AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Premier contact

 
Descriptif des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 395

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



‘‘

Bienheureux ceux qui vivent dans les cieux. Ce groupe est composé d’une bande de petits veinards qui n’ont même pas conscience de leur chance ! Délaissés par les neufs, ils vaquent à leurs occupations dans l’hôtel sans être la cible de qui que ce soit (quoique cela reste à vérifier). Les conditions d’accès à ce groupe ? Ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ? Ma foi, il faut croire que c’est bien le cas puisque les neuf n’ont pas décidé de vous aduler ni même de vous faire la tête au carré. En somme, votre vie ne semble pas assez sortir de l’ordinaire selon leurs critères. Il arrive toutefois, dans de très rares cas, qu’ils vous casent dans cette catégorie, ne sachant pas trop quoi faire de vous. Comprenez, vous ne pouvez être le doudou de plusieurs vices à la fois et cela vaut aussi pour les torturés. Ne vous en plaignez donc pas, vous pouvez vivre selon votre propre loi. Malgré tout cela, vous arrivez encore à rouspéter sur la qualité de vie de votre lieu d’habitat forcé. N’allez pas croire qu’être bienheureux vous offre l’immunité éternelle, loin de là. Il est fort probable pour que vous finissiez en torturé si vos réclamations incessantes ennuient nos neuf tarés. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis après tout…

Doudou tu seras lorsque je te prendrai dans mes bras. Ce groupe est composé des petits nounours que les neuf ont décidé de s’approprier. Ils n’ont pas conscience de ce traitement de « faveur » et du coup, cela peut donner à des situations parfois surprenantes ou encore embarrassantes. Les conditions d’accès à ce groupe ? Les enfants vous diront que leurs doudous sont petits, doux et mignons. Bah, pour les neuf, il n’y a pas eu une plus grande réflexion. Ils vous ont trouvé à leurs goûts et s’occuperont désormais de vous. En somme, votre caractère - ou votre histoire - sembla leur plaire et ils vous protégeront contre toutes les misères. Il arrive parfois que vous deveniez un doudou par pure provocation pour s’opposer au grand frère qui ne vous aime pas. En conclusion, être un doudou ne vous immunise hélas pas contre les autres vices. Au contraire, il arrive parfois que vous deveniez l’un de leurs torturés juste parce que vous avez eu le malheur de devenir le « préféré ». Quoiqu’il en soit, toutes ces considérations ne vous concernent pas. Vous menez votre existence tranquillement sans forcément comprendre les réactions bizarres de nos neuf zigotos. Après tout, vous n’êtes pas sensés savoir que vous êtes leurs joujoux…

Viens à moi petite poupée que je puisse te torturer. Ce groupe est composé des pauvres malheureux qui, non contents de devoir subir les plans machiavéliques des neuf, doivent en plus être leurs boucs émissaires et subir leur fureur. Leur vie n’est donc pas un long fleuve tranquille et ne risque pas de le devenir. Les conditions d’accès à ce groupe ? La vie semble s’être acharnée d’une manière ou d’une autre sur votre petite personne. Pourquoi ne pas continuer en enfonçant le couteau dans la plaie ? Bah quoi ? Ils ne sont pas de gentils petits angelots ces neuf-là ! Alors, quand ils ont sondé votre esprit et qu’ils ont compris, ils ont de suite décidés de vous pourrie la vie. Après tout, vous n’êtes plus à ça près, pas vrai ? Parfois, il ne faut pas forcément avoir eu une enfance malheureuse pour être un bouc émissaire de choix. Du coup, les neuf peuvent très bien vous mettre dans cette catégorie parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas vous blairer. Quoiqu’il en soit, toutes ces considérations ne vous concernent pas. Après tout, vous ne savez pas qu’ils ne sont pas du coin et être désigné victime n°1 reste somme toute anodin. Heureusement pour certains, lorsque le grand frère veut vous rendre zinzin, il y a la petite sœur pour compenser et prendre soin.

Je tourmente les humains parce que je suis le plus malin. Ce groupe est composé des neuf vices qui ont pris forme humaine pour venir nous tourmenter, pauvres âmes infortunées. Ils s’ennuyaient dans leur petite bulle dorée. Du coup, ils ont décidé de venir squatter notre hôtel et d’en faire un lieu malfamé. Les conditions d’accès à ce groupe ? Bah, vous pensiez en faire parti ? Faut pas rêver non plus. Ils sont neuf et le resteront à tout jamais. Chaque membre a sa propre spécificité et sa propre personnalité. Enfants de Chaos, ils ont élu domicile à l’hôtel Dusk dans l’unique but de devenir le maître du bac à sable. Pour ce faire, ils vont pourrir les plans de l’adversaire. Et quel meilleur moyen poyr y parvenir que d’user de ces petits pantins que sont les humains ? En quête de divertissements, les clients de l’hôtel furent désignés gagnants (ou perdants selon les points de vue). Ils décident de tout, de votre statut dans cet endroit aux petits soucis qui vous laisseront pantois. Ils voient tout, ils entendent tout et utilisent tous les moyens possibles et inimaginables pour vous rendre zinzin.

Avoir ta vie entre mes mains, ah, qu’est-ce que je me marre bien ! Ce groupe est assez particulier puisqu’il n’est composé que de deux membres : le conteur et la voyante. Vous l’aurez compris, aucun moyen d’entrer dans ce club V.I.P très fermé. N’essayez même pas, vous n’y arriverez pas (ils ne partagent pas). Le conteur est un compte commun des fondateurs. C’est avec ce compte que ces derniers animent le forum lors des intrigues notamment, des mini-quêtes et autres activités lancées. Il est sadique, ses décisions ne peuvent être contestées et ça lui plaît ! (en somme, c’est la partie mégalomane des fondateurs). Vous pouvez toujours tenter de le soudoyer mais vu qu’il a deux têtes, cela ne risque pas de marcher. Niark niark niark. La voyante, pour sa part, a une toute autre fonction. Elle voit tout, elle entend tout et vous rapporte tout. C’est un compte qui peut, de temps à autre, être occupé par un membre afin d’espionner ce qui se prépare en douce dans le Q.G des déglingués. Pour pouvoir endosser temporairement ce rôle, il faut le mériter. Une mission devra être accomplie avec succès pour que l’accès à la clairvoyance vous soit octroyé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Descriptif des groupes