AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

 
Jamie McCravatt ~ Dis, dis? Tu aimes les canards?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Dernière édition par Jamie McCravatt le Lun 15 Aoû - 19:02, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Tortured Spirit


J. McCravatt



F e a t.
Ryuugamine Mikado/Durarara!!


Torturé


Share a secret


♛ THE HANGED MAN ▬ Maladroit, stupide, manipulateur, timide, calme, distrait ou encore affectueux, les adjectifs sont nombreux pour définir le cadet des fermiers McCravatt. Accompagnant sa famille pour un concours agricole, le caractère naïf et rêveur de l'adolescent lui prête une apparence détachée, presque "extraterrestre" au sens étymologique du terme. Dans un délire à la fois pur et candide, il observe le monde avec un regard d'enfant, le faisant passer parfois pour un fou...

♛ DID YOU KNOW? ▬ Le Pendu dans le tarot représente l'abnégation, le désintérêt (mais aussi le refus) des choses terrestres. Symbole de l'altruisme et de sacrifice, elle incarne la libération de l'esprit, le côté mystique de l'être. Le Pendu se libère de la matérialité de l'être pour occulter les choses néfastes, telle la douce innocence de l'enfance.


Face to face


♛ GALERIE





▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Dernière édition par Jamie McCravatt le Dim 25 Sep - 18:20, édité 19 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Mes amis, les aminaux
[Amis]


▪▪ Jamie McCravatt, dyslexique notoire

Ruthel White
Tout comme Jamie, cet homme semble être harcelé par ce très étrange Monsieur O'Bryan. Après un long calcul logique, et un conseil familial en tête-à-tête avec Matt, Jamie s'est "décidé" à considérer Monsieur White comme un de ses amis. Chance au détriment de la malchance, ils sont tous les deux nés sous les augures de la "poisse", ou "loose" pour rester américain. Un joyeux duo de bras cassés. Resteront-ils en vie jusqu'à la fin? Cette association sera-t-elle vraiment fructueuse contre la mauvaise étoile? L'avenir nous le dira.
Timides, réservés, coincés, innocents, etc. Une pléthore de qualificatifs peut définir ces deux jeunes gens que sont Andrew et Jamie. Et malgré ces "défauts", ils ont su se trouver l'un l'autre... Euh... Non, ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas d'un couple! De tout façon le cœur de Jamie appartient à la bêtise ou quelque chose du genre... Non, ce duo à lui seul incarne à la perfection les pauvres agneaux sacrificiels que les clients de l'hôtel vont se donner un malin plaisir à dévorer! Heureusement pour eux, ils sont moins dociles qu'on ne l'imagine. Et puis ils ont un canard surtout... Et un bloc de dessin!
Andrew W. Loxley
Matt McCravatt
Matt, c'est comme une tarte bien fraîche qui vous contente toute la journée. Son oasis paisible, son rayon de soleil! Non, Jamie n'est pas gay, du moins pas encore. Il est juste un peu... dépendant. C'est le mot. Tel un caneton perdu au milieu de la jungle duskienne, le plus jeune des cousins McCravatt adule et vénère ce grand personnage étrange qu'est Matt. Mais n'allez surtout pas le critiquer où il vous fera un coup d'exhibitionnisme ou autre tour tordu juste pour... Eh bien, pour sauver l'honneur de son cher et tendre qu'il borde chaque soir avec un bisou sur le front. Non, vraiment, Jamie n'est pas de ce bord-là. Ils sont juste... Hum, peu importe...
"Bwahahahaaaaaargh, snif, Eileen, aide-moi!" Voilà comment commence généralement les rencontres entre Miss Wallace et notre petit fermier naïf. Persécuté et martyrisé par NAthaniel O'Bryan, la jeune vice trompeuse éprouve un malin plaisir à réconforter le jeune torturé de son frère adoré pour le faire au final tomber encore plus bas. Le jeune McCravatt ne se rend pas compte de la supercherie et revient toujours dans les bras de la blondinette afin de cherchr un soutien moral et reprendre courage, mais pour combien de temps?
Eileen Wallace

