AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Comptes en banque

 
Explications de la section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 10/06/2011
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 423

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



‘‘

Glin Glin Glin. Oh, mais qu'est-ce donc que ceci? Mais oui, je ne rêve point, voilà de bien belles bourses remplies de pièces d'or *hourraaaa.* Voilà une donnée forte intéressante, bien, bien, je vais m'atteler, histoire de pouvoir vous offrir l'opportunité de dépenser votre argent durement gagné *et ainsi me remplir les poches* C'est alors qu'un vieil homme se mit en quête d'ouvrir une boutique où l'on vendrait de tout et de rien. Cette boutique s’appellerait "Au troc international, on vous vend pas du toc!". Après plusieurs semaines de dur labeur, voici que le vieux "banquier" revient vous adresser ces quelques mots mes amis. Mesdames et messieurs, enfants de tout âge. J'ai l'insigne honneur de vous annoncer l'ouverture du troc international. Une vaste gamme de produits vous y attend, allant du simple gloss glamour au champignon du plombier rouge. N'hésitez plus, venez jeter un oeil et profitez-en! Des rabais extraordinaires jusque fin juin pour célébrer l'ouverture de la boutique *et le remplissage de mon porte-feuille*.

Concrètement, votre personnage se verra ouvrir un compte en banque avec 50 flouzz d'entrée de jeu pour célébrer l'ouverture de la boutique. A chaque mission, vous recevrez soit des flouzz (pour renflouer votre compte), soit des gains (qui s'ajouteront dans votre coffre-fort). Ces flouzz pourront être dépensés pour acheter divers bibelots utiles dans les RPs ou dans les missions. Les bibelots achetés pourront être utilisés dans les Rps. Pour ce faire, il vous suffira d'indiquer en spoiler (en fin de post) si vous désirez qu'un objet soit utilisé. Le conteur viendra alors s'immiscer dans votre rp et indiquera les effets induits par l'utilisation de l'objet en question. Un exemple pour que ce soit plus clair?


Matthew Carter a acheté un flacon d'eau de toilettes "Extase" pour 123 flouzz. Il avait 200 flouzz au départ. Faites le calcul, il lui reste donc 77 flouzz. Lors d'un rp avec Margaret, le jeune homme se dit "Héhé, c'est l'heure de l'utiliser". Il indique en spoiler, en fin de rp, qu'il désire utiliser le flacon d'eau de toilettes. Le banquier le retire donc de son coffre-fort et va poster dans le rp en indiquant que pour les trois prochains tours le charme de Matthew sera décuplé. En gros, Margaret rougira plus facilement aux flatteries du blondinet et il aura plus de facilité à la "draguer". Bien entendu, l'effet doit cesser après trois tours (et le conteur s'assurera de voir comment les choses peuvent évoluer). Merci par avance de demander à la ou les personne(s) avec qui vous rolez si elle(s) accepte(nt) l'utilisation de tel ou tel objet. Histoire d'éviter des réclamation par après (bah oui, j'suis une banque, pas un bureau de réclamations pardi!).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Explications de la section