AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

LOXLEY.ANDREW.WILLIAM ♣ liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 20
▌Commérages : 422

Dernière édition par Andrew W. Loxley le Lun 16 Avr - 1:27, édité 6 fois

♣ loxleyandrewwilliam

description
♣ 18 ans
♣ 27 juillet 1992, londres
♣ torturés (misère)
♣ anglais
♣ artiste peintre, dessinateur
♣ andrew, on ne va pas forcément le remarquer tout de suite, en vérité. discret, il essaie justement de l'être le plus possible et ce parce que môsieur est une personne énormément timide, qui a du mal à oser et à faire la conversation, qui rougit facilement... bref, vous avez compris à peu près l'ensemble. néanmoins, même s'il n'est pas bavard, il reste agréable de compagnie, serviable et souriant comme il est. d'ailleurs le proverbe "trop bon, trop con" s'applique un peu à lui, mais bon... en revanche, il a une très grande mémoire, même pour les choses absolument inutiles. et c'est un immense ventre sur pattes sans fin.
recherches
free ▬ une petite fête donnée dans l'hôtel. un cadre normal pour faire des rencontres. sauf que cette fois-ci, j'ai un peu trop bu et maintenant, j'avoue avoir tellement honte de m'être comporté aussi bizarrement pendant cette soirée que je n'ose pas te regarder en face et je t'évite de peur que tu me rappelles toute cette histoire. {♂ ou ♀}
free ▬ "hé, le nain !" ouais, je suis petit, un problème ? je m'énerve rarement à cause de ma timidité, mais ma taille est un sujet tabou chez moi. je fais plus d'un mètre soixante, déjà ! depuis que tu m'as appelé comme ça, je ne peux même pas te voir en peinture, même si tu voulais plaisanter. {♂ ou ♀}
free ▬ je ne sais pas pourquoi, mais tu t'es mis en tête que j'étais une fille. je suis pas féminin quand même... enfin, tu me sautes toujours dessus, limite si tu me déshabilles pas et j'essaie vainement de te dire que je suis un gars, en fait, mais tu n'as pas l'air de l'entendre. dès que je te vois, j'ai envie de hurler "mamaaaaan" et de me cacher là où je peux. {♂ ou ♀}
taken ▬ toi, tu me prends pour une peluche ambulante. j'ai l'impression de manquer d'air tellement tu m'étouffes et il m'arrive parfois de me cacher lorsque tu es dans les parages, mais au fond, je t'apprécie beaucoup. {♂ ou ♀}
free ▬ ton attitude m'énerve. je ne suis pas comme ça, aussi colérique avec des nouvelles connaissances, mais toi, c'était différent. honnêtement, je ne te supporte pas, et essaie tant bien que mal de te le faire comprendre, mais tu reviens à chaque fois... peut-être que je ne te déteste pas tant que ça en fait. {♂ ou ♀}

Dernière édition par Andrew W. Loxley le Lun 16 Avr - 0:44, édité 7 fois

blame it on the girls who know what to do

harrisson alix
» vice, compagnon de tablé
Il n'y aurait pas de mots pour décrire la relation entre Alix et moi. Notre plus gros point commun, c'est bien notre gourmandise sans aucunes limites. Je l'ai souvent vue à l'hôtel et ne me lasse pas de passer un repas avec elle, pour dévorer d'énormes quantités de nourritures en un clin d'oeil. Je l'apprécie beaucoup, plutôt étonnant avec ma timidité, pour avoir enfin trouver quelqu'un qui ait un appétit aussi vorace que le mien (même si ça paraît normal pour moi de manger autant). Des fois, on se dispute, mais c'est plutôt quelque chose comme : "Qui mangera la dernière part de ce succulent gâteau au chocolat enrobé de vanille craquante ?"

lewis Willow
» bienheureux, meilleure amie
Nous nous sommes rencontrés au restaurant de l'hôtel. A vrai dire, il était presque improbable que l'on se parle, vu que l'on mangeait chacun dans notre coin. Mais alors que je me levais pour aller payer, elle m'a heurté et je me suis malencontreusement retrouvé trempé. Alors qu'elle s'excusait, je lui affirmais que ce n'était pas si grave. Vu que nous semblons avoir le même caractère, cela pouvait durer encore longtemps... Finalement, nous sommes facilement devenus meilleurs amis et je suis heureux d'avoir quelqu'un comme Willow dans cet hôtel de barges. Williwi ! Dans mes bras !

