AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Signez le registre! :: Prédéfinis

 
Le club des neuf [3/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________


Dernière édition par Nathaniel O'Bryan le Sam 17 Sep - 11:20, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar







Club des Neuf {3/9}
Les Neuf de cet hôtel ne sont ni plus ni moins que les fameux vices de Pandore. Enfin vous me direz, c'est déjà pas mal, n'est-ce pas? Ils se font passer pour de simples clients de l'hôtel mais tous sont à l'affut d'une situation ou d'une personne pour semer la pagaille. Vieillesse, Maladie, Guerre, mais aussi Passion, Famine... Chacun possède des pouvoirs qui lui sont propres et les utilise sur les misérables humains rassemblés ici, à Hotel Dusk, construit uniquement pour leur bon plaisir et atténuer leur ennui. Concrètement, ce sont eux vos tortionnaires. Ils peuvent s'allier entre eux ou se faire la guerre si on touche à leur doudou, mais personne n'est au courant de leur existence. Mais parfois, certains clients malins en viennent à avoir de sérieux doutes..Les autres n'ont pas forcément quelque chose contre vous cependant, soyez-en rassuré autant que vous le pourrez...



Abbel Roberts, vice de la Vieillesse. PRIS
Caïn Jacob, vice de la Guerre. LIBRE
Nathaniel O'Bryan, vice de la Folie. PRIS
Alix Harrison, Vice de la Famine. LIBRE
James Leighton, vice de la Maladie. PRIS
Eileen Wallace, vice de la Tromperie. PRISE
Shelley Scott, vice du Vice. LIBRE
Hazel O'Connel, vice de la Misère. PRISE
Paige McAlister, vice de la Passion. PRISE
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Abbel Roberts --------
© Avatar réalisé par Ryann, prédéfini de Ruthel W.
-------- My Life --------

Abbel est né le 06 septembre 1966 à Bilings dans l'état du Montana. Âgé de 44 ans, il exerce le métier de banquier. Ses ennemis le définissent comme un homme pantouflard, grincheux, grognon, lunatique et manipulateur. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de bienveillant, réfléchi, calme, sérieux et rêveur.

Abbel apparut à l'aube des temps. Alors que la masse universelle prenait forme, Chaos le cracha de ses abîmes ténébreuses et permit ainsi à la matière de voir les jours s'écouler, puis les années. C'est avec Abbel qu'apparut la vieillesse, le passage du temps et l'apparition de la mort. Trois concepts primordiaux pour l'apparition future de la vie sur terre. Il est sans aucun doute le plus vicieux de tous, parce que son domaine d'action est sans conteste le plus présent chez l'espèce humaine. C'est tellement jubilatoire de faire apparaître prématurément des rides sur le visage de jeunes adultes bien trop inquiétés par la vie. Oui, vous l'aurez compris, il est sadique, et juge que s'allier à ses frères et sœurs pour détruire la race humaine est la plus belle des idées de tous les temps. Contrairement aux autres qui n'hésiteraient pas à se faire de l'ombre, Abbel s'en moque éperdument de s'allier à la guerre, à la passion ou encore à la maladie. Tant qu'il peut jouer sur le cours du temps et faire mourir des bébés d'une maladie incurable, et donc de lui faire voir la mort bien plus tôt que prévu, est-ce si grave de ne pas travailler en solo? Étant né le premier, il juge avoir tous les droits sur sa fratrie (ce qui est somme toute assez contradictoire avec sa façon d'agir sur les hommes...) et il est ainsi très exigeant, se fâche si on ne fait pas le moindre de ses caprices. En fait, Abbel est un vrai paradoxe à lui tout seul. Tantôt du genre pantouflard qui se collerait bien au feu de bois en jugeant que sa fratrie est parfaite dans le rôle d'esclaves, tantôt un vrai monstre qui s'allierait avec n'importe qui pour faire souffrir l'humanité.
Shelley Scott ♣ Elle a beau être la cadette du groupe, elle a des airs autoritaires sous son apparence de chérubin gentil. Jamais Abbel n'osera l'avouer mais c'est bien Shelley la tête du groupe. Derrière le dos de la gamine, il fait semblant d'être le boss mais devant la gamine, il est dans ses petits papiers et lui obéit au doigt et à l'oeil. Il a bien moins fier allure l'aîné hein...
Cain Jacob ♣ Je suis l'aîné, tu me respectes et peut-être serais-je clément en abrégeant tes souffrances... Oui, ils n'ont pas choisi leurs noms d'emprunt par hasard ces deux-là. Cain et Abbel, ce sont deux frères qui ne peuvent pas se supporter et n'attendent qu'une opportunité en or pour mettre l'autre hors course et prendre sa place. Coups bas, mots acerbes et regards venimeux sont leur lot quotidien et il faut apprendre à vivre avec...
Alexandre McClain ♣ Ce môme braille beaucoup trop pour le bon vieux pépère qu'est Abbel. Autant de décibels et de mouvement sont une exagération de l'idée que l'on se fait de la jeunesse. En plus, ce gosse ne se gêne pas d'employer de termes grossiers enver ses ainés! Pas de doute, Abbel ne peut pas le sentir! Et si il lui donnait un petit lumbago? Ou des cheveux blancs? Ou encore des dents en moins? Ca lui clouera le bec une bonne fois pour toute!
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Cain Jacob --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel W.
-------- My Life --------

