AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Signez le registre! :: Prédéfinis

 
Le club des torturés [11/13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________


Dernière édition par Nathaniel O'Bryan le Dim 18 Sep - 23:02, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar







Club des torturés {11/13}
"Viens là petit moucheron, pourquoi es-tu grognon? Dans la toile emprisonné, bientôt tu seras mangé". Mais non, ne crains rien adorable petit poussin, tout n'est pas de ta faute ! M'enfin va expliquer ça a celui des Neufs qui t'a pris en grippe, parce que moi, je ne m'y risquerais pas. Hélas pour toi, l'un des Neufs est persuadé que ton existence même est vouée à pourrir sa vie, triste, n'est-ce pas? Ou bien il s'est simplement mis en tête de pourrir la tienne, ce qui crois moi, ne sera pas de tout repos! En résumé, les torturés ont la vie dure. L'un des vices a décidé de lui mener la vie dure et rien ne l'arrêtera. Les autres n'ont pas forcément quelque chose contre vous cependant, soyez-en rassuré autant que vous le pourrez...



Sharon Watson, torturée de Eileen Wallace. LIBRE
Shyann Blavatsky, torturée de Alix Harrison. LIBRE
Cassandra Lewis, torturée de Caïn Jacob. LIBRE
Naomie Sutcliffe, torturée de Shelley Scott. LIBRE
Alexandre McClain, torturé de Abbel Roberts. LIBRE
Jason Cliffe, torturé de James Leighton. LIBRE
Jamie McCravatt, torturé de Nathaniel O'Bryan. PRIS
Matt McCravatt, torturé de Paige McAlister. PRIS
Jeremy Clark, torturé de Hazel O'Connel. LIBRE
Najah Khalil, torturé de Caïn Jacob. LIBRE
Liliane De Lamarée, torturée de Alix Harrison. LIBRE
Bryan Krokett, torturé de Hazel O'Connel. LIBRE
Gabriel Luke Alexander, torturé de Paige McAlister. LIBRE
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Sharon Watson --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ryann Stalker
-------- My Life --------

Sharon est née le 17 septembre 1983 à San Fransisco dans l'état de Californie. Âgée de 27 ans, elle exerce le métier de libraire. Ses ennemis la définissent comme une femme maladroite, manipulatrice, profiteuse, mythomane et aguicheuse. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de enjouée, sociable, altruiste, affectueuse et douce.

Sharon Watson a toujours été la petite demoiselle parfaite aux yeux de ses amis. Look impeccable, sourire cajoleur, discussion agréable, cette jeune libraire de 27 ans semble être tout ce que vous voulez qu'elle soit. Le seul "hic", parce qu'il y en a un, c'est que la miss vous leurre depuis le début. Une bonne analyse, un soupçon de charme et d'attirance et une sacré dose de tromperie, et hop!, vous voilà tombé dans le panneau. En effet, la miss est une énorme mythomane et ce depuis sa plus tendre enfance. Pour votre tante, elle sera agent du FBI, pour vous elle sera mère au foyer de 3 enfants mariée secrètement avec Richard Geere. Enfin, vous voyez le genre... Pourquoi ment-elle? Allez savoir! Un manque flagrant de personnalité et un besoin maladif de reconnaissance sans doute. Dès ses premières dents, elle s'est mise à mentir. De peur de se faire réprimander par ses parents s'ils savaient que c'était elle qui avait utilisé le fer à friser sur Patapon, leur chat persan. De peur que son premier amour la quitte s'il savait qu'elle n'était pas mannequin pour une ligne de haute couture. De peur que son patron la vire s'il savait que c'était elle qui avait planté l'ordinateur central. Ces trois exemples suffisent à vous résumer sa vie. Heureusement pour elle, être libraire lui offre une inspiration sans fin. Cependant, à trop mentir (et notamment à ses nombreuses conquêtes), Sharon s'est attirée plusieurs complications. Ne sachant plus où donner de la tête, elle fit ses cliques et ses claques, inventa un nouveau mensonges pour ses parents inquiets, et partit loin pour que les choses se tassent pendant son absence.
Scott Douglas ♣ Un regard charmeur, un sourire avenant, quelques compliments-bateaux et voilà miss Watson sous le charme du Don Juan des placards. Il est si facile d'amadouer la dame qu'elle ne se rend même pas compte qu'il puisse juste s'agir d'une passade pour le jeune homme. Gare à ton petit cœur d'artichaut.
Mandy Carlside ♣ Directement bonnes amies, des sœurs jumelles inséparables, Sharon a trouvé quelqu'un à qui se confier. Prévenante, à l'écoute, mêmes gouts et mêmes études, Mandy est tout ce que Sharon demandait: une personne qui pourrait la laisser parler des heures et des heures sans trouver qu'il y des choses louches dans ce qu'elle dit. Cependant, il s'agit peut-être d'une ruse de la neuro-psychiatre...
Eileen Wallace ♣ Parce qu'elle adorable, parce qu'elle sent bon des cheveux, parce qu'elle est toute petite, Sharon voudrait bien se passer de la petite Eileen. Une petite poupée barbie face à une grande poupée barbie. Ecoeurée qu'on lui ait volée le beau rôle, Sharon voit en elle une rivale de choix devant laquelle toutes les armes sont permises. Un petit problème, ma douce Sharon: ne te frites pas trop avec les vices, tu pourrais le regretter...
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Shyann Blavatsky --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel White
-------- My Life --------

Shyann est née le 25 septembre 1992 à la Nouvelle-Orléans dans l'état de Louisiane. Âgée de 18 ans, elle exerce le "métier" de cuisinière. Ses ennemis la définissent comme une femme froide, mesquine, violente, calculatrice et pécuniaire. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de perfectionniste, méticuleuse, douée, observatrice et intelligente.

