AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

::  :: Au poney fringant :: Jeux

Et le dernier jour, Dieu se reposa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 25
▌Commérages : 518

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Les USA (j'aime le japon mais si on me donne les moyens de choisir, vu la taille des us, c'est vachement plus rentable!)
La première fois que tu as conduit une voiture : Hum.... Je crois que c'était en mars dernier
La première phrase que tu as prononcée en te levant ? Hahut. (30 min après m'être levée, la première personne que j'ai vue m'ayant surprise entrain de me brosser les dents)

J'ajoute :

2preuve de mémoire : La première fois que tu as marché : à 1 an et 2 mois, le jour de l'anniv à mon père \o/ (hé ouais, vous pouviez déjà me vénérer à cette époque 8D)
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1104

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Les States, j'économise pour y aller l'année prochaine
La première fois que tu as conduit une voiture : J'ai pas de permis... *va pleurer dans son coin*
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : hum... Bonne question... Je sais que j'ai eu une scoliose et j'ai donc été "retardée" mais je ne sais plus quand... *le pire, c'est *que je voulais juste gambader, mes parents devaient m'en empêcher vu mon souci xD*

et je rajoute : la première fois que tu t'es pris(e) une cuite : pour mes 18 ans red:
▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Pur l'instant, il me faut des sous pour le Canada *_* /croise les doigts/
La première fois que tu as conduit une voiture : Euh... Il y a la fois où on m'a laissé le volant quand j'avais 13 ans, mais c'est pas vraiment conduire... Donc il y a un an et demi je dirais plutôt.
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Euh... à 1 an et des poussières, j'étais dans la moyenne ^^
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : A 16 ans, pour l'anniversaire d'un copain de lycée u_u (même que tout le monde il était beau et gentil et que je faisais mes tables de multiplication pour me convaincre de ne pas être cuitée...*va se cacher*)

Et: La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Un ami ;_;
Invité
Invité

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Belgique!!! Quoi? Ouais j'ai des ambitions et alors?
La première fois que tu as conduit une voiture : Hm....jamais?
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Hmm 1 ans et deux mois je crois.
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Non mais...j'en ai jamais pris moi, sainte nitouche que je suis.
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Hmmmmm let see.... Un Zebu! Parce que quand Zebu Z'ai plus soif....Okay je sort.
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait? Ariane Ziradia. A l'époque je jouais des filles.
▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 606

Voir le profil de l'utilisateur http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Canada ! Ou Pérou Surprised
La première fois que tu as conduit une voiture : Il y a deux ans et demie
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Va savoir. Bébé.
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Jamais. J'ai jamais réussi à finir une coupe de Champagne, donc de là à être bourrée...
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Des livres !
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait? Shikoru Ai. Une nana, mais commençons bien, elle était déjà à moitié folle Surprised

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : US
La première fois que tu as conduit une voiture : un an et demi!
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : l'anniv à moi père ._.
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Jamais, j'aime pas franchement l'alcool xD
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: mon n'amoureux ._.
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait? Le plus beau des roux, l'ai nommé : Fred Weasley! (ex-aequo avec Georges bien entendu)

J'ajoute :

Ton premier baiser (joyeux noël, je vous offre une belle question (a) :
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 23
▌Commérages : 1342

on est digne de respect. »
~ Lao She

Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : En ce moment... Je dirais bien l'Irlande x)
La première fois que tu as conduit une voiture : Réellement jamais...
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Tard : j'avais plus d'un an et demi >> grosse feignasse je préférais ramper ça allait plus vite !
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Jamais : j'ai pas encore trouver l'alcool qui me va pour apprécier >>
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Des livres et de la musique ...
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Un personnage de ma propre imagination : Lily Tiger, marchombre en Gwendalavir (Bottero)
Ton premier baiser : Oh.... J'étais jeune >>>,<<< C'était début primaire : c'est l'esprit mignon quoi....
▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 463