Cain est né le 12 mai 1978 à Tallahassee dans l'état de Floride. Âgé de 32 ans, il exerce le métier de gangster. Ses ennemis le définissent comme un homme froid, calculateur, cynique, violent et effrayant. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier d'perfectionniste, réfléchi, calme, observateur et sérieux.

Cain fut le second à apparaître en ce monde. Alors que Dieu créait de l'ordre dans son univers divin, Chaos désirait ardemment mettre la pagaille et briser le peu d'harmonie que son ennemi avait installé. C'est ainsi qu'il libéra ce sentiment de haine puissante qu'il avait en son être profond. Cain incarne la guerre, la violence sous tous ses états et a bien décidé de remplir le rôle assigné par son père avec brio. Il a ainsi mis la discorde au sein des anges, brisant la faible paix qui s'était installée. Mais ce menu fretin était bien trop coriace et surtout trop bon et positif pour lui. Cette aura de bonté lui brûlait à la peau comme un puissant acide et c'est ainsi qu'il décida de se rabattre sur les hommes lorsque Dieu les créa. Il sema notamment la discorde en amenant Eve à prendre le fruit défendu. Vous ne vous êtes jamais demandé qui pouvait bien se cacher sous ce serpent? Tss vous êtes bien naïfs mes pauvres. Cain est un démon à la gueule d'ange, un monstre assoiffé de sang qui arrive à vous charmer par ses atours de prince de conte de fée. Avec lui, vous deviendrez la pire des ordures de cette terre et vous en prendrez à quiconque se trouve sur votre chemin. Et pourquoi? Pour plaire à ce bellâtre mystérieux quelle question...
Cassandra Lewis ♣ Comme ça tu as peur des gens ma belle? Mais quel plaisir ce sera que de faire de tes peurs une réalité! Cain est bien décidé à rendre cette femme schizophrène encore plus paranoïaque qu'elle ne l'est déjà. Pour ce faire, tous les coups seront permis, rien ne sera omis. Cassandra, c'est sa petite drogue quotidienne. Son amphétamine qui le booste pour la journée alors autant dire que ça va saigner pour la pauvre femme.
Nathaniel O'Bryan ♣ La gonzesse pousse-toi tu pollues mon oxygène. Entre ces deux-là, c'est loin d'être l'amour fou. Cain a bien des fois tenté d'abréger la vie de son "cher et tendre" frère mais malheureusement pour lui ses plans n'ont jamais abouti. Quelle en fut la raison? Ma foi, Nath en parfait chanceux qu'il est, a toujours réussi à déjouer ces plans par un sombre et mystérieux hasard (l'intervention d'un autre membre de la "famille" n'est pas à exclure pour élucider ce secret...) et ça a d'ailleurs le don de mettre Cain en rogne.
Abbel Roberts ♣ Tu as beau être l'aîné, je ferai tout pour te détrôner. Abbel n'a jamais avoué à quiconque qu'il n'était pas le cerveau manipulateur de la bande. Toutefois, Cain l'a hélas pour lui surpris une fois en train d'obéir scrupuleusement aux ordres de la cadette de la bande. Depuis, Cain est bien décidé à détrôner ce pseudo roi de pacotille et lui faire ravaler sa verve cinglante. Tous les coups sont permis tant que le gagnant n'est autre que lui. Laisser l'ainé gagner? Plutôt mourir!
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Nathaniel O'Bryan --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de NES.
-------- My Life --------

Nathaniel est né le 12 mai 1982 à Boston dans l'état d'Ohayo. Âgé de 28 ans, il exerce le métier de vendeur de cosmétique. Ses ennemis le définissent comme un homme fou, lunatique, impossible à déchiffrer, idiot et gamin. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier d'attentionné, souriant, joueur, amusant et câlineux.