Keith Alister
Love, love, loooooove. Love, love, looooooooove♫ Lors d'une soirée de pleine lune, au beau milieu du désert de Tatooine, un Wookie et un canard se sont rencontrés et là patatra. Ce fut le coup de barre. Euh, non, de foudre. En partie. Enfin, non, mais... Et puis zut! Pourquoi Jamie a, on ne sait par quel hasard douteux, accepté d'être amoureux de cet homme?! Enfin, "amoureux" est un bien grand mot pour un niais platonique comme lui mais soit. Attendons la suite de cette "relation", si vraiment il y en a une pour Jamie.
Ô Alexis, rosée du coeur du cher et tendre Matt, pourquoi as-tu donc daigné prendre en pitié le jeune Jamie? Souricette de théière adorée de Nathaniel, elle tente de calmer le jeu entre le duo fou de Nath et le Jabberwocky qu'est Jamie. Car oui, Alexis prend des risques en faisant cela. Non seulement, son ami de Tea Party pourrait mal le prendre, mais en plus Jamie, en guise de remerciement tente de la mettre dans les bras de son cousin. Pauvre, pauvre Alexis... Et pauvre Jamie qui risque de se prendre une baffe magistrale.
Alexis Bell
Todd Cutter
Todd, ou Dieu V.2 améliorée pour Jamie. Non mais vous avez vu cette classe, cette prestance? Et puis la fille qu'il a au bras? Jamie en est baba. Oui, Matt est et restera son idole pour la vie et jusqu'au bout de la nuit, mais voilà. Un grand moine de...bref, disait qu'il n'est jamais négligeable de demander conseil à plusieurs personnes. Ce que Jamie respecte scrupuleusement, un peu trop même, puisque dès qu'il voit monsieur Cutter, il le colle tel un gentil chien-chien. Oui, Todd est un exemple, et le sang qui sort de sa bouche, c'est juste pour le rendre aussi classe que Lestat, CQFD.
Si Jamie devait donner un nom pour qualifier le terme "pervers", il pointera directement du doigt Beccaline. Oui, c'est une fille, mais ça Jamie est bien trop niais pour s'en rendre compte. C'est juste son bon camarade de vol de... "soutifs et autres petites culottes". Oui, Jamie doit avouer que le jeu qu'a proposé Bec's est un peu étrange, mais bon, ça doit être un garçon en surplus de testostérone. Et puis c'est si amusant de montrer les capacités cleptomanes de Pignon! Reste plus qu'au deux "gaillards" de ne pas se faire prendre la main dans le sac.
Beccaline L. Woodsen
Ami
Coin, coin, coin!
▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Dernière édition par Jamie McCravatt le Mar 16 Aoû - 13:11, édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Vous vous appelez Gisèle?
[Ennemis]


▪▪ Jamie McCravatt, ocaphobe confirmé



Nathaniel O'Bryan
Vous avez parlé de Nathaniel? Crévindiou de bouniou! Ne citez surtout pas ce prénom en face de Jamie sinon vous ne pourrez plus le tirer de sous la carpette pour l'après-midi. C'est comme si, lui, il vous demanderait si vous voulez du poulet. L'horreur la plus totale de...! Comment dire... D'illogisme, c'est le mot. Pensant d'abord que c'était parce qu'il n'était pas bulgare, Jamie n'a jamais compris pourquoi cet adorable monsieur au nom angélique ne l'a jamais aimé. Il ne lui a pourtant rien fait! Il essaie même de s'intégrer à son dialogue assez étrange. Rien y fait, Jamie s'est attiré les foudres de Monsieur Folie. Comme le dirait si bien le garçon: « Les poireaux sont cuits à point nommé puisque l'important, c'est de participer »... Ce garçon est bien mal parti.
Matt est cousin adorable, vraiment. Mais quand il s'agit de fille, la situation se complique tout de suite et Jamie en est victime. Trop timide, le jeune garçon est encouragé par son cousin pour qu'il aille draguer la première fille qu'il croise. Le garçon accepte à contre-cœur et... manque de pot pour Jamie, la cible choisie fut Miss Noémie Upton. Quand on ne la connait guère, elle a vraiment l'air d'une poupée adorable mais notre jeune fermier a fait les frais d'une grande humiliation, quand il dut "se déclarer" à la dame en question. Ça fait bien rire le cousin Matt, mais moins Jamie, traumatisé par les ricanements de la jeune fille.
Noémie Upton
Yui Miubi
Un rire strident se fait entendre tous les jours et JAmie en a peur. Il le sait, ce rire lui est adressé. Pourquoi? Comment? Où? Par qui? Les marrons finissent-ils à l'eau? Il s'agit bien entendu du rire sarcastique de Miss Miubi, pour vous servir. C'est vrai que Jamie n'a rien fait pour redorer son image et depuis il est la cible des moqueries de plusieurs, dont l'acariâtre Yui. Enfin, non, elle est chou comme un donut, mais cela n'empêche que son rire effraie le jeune fermier.
Car caaar, car caaar, car caaar!
Ennemi



▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Dernière édition par Jamie McCravatt le Mar 16 Aoû - 13:08, édité 13 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



La ferme, c'est cosmopolite!
[Connaissances]


▪▪ Jamie McCravatt, pseudo-sociologue de prairie


Matthew Carter
Matth et Matt, étrange coïncidence. Non seulement, ils draguent comme des porcs mais en plus ils sont blonds! Cela ne fait pas un doute pour Jamie, Matthew Carter est le Matt du futur, version mâle! Bah oui, son cousin manque un peu de muscles pour vraiment être adulte, mais il l'aime bien comme il est malgré tout. Bon vivant et sympathique, Jamie apprécie discuter de temps en temps avec monsieur Carter. Même s'il le prend pour un sombre idiot. Pignon, peut-être, mais lui... Non, en fait, la narration n'y croit pas trop non plus...
Non, Jamie n'est pas un serial-killer. Non, il n'a pas braqué une banque. Et oui, il est un exhibitionniste notoire dans l'hôtel sans s'en être rendu compte, après tout n'est pas McCravatt qui veut. Donc, oui, pour une fois, le cerveau de Jamie s'est mis en marche et il s'est directement adressé à Miss Blake. Car oui, des problèmes, il en aura si cet agent de police ou quelqu'un d'autre arrivent à le coincer. Jamie tremble de peur face au regard glacial de l'avocate, mais il a vraiment besoin de son aide pour le tirer de ce pétrin. Seul souci: comment payer une avocate alors qu'il se promène avec deux barres chocolatées et une serviette de bain?
Anita Blake
Margaret Reese
"De toute façon, je n'ai jamais aimé le goût du canard." Par vents et par marées sibériennes! Margaret vient de semer un froid. Voulant rassuer Jamie sur le fait que manger du canard, ce n'était pas son truc, en disant ne pas aimer le goût de l'animal, c'est la population anatidée toute entière qu'elle vient d'insulter! Et Jamie également! Oui, certes, manger du canard, c'est démoniaque, mais ne pas aimer quelque chose chez un canard, ça signifie que cette personne est peu digne de confiance. Courage Margaret, tu arriveras à laver ce malentendu et effacer les gros préjugés de Jamie à ton égard.
Il était une fois, dans un monde de plumes et de nasillement, un joyeux petit policier blond. Alors qu'il jouait gaiement à des jeux tendancieux avec son ami grincheux, il fit la rencontre inopinée de Jamie et cela bouleversa à jamais l'ordre de BigBen et de la Reine, May God have your souls. Oui, en tenue d'Adam fort seyante, Jamie avait attiré la sympathie du policier aux goûts douteux. S'échangeant de doux mots sur un calepin, Jamie a vite oublié cet épisode, mais le blond ténébreux et lubrique semble vouloir jouer à chat. Enfin, si cela peut l'amuser, pourquoi pas? Jamie veut bien lui faire ce plaisir.
Arthur Clifford
Willow Lewis
Il y a des évènements qu'on ne saisit pas toujours. Et miss Willow en a fait les frais avec les cousins McCravatt. Quand le premier la drague à tout-va, le second a le besoin irrépressible de lui parler. Bien qu'il ne sache pas pourquoi il veut lui parler. Peut-être son étrange ressemblance à Isidore, sa cousine, les yeux bridés, les cheveux bruns et la petite taille en moins. Non, vraiment, elle lui ressemble. Et puis elle est si gentille à l'entendre parler de la ferme qu'a démoli Pignon à l'aide d'un morceau de jambon. Non, Willow aurait vraiment du l'ignorer...
Sous les spots rougeoyants et verdoyants d'une soirée à thème napolitaine, sous influence de quelques substances euphorisantes, deux hommes dans le plus simple appareil réchauffait la salle. Ou presque, puisque le gérant les a foutu à la porte. Henri Potier, en grand chercheur de talent, a pris sous son aile le jeune fermier. Après tout, entre exhibitionnistes, même si cela relève plutôt de l'ignorance la plus totale pour le dernier, ils ont décidé de dévergonder cet hôtel, pour le meilleur et pour le pire. Cachez vos enfants et les nonnes, les Full Monthy arrivent.
Henri Potier
Hazel O'Connel
Carieeee! Laura! Mary! Attendez moi! Je veux venir aussi avec vous suivre les cours de Mademoiselle Hazel! Oui, Jamie ou le stéréotype Ingals sans aucune honte, ni remord. Se persuadant qu'une parfaite catholique est forcément institutrice, Jamie voit en la mystérieuse O'Connel un moyen de parfaire son éducation. Après tout c'est logique, non? Non? Et bien hélas pour lui, si. Enfin, au moins il apprendra à lire et à écrire correctement... Si elle le veut bien.
Tu me vois, tu ne me vois plus. Tel est le lien qui relie James à Jamie. Pris d'une certaine empathie envers Jamie, James aide tant bien que mal le jeune fermier des brimades des autres clients. Cependant, quand Nathaniel est dans le coup ou quand Pignon est présent, cet étrange homme disparait, tel un fantôme. Jamie ne sait pas trop quoi penser de lui. Il aimerait bien en savoir plus sur ce personnage et discuter de ses oeuvres qui lui rappellent sa campagne natale mais pour une raison qui lui échappe, impossible de s'approcher du peintre. Peut-être réprime-t-il sa passion pour les canards?
James Leighton
Connaissance
Meuh, meuh, meuh.
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 20
▌Commérages : 422