Shyann a eu le malheur d'être la fille du patron. La mère ayant quitté la maison, c'était Shya' qui se tapait les tâches ménagères et la cuisine. Et puis un jour, papa est arrivé à la maison avec un grand sourire en annonçant qu'ils quittaient la ville et auraient leur propre hôtel. Autant dire que lorsqu'ils sont arrivés devant le bled pourri qui leur sert de gain pain aujourd'hui, Shya' a viré rouge et a pété une durite. Son père l'avait privé de ses amis, de son école, de sa vie d'étudiante pour ça. Quelle galère... Elle a vécu jusqu'à ses dix huit ans dans cet endroit aussi passionnant et vivant qu'une course entre tortues. Cependant, avec l'arrivée des neufs, voilà que la bicoque s'anime... Promesse de journées plus palpitantes? La gamine a donc décidé de redoubler d'ardeur et propose des mets des plus raffinés. Si on peut voir quelques étrangetés pour changer du quotidien banal alors on peut bien faire un effort et contenter l'estomac du client non?
Margaret Reese ♣ Non mais elle compte faire quoi là au juste? C'est elle la cuisinière (même si elle n'aime pas ce rôle) alors la jeune femme, elle va se calmer avec ses fournées de tartes et cookies sinon ça va barder. Il ne faut pas non plus tenter de lui piquer la vedette sinon ce sera tourtes humaines au menu du souper.
Alix Harrison ♣ Pas touche à mon doudou. Il fallait se douter qu'être ennemie avec Margaret amènerait Alix aux bords de la crise de nerfs. Cette mortelle ne sait pas dans quelle merd** elle s'est fourrée ça c'est sûr. Le vice de la famine compte bien la faire tourner en bourrique et la martyriser. Comment? Mwhahahahaha. Devinez?
Naomie Sutcliffe ♣ Leur rencontre fut des plus... originales, ça, c'est sûr. Voyez-vous, miss Reese venait de piquer (encore une fois) la vedette à notre jeune cuisto et Shya' imaginait comment la faire souffrir. Un couteau en main, elle massacrait un pauvre légume avec tant de motivation... Ce simple geste anima le regard de notre dame en rouge, j'ai nommé Naomie. Entre meurtrière et apprentie, comment ne pas s'entendre?
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Cassandra Lewis --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel White
-------- My Life --------

Cassandra est née le 06 septembre 1982 à Greeley dans l'état du Colorado. Âgée de 28 ans, elle exerce le métier de romancière. Ses ennemis la définissent comme une femme froide, solitaire, méfiante, schizophrène et agressive. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de combattante, perfectionniste, calme, attentive et réfléchie.

Cassandra est née un six décembre de l'année 1983. Troisième enfant de la famille, elle eut une enfance somme toute heureuse. Pourtant, sa vie allait basculer lors de ses dix ans. Son père quitta la maison pour on ne sait trop quelle destination et un beau-père bien antipathique attérit avec son fils en remplacement. Bien peu soucieux des enfants de sa nouvelle compagne, il n'hésitait pas à frapper si la vaisselle n'avait pas été faite ou encore s'il y avait une tâche de poussière sur l'écran du téléviseur. Vous l'aurez compris, son enfance dorée vira au cauchemar et sa mère, bien trop aveuglée par l'amour, le laissa faire sans broncher. Cassandra commença dès lors à devenir moins attentive. Pourquoi étudier? C'était si compliqué. Elle négligea ses tâches scolaires mais également celles qu'elle devait faire à la maison. En récompense, elle recevait une bonne paire de claques et comment sortir de la lente descente aux enfers dans ses conditions? Elle finit par se replier sur elle-même. Elle ne sortait plus que rarement de sa chambre, parlait de moins en moins et à l'âge de vingt et un ans, les médecins annoncèrent à une mère dépitée que sa fille était atteinte d'une schizophrénie de type paranoïde. Dès qu'on posait le regard sur elle, elle montait le ton, agressait verbalement avant de se replier dans sa petite coquille de protection. Elle finit par quitter le domicile à vingt trois ans, s'enferma dans son appartement pour éviter que quelqu'un ne lui fasse du mal.
Cain Jacob ♣ Lorsque la violence se met à vous jouer de mauvais tours. Cassandra est convaincue que le monde lui en veut, qu'il veut la détruire. Et Cain, dans tout ça, s'amuse bien de cet état d'esprit. Ainsi elle a peur de se faire attaquer? Mais qu'attends-tu pour la suivre "discrètement", la dévisager avec insistance ou encore parler à voix haute d'une éventuelle attaque. Il veut la rendre dingue et il est bien parti pour y arriver.
Mandy Carlside ♣ Mandy connaît bien les schizophrénies. Elle travaille comme psychiatre dans un grand hôpital du New Jersey. Du coup, elle sait s'y prendre avec ce genre de personnes et arrive ainsi à adresser plus de deux mots à Cassandra sans que celle-ci ne se sente en menace de mort. Elle tente de faire accepter le fait qu'il serait bien de prendre des médicaments pour calmer certains symptômes. Avec les schizophrènes, inutile de forcer à prendre un traitement. Les risques sont bien souvent pires que les avantages dans ce genre de cas.
Alicia Spencer ♣ Alicia occupe la chambre en face de Cassy' et bien inconsciente qu'elle est, elle a déjà plus d'une fois tentée d'entamer une discussion. Seulement voilà, quand on ne connaît pas les symptômes de la schizophrénie et qu'on commet des erreurs irréparables tel que de regarder dans le blanc des yeux, dur dur de se faire une amie.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Naomie Sutcliffe --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel White
-------- My Life --------

Naomie est née le 12 décembre 1984 à Waldorf dans le comté du Maryland. Âgée de 26 ans, elle exerce le métier de journaliste. Ses ennemis la définissent comme une femme manipulatrice, sulfureuse, provocante, cassante et dominatrice. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de déterminée, observatrice, perfectionniste, inventive et réfléchie.