Troisième enfant de la petite clique de vices, Chaos s'en est débarrassé après s'être aperçu que la folie ne le menait à rien de bon. Avec Nathaniel, on ne doit jamais s'attendre à ce qu'un plan marche quelque soit son niveau de préparation préalable. Il tente l'impossible, rate, et recommence car l'échec n'est pas un concept qu'il peut intégrer dans son petit cerveau. Il n'était donc d'aucune utilité pour ce père qui voulait par-dessus tout briser l'ordre établi par Dieu. Il a donc ainsi été rejeté et non "libéré" des entraves du père comme le furent ses frères et sœurs. Est-ce pour cette raison qu'il a adopté un comportement si étrange? Câlin avec tout le monde, il considère les jeunes femmes comme des peluches qui vous écoutent et adore tout particulièrement parler "chiffons" avec elle. Bref, vous l'aurez compris que monsieur n'a pas de penchant pour ce genre humain... Mais bien pour l'autre. Alors qu'il est câlin, trognon et pelucheux envers les femmes, il se fait dragueur, charmeur et séduit les mâles qu'il croise sur son chemin. Un chaud lapin qui n'a pas peur de s'affirmer (sauf peut-être devant ses frères aînés, en particulier Cain et Abbel). Lorsque l'aîné proposa de venir sur terre pour ennuyer les mortels, il a accepté. Pourquoi refuser? Nath' ne connait pas ce concept : il accepte tout sans broncher et puis se plante les trois quart du temps mais c'est justement ça qui est marrant non? Du coup, on ne peut pas réellement dire que son objectif serait de prendre "possession" de ce nouveau terrain de jeu. Non, tant qu'il peut passer son temps, flâner et perturber les Hommes sans même s'en rendre compte, ça lui va bien. A l'image du vice qu'il incarne : un chien fou qui court après une voiture sans savoir ce qu'il ferait s'il l'attrapait...
Eileen Wallace ♣ Sa petite princesse, son bébé adorée. Nathaniel couve la petite du regard, la câline (et oui la miss a été désigné nounours improvisé) et il la protège contre vent et marée. Ils sont tous deux liés par un on ne sait trop quoi mais c'est un de ces liens qui fait que le premier commence et que le second termine. Eileen, sa petite moitié, sa "féminité" dévoilée au grand jour. Il fait tous ses caprices et lui parle de ses rêves sans queue ni tête. Peut-être l'aime-t-il car elle est la seule à comprendre son cerveau farfelu...
Cain Jacob ♣ Tu vas arrêter de faire ta fillette Nathaniel? Ouais, Cain ne supporte pas le côté "paillettes et rose" de notre chapelier fou. Ce dernier pourtant n'éprouve aucune haine envers son aîné, d'ailleurs c'est à se demander s'il connaît ce concept. En fait, Nath c'est un peu un chiot tout fou qui remue de la queue et qui exaspère son aîné sans même s'en rendre compte. De quoi vous rendre chèvre non? Quand Cain lui demande de stopper ses âneries, Nath arrête tout mouvement et murmure "c'est bien comme ça?".
Matthew Carter ♣ Le chapelier drague les mâles, Matt' drague les dames. Chacun a son propre territoire et les deux hommes adorent discuter au bar autour d'un bon whisky sur leurs techniques de chasse. C'est un jeu entre eux, une sorte d'osmose séductrice. Il leur arrive de regarder l'autre faire, d'attendre la baffe, de soupirer face au retour dépité de l'autre, de tapoter l'épaule avant de dire "attends je vais te montrer comment faire". Autant dire que c'est alors l'autre qui assiste au même spectacle désolant...
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Alix Harrison --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel W.
-------- My Life --------

Alix est née le 02 octobre 1986 à York en Angleterre. Âgée de 24 ans, elle exerce le métier de photographe. Ses ennemis la définissent comme une femme manipulatrice, bavarde, curieuse, gourmande et autoritaire. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de souriante, fêtarde, amusante, inventive et sociable.

