AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: L'hôtel avant la Folie... :: Le second étage
 :: La salle de jeux

 
A l'approche de Noël, on est pas sensé être heureux? {Intrigue}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


avatar



Spoiler:
 

Shelley Scott ré-ouvrit les yeux, soupirant d'aise tandis que ses sens revenaient à la normal. La première phase du plan venait de s'achever sans qu'aucun contretemps ou problème n'ai vue le jour. Elle s'étira longuement avant de reprendre son parapluie. Les préparatifs se déroulaient à merveille, Caïn avait réellement fait de l'excellent travail sans le vouloir … Quand à Nathaniel … Il c'était enfin éveillé tel que l'avait toujours souhaitée sa petite sœur chérie.

Un sourire sadique étira soudainement les traits de l'enfant. Venir ici juste pour s'amuser quelques temps avec des humains avant de retourner saccager le monde ? Foutaises ! Abbel lui faisait décidément trop confiance et il venait de le payer, il n'y avait aucun intérêt à venir uniquement se divertir sur le dos d'une bande de mortels larmoyant … Shelley voyait les choses en grand ! En plus intéressant ! Ce qui se préparait dans l'ombre de l'hôtel allait changer la face de l'humanité, de la terre même ! La colère de Caïn et le réveil de Nathaniel n'étais que les prémices du massacre.

Ouvrant son parapluie la fillette s'éloigna en chantonnant, faisant claquer ses bottes rouges sang au rythme de ses pas. Le premier son des cloches de l'apocalypse venait de résonner.

Elle avait bien fait de truquer le tirage au sort d'Halloween ...
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 395

Voir le profil de l'utilisateur

avatar




La situation avait failli devenir incontrôlable mais les « neuf » ont réussi à sauver les meubles. Ou du moins, c’est ce qu’ils croient. Tandis que Shelley se félicite pour son tour de force, Abbel, en compagnie d’Eileen et de Nathaniel, ramènent les clients endormis tantôt vers leur chambre respective, tantôt vers des pièces « communes » inoccupées telles que la buanderie, la bibliothèque ou encore le salon. C’est ainsi que quelques heures plus tard, les humains (Alexis, Andrew, Margaret, Ruthel, Blue, Willow, Ryann et Jamie) papillonnent des yeux sans se rappeler comment ils ont bien pu faire pour arriver là. De leurs côtés, les neuf se sont réunis dans le but de « mettre les choses au clair ». Abbel a sermonné Caïn, ce dernier a « fait profil bas » et a promis de cesser cette vague de colère qu’il a jeté sur l’hôtel. Ce qu’ignore Abbel, c’est que son plus jeune frère ne compte pas abandonner totalement son contrôle temporaire. Il réserve une surprise qui viendra à point nommé. Nathaniel, de son côté, fait semblant d’être le bon vieux « fou débile » de jadis, arrivant ainsi à apaiser les craintes et les suspicions des autres. Shelley, toutefois, n’est pas dupe. Elle se doute, tout fonctionne selon ses plans. Nathaniel s’est « réveillé ». Elle attendra, fera aussi semblant, et on verra ce qui se passera par après… Désormais, les humains ne sont plus les seuls menacés à l’hôtel Dusk. Shelley et Caïn l’ignorent mais « l’âne de Chétane » aura des répercussions sur les hommes mais aussi sur les vices. Les choses se précipitent, les relations entre frères et sœurs risquent de changer, les amitiés risquent de prendre un autre tournant et Nathaniel, pendant ce temps, prépare sa contre-attaque…



Voici donc le dernier tour qui conclue cette intrigue de Noël. Un lancer de dés va avoir lieu afin de déterminer, pour les humains, si vous possédez quelques souvenirs ou au contraire, aucun souvenir de l’évènement. Le lancer sera différent pour chaque membre (nous comptons offrir « différents souvenirs » suivant les joueurs). Concrètement, la vague de violence lancée par Caïn prend fin. Dans vos rps, désormais, vous retrouvez un caractère plus serein, plus calme, plus « naturel ». Ceux qui étaient donc sous l’influence de Caïn ne seront plus aussi violents et/ ou vulgaires. Toutefois, vous n’oubliez pas ce qui s’est passé de façon générale. C'est-à-dire que vous vous souvenez d’avoir été plus « grincheux, colérique » que d’ordinaire. Pour exemple, Jamie se souviendra du fait que Matt a maltraité Pignon (son canard) et il se souviendra de son idée de « prendre sa revanche ». Toutefois, il n’éprouvera plus spécialement ce sentiment et pourra donc, dans ses rps futurs, décider de soit poursuivre ou au contraire d’abandonner. Un autre exemple, Willow se souviendra d’avoir été plus facilement irritable et de s’être mise plus facilement en colère. Maintenant, ce n’est plus le cas et elle peut soit décider « de faire semblant » que rien ne s’est passé ou au contraire décider d’aller vers les personnes qu’elle a « agressé » verbalement pour s’excuser (sauf que je ne pense pas que c’est arrivé en rp donc…). Donc, en conclusion, uniquement ceux qui étaient inscrits de façon générale à l’intrigue « Ane de Chétane » sont concernés par ces changements. Les nouveaux inscrits n’ont donc pas à se soucier de cela. Si vous n’êtes pas sûrs ou si vous avez des questions, envoyez un mp à Nathaniel, Ruthel ou à Ryann afin de vous éclairer. Une fois le lancer de dés, vous trouverez les gains pour chaque participant. Merci pour votre participation Wink Patience, on prépare les "différentes possibilités" pour le lancer de dés pour chaque membre donc... Ça ne viendra pas dans la seconde xD