La jeune femme est née un jour de printemps, le douze mai précisément. Rien ne la prédisposait à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Une enfance dorée au sein d'une fratrie des plus animées. Troisième enfant, elle avait la chance d'être parmi les grands et d'être la chef des petits. Une place de choix, qui lui permit de développer sa forte personnalité. Elle était élève brillante, termina ses études avec mention, et apprit le journaliste sur le tas. La pratique, rien de tel pour forger un nom et une carrière. Elle s'est fait de suite repérée, vit sa carrière poussée à des sommets encore jamais vu en si peu de temps. Oui, rien ne laissait présager la suite. Pourtant, lorsque l'affaire du chopeur de noix commença à faire des émules, Naomie, en parfaite journaliste, s'y intéressa. Elle éplucha les articles traitant de ce psychopathe, apprit par coeur les comptes rendus de la police, les résultats des légistes. Elle se prit tellement au jeu qu'elle finit par devenir fascinée par cet énigmatique assassin. Il ne tuait pas. Non, il mutilait des cadavres. Pourquoi donc agir de la sorte? Prise au piège, elle finit par ne plus penser qu'à ce mystérieux chopeur. Elle devint asociale, se replia sur son affaire et finit par penser "comme lui" afin de trouver le prochain endroit de son méfait. Chose qu'elle réussit à faire. C'est par une belle soirée d'été qu'elle le rencontra. Un coup de foudre. Elle se rangea à ses côtés et à deux ils devinrent le célèbre couple des psychopathes maudits. Une femme en apparence douce qui agit tel un vrai dominant sur son territoire. Elle est devenue sans doute bien pire que lui, à force de sonder ses agissements. Mais il semblerait que cette vie lui convienne. Comme quoi on peut changer du tout au tout en un instant.
Shelley Scott ♣ Cette gamine, elle rêve de la voir pendue au plafond par les pieds. Cette sale gosse s'accapare son homme et ça Naomie n'est pas prête de le pardonner. En plus, à croire qu'elle le fait exprès, mais elle saute dans les bras d'Emmet dès qu'elle arrive. Elle la regarde avec son air méprisant - cette gamine est le démon en personne - alors qu'elle fait les yeux doux à son Emmet. Du coup, lui n'y voit que du feu et reste convaincue que madame fait des crises de jalousies qui n'ont pas lieu d'être. Sale traître!
Josuah Parker ♣ Ce barman est vraiment étonnant. Il a réussi à vaincre sa dépendance à l'alcool et faire face à ses démons. Naomie l'admire d'un côté pour ce courage et en même temps, elle se sent excitée à l'idée de le faire replonger. Monsieur Parker est déjà très colérique et casse tout ce qui l'entoure plus vite que la lumière alors imaginez sous l'emprise de l'alcool. Que cela doit être grisant... Elle joue en quelque sorte un double jeu, se sentant attirée tel un papillon par la lumière et pourtant elle sait qu'Emmet est et restera l'homme de sa vie. Dur choix...
Emmet Sutcliffe ♣ Sa tendre moitié. Son psychopathe préféré. Elle l'a rencontré lors de l'une de ses nombreuses nuits macabres tandis que monsieur mutilait le corps sans vie d'un homme d'affaires. Journaliste férue d'histoires exaltantes, ce chopeur de noix l'avait tout de suite intrigué. Fascinée, elle avait étudié ce cas et avait fini par tomber sous le charme. C'est ainsi qu'elle réussit à décoder ses faits et gestes et le trouva cette nuit-là. Depuis rien ne les sépare et ils tuent de concert pour ensuite mutiler sans vergognes. Mais n'allez pas croire qu'elle soit un gentil toutou obéissant à son maître... Les apparences sont trompeuses et l' "homme" du couple n'est pas celui qu'on pense.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Alexandre McClain --------
© Avatar réalisé par Ryann, prédéfini de Ryann
-------- My Life --------

Alexandre est né le 01 janvier 1991 à Chesapeake dans l'état de Virginie. Âgé de 19 ans, il exerce le métier d' étudiant en comptabilité depuis un an. Ses ennemis le définissent comme un homme malpoli, chahuteur, je m'en foutiste, hyperactif et bordélique. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de fêtard, drôle, sociable, tolérant et digne de confiance.

Être Alexandre est tout un art qui s'apprend avec patience et exercice de soi. Jurant comme un charretier dès qu'il a été accueilli par son grand-père, il ne s'est plus arrêté de hurler même pour dire des choses gentilles. Faut dire avec un grand père sourd, on travaille assez bien les cordes vocales. Après la mort de sa mère, qui l'élevait seule, il descendit en Caroline du Nord chez son grand-père dans un ghetto de Greeley. Pas forcément apprécié des voisins, Alexandre fit très vite peu attention au "qu'en dira-t-on". Il est comme il est, vivant à 100% sa vie et ne voulant laisser aucun regret derrière lui. C'est avec une telle énergie et un tel état d'esprit qu'il s'attira la sympathie de Jason, Jeremy et Maxence, trois jeunes garçons de la même école que lui. Oui, certes, Alex' est exubérant mais on ne peut pas le lui reprocher, c'est ce qui le rend si mignon. Bon, il serait plus mignon s'il n'ouvrait pas la bouche, mais ça a toujours été difficile pour ses amis de calmer la bête, encore plus quand Jeremy dut déménager. Heureusement, le quatuor a des liens forts (et le téléphone de Jason), les jeunes diplômés purent se retrouver pour célébrer cela autour d'une bonne bouteille et une aventure sauvage à dos de Hummer à travers les États-Unis! Enfin, c'est ce que voulait Alexandre, sauf que Jeremy a une peur bleue des sensations fortes, que Jason est un rabat-joie de première et que Maxence se marre comme une otarie... Mais malgré cela, qu'est ce qu'il les aime ses amis! Et s'ils fêtaient cela à l'hôtel Dusk?
Abbel Roberts ♣ "Bouge ton derrière de phacochère, l'ancêtre!" Voilà l'exemple de phrase à ne surtout pas dire devant Abbel. Malheureusement pour Alexandre, ses lèvres n'ont pas pu retenir ses mots et patatra! Non seulement, monsieur McClain a osé être impoli envers ses ainés, mais en plus il hurle et bouge à tout-va! C'est d'un pas décidé qu'un soir, Abbel frappa à sa porte et le grilla comme un poulet. Enfin, pas encore, mais la guerre "Jeune" VS "Vieux" est déclarée. Quelques cheveux gris, mon cher Alexandre?
Jason Cliffe ♣ "Jason, t'es un %¨£* de %£§ç du monde! Décoince-toi, vieux!" Entre Jason et Alexandre, c'est souvent tendu mais jamais on en vient aux mains. Ils arrivent à s'entendre mais pas à se comprendre sur tous les points. Jason préfère rester sérieux, et ça Alexandre ne veut pas l'accepter! Comment peut-il rester de marbre devant tant d'occasions de se déchainer sans aucune autorité alentours?! On ne vit qu'une fois, pardi! Buvons jusqu'à l'indigestion! Mais pas pour Jason... *soupir*
Cain Jacob ♣ Ce petit jeunot exaspère le chef des neufs et Cain s'en exalte! Certes, il est "légèrement" bruyant, un peu rustre sur les bords et a actuellement son doigt dans son nez, mais bon, c'est ça qui fait qu'il est exécré par Abbel. Et Cain est bien décidé à admirer ce magnifique duel, quitte à y mettre son grain de sel.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Jason Cliffe --------
© Avatar réalisé par Ryann, prédéfini de Ryann
-------- My Life --------

Jason est né le 12 avril 1992 à Greeley dans l'état de Caroline du Nord. Âgé de 18 ans, il exerce le métier d' étudiant en histoire de l'art depuis un an. Ses ennemis le définissent comme un homme prétentieux, boudeur, maniaque, sceptique et envahissant. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de posé, altruiste, brillant, droit et fidèle.