Alix est l’avant-avant dernière de la portée de vice qui est venue s’installer dans cet hôtel. Pour sa couverture, elle a prit l’apparence d’une jeune femme de vingt quatre ans, photographe et grande gloutonne à ses heures. Sortie de la panse de son père, elle lui vola à la naissance la gourmandise. Toujours inassouvie, elle a fini par haïr ces humains qui pouvaient manger à leur fin. C’est ainsi qu’elle finit par foudroyer femmes et enfants en abattant sur leur demeure la famine. Comme c’était agréable de les voir se tordre de douleurs ou de voir leurs estomacs gonfler alors qu’ils n’avaient rien mangé. Oui, elle est un peu sadique sur les bords mais bon le contraire nous aurait étonné après tout. Hormis ce petit « écart de conduite », Alix est sans conteste la plus douce des neuf. Enfin, douce autant que faire se peut cela va de soi. Elle a particulièrement appréciée l’idée géniale de son aînée et fut la première à plier bagages pour ce petit hôtel niché au milieu de nulle part. Avec ses airs sympathiques et son regard amical, elle fait amie ami avec la plupart des occupants de l’hôtel mais attention car n’oubliez pas que la jeune demoiselle pourrait fort bien vous lancer une gastro rien que pour vous forcer à jeûner éternellement...
Hazel O'Connel ♣ Sa sœur est vraiment trop maigre! Tant de misère, ça rend Alix charitable au point de lui donner des tonnes et des tonnes d'hamburgers! Elle ne va quand même pas manger des hosties toute sa vie, nom d'un cake! Mais bon, il faut avouer que leur travail mis en commun fait des ravages sur les clients de l'hôtel! Hihihi, c'est fou ce qu'on s'amuse en famille.
Margaret Reese ♣ Mais c'est qu'elle fait de supers bons gâteaux aux fraises cette fille. Alix ne l'avouera jamais mais elle s'arrange toujours pour caser Margaret dans les cuisines (en cachette de la chef des lieux sinon gare aux coups de casserole), histoire d'avoir sa délicieuse tarte aux pommes. Vous l'aurez compris, Margaret est une des protégés de notre jeune vice. Son cuisto personnel et elle compte bien déguster chacune de ses spécialités.
Shyann Blavatsky♣ Oooh c'est ti pas mignon cette demoiselle qui s'efforce à remplir la panse de chacun? Hihi, Alix a décrété qu'elle allait souffrir cette gamine. C'est tellement marrant de faire une razzia dans les cuisines, juste avant l'arrivée de Shyann (comme par hasard), pour voir son regard horrifié face à une cuisine dévastée par une tornade. Mwhahahaha ellle va connaître le sens du mot toument, foi de Harrisson. On ne manipule pas les aliments de façon aussi barbare sans en payer les conséquences (et oui, toute cette guerre pour une question de technique...).
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Jame Leighton --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel W.
-------- My Life --------

James est né le 12 mai 1984 à Atlanta dans l'état de Géorgie. Âgé de 26 ans, il exerce le métier de peintre. Ses ennemis le définissent comme un homme triste, lunatique, silencieux, faible et lent à la détente. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier d'attentionné, doux, calme, câlineux et utopiste.

James, c'est l'autre petite tête calme et tranquille du club des neuf avec son frère cadet Nathaniel. Ils ne se ressemblent pas pourtant loin de là. Nathaniel est aussi excentrique que James peut être calme et réservé. Pourtant, ils sont tous deux décidés à ne pas réellement intervenir dans cette pseudo guerre engagée contre les humains. Les autres de la famille peuvent faire ce qu'ils désirent, James s'en moque. Il a bien assez à penser aux coquelicots et aux paquerettes. Pourquoi penser à pareilles choses me direz-vous? Bah quand on se sent en permanence fatigué, qu'on se balade avec des cernes de trois kilomètres de long, qu'on se sent fiévreux et qu'on ne peut rien faire contre cet état de fait, bah on tente d'échapper à la réalité du mieux qu'on le peut. James a eu la malchance d'écoper du vice le plus désagréable au monde : il est l'incarnation de la maladie. Au lieu d'être fier de faire souffrir les hommes de son mal, il tente par tous les moyens de leur éviter cette tourmente. Vous n'avez pas idée ce que ça peut être épuisant d'être toujours malade... Du coup, on le surnomme "le maudit pacifiste". C'est vrai qu'il fait un peu "mouton noir" dans cette bande de sadiques en puissance mais c'est sans doute ce qui fait son charme. Son aura mystérieuse attire le monde comme du miel attire les ours. Il est souvent dans son coin, rêveur, regarde à gauche à droite, on lui adresse la parole et il vous sourit d'un air un peu triste mais aussi tellement chaleureux. Vous pensiez que ces deux sentiments ne pouvaient pas être mêlés? Bah vous ne l'avez pas encore rencontré ça se voit!
Nathaniel O'Bryan ♣ Bien qu'il agisse de façon étrange et irrationnelle, Nathaniel est le seul membre des Neufs à considérer James comme l'un des leurs. Et cela, James en est toujours reconnaissant envers son frère. Nathaniel emmène son jeune frère dans ses pérégrinations farfelues sans que James y trouve quoi que ce soit à dire. Il se sent vivre grâce à l'entrain de la Folie. Cependant, bien qu'il aimerait avoir davantage d'attention de la part de son frère, James est bien trop timide pour exprimer davantage ses envies et fait donc profil bas quand ils sont en compagnie du reste de la famille...
Cain Jacob ♣ Son frère aîné ne l'aime pas et cela affecte beaucoup James. Cain l'appelle toujours le faible, le moins que rien et d'autres surnom beaucoup plus insultant. James tente tant bien que mal de se défendre, mais la défaite est un mot qui sonne faux à l'oreille de Cain et ne laisse donc aucune chance à James. Trop pacifiste, James aimerait ne plus avoir à faire avec la Guerre, mais c'est sans compter sur les tâches qui l'incombent...
Karl Malovitch ♣ Ce type dort quasiment tout le temps, ils n'ont pas souvent l'occasion de discuter. Mais quand Karl est réveillé et se met à parler, James se sent enfin à sa place. Comme si ces deux-là vivaient sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs, notre petit vice s'est déjà demandé s'il pourrait aider son ami à ne plus sentir de fatigue ainsi. Peut-être qu'il lui a causé une maladie?
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Eileen Wallace --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel W.
-------- My Life --------