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Vu le froid, je dirai bien le Maroc
La première fois que tu as conduit une voiture : 22 ans toujours xD
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Un an et demie plus ou moins j'sais plus xD
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Pffiou, hum... 16 ans j'pense
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Ruru *si, si, je vous la laisserai pas /sort/*
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Ne riez pas... J'ai incarné Albus Dumbledore.... *va se cacher*
Ton premier baiser : 15 ans mais bon, rien de bien sensas' /baf/

Le premier mot que tu as dit? Moi, ce fut classique "mama"

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Le froid ne me fait pas peur et puis juste voir des photos de Montréal, ça fait baver :F
La première fois que tu as conduit une voiture : "Euh... Il y a la fois où on m'a laissé le volant quand j'avais 13 ans, mais c'est pas vraiment conduire... Donc il y a un an et demi je dirais plutôt." Hum... Serait-ce de l'écho?
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Un an et toujours des poussières o/ (encore que je me demande si je sais marcher correctement vu comment j'ai rencontrer le sol hier midi xD )
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : 16 ans (même que trop de vodka orange c'est pas bon...)
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Ma bibliothèque *_* (entre autres)
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Oulà ça date O_o c'était une journaliste vampire (non, non revenez c'était pas du Twilight) et euh... voilà? *a honte de ses premiers rps de cinq lignes...*
Ton premier baiser : A six ans avec mon meilleur ami d'enfance, même que nos mères prévoyaient notre mariage et tout xD Aaaah la jeunesse /baf/
Le premier mot que tu as dit? L'éternel "papa", mais le deuxième fut de la bouffe ._. Désolée M'man

Et le petit nouveau: Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Daniel Craig
▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 463

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : En ce moment, j'aimerai visiter la Colombie
La première fois que tu as conduit une voiture : 22 ans toujours xD
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Un an et demie plus ou moins j'sais plus xD
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Toujours 16 ans
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Ma petite chérie *bah oui*
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Ce cher Bubus
Ton premier baiser : 15 ans mais bon, rien de bien sensas' /baf/
Le premier mot que tu as dit? Maman red:
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Kevin Costner

La petite nouvelle : le premier nom de célébrité auquel tu penses : Albert Einstein Cool

~ Lao She

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : En ce moment, c'est la période Chine n____n
La première fois que tu as conduit une voiture : Pas le permis
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Un an et demi voire plus
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Jamais et j'espère jamais en avoir une ^^'
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Un livre : petit et qui ne s'éteint pas au bon d'un temps !
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Lily Tiger of course !
Ton premier baiser : Primaire >w<
Le premier mot que tu as dit? Sûrement papa ^^
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Robert Downey Jr
La petite nouvelle : le premier nom de célébrité auquel tu penses : Tim Burton

La première fois que tu as eu un ordinateur ? En fin de primaire mais le premier qui capte internet, mon cher ordi portable que j'ai encore, je l'ai eu avant d'entrer en 3e ^w^
Invité
Invité

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Belgique!
La première fois que tu as conduit une voiture : Euh samedi dernier en toute clandestinité chuuut
Épreuve de mémoire : La première fois que tu as marché : Un ans et trois mois je crois.
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Je bois pas, next.
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Hmmm Mariiiiiiiie.
Le Premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Ariane Ziradia. Sur Eden Gakuen.
Ton premier baiser : Jamais.........
Le premier mot que tu as dit? Blblbla... Ah euh non, papa.
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Tom Hanks
La petite nouvelle : le premier nom de célébrité auquel tu penses : Johnny Depp
La première fois que tu as eu un ordinateur ? Oula, euh troisième année de collège soit la 4 eme.
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Mon petit frère