Dans un bande d'amis, il y en a toujours un plus modéré que les autres, non? C'est le cas de Jason! Un beau jour de juillet, Madame Cliffe, qui était encore une mademoiselle ces jours-là, annonça à son petit ami qu'elle était enceinte. Fou de joie, ce jeune couple geek fêta ça avec une soirée canapé et film d'horreur... Dont le personnage principal du film avait le même nom que leur futur enfant. Neuf mois plus tard et trois poils sur le crâne, Jason vit la lumière du jour et... Ben, ça ne fut qu'une suite de déception. Enfant gêné par ses parents qui l'emmenaient tous les ans au Comic-con, persécuté par sa petite amie et toujours derrière ses potes pour réparer les dégâts, Jason se demande bien pourquoi il est né. En effet, Jason n'a rien en commun avec ses proches, il est même aux antipodes de son entourage trop farfelu et pas assez axé sur l'assurance santé, et pourtant n'arrive pas à s'en détacher. Lui, ce qu'il préfèrerai, c'est avoir une petite amie douce, admirer la beauté du monde et prendre soin de lui au lieu de risquer une cirrhose, mais bon... Il ne changerai pour rien au monde sa situation, après tout: tous pour un et un pour tous! C'est d'ailleurs avec cette citation qu'il a réussi à réunir sa bande d'amis pour un road trip (c'est l'idée d'Alexandre) à travers les Etats-Unis. Quelques formalités et les dernières recommandations de sa petite amie passées ainsi qu'un sur-stock de médicaments et trousses de pharmacie empaquetés dans la valise, Jason peut enfin jouir de la liberté! Enfin, tout en gardant un œil sur les trois zouaves...
James Leighton ♣ Vous osez appeler cette croûte de la peinture?! Mais enfin, lavez-vous les yeux au white-spirit! C'est du non-art, oui! Une pure création digne d'une braderie du dimanche! Jason n'y est pas allé avec le dos de la cuillère vis-à-vis du vice de la Maladie. Et avec ça, Cliffe, tu as heurté la sensibilité de ce vice si gentil en temps normal. Soit deux fois plus maniaque et réserve-toi quelques aspirines car James ne va pas te laisser t'en tirer à si bon compte.
Jeremy Clark ♣ Jeremy, lâche ce gâteau tout de suite ou Jason t'énumérera pour la 15ème fois les risques de diabète que tu encoures... Jason, c'est comme une deuxième mère pour Jeremy, il est tellement peureux face au monde qu'il faut l'aider. Peut-être même le sur-protéger. Après tout, c'est Jeremy, il faut garder un œil sur lui. Mais bon à voir, il a fait ami-ami avec une nonne. Si les voies du seigneur peuvent le guider vers une bonne assurance santé, Jason ne demande pas mieux!
Margaret Reese ♣ Assis tous les deux sur un canapé en train de bouder, ces deux jeunes gens ont lentement entamé le dialogue pour partager leur plaintes et déboires. Finalement, ses amis ne sont pas les seuls boulets de l'hôtel, il faut croire! Enfin, il ne faut pas trop s'afficher avec, sinon Alexandre va crier dans tout l'hôtel que son ami drague quand sa petite amie n'est plus là. Quel imbécile... Jason va d'ailleurs s'en plaindre à Margaret pour la cause.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Jamie McCravatt --------
© Avatar réalisé par Ryann, prédéfini de Ryann
-------- My Life --------

Jamie est né le 24 octobre 1993 à Faithorn dans l'état du Wisconsin. Âgé de 17 ans, il exerce le métier de fermier (?) depuis qu'il sait traire une vache. Ses ennemis le définissent comme un homme maladroit, manipulateur, attardé, timide et distrait. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de doux, affectueux, attentionné, rieur et calme.

Avec Jamie, c'est à la fois simple et compliqué. Simple car c'est un simple d'esprit, et compliqué car il a la fâcheuse tendance de se mettre dans les situations les plus abracadabrantesques possibles. Dès qu'il est né, ce fut la galère pour ses parents. Non seulement il était bête comme ses pieds, mais en plus il fallait qu'il ait une carrure de moineau atrophié, pas du tout pratique pour travailler à la ferme! Dès lors, le jeune fils unique dut s'occuper de la seule chose qu'il savait plus ou moins faire : nourrir les canards. Parfois il avait l'honneur de traire une vache, mais en prenant soin de ligoter la vache effrayée à la simple vision du garçon. L'une a même accouché en le voyant. Dès lors Jamie fut reconnu dans le patelin de six fermiers et cent quarante-huit vaches comme le génie de la maïeutique! Inutile de préciser que l'adolescent ne comprenait rien à cela et préférait nourrir les canards. Heureusement, face aux moqueries de ses voisins consanguins, un seul s'est dressé pour le défendre : Matt! Faisant les quatre-cent coups depuis qu'ils ont quitté le sein maternel, Jamie vécu sous la protection de son cousin. Enfin, c'est ce que l'histoire veut nous faire croire mais en fait détrompez-vous! Jamie est un peu moins bête qu'on ne le pense. Au contraire, il joue de son image de faible pour protéger son cousin un peu trop exubérant. Si c'est pas beau tout ça! Cette face plus sombre lui permet de vivre tranquillement afin de veiller sur ce cher Matt qui fonce si facilement dans les problèmes... Mais bon, il faut croire que c'est génétique, puisque le père de Jamie et son oncle se décidèrent à partir pour le concours de la plus belle Marguerite (en gros une vache). Matt voyant là une opportunité de se faire connaître embarqua avec lui son cousin dans de folles aventures aux travers des États-Unis. Emmenant de justesse son canard préféré, Jamie suivit donc sa petite famille. Un beau soir, leur chariot atterrit juste en face de l'hôtel Dusk...
MattMcCravatt ♣ Un cousin meilleur qu'un frère! Voire un amant! Enfin, non, ne nous emportons pas quand même... Entre Matt et Jamie, c'est comme des orteils palmés. Oui pas très glamour comme comparaison, mais quoi de plus normal pour un garçon adorant les canards. Avec Matt, c'est à la vie à la mort. Veillant l'un sur l'autre, "draguant" ensemble (comprenez donc Jamie comme roue de secours), l'un ne fait jamais rien sans que l'autre n'intervienne! C'est dans le code fraternel auquel ils ont prêté allégeance. Un simple regard d'ailleurs leur suffit pour savoir ce que pense l'autre. Enfin, ça marche à moitié mais quelle belle complicité entre cousins! Snif...
Nathaniel O'Bryan ♣ Par la langue du Bandersnatch! Cet oiseau Jujub ose se faire passer pour un palmier poilu?! Je vais l'occire avec des tasses de thé! Game over, petit Jamie. Ton petit jeu d'imbécile heureux passe bien aux yeux de tous mais près d'un fou, c'est tout autre chose... Et celui-là ne semble guère tolérer que tu puisses mentir de façon aussi éhontée à ton roi de cœur. Surveille bien ton canard Jamie... Il risque d'y laisser des plumes... Et toi aussi au passage.
Shyann Blavatsky ♣ Au menu du soir : canard à l'orange! Tu as bien entendu Jamie. Cette demoiselle aiguise ses couteaux de cuisine tout en lorgnant ton magnifique canard de compagnie. C'est vrai qu'il est drôlement bien dodu. Protège ta "progéniture" au péril de ta vie, petit! Shyann est redoutable quand elle a une idée en tête! A toi d'utiliser de tes forces pour empêcher un drame palmipède et culinaire se produire.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Matt McCravatt --------
© Avatar réalisé par Ryann, prédéfini de Ryann
-------- My Life --------