Eileen est née le 29 juin 1992 à Provo dans l'état de l'Utah. Âgée de 18 ans, elle est toujours aux études. Ses ennemis la définissent comme une femme capricieuse, menteuse, vicieuse, narcissique et gamine. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier d'attentionnée, joueuse, bout-en-train, câlineuse et gourmande.

Eileen fut certes l'avant dernière des neuf à voir le jour mais elle naquit il y a déjà bien longtemps de cela. Sortie du ventre de Chaos, elle reçut en cadeau à sa naissance le vice de la tromperie. Un joli regard larmoyant, un sourire charmeur ou une bouche tremblotante et tout lui est offert sur un plateau d'argent. La jeune femme le comprit bien vite et a ainsi été rapidement la chouchou gâtée de la bande. Eileen adore titiller les humains en leur faisant ressentir les sentiments les plus contradictoires qu'il soit. Une larme et l'être humain éprouve de la culpabilité, même le pire des sans cœur abdique face à ses sourires sois disant innocents. Elle joue avec les gens, se moque d'eux, et il en va de même avec ses frères et sœurs. Eileen, c'est une gamine capable d'avoir tout en un claquement de doigt, qui abuse de ce don, qui se joue des sentiments des autres. Et le pire, c'est que personne n'arrive jamais à lui en vouloir indéfiniment. Il y a quelques semaines, son frère aîné a proposé de changer leur politique d'attaque et il fut décidé qu'ils viendraient foutre le bazar dans ce petit hôtel du Nevada. Eileen fut sans aucun doute la plus difficile à se choisir une apparence humaine, quelques larmes, une bouche tremblotante et on lui laissa prendre tout son temps (même si ça ennuyait plus qu'autre chose). Une jeune femme, à son image, avec un regard qui sait tout obtenir, un air tantôt doux tel un agneau, tantôt vicieux tel un loup.
Nathaniel O'Bryan ♣ Elle est sa petite princesse, son petit bébé qu’il se doit de protéger. Nathaniel adore la gamine et c’est assez réciproque même si la bêtise du plus vieux agace la cadette bien trop souvent au goût de cette dernière. Eileen n’a jamais trop compris cette fascination malsaine qu’elle éprouvait pour son aîné. Elle joue ainsi un double jeu, tantôt auprès des plus vieux à faire souffrir les humains, tantôt près de sa douce folie à servir de nounours à câliner. lls sont tous deux liés par un on ne sait trop quoi mais c'est un de ces liens qui fait que le premier commence et que le second termine. Eileen, sa petite moitié, sa "féminité" dévoilée au grand jour.
Alicia Spencer ♣ Elle est siii naïve que ça en devient presque triste de se payer sa tête. Eileen se serait bien amusée à la faire tourner en bourrique mais voilà la pauvre Alicia était déjà l’un des objets de sa chère et tendre *ironique* sœur Paige. Du coup, vu qu’Eileen n’aime pas partager ses boucs émissaires, bah, elle a décrété qu’elle protègerait cette mortelle. Ne cherchez pas la logique car il n’y en a pas. Passant donc du coq à l’âne, Eileen est bien décidée à s’occuper d’Alicia, de lui apprendre à ne plus rougir telle une tomate bien trop mûre ou encore à bafouiller dès qu’on l’embarrasse. Non mais, Paige ne gagnera pas à ce jeu-là, notre miss est trop mauvaise perdante. Alicia sera son apprentie et deviendra insensible aux remarques de sa grande sœur ou elle n’est plus le vice de la tromperie. Niark niark niark.
Karl Malovitch ♣ Il l’énerve ce type et la jeune demoiselle est bien décidé à le faire souffrir par n’importe quel moyen. Non mais sérieux personne ne résiste à son regard de chien battu et surtout je dis bien surtout personne n’ose lui refuser quoique ce soit. Et monsieur ne semble pas avoir emmagasiné cette dernière information car il n’hésite pas à l’envoyer balader sur les roses aussi souvent qu’il le souhaite. Il a fini par vite comprendre les manigances de la gamine et parvient à les détourner à son avantage. La tromperie ne sait jamais autant faite avoir par un humain.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Shelley Scott --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel W.
-------- My Life --------

