière boisson que tu as bu : De l'eau.
La dernière idée que j'ai eue : Demain, je me lève tôt.
Le dernier jeu auquel tu as joué : Un otome-game *part se cacher*
Le dernier vêtement que tu as porté : Jeans et tunique.
La dernière série télé que j'ai vu : Ao no Exorcist.
Le dernier rêve que j'ai fait : Je devenais une yankee... >.>;
Le dernier pays que j'ai visité : La France.
La dernière chose... Que tu as faite : Retirer mes chaussures (il était temps).
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Amour, gloire et beauté - scène 3.
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon petit frère.
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Ouvrir les rideaux.
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: Vérifier l'heure du réveil-matin.
La dernière fois que tu es allé au ciné? La semaine passée.
La dernière phrase que j'ai prononcé: Minouuuuu <3 (Erm...)
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Il y a une semaine.
Le dernier concert que j'ai vu: Euh... Un truc qui faisait de la musique un certain jour? *baf*
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses? Hier après-midi.
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum: J'en écris tout le temps. Alors...
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a deux secondes, avec un chat sur mes genoux.
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Hier matin.

Le dernier Disney que j'ai vu: Raiponce *_*
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



La dernière chose que j'ai mangé : Un yaourt vanille, ce midi
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Faire tomber la poubelle de la rue en la frôlant avec mon sac
Le dernier livre que j'ai lu : Tara Duncan, tome 1
Le dernier film que j'ai vu : Die Hard 4
La dernière pensée que j'ai eu : J'ai mal au crâne.
La dernière honte que j'ai eu : Imiter une pieuvre. Mais c'était plus marrant qu'autre chose
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Un mois sûrement. C'est loin.
La dernière boisson que tu as bu : De l'Ice Tea.
La dernière idée que j'ai eue : Aujourd'hui, j'essaie de faire tous mes RPs.
Le dernier jeu auquel tu as joué : Zeldaaaaaaaaaaaaaa ~ Ocarina Of Time d'ailleurs
Le dernier vêtement que tu as porté : Jeans et tee-shirt
La dernière série télé que j'ai vu : Scrubs
Le dernier rêve que j'ai fait : Un ami qui a les cheveux bouclés s'était fait lissé les cheveux. Mon Dieu.
Le dernier pays que j'ai visité : La France. Je veux aller en Asiiiiiiiiiiiiie ;w;
La dernière chose... Que tu as faite : Ouvrir la fenêtre
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : ♣ Bons baisers de Paris
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon père
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Me recoucher
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: Nourrir mes gerbilles
La dernière fois que tu es allé au ciné? Un ou deux mois
La dernière phrase que j'ai prononcé: Oh la vache !
La dernière fois que j'ai mangé une glace : L'année dernière. Je hais les glaces.
Le dernier concert que j'ai vu: Aucun. Y'en avait un le 9 et le 10 Juin. J'ai pleuré parce que j'y allais pas.
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses? La semaine dernière
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum: Euuuuuuh... mon grand "oh" pour souhaiter l'anniversaire de Nath' ?
La dernière fois que tu as vu un animal? La dernière seconde, une de mes gernilles
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: La semaine dernière
Le dernier Disney que j'ai vu: La petite sirène x3

La dernière grande tristesse que tu as eu : Quand un groupe de fille m'a pris en grippe comme toujours et que j'ai cru que tout le monde étaient avec elles.
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



La dernière chose que j'ai mangé : Une compote pomme cannelle avec morceau au dîner
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Renverser un pot pleins de punaises en détachant les affiches de la classe de ma belle mère (qui est maîtresse) et qui a demandé qui est le crétin qui a fait ça (elle a comprit tout de suite à mon grand sourire)
Le dernier livre que j'ai lu : Hunger Games tome 3
Le dernier film que j'ai vu : Pirates des Caraïbes 4
La dernière pensée que j'ai eu : Je suis une geek qui a passé deux jours ailleurs que sur l'ordi : je me soigne ?
La dernière honte que j'ai eu : Voir la gaffe de la journée devant tous les élèves de CM1 ... *envie de disparaître*
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Avant-hier je crois ...
La dernière boisson que tu as bu : de l'eau
La dernière idée que j'ai eue : profiter du WE un max comme si je n'étais pas en vacances (et donc finir tous mes films sur l'ordi, la quinzaine de livres achetés il y a quelques mois mais non lu et d'animer un peu les fows -c'est mon devoir !)
Le dernier jeu auquel tu as joué : De Blob 2 sur Wii
Le dernier vêtement que tu as porté : Jean, T-shirt et mon vieux sweat de sport qui me va encore (étrangement)
La dernière série télé que j'ai vu : How I Met Your Mother
Le dernier rêve que j'ai fait : Je vais au Japon et je rencontre un gars qui me fait vivre des aventures anormalement irréelles ....
Le dernier pays que j'ai visité : La France ... TvT why ? Et ça va durer ... >>
La dernière chose... que tu as faite : me craquer le dos machinalement...
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Amour, gloire et beauté - scène 3.
La dernière personne avec qui tu as parlé : Ma mère
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : m'étirer comme mon chat en jouant avec mon coussin en forme de bombe ♥
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: M'obliger à sourire des bonnes choses de la vie
La dernière fois que tu es allé au ciné? En Mai ...
La dernière phrase que j'ai prononcé: Man', tu peux m'allumer la lumière, s'il te plait (pour ma défense de flemmarde, elle sortait et elle me l'aurait de toutes façons demandé et fait...)
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Bonne question, l'été dernier si ce n'est l'automne .. en fait, la dernière fois que je suis allée à Paris en famille et qu'il faisait chaud.
Le dernier concert que j'ai vu : ... Concert de rue ça compte ?
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Samedi dernier, c'était notre tour....
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Malheureusement ça doit commencer à un peut trop dater pour que je m'en souvienne >>
La dernière fois que tu as vu un animal? Maintenant, mon chat me regarde attentivement (et ça continue)
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Ce matin à 10h25 dans le bus qui était en retard...
Le dernier Disney que j'ai vu: Pirates des Caraïbes est fait par Disney, non ?
La dernière grande tristesse que tu as eu : quand je suis sortie de l'école le dernier jour et qu'aucun regard ne s'est posé sur moi, je partais seule et je reste toujours La Solitaire...

La dernière fois que tu as souris : à table et c'était plus que sourire, j'était morte de rire ... et c'était de l'auto-dérision ... *pourquoi toujours à table ?*
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La dernière chose que j'ai mangé : Des spaghettis bolognaise.
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Euh... J'ai déjà oublié.
Le dernier livre que j'ai lu : Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones
Le dernier film que j'ai vu : Le Dahlia Noir
La dernière pensée que j'ai eu : Ne craque pas, n'ouvre pas cette canette de café!
La dernière honte que j'ai eu : Ne pas savoir situer la Malaisie sur une carte *nulle en géo*
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Il y a une semaine.
La dernière boisson que tu as bu : du café (pas en canette, non).
La dernière idée que j'ai eue : Ranger la maison.
Le dernier jeu auquel tu as joué : Phoenix Wright Ace Attorney
Le dernier vêtement que tu as porté : Jeans, top, ballerines
La dernière série télé que j'ai vu : NCIS
Le dernier rêve que j'ai fait : Que j'avais une insomnie =_="
Le dernier pays que j'ai visité : La France
La dernière chose... que tu as faite : Tenter de siffler, en vain.
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Le pendu de l'hôtel
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon p'tit frère
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Retirer le chat qui dormait sur mes pieds...
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: Éteindre la lumière
La dernière fois que tu es allé au ciné? En mai sûrement.
La dernière phrase que j'ai prononcé: Amuse-toi bien avec tes potes
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Avant-hier.
Le dernier concert que j'ai vu : Euh....
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Avant-hier.
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Dans le dernier sujet auquel j'ai répondu.
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a dix minutes.
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Hier soir.
Le dernier Disney que j'ai vu: Volt, avec mes adooooorables petites cousines X3
La dernière grande tristesse que tu as eu : Euh... Je pleure presque jamais... Euh...
La dernière fois que tu as souris : En jouant avec un des chats de la famille.