o'connel Hazel
» vice, fait peuuuur !
Je sais qu'on n'est pas censé porter jugement sur des gens que l'on ne connaît pas, mais là... CETTE PERSONNE ME FAIT PEUR ! Extrêmement peur ! Non mais ça vous arrive de croiser des gens qui vous regardent de cette façon au détour d'un couloir ? Normalement non et heureusement pour vous. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Et pourquoi il m'arrive toujours des misères quand elle est là ?!

wallace Eileen
» vice, tortionnaire
J'avais faim. J'ai trouvé quelques pralines non loin de moi, c'est là que je me suis dit que c'était la délivrance ! Tout content, j'en prenais une. Mais au moment où j'allais l'avaler, elle a déboulé comme une furie, me l'a arrachée des mains. Non mais vous y croyez, vous ?! Depuis, elle me mène la vie dure et j'essaie vainement de m'excuser...

Dernière édition par Andrew W. Loxley le Lun 16 Avr - 1:25, édité 8 fois

blame it on the boys who keep hating on you

carter matthew
» bienheureux, compagnon cookiesque
Matthew est un bon ami. Je crois. En tous cas, pour se goinfrer de cookies, c'est mon meilleur ami ! Dès que je le vois, il nous suffit de quelques cookies pour parler pendant des heures en mangeant. Sinon... Autre côté de notre relation, c'est qu'il me pousse... vers les filles. Oui, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, et lui s'en mêle, malheureusement...

clifford arthur
» bienheureux, compagnon de thé
Je n'en revenais pas de croiser un pur anglais dans un endroit pareil. Pourtant, c'est arrivé, et j'avoue que de parler à quelqu'un sans accent fait plaisir. Surtout si c'est pour enguirlander la cuisinière parce que le restaurant est fermé pendant l'heure du thé. Sacrilège que voilà ! Enfin, l'avantage de cette histoire et que maintenant, j'ai une bonne petite heure calme à discuter tranquillement en compagnie d'Arthur autour d'une tasse de thé et de délicieux scones, je ne pouvais pas demander mieux, non ?

cutter todd
» doudou, ami
Lui, je l'aime bien. Je crois qu'il a vu que j'étais trop timide, que je n'osais pas refuser quelque chose et que je me laisse trop facilement faire. Enfin, ça, tout le monde l'a vu, mais lui... Il fait quelque chose. Il m'aide. C'est sûr que j'ai beaucoup de mal, mais le savoir à mes côtés pour m'aider me donne un coup de fouet et je ne le remercierais jamais assez pour ça.

leighton James
» vice, connaissance
Il me semble bien qu'il peint, tout comme moi. Enfin, je ne suis pas vraiment fixé là-dessus. Peut-être qu'étant moi-même dessinateur avec toutes sortes de techniques, je sais reconnaître mes "congénères". Enfin, je n'ai jamais osé lui parler.... Je ne sais même pas s'il sait que j'existe. Cet hôtel n'est pas si grand, mais tout de même.

mccravatt jamie
» torturé, jumeau spirituel
En fait, il me ressemble beaucoup, plus que je ne le pensais. On pourrait presque croire que nous sommes jumeaux ! Enfin, n'exagérons rien. Je n'ai jamais bien partagé son adoration pour les canards, mais pour lui faire plaisir, il m'arrive de dessiner le sien. Enfin, il semble que le malheur s'acharne sur nous, alors on se soutient moralement.

mccravatt matt
» torturé, câlineur
Lui, il me prend pour une peluche ambulante. J'ai l'impression de manquer d'air tellement il m'étouffe et il m'arrive parfois de me cacher lorsqu'il se trouve dans les parages, mais au fond, je l'apprécie beaucoup. Après tout, on a tous besoin de quelqu'un comme lui pour avoir sa dose de câlin quotidienne ?