Shelley est née le 6 décembre 2000 à Savannah dans l'état de Géorgie. Âgée de 10 ans, elle est à l'école. Ses ennemis le définissent comme une enfant capricieuse, menteuse, vicieuse, manipulatrice et autoritaire. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de câline, joueuse, attendrissante, 'innocente' et 'enfantine'.

Shelley fut la dernière à voir le jour et on peut dire que son créateur n'a pas lésiné sur sa chère et tendre petite cadette. Il la dota du vice à l’état suprême, un petit bébé cent fois plus retord que tous ses frères et sœurs réunis. Un petit monstre qui a décidé de prendre les allures d’une petite poupée pour mieux passer inaperçue. Sous ses airs de petite fille bien sage et douce se cache en vérité un cerveau qui manipule dans l’ombre tous les autres vices de la bande. Shelley, c’est le cerveau du gang, la « marraine » de la mafia vicieuse. Elle contrôle tout, organise tout et c’est à elle que l’on doit la venue impromptue de ces énergumènes dans notre hôtel miteux. Shelley s’amuse à donner des ordres à son aîné et accepte de bonne grâce qu’il prenne ses idées à son compte. Bah si ça peut faire plaisir à Abbel de donner l’impression d’être le maître d’œuvre de tout pourquoi refuser ? Après tout, Shelley, elle, sait la vérité. Toutes ces idées que les autres apprécient avec plaisir viennent de son petit cerveau maniganceur de mauvais coups.
Abbel Roberts ♣ Il a beau être l'aîné, elle le manipule à souhait. Histoire de ne pas blesser l'ego du vieux, elle le laisse avoir le rôle de « leader » auprès des autres mais secrètement, c'est elle qui dirige les opérations. C'est tout de même grisant de dire à ce vieux machin croulant quels sont les plans à mettre à exécution. Niark niark niark sans son cerveau brillant Abbel ne serait rien. Enfin, ça c'est ce qu'elle veut bien croire car son aîné n'est quand même pas un imbécile fini... Quoique... Affaire à suivre!
Emmet Sutcliffe ♣ Allez savoir pourquoi mais ce psychopathe aux allures de gros nounours lui a tapé dans l'œil. Pas au sens propre hein... La gamine l'adore et a décrété qu'il serait son doudou attitré. Elle le suit, lui saute dans les bras en criant « côôôliiin » et elle aime ça. Emmet, de son côté, n'a pas l'air de trop bronché. On ne sait pas trop pourquoi car bon en tant que parfait psychopathe assassin la majorité du temps, on pourrait être surpris qu'il se laisse coller par une enfant. Il y a anguille sous roche... Tiens, mais cette femme en colère ne serait-ce pas sa compagne? Hein hein... Ce petit jeu n'aurait-il pas pour but de l'énerver? Les hommes j'vous jure.
Naomie Sutcliffe ♣ Forcément, à coller son « mari » en permanence et à se l'attitrer comme son bien, il fallait se douter qu'elle ne s'entendrait pas avec Naomie. La jeune femme est bien décidé à enfermer la môme dans un placard à double tour et peut-être quelques tortures pour lui faire comprendre. Mais chuuut c'est un secret. Quoiqu'il en soit, aucune des deux ne peut se supporter. La gamine abuse de son doudou, celui la laisse faire car voir sa femme en colère le fait marrer, et la dite femme en colère a des envies meurtrières encore plus puissantes après.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Hazel O'Connel --------
© Avatar réalisé par NES, prédéfini de Ruthel W.
-------- My Life --------

Hazel est née le 18 décembre 1984 à Savannah dans l'état de Géorgie. Âgée de 26 ans, elle prie Dieu dans un couvent. Ses ennemis le définissent comme une femme triste, solitaire, profiteuse, radine et cynique. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de attentive, calme, mature, 'sainte' et maternelle.