Et on rajoute:

La dernière chose que tu as acheté: Des chaussures, plein de chaussures!
Invité
Invité


Anonymous



La dernière chose que j'ai mangé : Des mini oreo, d'ailleurs c'est immangeable.
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Hmm....oublier de mettre l'adoucissant dans la machine.
Le dernier livre que j'ai lu : Les héritiers d'Enkidiev
Le dernier film que j'ai vu : Edward aux mains d'argent
La dernière pensée que j'ai eu : Qu'est ce qu'il me fait chier! (sans vouloir être vulgaire)
La dernière honte que j'ai eu : couiner de peur en plein cours de maths
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Euh....en février?
La dernière boisson que tu as bu : Thé
La dernière idée que j'ai eue : Ranger ma chambre.
Le dernier jeu auquel tu as joué : Hm...Uno!
Le dernier vêtement que tu as porté : Jeans, chemise, gilet.
La dernière série télé que j'ai vu : Euh....euh....le truc le dimanche sur nrj12...*vive ceux qui regarde presque jamais la tv*
Le dernier rêve que j'ai fait : Que je loupais mon bac
Le dernier pays que j'ai visité : Suisse, Gruyère plus précisément.
La dernière chose... que tu as faite : Mettre des pattes à cuire
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : si le Lévitique le dit il me semble
La dernière personne avec qui tu as parlé : le plus récent? Mon père.
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Aller aux toilettes.
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: Ranger Georges
La dernière fois que tu es allé au ciné? Euh...Pirate des caraibes 4
La dernière phrase que j'ai prononcé: C'est sûr c'est pas de la française.
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Y a...trois semaines?
Le dernier concert que j'ai vu : Jamais-
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Ce matin
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Une private joke sur un autre forum
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a deux secondes, la chose qui sers de cochon d'inde a ma mère
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: hier après midi
Le dernier Disney que j'ai vu: Nostalgie avec rox et rouky
La dernière grande tristesse que tu as eu : La mort de mon grand père
La dernière fois que tu as souris : Elle est bonne, euh...y a trois-quatre mois pour un sourire sincère.
La dernière chose que tu as acheté: Des steaks surgelés...

La dernière chanson que tu as écouté: Sekaiichi Hatsukoi ending- Wakaba ashita boku wa kimi ni ai ni iku.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La dernière chose que j'ai mangé : Des pâtes (le plat de l'étudiant \o/ )
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Inonder la cuisine en faisant la vaisselle
Le dernier livre que j'ai lu : Le phénomène otaku
Le dernier film que j'ai vu : X-men Firt Class
La dernière pensée que j'ai eu : J'ai faim.
La dernière honte que j'ai eu : Être bourrée sur la cb >.>
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Lundi passé
La dernière boisson que tu as bu : Thé glacé
La dernière idée que j'ai eue : Continuer de rédiger mon mémoire
Le dernier jeu auquel tu as joué : La manie
Le dernier vêtement que tu as porté : Gilet débardeur, jeans et bottillons
La dernière série télé que j'ai vu : True Blood
Le dernier rêve que j'ai fait : Que je prenais l'avion pour Tokyo et au final étais arrivée dans une ruelle glauque de Londres vendant des granitas O_o
Le dernier pays que j'ai visité : Oh, j'ai p'têt mis un pied en France cette semaine.
La dernière chose... que tu as faite : Remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille (oui c'est intéressant).
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Si le Lévitique le dit
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon père
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Chercher le chat qui faisait du boucan à ma porte
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: Éteindre la lumière
La dernière fois que tu es allé au ciné? Il y a 10 jours.
La dernière phrase que j'ai prononcé: Non, non, pas de sucreries aujourd'hui.
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Hier soir.
Le dernier concert que j'ai vu : Un accordéoniste dans la rue, ça compte?
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Hier midi
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Plutôt, la dernière chose sérieuse que j'ai écrit.
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a une heure. C'était une mouche >.<
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Hier après-midi.
Le dernier Disney que j'ai vu: J'ai plus le temps de regarder des disney T_T
La dernière grande tristesse que tu as eu : Euh...
La dernière fois que tu as souris : En mettant la pâtée aux cartes à toute ma famille Smile
La dernière chose que tu as acheté: Un ticket euromillions
La dernière chanson que tu as écouté: Kami nomi zo Shiru Sekai (2d opening)

Et on ajoute:

La dernière fois que ... tu as dansé: Avant-hier pour me moquer de la musique du film que regardait mon frère :p
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



La dernière chose que j'ai mangé : Des céréales et du lait .. comme chaque matin.. si je pense à manger >>
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Casser un des miroirs en forme de chats que ma mère venait de m'acheter. Heureusement, ce sont des stikers et bien que le bout pendouillait lamentablement, on peut (avec beaucoup d'imagination) se dire que n'est qu'une grosse trace et non une cassure maintenant accroché ><
Le dernier livre que j'ai lu : Relu Harry Potter 1 (et là je continue avec le 2 o/)
Le dernier film que j'ai vu : Tron
La dernière pensée que j'ai eu : Il est où Ramses ? (It's my cat)
La dernière honte que j'ai eu : Je fais tellement de trucs louches u__u Dirons nous quand j'ai éclaté de rire en plein repas hier quand mon père machinalement a envoyé du pain dans le jardin et qu'une fois effrité en l'air, il y en a qui sont atterris sur ma grand-mère qui n'a même pas capté. J'étais morte de rire pendant plus de cinq minutes. Quand j'ai dit à mon père s'il avait vu ce qu'il avait fait, il m'a soufflé un "Tant pis elle a pas vu..." C'est sa mère comme même x)))
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Ce mois-ci, je ne sais plus quand o__o
La dernière boisson que tu as bu : De l'eau
La dernière idée que j'ai eue : Relire les HP en plus les livres conseillés (si ce n'est obligés) par l'école pendant les vacs o/
Le dernier jeu auquel tu as joué : Je crois que c'est Ace Attorney (mais j'ai encore oublié ma DS chez mon pater familis -_-)
Le dernier vêtement que tu as porté : Ma chemise de nuit
La dernière série télé que j'ai vu : How I Met Your Mother
Le dernier rêve que j'ai fait : Me souviens pas de celui de cette nuit mais hier mon père mourrait et c'était un vrai cauchemar T__T
Le dernier pays que j'ai visité : A part la France ? Ca doit dater mais ça devrait être la Sicile... enfin l'Italie.
La dernière chose... que tu as faite : Me frotter le coude gauche où j'ai mal
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Quand le ciel parle...
La dernière personne avec qui tu as parlé : Ma mère... Si on excepte mon chat u__u
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Lancer un regard assassin -et endormie- à ma soeur et son bien connu sourire flamboyant >>"
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: Lire mon bouquin
La dernière fois que tu es allé au ciné? Il y a deux semaines je crois, voir HP7 part2
La dernière phrase que j'ai prononcé: Ah faut que je regarde la fin de cette série aussi !
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Trop longtemps pour que cela me revienne...
Le dernier concert que j'ai vu : Un vrai ça doit faire quelques années et un de la rue .. pas mal de mois aussi u__u Je sors plus.
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? La semaine dernière
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Mais moi je ne dis jamais de bêtise sur le forum red:
La dernière fois que tu as vu un animal? Mon chat... D'ailleurs il est où ?
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Avant hier je crois
Le dernier Disney que j'ai vu: Si on englobe les films ça doit être Pirates des Caraïbes et si on englobe les films Pixar, Cars (le premier).
La dernière grande tristesse que tu as eu : Quand ma mère a oublié de me souhaiter mon anniversaire... Pas qu'elle est oublié la fête en elle-même vu qu'elle m'a demandé de la part de ma tante ce que je voulais... Comme si fallait s'occuper de ça au plus vite et s'en débarrasser u___u Mais je ne dirais pas que c'est une "grande" tristesse.... Plus une habitude >>
La dernière fois que tu as souris : Quand on m'a souhaité mon anniversaire sur le fow et par des amis proches n__n
La dernière chose que tu as acheté: Avec mon argent des bouquins (comme si j'en avais pas assez pour m'occuper vu que je relis les anciens x))
La dernière chanson que tu as écouté: C'est dingue mais... la playlist vient de tomber sur "Happy Birthday" de NewS → un signe ?
La dernière fois que ... tu as dansé: Ce matin avec la musique, ça me réveille bien ^^

Et on ajoute:

Le dernier smiley du fow que tu as posté ? Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 672404
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



