Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 ::  :: Signez le registre! :: Prédéfinis

 
Proposer un prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pour l'avatar, si changer de ton côté ne te dérange pas, je n'ai rien contre l'Autriche en version fille (surtout ce vava quoi Proposer un prédéfini - Page 2 328364) mais elle ne risque pas de faire "pas assez marrante"?
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Oh ce n'est pas si grave je pense... C'est qu'un vava... et puis, on peut imaginer que l'on a prit Diane en photo quand elle jouait une pièce très sérieuse et donc sans un sourire voire grimace ! De toutes façons, je préfère vous laisser Seychelles, elle fait pas du tout la trentaine .___. !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Hop, petit rappel: Toujours pas de confirmation des liens proposés? :/ Et qu'en est-il de l'avatar? Tu gardes Autriche, version "fille"? ^^
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Pour l'avatar, je prendrais bien Autriche version féminin cependant j'attends encore une réponse de Blue >,< Je crois que je vais en faire un autre avec un membre qui me répondra plus rapidement.... En tous cas, je vous dis tout ça aussi vite que possible =)
Invité
Invité


Anonymous



-------- Enniel Lind --------
© Avatar réalisé par Hazel, prédéfini de Hazel
-------- My Life --------

Enniel est né le 18 avril 1989 à Kotka en Finlande. Âgé de 23 ans, il exerce le métier de romancier. Ses ennemis le définissent comme un homme froid, machiavélique, sadique, renfermé décalé tyranique et égoïste. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de secret, fidèle, calme, sérieux, observateur, honnête et minutieux.

Enniel est né en Finlande il y a 23 ans de cela. Il a eu une enfance assez classique bien qu'aisée. Son père, directeur du département innovation dans un grand groupe téléphonique qui ne sera pas cité pour ne pas faire de pub avait un salaire assez bon pour faire vivre une dizaine de famille finlandaise de manière moyenne. Sa mère, une styliste réputée dans leur région et particulièrement a Helsinki assurait un salaire d'appoint conséquent. De fait, Enniel n'a manqué de rien. De rien mis a part d'affection et d'attention de la part de ses parents.

Ainsi, Enniel a fait son enfance seul et s'est développer indépendamment de ses géniteurs. Très autonome, il s'est mis vers ses 14 ans a écrire les histoires qui défilaient sans cesse dans sa tête, ce dans le simple but de s'occuper. Un jour qu'il rentrait de l'école, sa mère qui avait ranger et accessoirement fouillé sa chambre le félicita pour ses écrit. Elle lui dit aussi qu'elle avait envoyer les deux manuscrit qu'il avait terminé a une maison d'édition dans la capitale. Enniel le prit mal, après tout, sa mère fouillait ses affaires et choisissait pour lui quoi faire de ses manuscrit. Il ne croyait pas a une réussite d'ailleurs.

Il se trompait lourdement, il fut rappeler et éditer, les deux livres, puis ceux écrit ensuite. Il fut rapidement surnommer l'écrivain de la mort. Pourquoi? Parce que ses histoires, parfois policières particulièrement réaliste, d'autre fois fantastiques, ou encore banale finissait inévitablement sur la mort du coupable ou méchant et sur celle du héros. Ou au mieux sur une fin pas vraiment heureuse. Cassant ainsi le mythe de "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jours".

Son succès fut tel qu'a 17 ans il parti avec son manager pour les Etats Unis ou il continua ses écrits qui se diffusaient aussi bien en Finlande qu'à l'international. Death's writer continua jusqu'à ses 23 ans sans connaitre de véritable histoire d'amour, du fait même qu'il ne voit pas les choses durées. Une psychologie assez pessimiste, et ses quelques rares amis sont resté dans leur pays nordique. Aussi, a 22 ans, il annonce publiquement prendre une pause de deux ans pour faire le point. C'est pourquoi il décida de partir en voyage a travers les USA. Un ans plus tard, il se retrouve sur une petite route de campagne, il n'a pas cesser d'écrire et a déjà un roman prêt a envoyer a la maison d'édition. Mais ce n'est pas ce qui le préoccupe ce soir de pluie ou il entre dans l'hôtel Dusk après avoir contacter son manager. Quand reviendras-t-il sur la scène publique? Il ne le sais pas.

James Leighton ♣ Un amateur d'art a ce que j'en sais. J'ai juste entrevu sa chambre et entendu quelques discussions qu'il entreprend avec quelques clients. D'ailleurs, j'ai même vu qu'il lisait un de mes ouvrages. C'est bien le dernier endroit ou je m'attendais a voir un lecteur. Enfin, je vais tenter de lui parler, savoir ce qu'il en pense, ça peut m'aider pour le prochain.