Hazel, vice de la misère, est sans doute l’une des plus belles créations de son père. Première fille du groupe, née après les échecs qu’étaient le vice de la folie et de la maladie, Hazel fut pendant longtemps considérée comme le petit bijou, la perfection de son père. Hélas, avec le temps, elle n’eut plus toute l’attention de la part de Chaos, remplacée par la petite Eileen adorée. Avant cela, Hazel était de loin la préférée. Mais les choses changèrent et ô ironie du sort, la misère comprit ce sentiment qu’elle faisait ressentir aux mortels. On aurait pu penser que ça la rendrait plus « humaine » mais que neni ! Il ne fallait pas non plus rêver. Hazel devint encore plus piquante, plus blessante, compensant son manque d’affection paternelle en tourmentant ces pauvres âmes humaines. C’était si jouissif de voir un gosse abandonné par ses parents, vivant dans un orphelinat où il n’était qu’un numéro parmi tant d’autres. C’était si jouissif de rendre un homme multimilliardaire pauvre du jour au lendemain, le summum de la perfection étant lorsque le dit homme en question finissait par tuer sa famille avant de retourner son arme sur lui, ne supportant pas cette déchéance. Oui, Hazel peut être facilement considérée comme l’une des plus grandes sadiques du groupe, si ce n’est pas la plus sadique. Bien que cela reste à vérifier, Caïn la suivait de près. Froide, dénuée de toute compassion, elle ne donna pas son avis lorsqu’il fut décidé de quitter leur petite bulle pour le monde des mortels. Les faire souffrir de visu ou les faire souffrir de là, quelle différence ? Hazel s’en moquait éperdument. Pourtant, depuis qu’elle est arrivée ici, elle change d’opinion, oscillant tantôt entre la joie extrême de voir ces mortels pleurer sous son regard calculateur, tantôt un sentiment de « culpabilité » face aux bouilles de certains mortels qui ont réussi à l’amadouer. Paige trouve qu’elle se ramollit depuis leur arrivée et l’aînée n’apprécie pas cette constatation. Elles ne s’aimaient déjà pas beaucoup autrefois, bien trop différentes en tout point de vue, mais désormais, c’est une guerre qui se déclare !
Sacha Stalker ♣ Quelle vie misérable cette jeune femme doit endurer! A la botte de son petit frère, cette jeune femme a vraiment peu d'estime d'elle-même. Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle ne semble pas y prêter attention. La pauvre enfant... Hazel en temps normal aurait davantage fait souffrir miss Stalker, mais celle-ci semble être un cas tellement désespérée que le "cœur" de sœur O'Connel n'a pu que s'en émouvoir. Cette humaine doit être protégée des gens qui la manipulent et aider dans sa grossesse afin d'éviter de tomber dans un situation encore plus misérable...
Jeremy Clark ♣ Cette poule mouillée se complait dans le luxe de ses amis. Il en a bien de la chance ce jeune garçon. Mais pour Hazel, cela est un peu trop ennuyeux et préfère voir jusqu'où la panique de ce garçon peut aller. Et pour cela, quoi de mieux que le réduire à un moins que rien. Et même pourquoi pas, une petite exclusion? C'est le propre de l'être humain après tout d'être lamentable, non?
Paige McAlister ♣ Paige et Hazel sont diamétralement opposées, rendant leur relation des plus conflictuelles. Alors qu’Hazel agit dans la subtilité, dominant ses émotions pour faire souffrir avec une froideur presque effrayante, Paige est chaleur, rafale brûlante qui consume tout ce qui se trouve sur son passage. Elles ne s’aimaient déjà pas lorsqu’elles vivaient dans leur petite bulle mais maintenant, c’est encore pire. Hazel se ramollirait selon les dires de la plus jeune, faisant rentrer notre jeune « none » dans une rage folle. Coup bas sur coups de gueule, elles se battent comme des chiffonnières, voulant à tout prix déterminer laquelle l’emportera sur l’autre. Une sorte de duel à la Abbel et Caïn mais en version féminine…
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



-------- Paige McAlister --------
© Avatar réalisé par Ryann, prédéfini de Ruthel W.
-------- My Life --------