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 395

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



/!\ Les lancers de dés ne concernent que les humains. Les neuf se souviennent d'office des évènements. Par contre, ils ne sont pas au courant du fait que Nathaniel "reste" dans sa phase psychotique Wink

Premier lancer pour Jamie.
Deuxième lancer pour Ruthel.
Troisième lancer pour Alexis.
Quatrième lancer pour Ryann.
Cinquième lancer pour Willow.
Sixième lancer pour Blue.
Septième lancer pour Margaret.
Huitième lancer pour Andrew.
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 395

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

#1 'Dés du destin' :


--------------------------------

#2 'Dés du destin' :


--------------------------------

#3 'Dés du destin' :


--------------------------------

#4 'Dés du destin' :


--------------------------------

#5 'Dés du destin' :


--------------------------------

#6 'Dés du destin' :


--------------------------------

#7 'Dés du destin' :


--------------------------------

#8 'Dés du destin' :
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 395

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Jamie ne se souvient de rien. Il s'est réveillé dans la buanderie sans savoir pourquoi il était là. Il est revenu dans sa chambre en se posant des questions sans jamais en trouver les réponses.

Ruthel ne se souvient de rien. Il s'est réveillé dans la salle de jeux sans savoir pourquoi il était là. Nathaniel n'a pas pu rester comme prévu car Abbel a exigé une réunion de familles "pour mettre les points sur les I", forçant la Folie à abandonner son doudou sur place. Ruthel est donc revenu dans sa chambre en se posant des questions sans jamais en trouver les réponses.

Alexis Bell se souvient de quelques bribes. Elle a quelques flashs de l'attaque de Nathaniel sur Ryann. Elle se souvient de quelques phrases, plic ploc, sans trop de suite logique et cela ne fait pas de sens dans sa tête. Elle se questionne. D'où ces "flashs" peuvent-ils lui venir? Ça n'a pas de sens, elle n'a jamais vécu cet évènement, n'est-ce pas? Elle se questionne, ça l'énerve car elle n'arrive pas à mettre le doigt sur le fin fond de l'histoire.

Ryann ne se souvient de rien. Il s'est réveillé dans le salon sans savoir pourquoi il était là. Il est revenu dans sa chambre en se posant des questions sans jamais en trouver les réponses.

Willow ne se souvient de rien. Elle s'est réveillée dans sa chambre alors qu'elle ne se souvenait plus de s'y être assoupie. Elle ne s'en formalise pas, une sieste n'a rien d'extraordinaire. Elle poursuivra donc sa vie "sans se poser de questions".

Blue ne se souvient de rien. Elle s'est réveillée dans sa chambre alors qu'elle ne se souvenait plus de s'y être assoupie. Elle ne s'en formalise pas, une sieste n'a rien d'extraordinaire. Elle poursuivra donc sa vie "sans se poser de questions".

Margaret ne se souvient de rien. Elle s'est réveillée dans sa chambre alors qu'elle ne se souvenait plus de s'y être assoupie. Elle ne s'en formalise pas, une sieste n'a rien d'extraordinaire. Elle poursuivra donc sa vie "sans se poser de questions".

Andrew se souvient de quelques bribes. Il a quelques flashs de l'attaque de Nathaniel sur Ryann. Il se souvient de quelques phrases, plic ploc, sans trop de suite logique et cela ne fait pas de sens dans sa tête. Il se questionne. D'où ces "flashs" peuvent-ils lui venir? Ça n'a pas de sens, il n'a jamais vécu cet évènement, n'est-ce pas? Il se questionne, ça l'énerve car il n'arrive pas à mettre le doigt sur le fin fond de l'histoire.
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 395

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Attribution des flouzz

Shelley Scott : a participé un tour => 75 flouzz
Andrew W. Loxley : a participé un tour => 75 flouzz
Eileen Wallace : a participé à 2 tours => 150 flouzz
Margaret Reese : a participé à 2 tours => 150 flouzz
Blue Davis : a participé à 3 tours => 225 flouzz
Willow Lewis : a participé à 3 tours => 225 flouzz
Hazel O'connel : a participé à 4 tours => 300 flouzz
Alexis Bell : a participé à 3 tours => 225 flouzz
Ruthel White : a participé à 4 tours => 300 flouzz
Jamie McCravatt : a participé à 4 tours => 300 flouzz ++ Double réponses pour le premier tour => 75 flouzz. Total => 375 flouzz
Ryann Stalker : a participé à 4 tours => 300 flouzz ++ Double réponses pour le troisième tour => 75 flouzz. Total => 375 flouzz
Nathaniel O'Bryan : a participé à 5 tours => 375 flouzz

/!\ Vu qu'il s'agissait des vacances, il n'y aura pas de récompenses pour avoir participé à tous les tours afin d'éviter le désavantage des vacanciers Wink Vous avez gagné des flouzz pour chacune de vos interventions Wink Les flouzz vous seront crédités ce soir sans doute ^^


CLOTURE DE LA MISSION
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A l'approche de Noël, on est pas sensé être heureux? {Intrigue}