La dernière chose que j'ai mangé :Des pâtes.
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Exploser le four.
Le dernier livre que j'ai lu : Le secret des grottes sacrées.
Le dernier film que j'ai vu : Serenity
La dernière pensée que j'ai eu : Un exhibitionniste un!
La dernière honte que j'ai eu : Hmm ne pas reconnaitre mon meilleur ami qui me criait après dans la rue.
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : L'année dernière?
La dernière boisson que tu as bu : De l'eau
La dernière idée que j'ai eue : M'habiller.
Le dernier jeu auquel tu as joué : Euh, Up turn.
Le dernier vêtement que tu as porté : Pantalon de jogging, t-shirt
La dernière série télé que j'ai vu : Soda
Le dernier rêve que j'ai fait : Une invasion de dragons blancs qui mourrait a chaque fois qu'il se faisait toucher par une infâme goutte de lait.
Le dernier pays que j'ai visité : Suisse
La dernière chose... que tu as faite : Bailler
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Euh l'hôtel survivor
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon oreiller.
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Prendre une douche
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: Aller éteindre la lumière
La dernière fois que tu es allé au ciné? Y a deux trois semaine voir le dernier HP
La dernière phrase que j'ai prononcé: Pousse toi sale oreiller
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Un..deux mois?
Le dernier concert que j'ai vu :Concert de rue d'une troupe de jeunes rockeur sur la place du marché
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Hier matin
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Bin lisez les phrases au dessus
La dernière fois que tu as vu un animal? Ma mésange que je soigne
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Y a une heure
Le dernier Disney que j'ai vu: Alpha et Omega c'est de disney?
La dernière grande tristesse que tu as eu : Euh, bonne question je sais pas
La dernière fois que tu as souris : Quand j'ai vu les deux chatons d'en bas jouer avec une balle
La dernière chose que tu as acheté: Vous voulez ma liste de course entière???
La dernière chanson que tu as écouté: Hear our prayer
La dernière fois que ... tu as dansé: Hier soir.
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 88403

La dernière fois que tu t'es cogné? Y a 10 secondes sur mon bureau.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La dernière chose que j'ai mangé :Des macaronis.
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : faire tomber ma Wii D:
Le dernier livre que j'ai lu : COSPLAY
Le dernier film que j'ai vu : Le tombeau des lucioles T_T
La dernière pensée que j'ai eu : Focus!
La dernière honte que j'ai eu : Bafouiller parce que je parlais trop vite XD
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Lundi soir.
La dernière boisson que tu as bu : De l'Ice Tea Green :F
La dernière idée que j'ai eue : Souhaiter bon anniversaire à une amie (c'était juste ^^")
Le dernier jeu auquel tu as joué : Zelda (toujours pas fini en 3 ans)
Le dernier vêtement que tu as porté : Un jeans et un "dos nu".
La dernière série télé que j'ai vu : True Blood
Le dernier rêve que j'ai fait : Que je dinais avec mon promoteur et qu'il m'avouait être en fait autrichien O_o
Le dernier pays que j'ai visité : La France
La dernière chose... que tu as faite : Frotter mes yeux
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Le tourne disque de Grincheux.
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon frère.
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Éteindre le réveil.
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ?: Fermer les rideaux.
La dernière fois que tu es allé au ciné? Euh... Il y a un bail.
La dernière phrase que j'ai prononcé: Minou!
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Hier soir.
Le dernier concert que j'ai vu : un concert de rue sans doute.
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Hier soir.
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Moctezuma, viens à moi!
La dernière fois que tu as vu un animal? Y a dix minutes, mon chat m'a nié en bloc...
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Il y a deux heures.
Le dernier Disney que j'ai vu: Euh...
La dernière grande tristesse que tu as eu : Au risque de me répéter: Euh...
La dernière fois que tu as souris : Quand j'ai lu le sms de ma gentille maman X)
La dernière chose que tu as acheté: ... Du vin... *part se cacher*
La dernière chanson que tu as écouté: Always look on the bright side of life
La dernière fois que ... tu as dansé: Ce matin en me levant.
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? Wink, ça?
La dernière fois que tu t'es cogné? Ce midi, il est violent le lave-vaisselle.

Et la dernière fois où tu as été à jour: Il y a plus d'un mois T_T
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



La dernière chose que j'ai mangé : Des gnogno des cchicchis x)
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Oublier (pour la 3e fois) un truc important chez mon père ...
Le dernier livre que j'ai lu : Harry Potter tome 4 (commencé ce matin)
Le dernier film que j'ai vu : The Green Hornet (2e fois)
La dernière pensée que j'ai eu : Il fait chaud là (je suis la couette, avec mon ordi-diateur et il fait une chaleur à crever)
La dernière honte que j'ai eu : Être incapable de faire la cire (je pleurais comme une madeleine)
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Cette semaine, un soir... je sais plus >,<
La dernière boisson que tu as bu : De l'eau (encore)
La dernière idée que j'ai eue : Penser à demander à ma soeur ses clés (c'est pratique pour entrer !)
Le dernier jeu auquel tu as joué : Mmmm... Ca doit bien être Ace Attorney !
Le dernier vêtement que tu as porté : Une chemise de nuit >,>
La dernière série télé que j'ai vu : HIMYM (épisode 21, saison 6 o/)
Le dernier rêve que j'ai fait : Ma mère parlait normalement de ma belle-mère (et aujourd'hui elle l'a vraiment fait o___ô)
Le dernier pays que j'ai visité : La France .. toujours
La dernière chose... que tu as faite : Taper sur le clavier les réponses de ce questionnaire ....
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Qui sera le fou du roi ?
La dernière personne avec qui tu as parlé : Ma mère
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Ouvrir les yeux et me lever comme un piquet pour foncer dans la chambre de ma soeur.
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Fermer les yeux
La dernière fois que tu es allé au ciné? Je crois que ça remonte à la sortie d'HP7part2 donc...
La dernière phrase que j'ai prononcé: Oui, oui (réponse classique quand je regarde quelque chose en même temps que l'on me parle)
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Je m'en souviens même plus mais cette année, sûre x)
Le dernier concert que j'ai vu : J'ai beau réfléchir, je ne me rappelle pas TT
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Ce matin !
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : "è,é MOiiii ?!? *sort sa poêle et dévoile un sourire carnassier*" Ça va ça ?
La dernière fois que tu as vu un animal? Je sais plus trop, mon chat passe tout le temps mais pas forcément assez longtemps pour que je le vois >>...
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Hier je crois
Le dernier Disney que j'ai vu: O_o euh...
La dernière grande tristesse que tu as eu : Grande non... Mais j'ai pleurais deux trois fois aujourd'hui : un de douleur, un de rire et un dernier car un personnage de ma série (pas si important) est mort. Oui, je suis trop sensible mais je m'en fiche presque
La dernière fois que tu as souris : Quand ma faire à fait sa crise (ma mère dit que c'est à cause du travail, elle a besoin d'évacuer en traversant le couloir comme une dératée, en gueulant après mon chat ... et après je suis méchante avec lui en lui faisant des câlins >>!)
La dernière chose que tu as acheté: Avec mes sousous ça doit bien être un livre....
La dernière chanson que tu as écouté: Battle of Hogwarts Chapter : Official Theme (HP7part2)
La dernière fois que ... tu as dansé: Maintenant
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 553368 : D
La dernière fois que tu t'es cogné? Hier soir, avec la barre qui coince les allonges de la table (j'ai comme même saigner à mort >,>)
Et la dernière fois où tu as été à jour: Il y a plus de deux semaines je crois (faut vraiment que je me décide à répondre >>)

Et la dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Il y a même pas une heure =P
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



La dernière chose que j'ai mangé : De la pastèque
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : oublier mon shampooing en revenant chez mes parents, je prie pour ma couleur.
Le dernier livre que j'ai lu : les ailes d'Alexanne
Le dernier film que j'ai vu : Euh, alpha et omega
La dernière pensée que j'ai eu : J'en regarderais pas un deuxième. -a propos de ao no exorcist les épisodes-
La dernière honte que j'ai eu : Miauler parce que mon frère m'a fait peur
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : je compte plus en mois la en année presque
La dernière boisson que tu as bu : De l'eau
La dernière idée que j'ai eue : Et siiii....j'allumais la lumière?
Le dernier jeu auquel tu as joué : Euh Darkensang
Le dernier vêtement que tu as porté : Pyjamaaa
La dernière série télé que j'ai vu : Stargate Atlantis
Le dernier rêve que j'ai fait : Je me faisait poursuivre par des libellules armées d'épée mais par chance je pouvais invoquer de magnifique lucioles magiciennes....
Le dernier pays que j'ai visité : La suisse XD
La dernière chose... que tu as faite : Bah..mis a part écrire ça, écrire des conneries sur MSN
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Le pendu de l'hôtel
La dernière personne avec qui tu as parlé : euuuuuh mon père
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Me rendormir, 7h du mat faut pas déconner.
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Boire
La dernière fois que tu es allé au ciné? HP7part2
La dernière phrase que j'ai prononcé: Nan mais ce vert la c'est moche.
La dernière fois que j'ai mangé une glace : hier
Le dernier concert que j'ai vu : Jamais XD
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? C'est pas moi qui fait les courses chez les parents donc bin..5 jours.
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Euh....y en a tellement....
La dernière fois que tu as vu un animal? Y a environ une heure quand la saleté de cochon d'inde a voulu me tuer
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: y a une semaine environ
Le dernier Disney que j'ai vu: alpha et omega c'est disney?
La dernière grande tristesse que tu as eu : Euh pas tristesse mais j'ai sérieusement pleurer pour ma prise de sang.
La dernière fois que tu as souris : quand j'ai vu mes resultat d'analyse
La dernière chose que tu as acheté: un concombre OwO
La dernière chanson que tu as écouté: Ao no exorcist ending
La dernière fois que ... tu as dansé: y a quelques heures
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? :sigho::
La dernière fois que tu t'es cogné? Y a quelques secondes en bougeant l'ordi
Et la dernière fois où tu as été à jour: y a trois jours
Et la dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? vers 20h..je crois.