Paige est née le 02 janvier 1985 à Juneau en Alaska. Âgée de 25 ans, elle exerce le métier de secrétaire. Ses ennemis la définissent comme une femme possessive, susceptible, frimeuse, exubérante et sadique. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de passionnée, investie, rêveuse, décomplexée et joviale.
Paige est la sixième enfant de Chaos, deuxième fille de la clique. Son caractère beaucoup plus pulpeux et aguicheur que celui d’Hazel l’amena à devenir directement la coqueluche de ses grands frères Caïn et Abbel (Nathaniel et James restant, comme toujours, un peu à part). Heureusement pour elle car elle était jugée trop exubérante par son paternel, étant ainsi rejetée au profit de sa grande sœur. Par rancune peut-être, allez savoir, Paige finit par haïr cette dernière et une guerre sans merci se livra très tôt entre les deux vices. Hazel était aussi froide et calculatrice que Paige pouvait être fougueuse et sauvage. Elle agit par instinct et amène les mortels à en faire de même. Oubliez votre raison car Paige vous fera tomber dans les affres de la passion. Qui a amené la syphilis à votre avis ? Bah oui, c’est notre jeune vice. Elle s’évertue à vous faire perdre votre vertu, jeunes demoiselles, insufflant dans le cœur des hommes des envies qui dépassent les bonnes mœurs. Elle vous fait perdre pied, jouant encore et encore avec le feu, vous brûlant les ailes pour dépasser les limites. Les hommes sont si malléables et les voir s’esquinter à quitter une chambre en catimini parce que monsieur est rentré et veut voir madame, c’est vraiment jouissif. Lorsqu’il fut décidé qu’ils viendraient cohabiter avec les mortels, Paige en fut des plus heureuses. Elle allait pouvoir apporter une autre dimension à ses petits jeux. Autrefois, elle insufflait un charme, un sex-appeal à une femme pour attirer dans ses griffes les hommes. Désormais, elle jouerait, elle les charmerait et leur ferait perdre la tête. Oui, elle n’avait pas peur. Paige aime le danger, elle aime la violence et quoi de mieux qu’une petite secrétaire d’apparence toute douce et innocente pour se complaire dans son rôle ? Elle a endossé le corps d’une jeune femme, secrétaire dévouée et pointilleuse, mais en secret, elle mène une « double vie ». Sadomasochiste, une fois que vous êtes tombés dans ses filets, ça va barder. Elle vous attire et vous attache, faisant jouer du fouet et du martinet rien que pour voir votre regard s’affoler. Pas de limite à la passion, femmes, hommes, tout y passe.
Matt McCravatt ♣ Matt ne sait pas comment traiter les femmes et Hazel ne peut le tolérer. Comment ce jeune pré-pubère peut-il jouer ainsi sur les affaires de coeur?! Ce n'est plus de la passion, c'est de l'acharnement au même titre que ce que fait Nathaniel! Certes, il est aussi peu raisonnable que Paige mais il ne semble même pas réellement s'investir dans ce qu'il fait, c'est IN-TO-LE-RA-BLE! Paige va user de ses charmes et bien le faire souffrir pour la peine, peuh!
Frances Keegan ♣ Oh mais, mais, tant d'amour c'est trop mignoooon! Cette femme s'investit corps et âme dans sa relation, quel bel acte de passion! Ni'd'une, ni de deux, Paige doit absolument rencontrer, parler et surtout protéger cette demoiselle. Et puis elle est amusante à être aussi dévergondée que le vice de la Passion. Enfin, quelqu'un digne de son intérêt! Peut-être qu'elle tombera amoureuse d'elle? Hihihi, quelle ineptie.. quoique... Mais ça ne brisera pas la flamme qu'elle entretient avec son fiancé? Raaah, c'est compliqué pour Paige, mais qu'importe, elle va laisser exploser ses sentiments.
James Leighton ♣ Jamesou, t'es qu'un mou! Un peu d'ardeur dans ta vie! Même quand tu peins, ton geste est mou! Allez, balance un pot de peinture, reconvertis-toi dans l'expressionnisme! Hurle ta rage d'être le jouet de Cain! Non ce que vous venez de lire n'est pas méchant de la part de Paige, elle est juste ainsi avec son frère. Elle veut le faire sortir de sa coquille mais s'y prend mal et ça l'énerve et... Ben au final elle se fâche sur lui sans vraiment le vouloir. Ce n'est pourtant pas difficile de se faire comprendre!
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le club des neuf [3/9]