Willow Lewis♣ Une lectrice assidue, je la vois toujours avec un livre, et visiblement elle touche à tous les styles. C'est une des seules personnes a qui je parle. Disons qu'elle partage quelque fois mon point de vue, sur le monde ou sur ma manière de voir les choses. Même si elle supporte moyennement mes humeurs un peu noires. Peut être une amie, ou quelque chose qui approcherait en fait.
Ryann Stalker ♣ Quoi? Une biographie? Non mais pour qui me prends-t-il ce gamin à la Mary-sue? Hein? Je ne suis pas un écrivain public moi, et puis, si il tient tellement a qu'on écrive une histoire sur lui, pourquoi ne pas le faire empoisonner? Hmm...ou bien électrocuter par le branchement de la guitare de sa belle? Ou encore étrangler par sa soeur? Pas mal ça..oui tu aura ton histoire, avec une surprise.


Willow, Ok
Ryann, Ok
James, Ok
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Petit Message pour Ruru et Nath: Je propose qu'on place le prédef de Willow (Diane Alexander), comme torturée de Nath, vu son caractère? Ca vous irait?

Pour les autres membres, s'il y a un scénarii que vous désirez ardemment, n'hésitez pas à en proposer Wink
Invité
Invité


Anonymous



-------- Steve Moran --------
© Avatar réalisé par Tatozel, prédéfini de Tatozel
-------- My Life --------

Steve est né le 01 Janvier 1987 à Seatle aux USA. Âgé de 25 ans, il exerce le métier de dessinateur. Ses ennemis le définissent comme un homme Froid, distant, désintéresser, lunatique tête en l'air cynique et égoïste. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de gentil, fidèle, protecteur, sérieux, observateur, drôle et passionné.

Histoire
Tanis Kanashi ♣



lien 2♣
lien 3 ♣



Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



-------- Brandon Steel --------
© Avatar réalisé par Todd cutter, prédéfini de Todd cutter
-------- My Life --------

Brandon est né(e) le 24 Mars 1975 à Sacramento dans l'état de Californie. Âgé(e) de 35 ans, il exerce le métier de mécanicien. Ses ennemis le définissent comme un homme Froid, agressif, effrayant , blessant et cynique. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de Franc, protecteur, fidèle, moralisateur et empathique.

Brandon est né il y a de cela 35 ans a Sacramento d'une famille plutôt aisée. Très jeune il se passionne pour les voitures, sont père coureur automobile l'initiait un peu plus chaque jour a la rutilante passion des moteur suintant d'huile et la ferraille brillante. C'est donc entre les cours et les courses que se passait la vie du petit Brandon, jusqu'au jour ou l'assistance scolaire eu l'idée de dire a la mère de l'apprentie coureur, qu'il devait se dépenser dans un sport. On décida donc de l'inscrire au judo, ou il eu de très très bon résultat, il remporta deux championnat du monde dans cette discipline, on le surnommait le "dragon rouge". Mais ce petit parcours, que dis-je cet excellent parcours fut stopper en plein élan quand Brandon se cassa le bras, ou plutôt se fit broyer la moitié des os du bras gauche. Interdit à jamais de pratiquer le judo, il fit sa longue rééducation, pour finir par se consacrer à la mécanique, d'abord automobile puis généraliser. Il s'établi dans une petite ville de californie ou il rencontre un plombier et un électricien, avec lesquels il devient ami et décide de fondé une entreprise d'aide "domestique" itinérante à travers les Etats Unis.
Dorian Lind ♣ Bon vivant de la troupe Dorian et Brandon s'engueule souvent, même si dans le fond ils sont aussi inséparable que les doigts d'une main. Dorian aime beaucoup titiller Brandon et celui ci en viens souvent à le menacer, mais dans le fond, Brandon à comme qui dirait besoin des bêtises de Dorian. Sinon il sombrerait assez facilement dans l'ennui et les idées noires. De plus, il est un confident du plombier.
Bryan Krokett ♣ Ce gamin qui soi dit en passant est un excellent électricien à un passé très noir et Brandon l'a compris au premier regard. S'il est son ami et aussi un fondateur de leur entreprise, Bryan est avant tout quelqu'un que Brandon veut aider, parce que même si il dit que c'est terminé, il ne s'en ai pas totalement sorti. Bryan se confie souvent à Brandon qui le prend plus pour un enfant qu'autre chose et le réprimande souvent, mais c'est pour montrer son affection et remonté le moral de l'électricien.
Blue Davis ♣ Voila une gamine bien étrange, persuadée d'être une futur rock star elle a tout un parc technique de professionnel. C'est tout de même impressionnant, mais n'a aucune connaissance technique pour les réparer quand ça casse. Heureusement, je suis là et contre payement je veux bien lui réparer tout ce qu'elle veut. Après tout, on est là pour ça Bryan, Dorian et moi. C'est notre job bordel. D'ailleurs Bryan m'aide pas mal pour cette cliente, il faut dire que tout le bordel électrique...
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Proposer un prédéfini