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Canada! Oui, j'ai une attirance inavouée pour les caribous (en plus des canards)~
La première fois que tu as conduit une voiture : Bientôt 2 ans.
La première fois que tu as marché : Un an et toujours des poussières o/
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : 16 ans (et je faisais des mathématiques pour prouver être sobre...)
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Une lampe magique qui réalisera mon souhait de me ramener chez moi xD
Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Toujours la journaliste aux crocs pointus...
Ton premier baiser : *écho* A six ans avec mon meilleur ami d'enfance, même que nos mères prévoyaient notre mariage et tout xD Aaaah la jeunesse /baf/
Le premier mot que tu as dit? Ahababageuh Papa!
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Bill Murray
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Bah Bill Murray ._.
La première fois que tu as eu un ordinateur ? Un ordi rien qu'à moi? A mes 17 ans.
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Mon sale caractère d'enfant pourrie gâtée sans doute ._. (et il doit y avoir une histoire avec mon p'tit frère aussi mais je sais plus xD )

Et on rajoute: le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Un rouleau de colle. Passionnant ._.

~ Lao She

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : England pow (vivement Londres en maii~ ♥️)
La première fois que tu as conduit une voiture : Jamais... pour l'instant...
La première fois que tu as marché : Un an et demi, mais depuis je ne veux plus savoir pour ne plus aller en cours >__<
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Jamais.... et se sera toujours jamais !
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Y a plus d'île déserte au XXIe siècle... et s'il y en a une... je prendrais mon portable pour qu'on vienne me chercher o/... Et s'il n'y pas de réseau ? ... Vas y : tu me diras comment c'est >,<
Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Ma 'tite Lily ♥️
Ton premier baiser : entre deux petits n'enfants de primaire... *souvenirs...*
Le premier mot que tu as dit? Papaaaaa~
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Benedict Cumberbatch
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Mark Gatiss (non non... je ne vois pas le rapport avec Sherlock >w<)
La première fois que tu as eu un ordinateur ? Mon ordi portable c'était il y a environ 3 ans
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de ? Houlà... ça remonte >,< Je pense que c'était à cause du divorce ou encore plus avant avec ma maladresse légendaire (tant physique que des mots), il devait m'avoir pris la tête à me critiquer >>"
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Sac avec les chocolats de pâques que mes grands-parents avaient ramené hier, que mon père avait caché dans le jardin et que ma petite soeur et moi (j'ai presque 17 ans Smile) avons cherché gaiement o/ J'adore les chasses au trésor alors ça... gaaa~ ♥️ Alors du chocolat en prime... gaaa~ ♥️ (bis)

Et en plus : La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? Je devrais changer de rideau >>
Invité
Invité

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Belgique?
La première fois que tu as conduit une voiture : Never and ever again
La première fois que tu as marché : Un an et trois mois, toujours
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Never and ever and never agaiiiiin
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Un zébu parce que quans zébu z'ai plus soif.
Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Ariane
Ton premier baiser : beuuuuuh
Le premier mot que tu as dit? Papa...j'crois.
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Tom hanks
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Kev adams (regarde pas le pestacle nooon)
La première fois que tu as eu un ordinateur ? Euh... y a 5- 6 ans...
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de ? La chose qui me sers de frangin
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Les oreilles de ce pauvre lapin de pâques fraichement décapité.
La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? pas beauuuu....

Et on rajoute: La première chanson de ta playlist? L's theme.

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Canne à "Dah!"
La première fois que tu as conduit une voiture : 2 ans.
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : 16 ans.
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Du feu! (pas envie de m'amuser avec des cailloux ou des bouts de bois *erm*)
Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Toujours la journaliste aux crocs pointus...
Ton premier baiser : *écho* A six ans
Le premier mot que tu as dit? Papa!
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Han Solo /baf/ Si j'oublie son nom en plus >.> Harrison Ford
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Georges Lucas
La première fois que tu as eu un ordinateur ? 17 ans.
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Ma faute!
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Un bouquin d'art.
La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? Bien heureuse d'être à l'intérieur.
La première chanson de ta playlist? *regarde sa playlist en mode aléatoire* Ruby de Kaiser Chiefs