La dernier objet vert que tu as vu? Une pastèèèque
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La dernière chose que j'ai mangé : Du risotto aux champignons.
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Marcher sur le chat de mes parents u_u (il est sain et sauf!).
Le dernier livre que j'ai lu : Un manga.
Le dernier film que j'ai vu : Morning Glory.
La dernière pensée que j'ai eu : J'ai faim...
La dernière honte que j'ai eu : Sursauter en prenant le porte-manteau pour quelqu'un (c'est ça quand on est myope comme une taupe en pleine nuit...).
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : hier soir.
La dernière boisson que tu as bu : De l'eau.
La dernière idée que j'ai eue : Et si je mettais à jour mes liens?
Le dernier jeu auquel tu as joué : Bloody Call (J'avance paaaaas :'( )
Le dernier vêtement que tu as porté : Jeans, t-shirt et gilet long.
La dernière série télé que j'ai vu : Code Geass.
Le dernier rêve que j'ai fait : Que j'étais au Canada et que je me faisais plein d'amis o/ .
Le dernier pays que j'ai visité : La France ._. .
La dernière chose... que tu as faite : Retirer mes boucles d'oreilles.
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Amour, gloire et beauté.
La dernière personne avec qui tu as parlé : Ma mère.
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Ouvrir mes rideaux.
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Hum... Fermer les yeux?
La dernière fois que tu es allé au ciné? Jeudi.
La dernière phrase que j'ai prononcé: Aucun gagnant au lotto, dommage.
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Jeudi aussi ^^.
Le dernier concert que j'ai vu : Euh, jeudi, un chanteur de rue?
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? A 16h20 aujourd'hui! *erm*
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Un truc, mais quoi ._.
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a deux secondes (en même temps le chat de mes parents dort à côté de moi ^^").
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Hier soir.
Le dernier Disney que j'ai vu: Bonne question... Je crois que c'était Raiponce.
La dernière grande tristesse que tu as eu : Hum... En épluchant un oignon?
La dernière fois que tu as souris : Il y a dix minutes.
La dernière chose que tu as acheté: De la nourriture (et des chaussures *_*)
La dernière chanson que tu as écouté: You gotta be de Des'ree
La dernière fois que ... tu as dansé: Dans l'après-midi.
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? celui-là peut-être > Wink
La dernière fois que tu t'es cogné? Tiens je ne me suis pas cognée aujourd'hui *_*
Et la dernière fois où tu as été à jour: Euh, cette semaine, mais je sais plus quel jour ._.
Et la dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? A 17h... Je crois...
La dernier objet vert que tu as vu? Une plante!

Et la dernier objet orange que tu as vu? Une boite de tic-tac orange (oui l'inspiration est au rendez-vous ce soir T_T )
Invité
Invité


Anonymous



La dernière chose que j'ai mangé : Une chocolatine XXL
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : J'ai divulgué des informations confidentielles ... HAN.
Le dernier livre que j'ai lu : Air Gear , tome 17
Le dernier film que j'ai vu : X-Men Le commencement ! Marvel, y'a que ça de vrai ♥
La dernière pensée que j'ai eu : Je dois regarder Wanted.
La dernière honte que j'ai eu : Enfermée dans les toilettes à Auchan. Heureusement que j'avais du sang froid, mais les gens de l'autre coté m'ont entendu m'acharner sur la porte .. EPIC FAIL.
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : J'en ai fait tout à l'heure ! Elles étaient degueulasses xD
La dernière boisson que tu as bu : Du Lait
La dernière idée que j'ai eue : Venir flooder ici avant de trouver mieux à faire
Le dernier jeu auquel tu as joué : Limbo ♥
Le dernier vêtement que tu as porté : Mon pyjama "_" ? Le haut est rose pale et le pantalon est noir, ridicule.
La dernière série télé que j'ai vu : How I Met Your Mother
Le dernier rêve que j'ai fait : Je ne m'en souviens pas .. Mais c'était surement pas joyeux !
Le dernier pays que j'ai visité : La Maroc
La dernière chose... que tu as faite : Regardé une video
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Ma fiche de lien
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon amoureux
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Mettre de la musique
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Mettre mon réveil sur mon portable
La dernière fois que tu es allé au ciné? Il y'a un mois, pour voir Harry Potter 7 !
La dernière phrase que j'ai prononcé: " Ouais t'as vu c'est énorme " à ma soeur avant qu'elle aille se coucher.
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Il y'a 2 jours, c'était un sorbet à la vanille
Le dernier concert que j'ai vu : Passpo à la Japan Expo, c'était un mini concert !
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? 1 semaine plus tot avec mon père et ma soeur
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Certainement quelque chose de stupide sur la CB 8D
La dernière fois que tu as vu un animal? Une araignée mutante è_é
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Tout à l'heure ! C'était un appel de ma mère
Le dernier Disney que j'ai vu: ... euh .. Pirate des Caraibes 4, ça marche hein ?
La dernière grande tristesse que tu as eu : Cette semaine, pour une raison X
La dernière fois que tu as souris : Il y'a quelques minutes, on m'a dit quelque chose de drole et chou ♥
La dernière chose que tu as acheté: Du fromage de brebis !
La dernière chanson que tu as écouté: Nyan Cat ...
La dernière fois que ... tu as dansé: En écoutant Nyan Cat, je me suis dandiné dessus.
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? Je n'ai jamais posté de smiley sur ce fo
La dernière fois que tu t'es cogné? Ca fait longtemps tiens
La dernière fois où tu as été à jour: WOUHOU, je sais pas ! 21 Juin ?
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Y'a moins d'une heure, c'est certain.
La dernier objet vert que tu as vu? Une pochette sur mon bureau , avec des papiers pour la fac
La dernier objet orange que tu as vu? Une orange , dans ma cuisine.

Et je rajoute :

La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? MAGNETO ! Dans X-Man le Commencement, il est super HOT *w*
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



La dernière chose que j'ai mangé : Euh bah...une pomme
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : accepter une analyse de tension
Le dernier livre que j'ai lu : Ma yan
Le dernier film que j'ai vu : Anges et démons
La dernière pensée que j'ai eu : Mais qu'est-ce qu'elle me soule.
La dernière honte que j'ai eu : Euh...devoir me mettre torse nu mais complet chez le cardio
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Hier \o/
La dernière boisson que tu as bu : De l'eau
La dernière idée que j'ai eue : Emporter ma statuette a l'internat
Le dernier jeu auquel tu as joué : Terra militaris
Le dernier vêtement que tu as porté : Pyjama, et je l'ai encore
La dernière série télé que j'ai vu : Torchwood
Le dernier rêve que j'ai fait : Euh trop compliqué
Le dernier pays que j'ai visité : Suisse XD
La dernière chose... que tu as faite : Discuter avec mon frère
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : C'est le premier pour ajourd'hui
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon frère
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : M'étirer parce que mal au dos
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Bailler
La dernière fois que tu es allé au ciné? Euh, le Harry potter je crois
La dernière phrase que j'ai prononcé: Nan ça va. A mon frère qui me demande si ça me gêne qu'il reste dans ma chambre pour de l'aide.
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Une ou deux semaines
Le dernier concert que j'ai vu :Aucun
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Hier
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Hmmmm la CB je pense
La dernière fois que tu as vu un animal? Le lapin hier
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Y a deux semaines on m'appelle paaas
Le dernier Disney que j'ai vu: Rox et rouky, j'y peux rien j'adore
La dernière grande tristesse que tu as eu : Quand je me suis rendue compte que je me souvenais plus de certaines choses
La dernière fois que tu as souris : Heu y a pas longtemps, vive les blagues cyniques
La dernière chose que tu as acheté: Un porte monnaie
La dernière chanson que tu as écouté: Thème de st trinian
La dernière fois que ... tu as dansé: Avant hier
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? je sais plus OwO
La dernière fois que tu t'es cogné? Bah ce matin sur la table de nuit
La dernière fois où tu as été à jour: Avant hier
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Trente minutes environ
La dernier objet vert que tu as vu? un livre de Maxime chattam
La dernier objet orange que tu as vu? un casier plastique
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? Nicolas Cage dans benjamin gates il est trop ce mec.