Matt est né le 06 juillet 1993 à Faithorn dans l'état du Wisconsin. Âgé de 17 ans, il exerce le métier de fermier (?) depuis qu'il sait conduire un tracteur. Ses ennemis le définissent comme un homme profiteur, dragueur, collant, bruyant et stupide. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de sociable, enjoué, dynamique, attentionné et perséverant.

Avec Matt, c'est à la fois simple et compliqué, simple car il a un caractère facile et compliqué car il a des relations vraiment, mais vraiment compliquées... Contradictoire? Faut dire, dès qu'il a quitté le giron de sa mère, il a été un vrai boulet. Rodéo de tracteur et concerto de poulets, Matt faisait tout pour se faire remarquer. Pour calmer ses ardeurs, sa famille du le contraindre au triste labeur d'aller chaque jour retrouver Gisèle, l'oie fugueuse. Ce quotidien pourrait paraître fort ennuyeux mais c'est au cours de ses nombreuses chasses qu'il fonda une sincère amitié avec Gisèle. Et Jamie. Son cousin adorant les volatiles était le seul être reconnaissant son véritable talent de star et d'agriculteur innovant. Seul problème au tableau, Jamie est un pauvre petit garçon qui se fait battre même par Gisèle. Dès lors, Matt du "plaquer" Gisèle. Ce à quoi Jamie le réconforta en lui apportant un magnifique poisson rouge que Matt surnommera Kunstkamergericht, car les noms longs ça fait intelligent. Jamie lui ouvrit également les yeux en lui assurant qu'il y a des tas d'autres femmes dans le monde qui n'attendent que de le rencontrer. Et là, la lanterne de Matt s'illumina! Et dès le lendemain il se mit à draguer toutes les passantes qu'il rencontrait. Un beau soir, son père lui dit: "Matt, on va montrer à ton oncle que j'ai la plus belle vache au monde, contrairement à ce qu'il pense", ce à quoi Matt approuva directement voyant cela comme une occasion de faire plus de rencontre et de décoincer son cousin. A l'aventure! Attention, Hôtel Dusk, la famille Ingals débarque...
Jamie McCravatt ♣ Un cousin meilleur qu'un frère! Voire un amant! Enfin, non, ne nous emportons pas quand même... Entre Matt et Jamie, c'est comme une nageoire caudale homocerque. Oui pas très glamour comme comparaison, mais quoi de plus normal pour un garçon adorant les poissons. Avec Jamie, c'est à la vie à la mort. Veillant l'un sur l'autre, "draguant" ensemble (comprenez donc Matt comme le char d'assaut), l'un ne fait jamais rien sans que l'autre n'intervienne! C'est dans le code fraternel auquel ils ont prêté allégeance. Un simple regard d'ailleurs leur suffit pour savoir ce que pense l'autre. Enfin, ça marche à moitié mais quelle belle complicité entre cousins! Snif...
Paige McAlister Ce jeune garçon semble draguer tout ce qui bouge! Et ce qui ne bouge pas d'ailleurs. Autant de passion mérite d'être calmée! On ne joue pas aussi facilement sur les sentiments, mon petit bonhomme et ça, Paige va bien te la faire comprendre! Ton ardeur aurait pu lui plaire mais ta frivolité et ta bêtise vont directement te faire subir les pires calvaires. Gare, Miss McAlister a préparé sa cravache et ses menottes juste pour toi...
Alexis Bell ♣ Rrrrh, voilà une petite jeunette qui a tapé dans l'œil du Dom Juan. Sans réfléchir, Matt lui a directement demandé sa main et cela s'est terminé sur... Quelque chose de bien trop honteux et que Matt ne confiera à personne, pas même Jamie et Kunstkamergericht... C'est que la minette avait des griffes! Mais Matt ne désespère pas et est convaincu qu'elle est folle de lui et de son corps athlétique... Ahlala, la fleur de l'âge.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Jeremy Clark --------
© Avatar réalisé par Ruthel, prédéfini de Ryann
-------- My Life --------

Jeremy est né le 03 février 1992 à Greeley dans l'état de Caroline du Nord. Âgé de 18 ans, il est étudiant depuis toujours. Ses ennemis la définissent comme un garçon gourmand, paresseux, influençable, peureux et gamin. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de enthousiaste, enjoué, câlineux, attentif et fêtard.