Eeet: La première chose que tu as dit en allant sur la cb: Ruruuuuuuuu! (sûrement un truc du genre xD)
Invité
Invité

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : L’Australie (un pays chaud où il y a pleins de choses à voir et à découvrir !)
La première fois que tu as conduit une voiture : 7 ans je crois
La première fois que tu as marché : entre 1 et 2 ans je pense
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : Jamais !
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: une chèvre pour avoir du lait tous les jours et pour la manger ensuite !
Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Almaz de Disagea 3
Ton premier baiser : en petite maternelle m'a t-on raconté
Le premier mot que tu as dit? Pizza (et non je ne suis pas italien -_-")
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Erwan Mc.Gregor (?)
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Brad Pitt ! Il aura 50 en 2013 (question très intéressante du trivial poursuite)
La première fois que tu as eu un ordinateur ? 12 ans
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Va savoir ~~
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Mes gants noires
La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? J'aimerai qu'il pleuve un peu
La première chanson de ta playlist? *regarde sa playlist en mode aléatoire* Lion le deuxième opening de Macross Frontier
La première chose que tu as dit en allant sur la cb: Bonjour (quoi de plus basique ?)

Et la première peluche que tu as eu dans ta vie : ... une marmotte il me semble

Invité
Invité

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens :
la Transylvanie
La première fois que tu as conduit une voiture : 21 ans
La première fois que tu as marché : entre 1 an
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : à 18 ans
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte:
une boite à outils
Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Shurykan, une charmante vampirette
Ton premier baiser : à l' école primaire
Le premier mot que tu as dit? maman
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Tom Cruise
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Iggy Pop
La première fois que tu as eu un ordinateur ? 30 ans
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Notes décevantes à l' école --'
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? la souris de mon ordinateur
La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? je déteste les orages
La première chanson de ta playlist? *écoute la radio*
La première chose que tu as dit en allant sur la cb: salut

Et la première peluche que tu as eu dans ta vie : un ours blanc

*Ta boisson fraiche préférée ? moi, c' est un verre d' eau grenadine

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Les States mouaahaha (c'est grand varié et ça fait 52 pays en un avec Hawaï et l'Alaska =3)
La première fois que tu as conduit une voiture : 18 ans
La première fois que tu as marché : 1 an et 2 mois, l'anniv à mon père quoi
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : yamais ._.
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: le guide de survie sur une île déserte? Non mieux : un avion...
Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Fred Weasley \o/
Ton premier baiser : en 6è
Le premier mot que tu as dit? Papa
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Johnny Depp
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Angus Young
La première fois que tu as eu un ordinateur ? 10 ans (la douce époque où mon père croyait encore que c'était bien pour ses enfants de s'informer et d'apprendre les nouvelles choses informatiques...)
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Heuuuuuuu....... "t'as pas rangé ta chambre"?
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Mon portable
La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? Chouette, du soleil Surprised
La première chanson de ta playlist? J'écoute rien là, mais sinon, c'est de l'aléatoire
La première chose que tu as dit en allant sur la cb: Bonsoiiiiiir
La première peluche que tu as eu dans ta vie : un pôtit Dauphin
Ta boisson fraiche préférée ? un verre de grenadine... Avec des glaçons =3

Et Ton premier roman? Si on exclue la "bibliothèque Rose", c'est un Agatha christie