Le dernier jeu video auquel tu as jouer? Suikoden tierkreis
Invité
Invité


Anonymous



La dernière chose que j'ai mangé : ... ... ... C'était hier soir... Sans doute une chips °°'
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Laisser échapper un nom de hentaï en citant les mangas que je connaissais.
Le dernier livre que j'ai lu : Demon Inside
Le dernier film que j'ai vu : Resident Evil 2
La dernière pensée que j'ai eu : J'en ai marre
La dernière honte que j'ai eu : Me gameller avec mes talons? :B
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Il y a 2 semaines.
La dernière boisson que tu as bu : Du jus d'orange
La dernière idée que j'ai eue : Ranger ma chambre pendant que ma mère engueulait mon frère à cause de la sienne.
Le dernier jeu auquel tu as joué : Shin Megami Tensei: Devil Survivor
Le dernier vêtement que tu as porté : Pyjama
La dernière série télé que j'ai vu : Pretty Little Liars
Le dernier rêve que j'ai fait : .... Je ne m'en souviens pas.
Le dernier pays que j'ai visité : La France? °° *jamais sortie de son pays*
La dernière chose... que tu as faite : Allumer mon nouveau téléphone
Le dernier sujet auquel j'ai répondu sur Hotel Dusk : Celui là?
La dernière personne avec qui tu as parlé : Ma mère
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : BOIRE!
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Envoyer un sms.
La dernière fois que tu es allé au ciné? Harry Potter.
La dernière phrase que j'ai prononcé: Y'a pas de problème, t'inquiète pas.
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Hier
Le dernier concert que j'ai vu : P!nk
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Un bon moment.
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : C'est déjà pas mal de bêtises que j'écris, là.
La dernière fois que tu as vu un animal? Hier, des chats
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Avant hier.
Le dernier Disney que j'ai vu: Le Roi Lion.
La dernière grande tristesse que tu as eu : ... Bouah.
La dernière fois que tu as souris : Y'a quelques instants
La dernière chose que tu as acheté: Des chaussures (je suis une fille, MINCE!)
La dernière chanson que tu as écouté: Fireflight - Unbreakable.
La dernière fois que ... tu as dansé: Hier
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? Smile
La dernière fois que tu t'es cogné? Hier soir.
La dernière fois où tu as été à jour: ... Je le suis toujours voyons.
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Hier soir.
La dernier objet vert que tu as vu? Ma pochette d'arts plastiques
La dernier objet orange que tu as vu? Un cahier.
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? ... Mon homme?
Le dernier jeu video auquel tu as jouer? On a pas déjà répondu?

Le dernier câlin fait? Hier soir.
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



La dernière chose que j'ai mangé : Des mini-oreos pendant le DST d'Anglais (et oui, voyons le stress de certains, l'Administration a accepter qu'on prennent des boissons, gâteaux, bonbons mais pas chewing gum (ça colle un peu trop). Ainsi, quand tu fais ton devoir, t'as l'impression d'être chez toi x))
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Penser que je pourrais remettre au WE les devoirs de Français TwT
Le dernier livre que j'ai lu : La princesse de Clève de Madame de Lafayette (toujours pas finie TwT)
Le dernier film que j'ai vu : Le Seigneur des Anneaux : les deux tours, version longue pour la deuxième fois n__n Faudrait que je passe au 3 !
La dernière pensée que j'ai eu : "J'étais pas censé m'avancer encore sur mes devoirs ?"
La dernière honte que j'ai eu : Me tromper en parlant trop vite et être corrigé par une amie de S "Et c'est toi qui dit que les L vous faites trop de français ?" TwT
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : La semaine dernière ♥
La dernière idée que j'ai eue : Me taire en espagnol (disparaître de la prof en gros et vivre normalement).
Le dernier jeu auquel tu as joué : Houlà ! Je crois que c'est Zelda Ocarina of Time sur 3DS : je suis toujours bloquée sûrement >>
Le dernier vêtement que tu as porté : Et bien là c'est le Pyjama !
La dernière série télé que j'ai vu : Les enquêtes de Murdoch hier soir
Le dernier rêve que j'ai fait : Je sais plus trop mais c'était un mélange entre scènes du bowling (fait jeudi) et scènes de cours : mon cerveau est vraiment trop "édition limitée".
Le dernier pays que j'ai visité : La France o/
La dernière chose... que tu as faite : Taper plusieurs fois mes joues (signe schizo' que mon autre moi veut me faire bouger)
La dernière personne avec qui tu as parlé : Ma môman
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Penser au cours de français....
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Lire mon classique .. peut-être. Ou skit beat >>
La dernière fois que tu es allé au ciné? Le lendemain de la sortie de la Planète des Singes : les origines (et voir ce film x))
La dernière phrase que j'ai prononcé: " - Mais maman, je t'ai dit que mon téléphone fait plus de bruit pour les sms que les appels : tu m'écoutes ?! /// - Mouais... /// - J'aime quand on me crois >>..."
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Ça date assez pour que je ne puisse répondre !
Le dernier concert que j'ai vu : Idem...
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Vendredi dernier o/
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Ecrire des bêtises ? Moi : jamais =P
La dernière fois que tu as vu un animal? Maintenant, le mien...
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Avant-hier o,o
Le dernier Disney que j'ai vu: O,o je sais même plus.
La dernière grande tristesse que tu as eu : Vendredi soir : on imagine pas tout ce qu'un coup de fil peut vous faire... Je crois qu'elle ne sais même pas rendu compte de mon état le lendemain....
La dernière fois que tu as souris : Maintenant : quand je repenses aux malheurs, les sourires sont de grands sauveurs !
La dernière chose que tu as acheté: Des cahiers : vive la rentrée >,<
La dernière chanson que tu as écouté: Elle me dit, de Mika (dans la tête depuis une semaine)
La dernière fois que ... tu as dansé: Mmm... Cette semaine sûr mais quand précisément ? No sé.
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? =P I think
La dernière fois que tu t'es cogné? Y a moins d'une heure "je heurte des objets invisibles...."
La dernière fois où tu as été à jour: Mmm... Au milieu du mois d'août je crois >,<
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Avant d'aller me doucher.
La dernier objet vert que tu as vu? Mon cahier d'espagnol o,o
La dernier objet orange que tu as vu? Mon salon o,o
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? Mmm... Un ami à moi >,<
Le dernier jeu video auquel tu as jouer? Si Frances x)
Le dernier câlin fait ? Je crois que c'en était un hier soir. . .

La dernière fois que tu as bu du lait ? Ce matin avec mes céréales o/
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



La dernière chose que j'ai mangé : Un Kiwi OGM de la cantine
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Omettre mon devoir de philo
Le dernier livre que j'ai lu : Les fourmis - Bernard Werber
Le dernier film que j'ai vu : Safari !
La dernière pensée que j'ai eu : "Et je fous quoi à glander au CDI au lieu de faire mon DM de maths?"
La dernière honte que j'ai eu : M'endormir dans le bus et supplier le chauffeur de s'arrêter 300m après mon arrêt parce que je l'avais loupé
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Il y a un mois
La dernière idée que j'ai eue : Faire gaffe à pas me faire chopper au CDI avec mon portable
Le dernier jeu auquel tu as joué : League of Legends hier soir ^^ (ça tourne sur mon netbooooook \o/)
Le dernier vêtement que tu as porté : Etant donné que je suis pas à poil, le dernier truc que je porte, c'est, là, jean + pull blanc + écharpe + grosses godasses (fait froid --")
La dernière série télé que j'ai vu : Bones, le dernier épisode de la saison u_u
Le dernier rêve que j'ai fait : Information indisponible car rayée du disque dur au bout d'une attente trop longue
Le dernier pays que j'ai visité : Visité est un grand mot! L'Italie
La dernière chose... que tu as faite : regarder l'heure avec désespoir... C'est trop long
La dernière personne avec qui tu as parlé : Une nana de ma classe
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Me rendormir
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? téléphoner
La dernière fois que tu es allé au ciné? Une semaine après sa sortie, voir Captain America
La dernière phrase que j'ai prononcé: "Ouais, je fais juste un truc sur l'ordi et je te rejoins en bas pour le DM"
La dernière fois que j'ai mangé une glace : lors de la douce époque et lointaine où il faisait chaud et le soleil brillait
Le dernier concert que j'ai vu : le (9) mars 2009 : Indochine
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? heuuu
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : les conneries ci-dessus suffiront?
La dernière fois que tu as vu un animal? Ce matin, mon frère
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: hier
Le dernier Disney que j'ai vu: Frère des ours!
La dernière grande tristesse que tu as eu : la cruauté de la punition de mes parents >.<
La dernière fois que tu as souris : quand le prof s'est dallé ce matin en cours, j'ai plus que souris !
La dernière chose que tu as acheté: une cravate
La dernière chanson que tu as écouté: Feel - Robbie Wiliams
La dernière fois que ... tu as dansé: Samedi soir... Ha non, c'était déjà dimanche matin =D
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? =D et avant : :câlin:
La dernière fois que tu t'es cogné? Ce matin dans le bus, j'adore ce genre de bide --"
La dernière fois où tu as été à jour: il y a 2 semaines
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ?Ce matin =)
La dernier objet vert que tu as vu? L'aubergine (OGM) farcie de la cantine)
La dernier objet orange que tu as vu? Mes cheveux 8D
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? Bah mon copain
Le dernier jeu video auquel tu as jouer? LoL again x)
Le dernier câlin fait ? Hier aprème
La dernière fois que tu as bu du lait ? y a des siècles >.>