Premier enfant du petit trio, Jeremy a grandi les six premières années de sa vie dans sa petite ville natale tranquille et pépère. Timide à l'extrême, il était le genre de garçon collé aux jupes de sa môman et ce malgré la présence de ses amis "gardes du corps" qui il faut bien l'avouer étaient bien plus courageux que lui mais ce n'était pas bien difficile non plus... Il fut rejoint par une petite sœur à l'âge de trois ans qui lui donna sa douce et ô combien ridicule (pour un adolescent) passion pour les peluches. Jeremy ne peut plus vivre sans son stroump d'ailleurs qu'il trimballe partout avec lui. Qui est Stroump? Rah mais en voilà une bien bonne question! Ce n'est autre que la peluche qu'il avait reçu en cadeau d'adieu lorsqu'il quitta son petit coin de paradis pour se rendre dans le Wisconsin. A l'âge de huit ans, il fut privé de son meilleur ami (et frère doudou en prime) et dut refaire toute sa vie loin et tout seul. Il ne fut d'ailleurs pas aidé par ses sœurs puisque celles-ci l'ont traumatisé à vie avec la douce et heureuse histoire de Barbie et de Ken. Jeremy a donc développé, entouré de filles, un côté peluche qu'on câline, un côté 'je suis tout beau tout gentil' qui lui a valu d'être la risée de pas mal de ses camarades de classe (l'a pas une bonne étoile le petiot). Heureusement, il garda contact avec ses anciens camarades et décida cette année qu'ils se retrouveraient tous et partiraient en voyage. C'est beau les rêves d'ado n'est-ce pas? Sauf que celui-ci s'est bel et bien réalisé : à quatre ils sont partis en "vacances" avant d'entamer des études plus poussées. Si seulement ils n'avaient pas atterri ici...
Alexandre McClain ♣ Tu me passes la bouteille de vodka? Alexandre est sans conteste le plus fêtard des quatre. Toujours en vadrouille, il fut le plus difficile à contacter et le dernier à rejoindre la bande pour leur grande opération retrouvailles. Il a retrouvé un ami et découvert un copain de bouteilles en la personne de Jeremy.
Jason Cliffe ♣ J'ai beau être un boulet tu m'aimes quand même. Jason est l' "intello" du quatuor. Souvent fatigué des bêtises que peut dire Jeremy, il lui fut quand même difficile de le laisser partir il y a dix ans. Ils ont gardé contact par téléphone et c'est Jason qui a d'ailleurs proposé à la bande de se retrouver après leur dernière année pour une virée des States.
Maxence Stewart ♣ Ma moitié, celle que je viens de retrouver. Voilà dix ans, le quatuor fut séparé car Jeremy dut quitter sa terre natale pour suivre les nombreux déplacements de son père. C'est très certainement l'absence de Maxence qui fut la plus difficile à gérer. Comme les deux doigts de la main, ces deux-là pourraient presque faire penser à des jumeaux s'ils n'étaient pas si différents physiquement. Enfin, non, c'est juste une paire de lunettes qui fait la différence...
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Najah Khalil --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel White
-------- My Life --------

Najah est né le 06 août 1988 à Asilah au Maroc. Âgé de 22 ans, il est étudiant en politique. Ses ennemis le définissent comme un garçon silencieux, amorphe, impartial, idéaliste et gamin. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de câlin, calme, tolérant, attentif et surdoué.

Najah est né dans la ville portuaire d’Asilah au Maroc. Cinquième fils d’une famille comportant sept enfants, il a vécu une enfance heureuse dans cette majestueuse ville culturelle. Chaque été, il allait s’amuser au festival de la musique organisé dans les ruelles en compagnie de ses frères et sœurs. C’est ainsi qu’il développa son amour pour la musique et il commença à jouer de la guitare à l’âge de sept ans. Garçon calme et réservé, on voyait rarement Najah sans un livre à la main. Il s’installait sur la petite terrasse, donnant sur la mer, et lisait encore et encore, ne se rassasiant jamais d’apprendre. Certains voisins le surnommaient le garçon venu d’ailleurs… En effet, il avait l’air le plus souvent perdu dans son monde, idéalisant une terre sans guerres, sans violence ni racisme. Hélas, la réalité était bien souvent tout autre et les conflits dans cette région du monde amenèrent sa famille à quitter les lieux pour la grande mégapole de Chicago. Un de ses oncles y vivait et ils ont déménagé dans un appartement à proximité. Adieu l’océan, la chaleur et la beauté de sa terre natale. Najah avait quatorze ans, il se faisait brimer à l’école pour son pays d’origine, on le traitait de terroriste, d’assassin. Mais il ne voulait pas s’en soucier, il préférait faire semblant que cela ne le touchait pas. Il prônait un monde de paix, prenait un air coupable et s’éloignait des autres. Il voulait étudier dans une grande université, prouvé qu’il n’était pas un meurtrier, que tous les marocains ne devaient pas être mis dans le même sac. Ils voulaient prouver au monde que les gens ne sont pas tous noirs ou blancs, qu’être marocain ne rime pas avec meurtrier. Ça peut paraître simple dis ainsi mais les gens sont bien souvent blessants et ne mesurent pas toujours la portée de leurs mots ou de leurs actes. A dix-huit ans, il a réussi à entrer dans une université pour y suivre un cursus en politique. Il est idéaliste, il rêve, il veut tenter d’améliorer ce monde. Certains le trouvent idiot, d’autres diront que c’est en rêvant qu’on fait bouger les choses… Najah est de cette catégorie-là.
Caïn Jacob ♣ Ce morveux, il aura sa peau ! Il lui brisera ses rêves, ses idéaux, il le massacrera jusqu’à ce que le sang coule à flot. Non mais c’est quoi ce délire ?!? Un monde sans guerres, sans violence, et puis tant qu’on y est, la folie est tout ce qu’il y a de plus inoffensif tiens ! Hors de question qu’il le laisse faire, il ne poursuivra pas ses études, il deviendra fou ou mourra sous ses coups, peu importe mais il va payer pour avoir osé rêver d’un monde sans Caïn Jacob ! De son côté, Najah ne sait pas trop quoi penser. Il est habitué aux brimades, au fait qu’on le traite d’assassin parce qu’il est marocain mais… Ce genre d’attitude, il ne l’a jamais connu… Ce type semble prêt à aller plus loin que les brimades, prêt à commettre la pire des atrocités et ça, Najah en a peur. Il baisse les yeux quand il le voit et tente d’éviter de croiser son chemin… Dieu seul sait ce qu’il serait capable de faire…
Margaret Reese ♣ Ils ont plus ou moins le même âge et se sont rencontrés par hasard au détour de la bibliothèque. La jeune femme en sortant et il a failli la percuter de plein fouet. C’est un large sourire qui lui répondit. Margaret est une jeune femme douce et d’agréable compagnie. Il l’apprécie bien, peut-être même un peu trop, mais voilà, c’est comme ça. Malheureusement, le cœur de la belle semble déjà pris bien qu’il ne l’ait jamais vu en compagnie d’un jeune homme. Enfin, si, mais pas de manière suffisamment explicite que pour indiquer qu’il serait son petit ami. Alors… Peut-être y-a-t-il de l’espoir ? En tout cas, pour l’instant, c’est mal partie car les rares fois où il ose être un peu plus « démonstratif », la jeune femme s’emporte et vire au rouge. Vous avions-nous dit qu’elle était douce ? Certes, mais elle peut aussi se transformer en véritable tigresse. Mais bon, tant qu’elle ne le rembarre pas ouvertement, c’est pas si mauvais signe que ça, si ?
Willow Lewis ♣ Tous deux étrangers dans un monde parfois bien cruel envers la différence, Najah a fini par apprécier la jeune chinoise avec qui il passe désormais des après-midis entières à bouquiner dans la bibliothèque. La jeune femme est très cultivée, vive d’esprit et leurs discussions ne sont jamais anodines. Que ce soit politique, linguistique ou bien des sujets plus simples comme leurs romans préférés, leurs styles musicaux ou que sais-je d’autre, Najah ne se rend jamais compte du temps qui passe en compagnie de la jeune femme. Mais dites-vous bien qu’il en a fallu des semaines pour en arriver là parce que timides comme ils sont et vu leurs aptitudes à jouer les solitaires… Autant dire que ce n’était pas gagné d’avance mais bon, le sort en a décidé autrement.
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1104

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



-------- Liliane De Lamarée --------
© Avatar réalisé par Todd Cutter, prédéfini de Todd Cutter
-------- My Life --------

Liliane est née le 17 septembre 1988 à Paris. Âgée de 22 ans, elle exerce le métier de militante écologiste. Ses ennemis la définissent comme une femme têtue, blessante, guindée, virulente et manipulatrice. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de réfléchie, déterminée, gentille, fidèle et romantique.