o'bryan nathaniel
» vice, euuuuuuh...
Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il me semblait bien que cet hôtel pouvait rivaliser avec un asile depuis quelques temps, mais avec lui, cette impression s'est renforcée ! Je ne comprends pas une chose de ce qu'il fit, et je n'ai pas compris pourquoi il m'appelle le "lapin blanc" ou tout autre surnom ayant un rapport. La première fois que je l'ai vu, j'ai pris peur et j'ai détalé comme un lapin. La deuxième fois, c'était dans les cuisines. Là aussi j'ai eu peur, mais j'ai essayé de le comprendre, ce que j'essaie de faire à chaque fois, mais... c'est peine perdue je crois.

stalker Ryann
» bienheureux, euuuuuuh...
Encore une rencontre dans la pièce de séjour... Sauf que celle-ci était tout, sauf ce que j'avais imaginé. Là aussi, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il écorche mon prénom, ça je l'ai retenu, ne me demandez pas pourquoi. Enfin, il veut me rallier à sa cause, si j'ai bien compris, et éliminer quelqu'un... J'ai pas très bien compris. De toute façon, j'ai beau étudier le portrait dudit quelqu'un, je ne trouve aucune trace d'art. Pourtant, je sais qu'il y en a partout, mais là... Néant.

white ruthel
» doudou, ami
Dans une pièce de séjour, on peut faire pas mal de rencontres. C'est là que j'ai rencontré Ruthel, qui lisait à cet endroit-là. Je suis entré, le plus silencieusement possible. Je n'avais aucune envie de le déranger, aussi je me suis installé dans un fauteuil sans engager la conversation et j'ai commencé à dessiner. Mais il me semblait bien qu'il regardait ce que je faisais. Ensuite, je l'ai revu. Pendant l'épisode monstrueux de la buanderie, et je crois que cette mauvaise expérience nous a rapprochés... ou pas. Puisque après lui avoir parlé, il ne semble pas s'en souvenir. J'ai peut-être fait un mauvais rêve, mais qui avait l'air tellement réaliste...

Dernière édition par Andrew W. Loxley le Lun 16 Avr - 1:25, édité 11 fois

à supprimer ~

Dernière édition par Andrew W. Loxley le Lun 16 Avr - 1:26, édité 4 fois

à supprimer ~
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Voilà Drewy! Dis-moi si ce texte te va ou si il faut changer quoi que ce soit.

Ryann Stalker a écrit:
Andrew W. Loxley: Ce petit gars - accessoirement mon ainé mais l'âge ne compte pas - c'est mon fidèle sous-fifre. Bon, certes, il est un peu lent pour se rendre compte de l'immense honneur que je lui fais et il n'a toujours pas signé le contrat, mais c'est bien parce qu'il est québecois. Le pauvre... Ses talents de tueur à gage sont encore à l'essai, mais je suis persuadé qu'il se sacrifiera pour ma cause comme il se doit! Après tout, il s'est bien enrôlé pour le bien de tous - le mien en l’occurrence! Allez, André! Va pourfendre "Çà", ramène donc sa tignasse graisseuse sur un plateau et je te récompenserai dûment. Bwahahah!

Mwahahaha ! J'adore ! C'est parfait. :3
Invité
Invité

Aurais-tu oser oublier de me mentionnée dans tes liens très cher?
Invité
Invité

Je veux un lien avec toi! Je pense que le caractère d'Andrew plairait facilement à Anita, elle qui aime les réservés timides!

Hazel ; A vrai dire, j'attendais la venue de la joueuse, en l'occurrence toi, puisqu'on pourrait approfondir la relation en elle-même, qu'est-ce que tu en penses ?
Anita ; Avec plaisir ! Une idée ou une envie particulière ? :3
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1104

Citation :
« Am I the only one who wants to take a tea time ? »
« Excuse me. I guess we are here for the same reason, am I wrong ? »
« Indeed. Arthur Clifford. Nice to meet you. »
« Andrew W. Loxley. Pleasure is mine. »