La dernière chose que tu as frappée (ou personne) ? Mon copain sûrement xD

Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



La dernière chose que j'ai mangé : Des granolas o/
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Écraser de tout mon poids avec le pied de ma chaise mon pied en plein DS, me mordre le doigt jusqu'au sang pour éviter de crier et avoir un mal de chien à se concentrer en aillant mal et au pied et au doigt (encore rouge TT).
Le dernier livre que j'ai lu : Pride And Prejudice (vo)
Le dernier film que j'ai vu : Revu Le Seigneur des Anneaux 2 je crois o,o
La dernière pensée que j'ai eu : "J'ai mal au nez... J'ai mal partout u,u"
La dernière honte que j'ai eu : Aujourd'hui on est allé avec la prof de français rencontrer une libraire sur son lieu de travail (a), alors que tout le monde était prêt à repartir au lycée, la prof a dût aller me chercher pour que je sorte car j'étais partie dans la lecture assidue d'un livre et donc que j'avais pas fait gaffe >,<
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Hier, barquette salé Surprised
La dernière idée que j'ai eue : Déménager ma chambre n__n
Le dernier jeu auquel tu as joué : Le Nain Jaune en famille Smile
Le dernier vêtement que tu as porté : et que je porte toujours : jeans, sweat kangourou et T-shirt...
La dernière série télé que j'ai vu : Les enquêtes de Murdoch hier ^^
Le dernier rêve que j'ai fait : Je ne sais plus trop mais mon réveil que j'ai récemment refait fonctionner faisant "tlic-tlac" (oui je sais c'est louche) m'a fait stresser toute la nuit et était important dans mon rêve cauchemar....
Le dernier pays que j'ai visité : Fraaaaannnnnceeeuuuhh
La dernière chose... que tu as faite : Bailler ... moarf
La dernière personne avec qui tu as parlé : Ma mère ... puis ma soeur, les deux >>
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Regarder où était le réveil pour le balancer par la fenêtre (mais il faisait trop sombre et j'étais trop crevée...)
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Lire la revue "L'Histoire" sur le Japon n__n
La dernière fois que tu es allé au ciné? Je crois que c'était Harry donc.. ça date (j'espère y aller pendant les vacs !)
La dernière phrase que j'ai prononcé: "Oh mais oui, les dragons sont intervenus, magnifiques et tout et tout et ont terrassé tous les marines avec Luffy ?" (le Luffy aide à la compréhension x) : à propos d'un HS de One Piece, avant l'entrée dans Grand Line et ce avec ma soeur qu'il re-regarde l'anime en entier).
La dernière fois que j'ai mangé une glace : lors de la douce époque et lointaine où il faisait chaud et le soleil brillait (dixit Alexis) même chose ^^'''
Le dernier concert que j'ai vu : Je m'en souviens plus >,<"
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? La semaine dernière...
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Des bêtises ? Sur le fow ? Moi jamais voyons ! Smile
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a moins d'un quart d'heure : mon chachouchou (chat ayant toujours un chouchou à porte de patte)
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: il y a quelques jours... je crois ^^'
Le dernier Disney que j'ai vu: Me souviens plus lequel c'était (JE PERDS LA MÉMOIRE T________T)
La dernière grande tristesse que tu as eu : Pas vraiment grande mais beaucoup de gens sont invités dans ma classe chez une amie et ... pas moi. Ils doivent penser que geeker et lire dans mon coin me satisfait pleinement >,>
La dernière fois que tu as souris : Quand ma meilleure amie (légèrement folle ... légèrement hein !) m'a proposé des activités à faire entre potes x)
La dernière chose que tu as acheté: Avec mon argent ? Des bouquins sans doute....
La dernière chanson que tu as écouté: *regarde son mp4* Là c'est Golf&Mike : Let's get up
La dernière fois que ... tu as dansé: Ce WE en répétant (je dois danser dans ma scène de théâtre... et la prof demande à ce que ça ne soit pas joli, au contraire totalement désordonné et être au point de tomber (NB : Je joue Cassandre la folle)).
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? Pleins sur ce post et avant :o
La dernière fois que tu t'es cogné? Pas cogné, écrasé... c'est bien mieux T,T
La dernière fois où tu as été à jour: *silence radio* Pendant les vacs d'août
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Avant de me mettre à bosser, vers 16h-16h30
La dernier objet vert que tu as vu? Mon sweat est d'une teinte verte...
La dernier objet orange que tu as vu? Mon chat Razz
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? Un des acteurs de Breaking in : il est trop ... trop x))
Le dernier câlin fait ? Hier soir
La dernière fois que tu as bu du lait ? Ce matin avec mes céréales ^^
La dernière chose que tu as frappée (ou personne) ? Moi (ma tête, comme souvent)

Et La dernière que tu t'es étirée ? Avant de commencer ce questionnaire ^^
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



La dernière chose que j'ai mangé : Du chili avec des potatoes Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 1777027473
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Mettre de l'eau par terre en lavant la vaisselle (j'ai pas encore compris le principe "l'eau doit rester dans l'évier").
Le dernier livre que j'ai lu : Black Blutter (oui je ne lis pas beaucoup en ce moment...)
Le dernier film que j'ai vu : Que justice soit faite
La dernière pensée que j'ai eu : J'ai pas d'idées pour ce questionnaire...
La dernière honte que j'ai eu : Sortir un mot à la rien à voir lors d'une conversation au point qu'on se demande pourquoi je parlais de ça...
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Alors là... Un bail...
La dernière idée que j'ai eue : Répondre à un rp après ce questionnaire.
Le dernier jeu auquel tu as joué : Star Ocean : First Departure
Le dernier vêtement que tu as porté : jeans, t-shirt
La dernière série télé que j'ai vu : La mélancolie d'Haruhi
Le dernier rêve que j'ai fait : J'ai rêvé que Nath' me disait "Tu n'as pas rangé la vaisselle hier après l'avoir faite" et surprise, il me l'a dit au réveil... Weiiiird Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 3820169544
Le dernier pays que j'ai visité : Belgique --''''
La dernière chose... que tu as faite : Répondre à ce questionnaire et surtout, regretter qu'il soit devenu si long xD
La dernière personne avec qui tu as parlé : Nath'
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Regarder le réveil et me dire "Bouuuh, je ne veux pas me lever".
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Me planquer sous les couettes? (Bah quoi...)
La dernière fois que tu es allé au ciné? Hum... Captain America il y a près d'un mois maintenant je pense...
La dernière phrase que j'ai prononcé: Hum Hum... (Ombrage, sors de ce corps).
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Avant hier red:
Le dernier concert que j'ai vu : Hum... Machiavel
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Hum... Avant hier je crois...
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Je ne suis pas en mode "Ruru" donc je n'en écris pas Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 20689
La dernière fois que tu as vu un animal? Deux secondes? Ayant mon chien sur les genoux...
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Hier soir
Le dernier Disney que j'ai vu: Euuh... Alors là... Raiponce je crois.
La dernière grande tristesse que tu as eu : Hier, j'ai du me farcir ma famille et leur magnifique discours sur l'héritage d'un oncle. Déjà que moins je les vois, mieux je me porte alors quand c'est pour ça...
La dernière fois que tu as souris : Ce matin
La dernière chose que tu as acheté: Un billet de loterie xD
La dernière chanson que tu as écouté: Papi, Jennifer Lopez
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 20689
La dernière fois que tu t'es cogné? Pas cogné, écrasé... c'est bien mieux T,T
La dernière fois où tu as été à jour: Oula.... Un bail.... Honte sur moi Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 264700
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Il y a deux heures? J'sais pas, je ne regarde pas l'heure quand j'y vais xD
La dernier objet vert que tu as vu? Mon polo archéo'
La dernier objet orange que tu as vu? Le verre dans lequel je bois mon coca
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? Ah, Ah... Surpriiiise red:
Le dernier câlin fait ? Idem qu'en haut Et le dernier jour, Dieu se reposa - Page 2 1777027473
La dernière fois que tu as bu du lait ? Ce matin avec le chocolat chaud
La dernière chose que tu as frappée (ou personne) ? Mes genoux pour indiquer à mon chien qu'il pouvait grimper dessus
Et La dernière que tu t'es étirée ? Ce matin.