~ Lao She

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Les States mouaahaha (c'est grand varié et ça fait 52 pays en un avec Hawaï et l'Alaska =3)
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: le guide de survie sur une île déserte? Non mieux : un avion...
Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Lily Tiger
Ton premier baiser : toute petite...
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : David Tennant
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Emma Watson
La première fois que tu as eu un ordinateur ? C'était au primaire : la joie de paint~ sur mon gros ordi fixe (internet n'est venu que plus tard avec mon ordi portable en 4°)
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Mmm... Soit à cause de la nourriture (et j'ai pas du manger jusqu'au petit matin) soit à cause de l'école (Quoi je travaille pas assez ?! Vous avez pas vu mes cernes !)
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Mon polochon bombe ♥
La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? Ahah : mes volets.
La première chanson de ta playlist? En ce moment c'est du Florence + The Machine qui se lance....
La première chose que tu as dit en allant sur la cb: "Bonjour.... Vous allez bien ?" *gêêêêne*
La première peluche que tu as eu dans ta vie : Une sorte de lapin culbuto...
Ta boisson fraiche préférée ? De l'Ice Teaaaaa~ (attention, pas confondre avec du Nestea !)
Ton premier roman? On enlève les 'tits livres de 10 pages et on arrive au Harry Potter o/

Ton premier souvenir en pensant à l'école maternelle/primaire ? Un jeu que l'on avait créé avec amis un peu plus balaise que "Papa, Maman" : on était des Dieux comme dans la mythologie grecque et on contrôlait tous un élément. Ceux qui connaissent Eternal devineront : pour moi c'était la Terre n__n Et on faisait pleins de combats et quêtes o/
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 2057

Le premier pays que tu aimerais visiter si on t'en donne les moyens : Angleterre
La première fois que tu as conduit une voiture : 2 ans et des poussières.
La première fois que tu t'es pris(e) une cuite : 16 ans.
La première chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte: Un bateau, avec l'équipage et l'essence qu'il faut pour rentrer (juste ça).
Ton premier baiser : *écho* A six ans
Le premier mot que tu as dit? Papa!
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Brad Pitt
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Justin Bieber (pourquoi il est en couverture du journal du jour D: )
La première fois que tu as eu un ordinateur ? 17 ans.
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Moi et ma bêtise! *fière...ou pas*
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Un fluo
La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? Déjà sombre ;_;
La première chanson de ta playlist? The Flood de Katie Melua
La première chose que tu as dit en allant sur la cb: "Ruruuuuuuuu!" (même si "Çà" serait plus correct, je l'admets)
La première peluche que tu as eu dans ta vie : Un hippopotame
Ta boisson fraiche préférée ? De l'ice tea Green
Ton premier roman? Le club des cinq.
Ton premier souvenir en pensant à l'école maternelle/primaire ? Une brique et un bac à sable ._.
Ton premier dessin (sans compter les gribouillages): Un pirate o/

Le premier personnage de Rp que tu a incarné s'appelait ? Fred Weasley \o/
Ton premier baiser : en 6è... berk en fait
Le premier acteur qui te vient à l'esprit là tout de suite : Jean Reno
Le premier nom de célébrité auquel tu penses : Angus Young
La première fois que tu as eu un ordinateur ? 10 ans (la douce époque où mon père croyait encore que c'était bien pour ses enfants de s'informer et d'apprendre les nouvelles choses informatiques...)
La première engueulade avec tes parents c'était a cause de? Heuuuuuuu....... "t'as pas rangé ta chambre"?
Le premier objet que tu aperçois à tes côtés? Mon portable
La première pensée qui te vient quand tu regardes la fenêtre ? froid ._.
La première chanson de ta playlist? J'écoute rien là, mais sinon, c'est de l'aléatoire
La première chose que tu as dit en allant sur la cb: Bonsoiiiiiir
La première peluche que tu as eu dans ta vie : un pôtit Dauphin
Ta boisson fraiche préférée ? un verre de grenadine... Avec des glaçons =3
Ton premier roman? Si on exclue la "bibliothèque Rose", c'est un Agatha christie
Ton premier souvenir en pensant à l'école maternelle/primaire ? les Diddle...
Ton premier dessin (sans compter les gribouillages): Winry de FMA^^
Ta première nuit blanche? En seconde je dirais
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Et le dernier jour, Dieu se reposa