Liliane est née il y a de cela 22 ans dans une famille de la haute noblesse française. Une ancienne lignée qui a vu ses privilèges abolis avec la révolution. Cette famille a pourtant conservé son statut et sa richesse grâce à des entreprises qui ont fleuri tout au long des dernières années. Liliane est née alors que la situation familiale battait de l'aile. Elle est pourtant choyée par sa mère et soutenue par son père un peu moins présent mais qui ne manquait pas de subvenir aux moindres caprices de sa fille. Liliane a donc vécu en princesse, jusqu'à ses treize ans, ses journées se rythmaient entre les cours particuliers et les heures passées à discuter avec sa mère dans le jardin. A 13 ans donc, Liliane fut envoyée dans un collège privé et poursuivit ses études dans un lycée privé, où elle obtint brillamment son diplôme. Liliane voulait faire des études de biologie, mais son père réussit à la convaincre pour ne pas dire forcer en douceur à suivre une voie politique et entrer à L'ENA à 19 ans. Elle suivit les études proposées durant 3 ans. Seulement, cela ne lui plaisait pas, elle était bien plus attachée à la fondation écologiste du parti politique qu'elle soutenait. Elle décida de quitter l'école et se dédier entièrement à sa cause. Son père, furieux de cette rébellion l'envoya en école privée aux États-Unis. Ce qui ne fit qu'éloigner la jeune femme et lui permettre d'entrée dans une fondation écologiste. Dont les membres parcourent tous les États pour avertir les populations. C'est dans ce but que Liliane s'est mise à parcourir les plaines de l'oncle Sam et a atterri à l'hôtel Dusk, ou, horreur, la cuisinière n'a aucune notion de repas végétarien.
Todd Cutter ♣ Le pauvre garçon, terriblement malade il ne semble pas s'arranger, mais au vu de toute la viande et les légumes pleins de produits chimiques, c'est normal qu'il n'aille pas mieux, vraiment, je vais devoir lui apprendre à manger sainement, c'est pour lui!
Jamie McCravatt ♣ Quel gentil garçon, et en plus fermier, avec son cousin, c'est décidé, je vais le convaincre de monter une ferme bio' autour de l'hôtel! Ils vont tous me remercier d'avoir enfin une nourriture saine. Et puis si j'arrive à le convaincre lui, il plaidera notre cause auprès de son cousin, oui, c'est ça, les McCravatt sauveront l'alimentation de l'endroit et surtout, feront de l'agriculture saine pour notre planète!
Keith Alister ♣ Tss tss tss. Toujours à fumer celui-ci, non mais vraiment, est-ce qu'il se doute des problèmes que ça peut lui causer? Et aux autres? Et aussi de la quantité de CO2 et de matière chimique que la conception d'une de ses choses horrible rejette? Je suis sûre que non, c'est inhumain! C'est à cause de personnes comme lui que l'air devient invivable, vraiment, il va falloir que je le fasse arrêter de fumer! Foi de Liliane, il arrêtera la cigarette!
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 2057

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



-------- Bryan Krokett --------
© Avatar réalisé par Todd Cutter, prédéfini de Todd Cutter
-------- My Life --------

Bryan est né le 12 janvier 1983 à Fresno dans l'état de Californie. Âgé de 27 ans, il exerce le métier d'électricien. Ses ennemis le définissent comme un homme renfermé, mystérieux, cynique, imprévisible et froid. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de fêtard, particulier, fidèle, timide * et compréhensif.

* Timide envers ses amis au vu de son passé plus ou moins sombre décrit ci-dessous.

Bryan est né début janvier dans une famille moyenne de condition moyenne aux revenus moyens en plein milieu de la Californie. Ce qui en soit ne le dérangea pas outre mesure. Il grandit comme tous les enfants de son âge suivant les cours préparatoire et le collège. Obtenant des résultats moyens. Oui, Bryan était très moyen, c'est le moins que l'on puisse dire. Rien d'extraordinaire dans sa vie ce qui l'agaçait. Au lycée, alors qu'il avait des résultats basiques, et que sa vie lui semblait de plus en plus ennuyeuse il fut approcher à la sortie ainsi que quelques jeunes par des hommes que l'on voyait depuis un moment dans le coin. On lui parla de destins, de dévotions, de foi en des puissances supérieure qui lui donnerait le pouvoir de rendre sa vie bien. Il ne les écouta pas, mais il fini par aller voir de quoi il en retournait quelques six mois plus tard. D'apparence il n'était question que de culte et de prière. Il y retourna quelques fois pour passer le temps, recevant des témoignages d'ancien. Et puis, il se laissa doucement entrainer dans cette secte. Une secte qui priait les forces chaotiques, Satan d'après eux étaient leur maitre. Bryan les suivi, il se sentait quelqu'un de haut et bien, et non pas quelqu'un de moyen, comme les autres. Il suivi les cours jusqu'à l'âge obligatoire puis fit un ans d'apprentissage chez un électricien, continuant ses activités à côté. Totalement endoctriné comme les autres il s'adonnait à des rituels pour "Satan" jusqu'à ce que la police les découvres. Il fut retenu, et au vu de son jeune âge, 23 ans seulement, et dans le cadre d'un projet de réinsertion professionnelle de l'Etat, il se reconverti en tant qu'électricien, tentant d'oublier la secte depuis 4 ans, il à rencontrer un mécanicien et un plombier qui sont devenus ses amis, et avec lesquels il a monté une entreprise indépendante d'aide à domicile dans leur domaines. C'est pour cela qu'ils sont partis sur les routes...et se sont retrouvés à l'hôtel dusk.
Dorian Lind ♣ Plombier du trio il est aussi un ami de Bryan, c'est lui qui a eu l'idée de créer leur entreprise alors qu'ils discutaient tous les trois au bar du coin. Dorian lui remonte souvent le moral quand Bryan sombre dans ses souvenirs et se dit qu'il a été idiot ou même qu'il ne mérite pas de vivre pour les horreurs et erreur qu'il a fait. Bryan adore Dorian, du fait que Dorian soit un bon vivant et tente de le convertir a sa manière de vivre soit "amuse toiiii Bryan bordel! T'es coincé là!!"
Brandon Steel ♣ Mécano officiel du trio il est un peu rustre mais il cache un coeur d'or et Bryan l'a bien compris, il ne se formalise pas du fait que Brandon lui fasse parfois la morale. Il faut dire que même après 4 ans, Bryan à du mal avec les liens sociaux. En tous les cas, Brandon est trop perspicace pour lui, et Dorian, ce qui fait qu'il est le confident des deux autres, qui bien sur l'écoute en retour. Ce que Bryan apprécie surtout c'est que Brandon sous ses air rustres et renfrognés fera tout pour le relevé et le protéger, des autres ou de lui même.
Xavier Ferdinand Lee ♣ Lui..non mieux LUI!!! Je ne l'aime pas, je le hais tellement. Je voudrais ne plus jamais le voir, il représente mon passé, je l'ai connu lorsque j'étais encore..."là-bas". Il fournissait la secte en une substance dont le nom m'échappe mais qu'on utilisait souvent pour les cérémonies. Alors pourquoi il est là? Est ce que c'est "Lui" qui l'a envoyer nous retrouver? L'ancien prêtre du culte que nous pratiquions n'a pas été arrêté, si il nous cherche et que le dealer est un espion...je suis foutu...non je ne veux pas le voir!!
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 2057