La dernière fois que tu as regardé le ciel étoilé? Hier soir en promenant les chiens.
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



La dernière chose que j'ai mangé : Des céréales
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Dire à mon père un truc sur ma soeur, elle a fait de même en retour... J'espère que ça va en rester là >,<
Le dernier livre que j'ai lu : Gargantua Pantagruel de Rabelais (et toujours pas finie Pride And Prejudice TT)
Le dernier film que j'ai vu : (A) Thor (et à travers)
La dernière pensée que j'ai eu : J'ai mal au ventre !
La dernière honte que j'ai eu : Dire le résultat du match de rugby France - Nouvelle Zélande alors que mes parents étaient en train de le regarder en rediffusé >>"
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Il y a plus d'une semaine ...
La dernière idée que j'ai eue : Faire à fond mes devoirs sur les 3 premiers jours de vacs (enfin de lundi à mercredi...) sauf que vu ma fatigue, je vais voir si je fais toujours ça...
Le dernier jeu auquel tu as joué : Aucune Idée o,o
Le dernier vêtement que tu as porté : Jeans, T-shirt et polaire...
La dernière série télé que j'ai vu : Merlin
Le dernier rêve que j'ai fait : J'étais adulte, j'avais écrit un bouquin du nom de "Lettre adressé à mes parents : je suis une fille horrible".. C'était très bizarre, je disais tout ce que j'avais sur le coeur depuis toute petite et je me voyais laissé le livre à mon père et il semblerait que je ne lui pas reparler depuis longtemps . . . J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire >,<
Le dernier pays que j'ai visité : France, france ~
La dernière chose... que tu as faite : Décroiser les jambes avant de les recroiser...
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon père ...
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Me tenir le ventre : j'ai mal depuis plusieurs jour >>...
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Ecouter de la musique ...
La dernière fois que tu es allé au ciné? Il y a un bout de temps... Mais j'y vais jeudi donc...
La dernière phrase que j'ai prononcé: "Le problème papa c'est que tu ne te rends pas compte de la portée de tes paroles..."
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Il y a trèèèès longtemps
Le dernier concert que j'ai vu : Aucune idée o,o (bis)
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Il y a plus d'une semaine ... (bis)
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : A vous de me le dire :o
La dernière fois que tu as vu un animal? Dimanche, des chats : le mien et... celui du rond point *larme*
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Par sms hier sinon dimanche à haute voix..
Le dernier Disney que j'ai vu: Aucune idée o,o (tri)
La dernière grande tristesse que tu as eu : Si ce n'est pas dimanche soir avec ce pauvre chat... C'est aujourd'hui la dispute avec mon père...
La dernière fois que tu as souris : Tout à l'heure, avec ma soeur Smile
La dernière chose que tu as acheté: Des feuilles pour faire des fiches...
La dernière chanson que tu as écouté: Enya - May it be ♥️
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? : Smile
La dernière fois que tu t'es cogné? Dimanche, je me suis frappé la tête contre mon lit (j'avais super mal à la tête car je pleurais et j'avais besoin de me faire violence pour arrêter et oui, je suis maso...)
La dernière fois où tu as été à jour: Cet été...
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Ce matin en me levant...
La dernier objet vert que tu as vu? L'herbe du jardin..
La dernier objet orange que tu as vu? Mon bonnet en forme du chat Kyo Sôma n__n
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? Johnny Depp
Le dernier câlin fait ? Dimanche.. Môman ♥️
La dernière fois que tu as bu du lait ? Les céréales du matin ont besoin de lait...
La dernière chose que tu as frappée (ou personne) ? La vitre de ma fenêtre, si c'est pas moi que je frappe, faut de toutes façons que j'expulse ma colère....
La dernière que tu t'es étirée ? Tout à l'heure, après avoir couru...
La dernière fois que tu as regardé le ciel étoilé? Malheureusement, il y a un petit bout de temps...

La dernière fois que tu as été malade ? En ce moment : depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre mais on appelle pas ça maladie >>...
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La dernière chose que j'ai mangé : Des lasagnes
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Proposer une date pour voir une amie alors que je me rappelle que j'étais pas du tout libre ce jour-là (le crédit téléphone s'envole ;_; )
Le dernier livre que j'ai lu : Ô Verlaine de Jean Teulé
Le dernier film que j'ai vu : L'échange *_*
La dernière pensée que j'ai eu : Bon et après ça, tu rattrapes ton retard une bonne fois pour toute!
La dernière honte que j'ai eu : Dire à mes amis "cette fois-ci, je ne laisserai aucune miette ou tache!" et en faire justement une en mangeant >.>"
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : A un moment donné, à une heure précise mais quand, that's the question...
La dernière idée que j'ai eue : Rattraper ce satané retard et dire "non" à certaines invitations sinon j'aurai plus de sous dans une semaine...
Le dernier jeu auquel tu as joué : Xenoblade Chronicles
Le dernier vêtement que tu as porté : Ballerines, jeans, tunique en laine et ceinture par dessus.
La dernière série télé que j'ai vu : Ça devait être Gossip Girl... Pas sûre...
Le dernier rêve que j'ai fait : Que je croisais quelqu'un exactement comme Ruru et qui me déclarait qu'elle était une entité de données O_o Je devrais arrêter de faire des rêves louches...
Le dernier pays que j'ai visité : J'ai peut-être mis un pied en France cette semaine.
La dernière chose... que tu as faite : Rebrancher le câble de mon PC portable.
La dernière personne avec qui tu as parlé : Une dame qui a sonné à la porte.
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Bouger mon pied qui servait d'oreiller pour mon chat.
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Faire un planning, c'est pas bête ça.
La dernière fois que tu es allé au ciné? Ce lundi.
La dernière phrase que j'ai prononcé: "Passez une bonne après-midi!"
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Euh...
Le dernier concert que j'ai vu : Euh... Un concert à la télé?
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Ce matin.
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Bwarf, je ne peux pas parler ou écrire sans dire au moins une bêtise donc >.>
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a deux secondes, il y a un chat qui me fixe.
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Hier.
Le dernier Disney que j'ai vu: C'est une bonne question... Un Disney? /baf/
La dernière grande tristesse que tu as eu : Voir mon crédit envolé à cause d'un appel de "poche" D: *radin un jour, radin toujours*
La dernière fois que tu as souris : il y a quelques secondes, en me rappelant de ma dernière honte x)
La dernière chose que tu as acheté: Du jambon! Ah, non, du pain.
La dernière chanson que tu as écouté: Maroon 5 - Move like Jagger
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? : x)
La dernière fois que tu t'es cogné? Plutôt, la dernière fois où tu ne t'es pas cogné serait plus pertinent! M'enfin, ce n'est que mon avis!
La dernière fois où tu as été à jour: Aaaah l'été, c'était bien :') Et ça n'a pas duré.
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Ce midi.
La dernier objet vert que tu as vu? Un arbre du jardin (ouais c'est l'automne et ses feuilles veulent pas être rouges, quelle résistance!)
La dernier objet orange que tu as vu? Une feuille orange (bah oui, il a quand même une feuille orange c'te pauvre arbre...)
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? Hum... Le bel Aramis du film les 3 mousquetaires (le seul truc que j'ai retenu du film XD *va se cacher*)
Le dernier câlin fait ? Hier, hug d'amis :3
La dernière fois que tu as bu du lait ? Avec mes céréales avant-hier.
La dernière chose que tu as frappée (ou personne) ? Mon coussin dans le canapé, pour le tasser.
La dernière que tu t'es étirée ? En sortant du lit.
La dernière fois que tu as regardé le ciel étoilé? Euh, j'ai pas eu le temps à ça ces jours-ci ;_;
La dernière fois que tu as été malade ? Hier soir, j'ai pas bien digéré un truc ;_;

Le dernier membre avec lequel tu as rp?: Tanis (avec mon autre compte)
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