J’ai de suite su que nous étions tous deux originaires de cette chère terre natale qu’est notre merveilleuse Angleterre. Son accent parfait, la tournure de ses phrases, tout en lui indiquait qu’il n’était pas l’un de ces rustres d’américains dénaturant la beauté de notre langue. Nous nous sommes rencontrés au restaurant, à l’heure du thé. Enfin… Notre instinct britannique nous a amené à nous rencontrer à ce qui devrait être l’heure du thé mais vu le décalage horaire, l’horaire est pour ainsi dire perturbé, voir même oublié dans cet hôtel de rustres. Maudits buveurs de caféine ! Rien n’est comparable à un Earl Grey et ces américains ont tendance à ne pas y croire. Nous nous sommes retrouvés face à un restaurant fermé à double tour. Adieu l’heure du thé, adieu l’Earl Grey, adieu les scones. Il a fallu qu’on assomme la cuisinière avec nos arguments pour pouvoir profiter de ce moment sacré pour tout britannique qui se respecte. Depuis, je retrouve chaque jour Andrew au restaurant et nous sirotons notre tasse tout en dégustant quelques scones. Autant dire que le jeune homme est de charmante compagnie, il est cultivé, calme et sérieux. Il est une véritable bulle d’oxygène comparée à ce collègue bruyant et sentant le hamburger à des kilomètres à la ronde.

Voilà ce que j'ai noté pour Andrew. En espérant que cela te convienne ^^

C'est parfait Arty. Je t'ajoute de suite. ;3
Invité
Invité

J'en pense que c'est possible en effet, tu as une idée peut être?

Huum... pas spécialement, en fait. Peut-être qu'Andrew pourrait être intimidé par Hazel parce qu'il ne croit pas en Dieu ? (C'est bizarre, mais c'est Drewy quoi xD)
▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 463

Je reposte ici ^^

Pour Drewy... J'ai été jeté un œil à tes recherches et je pensais à ces deux-là en particulier.

♫ "hé, le nain !" ouais, je suis petit, un problème ? je m'énerve rarement à cause de ma timidité, mais ma taille est un sujet tabou chez moi. je fais plus d'un mètre soixante, déjà ! depuis que tu m'as appelé comme ça, je ne peux même pas te voir en peinture, même si tu voulais plaisanter. {♂ ou ♀}

♫ toi, tu me prends pour une peluche ambulante. j'ai l'impression de manquer d'air tellement tu m'étouffes et il m'arrive parfois de me cacher lorsque tu es dans les parages, mais au fond, je t'apprécie beaucoup. {♂ ou ♀}

Dans le premier cas, bah, Matt est grande gu*ul* donc ça pourrait tout à fait être envisageable qu'il te sorte un truc pareil. Dans le second cas, vu que tu aimes bien son cousin, bah, Matt aurait tendance à te voir comme un "second" Jamie, mais en différent. Pourquoi il te prendrait pour une peluche? Bah, j'sais pas encore... *ouais les neurones sont en panne*

MISE A JOUUUR ! (C'est pas trop tôt...)

♣ Modification entière du codage.
♣ Rajout du lien Keith Alister.
♣ Modification des icônes et du texte des liens de Alix Harrisson, James Leighton, Nathaniel O'Bryan, Hazel O'Connel, Eileen Wallace, Jamie McCravatt, Todd Cutter, Ruthel White, Matthew Carter, Arthur Clifford, Ryann Stalker, Willow Lewis.

Matt;; excuse-moi de ce retard immeeense... So, on part pour le deuxième lien, alors ? J'avoue bien aimer celui-là entre Matt et Drewy. (:
▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Commérages : 463

Si cela te convient Drewy, je t'ajoute alors de ce pas nyappy
▌Commérages : 395

Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/

Actuellement, elle est à jour. =3 (Enfin, je crois, si je n'ai oublié personne. Manque juste Matt XDD) De toute manière, je compte la remanier totalement une fois que j'aurais répondu à tous mes rps sur le forum d'ici quelques semaines ou jours. ^^
▌Commérages : 395

Pas de soucis,
poste à la suite lorsque tu auras fait le remodelage ainsi nous supprimerons les posts entre ton post de maj et tes liens (histoire que le sujet soit plus clair pour tous) Wink

Mise à jour !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOXLEY.ANDREW.WILLIAM ♣ liens