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



-------- Gabriel Luke Alexander --------
© Avatar d'Autriche, APH réalisé par (c)LGT, prédéfini de Willow Lewis
-------- My Life --------

Gabriel est né le 18 octobre 1987 à Washington aux Etats-Unis (District de Colombia), Âgé de 23 ans, il exerce le métier de haut responsable banquier. Ses ennemis le définissent comme un homme insensible, distant, renfermé, rabat-joie et ennuyeux. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de réfléchi, sérieux, honnête, loyal et pleins de surprises.

Gabriel est le genre de jeune homme dont la vie était toute tracée (malheureusement pour lui) dès sa naissance, et même peut être avant. Ses grands-parents avaient décidés du sort de ses parents et ces derniers voulait faire de même avec leur fils puisqu'il n'avait pas réussit avec leur fille de 10 ans l'aînée. Effectivement, Diane avait décidée de faire totalement l'inverse de ce qu'on voulait pour elle, fuguant jeune au point que son frère ne la revue que vers ses quinze ans... Mais revenons à notre cher Gabe, qui avait reçu toute la pression possible de ses parents. Dès son plus jeune âge on lui appris à faire divers instruments, le forçant à apprendre des règles de bienséances qu'un garçon de son âge aurait ignorer royalement (et même un plus grand) et le pire de tout, ne pouvait aucunement traîner avec des enfants de son âge, restant chez lui pour faire des cours particuliers. Mais au fond de lui, Gabe rageait et comprenait tout à fait que sa situation n'était pas normale. Bien qu'il ne savait pas qu'il avait une soeur (qui avait en plus fugué le cocon familial), la fuite lui apparût mainte fois mais son Majordome personnel (et garde en option) bloquait toutes les sorties. C'est ainsi qu'il devint une personne très cultivé, sachant se tenir comme ses parents le souhaitait.

Mais cela ne dura pas. De un, parce qu'il rencontra sa soeur. Et de deux, quand il rencontra Willow, les deux étant totalement opposés mais l'ayant changé. La retour de sa soeur fit naître en lui la passion de la batterie (dont il n'avait pas reçu les leçons...) et cela lui permit de se prendre en main et de faire comprendre à ses parents qu'il était capable de se débrouiller seul. Et pour Will... Il ne sait plus trop où est le lieu où il l'a rencontré mais c'est elle qui l'a incité à s'ouvrir (étonnant vu comment elle est), à aller à la bibliothèque, au café, au cinéma... Faire des choses "normales" en société et il s'est lié totalement à elle.

Il prenait cependant un peu trop de liberté, ignorant ses parents et voulant rester avec la "plebe" et encore plus "la présence néfaste de la reniée de la famille". Il ne pût empêché ses parents de l'enfermer de nouveau à un poste dont il n'avait absolument rien à faire (mais dont ses connaissances lui permettait de l'accomplir parfaitement bien qu'il soit jeune). Cela aurait pût durer si sa soeur ne l'avait pas incité à l'aider dans son plan de "Sauvetage de Willow" (si elle savait) qui n'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps (et c'était bizarre). C'est ainsi qu'à l'origine pour un voyage soit disant d'affaire, il pista la Chinoise accompagné de Diane jusqu'à l'Hôtel Dusk... Si elle avait pût, Willow les aurait obliger à ne pas venir...
Willow Lewis ♣ Willow c'est la personne qui l'a rendue vivant, lui proposant tout bêtement d'aller manger une glace et qui vous fait cette tête trop craquante en penchant la tête quand elle ne comprend pas. Et le fait que Gabriel est grandit loin de tout le quotidien de la Chinoise, ça la plus qu'étonner. Elle s'est auto-proclamée Libératrice de la Prison d'Or et compte bien montrer au monde que Gabriel n'est pas un petit friqué fils à papa....
Diane Leia Alexander ♣ Sa soeur dont il ignorait même l’existence jusqu'à ses 18 ans. Il est sérieux, elle est loufoque; il est calme, elle est totalement bruyante; il est honnête, elle est menteuse quand ça arrange de bons coups. On se demande bien de qui elle tiens tous ces adjectifs mais quoi qu'il en soit, elle est celle qui fait redresser la balance de Gabriel, le rendant plus "humain" et dévoilant des sourires. Il la suit dans ses folles aventures (pas trop le choix) mais c'est sa manière à lui de la couver. Certes, elle est bien plus grande que lui mais parfois, on se demande...
Jaylynn Hodgkin ♣ Cette folle aux cheveux verts connaît le nom de la famille Alexander et souhaite à tout prix descendre la famille grâce à leur fils Gabriel. Ce dernier a donc décider de l'ignorer royalement mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand la jeune femme vous espionne tout le temps... Mais ce qu'il craint le plus c'est qu'elle découvre qui est Diane et donc ... détruise le noble nom de sa famille (ce qui au fond, il ne veut pas...).
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le club des torturés [11/13]