La dernière chose que j'ai mangé : Des gâteaux moelleux enrobées de chocolat avec des grains de sucre dedans (pas bien ? Oh que si x) !)
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : N'avoir pas lu le règlement d'un jeu concours. Il est finit à présent et étant 9e sur les 30 gagnants, je devrais recevoir prochainement un mail de confirmation de lot. Petit hic, dans le dit règlement, certes je peux y participer ayant plus de 13 ans mais j'ai pas du tout justifier que j'étais mineur. Franchement : je me suis cassée la tête pour rester dans les 30 premiers, ils ne vont tout de même pas me discalifier pour ça TT ?
Le dernier livre que j'ai lu : Gargantua Pantagruel : presque fini o/
Le dernier film que j'ai vu : Les Trois Mousquetaires puis Polisse.
La dernière pensée que j'ai eu : Faudrait aussi que je pense à regarder le dernier One Piece....
La dernière honte que j'ai eu : A chaque fois ma soeur fait des trucs louches et je dis à ma mère de faire gaffe de réagir, pas nier quoi ! Et là, je me suis lâchée et j'avoue j'ai fait un truc louche (une sorte de danse) et bien sûr fallait que ce soit le moment pour que ma mère me regarde (ma soeur était morte de rire) TT.
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Il y a quelques jours...
La dernière idée que j'ai eue : Finir la saison de Psych, suivre sur le dernier One Piece et ensuite finir une bonne fois pour toute le bouquin de Rabelais !
Le dernier jeu auquel tu as joué : Snake x')
Le dernier vêtement que tu as porté : Mon pyjama :o
La dernière série télé que j'ai vu : Psych ♥️
Le dernier rêve que j'ai fait : Me souvient plus >,>
Le dernier pays que j'ai visité : France, france ~
La dernière chose... que tu as faite : Me retourner pour voir le couloir où ma mère et ma soeur sont mais c'est stupide : ma porte est fermée...
La dernière personne avec qui tu as parlé : Ma soeur =)
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Me dire "Déjà Lundi" et penser à une machine pour arrêter le temps....
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Je sais pas trop... Préfère pas me limiter x)
La dernière fois que tu es allé au ciné? Vendredi dernier entre bros.
La dernière phrase que j'ai prononcé: "Oui, je suis à l'épisode 13 ... Il vient de ... *ma soeur a disparu* D'accord... " (j'aime quand on m'écoute)
La dernière fois que j'ai mangé une glace : No sé....
Le dernier concert que j'ai vu : Idem
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Acheter deux trucs ça compte ? Alors samedi aprem'
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Je ne sais pas différencier bêtise et raison chez moi ^^'
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a quelques heures, mon chat dans sa caisse...
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Vendredi soir... *se rappelle que lors de cet appel, elle a paumé son porte carte*
Le dernier Disney que j'ai vu: Bonne question ! Et vous ? >,>
La dernière grande tristesse que tu as eu : Quand j'ai parlé à ma tante et à ma mère à propos de l'adolescence. C'était pas contre elle du tout, c'est moi qui pleure trop facilement >,<
La dernière fois que tu as souris : Il y a une minute : ma soeur a rigolé haut et fort dans sa chambre, je viens, je reconnais sur l'ordi l'inspecteur Lassiter de Psych et je dis "Ah oui, bien sûr" et elle me répond "Tu crois que je rigole pour quoi à part Psych ?"... Question stupide.
La dernière chose que tu as acheté: Du nutella (pas bien >,<)
La dernière chanson que tu as écouté: Le générique de Psych (oui, oui cette série marque beaucoup ce questionnaire)
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? : >,<
La dernière fois que tu t'es cogné? Hmm... Ce matin je crois >>
La dernière fois où tu as été à jour: Aujourd'hui ! Enfin je crois x)
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? Dans la journée ...
La dernier objet vert que tu as vu? Un smiley sur mon agenda
La dernier objet orange que tu as vu? Mon dico d'anglais
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? James Roday de Psych ♥️
Le dernier câlin fait ? Avec mon chat cet aprem o/
La dernière fois que tu as bu du lait ? Hier j'ai pris des céréales (je crois)
La dernière chose que tu as frappée (ou personne) ? Moi même pour me ressaisir : je devais me mettre à bosser !
La dernière que tu t'es étirée ? A l'instant.
La dernière fois que tu as regardé le ciel étoilé? Je crois qu'en fermant mes volets j'ai vu quelques étoiles...
La dernière fois que tu as été malade ? Hier, mal de ventre et de tête...
Le dernier membre avec lequel tu as rp? : Dans l'ordre : Arthy, Hazel, Jamesy, Jamie et Nathy → Oui, à l'Hotel Story côté salon =)

Le dernier objet que tu as cassé ? Mon lampadaire, enfin le pied... Il marche mais est appuyé contre le mur quoi >>
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La dernière chose que j'ai mangé : Du cake aux pommes
La dernière gaffe/bêtise que j'ai faite : Répondre à une question qui m'était pas destinée x)
Le dernier livre que j'ai lu : La peau de César de René Barjavel
Le dernier film que j'ai vu : Super 8
La dernière pensée que j'ai eu : Booon, je fais quoi maintenant?
La dernière honte que j'ai eu : Me casser la figure avec mes talons (ça faisait un bail que ça n'était plus arrivé T_T)
La dernière fois que tu as .... mangé une crêpe n_n : Il y a 3 jours
La dernière idée que j'ai eue : Me mettre à jour avec Ryry?
Le dernier jeu auquel tu as joué : Xenoblade Chronicles toujours
Le dernier vêtement que tu as porté : Boots, bas, jupe et chemisier
La dernière série télé que j'ai vu : New-York, Section criminelle (ou un titre du genre)
Le dernier rêve que j'ai fait : Un truc vraiment étrange dans un cirque...
Le dernier pays que j'ai visité : Belgique
La dernière chose... que tu as faite : voir d'où vient le drôle de bruit de mon ordi
La dernière personne avec qui tu as parlé : Mon père.
La première chose que j'ai faite en me levant ce matin : Grommeler car mon chat m'a frappée
La dernière chose que je ferai avant de me coucher ? Mettre mon réveil
La dernière fois que tu es allé au ciné? Cette semaine avec la famille
La dernière phrase que j'ai prononcé: "Quel méchant :O ! "
La dernière fois que j'ai mangé une glace : Il y a un bail
Le dernier concert que j'ai vu : Bwarf, j'en sais rien.
La dernière fois que je suis allé(e) faire des courses ? Hier matin
La dernière bêtise que j'ai écrite sur le forum : Hum... Joker?
La dernière fois que tu as vu un animal? Il y a une minute, il vient mendier mon dessert, le rustre!
La dernière fois que tu as répondu au téléphone: Hier.
Le dernier Disney que j'ai vu: J'ai peut-être entr'aperçu un extrait de Cendrillon en zappant, mais je suis pas sure...
La dernière grande tristesse que tu as eu : Ne plus avoir de cake D: (oui ma vie est dramatique /sort/)
La dernière fois que tu as souris : En voyant un reportage sur les bunkers aux USA, sont fous xD
La dernière chose que tu as acheté: Des céréales.
La dernière chanson que tu as écouté: Aaron - U turn (Lili) (je suis accro à cette chanson ces temps-ci)
Le dernier smiley du fow que tu as posté ? : xD
La dernière fois que tu t'es cogné? Hier soir, en me cassant la figure avec mes talons.
La dernière fois où tu as été à jour: Je suis à jour aujourd'hui o/ ... avec Jamie...
La dernière fois que tu es allé aux toilettes x) ? En début d'après-midi?
La dernier objet vert que tu as vu? Mon fond d'écran Totoro
La dernier objet orange que tu as vu? Un marqueur fluo
La dernière personne sur qui tu as fantasmé ? Surement ce charmant Hugh Grant
Le dernier câlin fait ? Ce matin, mon chat est violent mais câlin :3
La dernière fois que tu as bu du lait ? Euh...
La dernière chose que tu as frappée (ou personne) ? Un coussin car c'est moelleux x3
La dernière que tu t'es étirée ? Tout à l'heure après avoir vu un film
La dernière fois que tu as regardé le ciel étoilé? Hier soir.
La dernière fois que tu as été malade ? J'ai mal aux dents, ça compte? ._.
Le dernier membre avec lequel tu as rp? : Hotel Story (donc du people)
Le dernier objet que tu as cassé ? Je ne casse rien, je me casse toute seule, c'est déjà pas mal...

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens (oui, marre des "derniers"): Et à je me fais avoir par ma propre question car c'est dur comme choix... Bon, USA, pour aller à N-Y.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Je profite de cette nouvelle question lancée par Ryann pour relancer le jeu avec des nouveautés Cool *car ça commençait à faire long*

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : L'Afrique du Sud

Et...

La première fois que tu as conduit une voiture : à 22 ans
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Le Japon o,o !
La première fois que tu as conduit une voiture : Conduire conduire, pas encore. Mais dès que j'ai été co-pilote, j'ai tenu le volant pendant que mon père (notamment) était occupé sur un autre truc (c'est bien le travail d'équipe : pédale pour l'un et volant pour l'autre).

La première phrase que tu as prononcée en te levant ? MON RÉVEIL !!! (vingt minutes avant qu'il ne sonne. . .)
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Et le dernier jour, Dieu se reposa