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Je veux, je veux, je veux ! x3 J'ai pas d'idées par contre... ._.
▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Oh oui! Entre torturés, il faut qu'on ait un lien.

Par contre je n'ai pas vraiment d'idée... On se reconnaît l'un l'autre dans notre poisse (et lynchage)? Et alors soit on se soutient mutuellement, soit on préfère s'éviter pour ne pas accumuler trop de malchance? X)

Qu'en dis-tu? Si tu as trouvé autre chose, c'est bienvenu! Very Happy
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



M'accorderas-tu un lien petit torturé? *mwahahahahaha je vais me délecter de tes rps avec Nath*
▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bien sûr! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Amitié, Rivalité ou juste connaissance?

Vu les caractères des deux personnages, je ne vois pas trop vers quoi s'orienter :S
Soit tu trouves que Jamie est un gros boulet et ça te saoule/t'énerves/t'exaspère, et donc tu le tortures (quoi de plus "normal").
Soit tu trouves que Jamie est un peu à côté de la plaque mais pas méchant et tu le tolères ou tu l'aides.
Soit euh... Je te laisse le loisir de choisir une idée splendide. ^^
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J'aime bien la seconde idée (genre, j'ai trop d'ennemis alors.... xD). Je verrai bien Ruru t'apprécier car il se retrouve un peu en toi, ta manie d'accumuler les boulettes, et tout. Il pourrait donc t'apprécier (j'irai pas jusqu'à dire "devenir ton mentor" parce que bon... Ruru est trop fier pour admettre publiquement qu'il est un boulet, il le reconnait mais ne l'admet pas devant les autres ^^'''') et t'aider de temps à autre?
▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Parfait! Et Jamie t'aime bien parce que... Il ne voit pas de raison de ne pas t'aimer. Et puis il trouve aussi que tu es embêté par Nathaniel (dans un sens) et donc, ça renforce les liens. X)

Je t'ajoute tout de suite!
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 20
▌Commérages : 422

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Jamie McCravatt a écrit:
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée... On se reconnaît l'un l'autre dans notre poisse (et lynchage)? Et alors soit on se soutient mutuellement, soit on préfère s'éviter pour ne pas accumuler trop de malchance? X)

L'idée de se soutenir mutuellement me plaît bien. On développerai alors une espèce d'amitié assez étrange basée sur ce point-là. Ca me va, j'ajoute si tu n'as rien à ajouter !
▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



C'est nickel! Je t'ajoute de suite, tu me diras ce que tu en penses (attends quand même que j'édite le sujet :p ).
▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 20
▌Commérages : 422

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



C'est parfait, Jamie. Je t'ajoute de suite. \^^/

Citation :
En fait, il me ressemble beaucoup, plus que je ne le pensais. On pourrait presque croire que nous sommes jumeaux ! Enfin, n'exagérons rien. Je n'ai jamais bien partagé son adoration pour les canards, mais pour lui faire plaisir, il m'arrive de dessiner le sien. Enfin, il semble que le malheur s'acharne sur nous, alors on se soutien moralement.
▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 463

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Te voilà rajouté mon canard en sucre Very Happy
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She



Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar



Il nous faut un lieu Jamie Duck !


Willow ne te connaissait pas pendant l'intrigue, mais elle a placé sur toi l'étiquette "crétin déluré". Elle a beau être ouverte et voit du bon dans chacun, y a une limite et elle te le dirait bien "Quand il y a rien, y a rien à faire". Mais je ne la vois pas pourtant le martyriser et le rabaisser (elle est pas à ce point). Par contre, dès que tu lui parlerais pour une quelconque raison, elle lèverait naturellement un sourcil, le yeux écarquillés et essayerait de lui faire dire les choses "normalement" sans succès... pour l'instant, elle espère. Bref, la fille qui veut te rendre normal bien qu'elle s'en qu'il n'y a rien à faire...
▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Han, Mea maxima anatis culpa! Je noierai mon canard en plastique pour me repentir d'être passé à côté de la demande d'une si charmante fée pékinoise!

Erm... Bien sûr qu'il nous faut un lien! Après tout, tu violentes mon cousin et en plus tu es chinoise donc tu manges du canard laqué tous les jours, C(anard)Q(ui)F(init)D(indon). Ton lien me va à merveille. Jamie de son côté ne verra qu'une adorable jeune femme - qui ressemble étrangement à sa grand-cousine Isidore mais soit - avec qui il aimera discuter à ton grand malheur. Ou tu préfères autre chose? =D
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She



Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar



Non non ça m'irait x)) Elle n'oserait pas réagir, l'empêcher de lui parler de ses canards et de ses cousines mais elle n'en penserait pas moins. Parfois lui demandant de lui expliquer car certains trucs semblent vraiment louches ! Et puis, effectivement avec Matt, elle essayerait de faire comprendre à Jamie qu'il n'est pas du tout le bon exemple x)
Invité
Invité


avatar



Coucou, je passe par là pour te dire que je t'ai ajouté!
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She



Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar



De même pour moi d'ailleurs (et je dois t'ajouter Anita >,<)
▌Date d'arrivée : 13/01/2011
▌Commérages : 56

Voir le profil de l'utilisateur http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/

avatar



Un lieeeeeeeeeeeeeen ! Mon partaine de Bluela-hoop préféré ♥
Pis j'ai n'un lien avec ton cousin alors....
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 395

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie McCravatt ~ Dis, dis? Tu aimes les canards?