Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Bec L. Woodsen - L'art de se piéger soi-même. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Beccaline L. Woodsen le Dim 14 Aoû - 1:54, édité 2 fois


Anonymous





Beccaline London
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥WOODSEN

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age : 20ans
ϡ Métier : Etudiante
ϡ Nationalité : Autrichienne
ϡ Lieu de naissance : Vienne, Autriche
ϡ Date de naissance
: 03.02

ϡ Si ovaires il y a, problèmes il y aura.
(c) Beccaline L. WOODSEN


• Vicieuse • Téméraire • Insolante • Travestie • Passionnée • Scientifique • Souriante • Extravertie • Exubérante • Stalkeuse • Amusée et Amusante • Charismatique • Battante • Critique • Confiante • Légèrement perturbée


Contradiction. Un nom commun particulier, signifiant qu'il y'a divergence et incompatibilité entre deux éléments qui s'opposent naturellement. Mis au pluriel, vous obtenez le résumé parfait, concis et précis de ce qu'est notre Beccaline : Une infinité de contradictions. Androgyne, la dise certains et certaines. " Des deux sexes " préfère-t-elle mentir aux ignorants. C'est un quotidien, Becca a apprit à rire de ses aspects trompeurs, de son physique et de sa sexualité . Prétendant être un garçon auprès des inconnus désagréables et exposant sa féminité aux mains des plus méritants. D'un naturel plutôt décontracté et un rien non-chalant, c'est avec spontanéité et ironie qu'elle répondra aux regards et aux questions des autres. Pour elle, la vie n'est pas à prendre au sérieux en toutes circonstances et rire de tout peut s'avérer agréable pour soi et son entourage. Ses mains baladeuses, ses sourires complices , ses remarques déplacées et son humour particulier peuvent être un vrai plaisir. Tout comme son calme, sa patience et cette voix suave qu'elle prend lorsque vous lui demandez des explications sérieuses sur un quelconque sujet. Confiante et charismatique elle vous apparaîtra, et déjeuner avec elle pourrait être l'activité la plus agréable au monde. Mais peut être que son assurance finira par vous faire doucereusement rager. "N'avez vous point remarqué cet espèce de sourire condescendant, avec cette pointe de sadisme qu'elle vous a adressé à l'instant? " Ce dernier vous obsédera si vous l'interceptez, au point de vous lancer bien plus de questions qu'un cerveau humain ne peut en supporter.

Comme il n y a point de portrait sans ombres au tableau, méfiez vous du mode à partir duquel elle peut penser. Bien que ses buts dans la vie soient nobles et respectables, certains choses l'ont poussée à avoir de sombres pensées envers les autres. Jouer sur les aspects a toujours été une facilité pour elle. Un sourire charmeur peut en cacher un autre bien plus inquiétant. Vous l’intéressez, c'est sûr. Mais à quel degré ? Elle vous regarde, elle vous parle souvent, vous devez aimer ça. Cependant , de quelle manière le fait-elle réellement ?
Ses passions pour les sciences et la découverte de son monde, ses capacités intellectuelles et ses facilités scolaires, les differents changements qu'elle a connus au lycée la poussent à considérer ses semblables comme des sujets d’expérience potentiels. Becca rêverait de vous ligoter : dans un cadre professionnel, je vous l'assure. Caresser votre corps de ses scalpels serait l'un de ses plus grands rêves.

Sadique et Prétentieuse ? Non, s'il vous plait, évitons ce genre de clichés inappropriés.

Cependant, torride et insupportable est la tentation de ne pas se laisser tomber dans une forme de douce folie à caractère obsessionnel. Savoir ce que les autres peuvent avoir de différent d'elle la captive. Chercherait-elle à s'assurer de sa normalité ? De son marginalité ? De sa supériorité ? Ne vous inquiétez pas, elle saura se contrôler si vous ne la provoquer pas sur le sujet.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫


Chapitre I - Prélude à la confusion.

Noir il était. Le boxer dans lequel Beccaline n'arrivait pas à se sentir réellement à l'aise. Les culottes semblaient si confortables à coté de ces horreurs qu'elle ne pouvait s’empêcher de détailler chaque parcelle de cet atroce bout de tissus légèrement élastique, au travers d'un miroir aux dimensions magistrales. Peut-être aurait-elle à patienter plusieurs mois avant de pouvoir un jour retrouver la douceur de ses petites culottes blanches. Que de tristes pensées.

Son corps délicatement frêle, sa peau pâlement veloutée, ses jambes arachnéennes et filiformes, ses bras gracieusement longs, sa fine et délicieuse poitrine, son nouveau sous vêtement sombre : chaque détail de cette apparence semblait être un don des dieux qui lui permettrait d'accomplir ses prochains exploits en ce bas monde. Elle souriait discrètement face à cette montée de Narcissisme et de douce Folie qu'elle ne pouvait contenir, et continuait lentement à couvrir son corps de poupée, des linges qui en ferait le garçon le plus féminin du monde : Son double masculin prenait peu à peu forme.
En ajustant le col d'une chemise trop large pour elle, Beccaline ne cessait de se complimenter sur ses capacités à innover et à aller toujours plus loin dans sa réussite. Son blaser noir, où de fines rayures blanches à peine perceptibles caressaient la noblesse de ses tissus, n'échappa à la délicatesse avec lesquels ses doigts s'empressèrent de le saisir pour recouvrir ses petites épaules .

Chapitre II - Retour aux sources.

Pour penser ainsi à se déguiser en garçon, les motivations doivent être réellement bonnes.
En remontant le temps, en visitant les 19 années précédant cette importante décision, la réponse se présentera certainement d'elle même.

Beccaline London Woodsen, connue et reconnue pour trois grandes caractéristiques : Ses capacités intellectuelles, son apparence particulière et son prénom que personne n'avait jamais réussi à écrire correctement.

M. Woodsen, son père, l'avait bien compris, qu'en épousant cette femme, sa descendance ne serait que l'expression de leurs gènes les plus remarquables. Depuis toute petite, ce n'était que grâce à cela que le monde s’intéressait à elle. Les parents de ses petits amis la reconnaissaient comme " Brillante " et les amis en question y voyaient un modèle de conduite et de travail qu'ils se contentaient de jalouser. Le revers de la médaille d'Or de la réussite Scolaire était sans doute la malédiction de l'échec Amoureux. Le problème venait juste du fait que porter les cheveux courts et être la seule adolescente à ne point avoir de seins bien rebondis à l'âge de 14ans faisait d'elle : Un garçon. Les moqueries proliféraient sur son dos et les questions embarrassantes fusaient lorsqu'elle était face aux haineux de son espèce. Le collège n'aura donc pas été une période facile pour elle, et quelques sequelles sont encore décelables lorsqu'elle vous parle de son passé. Elle avait beau avoir le minimum pour être heureuse : une famille aimante et présente, quelques bons amis et de très bonnes notes ... ne pas être considérer comme les autres filles faisait d'elle une adolescente bien trop malheureuse.

Chapitre 3 - Contrôlez votre destin, là est la clé de votre réussite.

Reconsidérer sa façon d'être, se poser des questions sur soi-même et sur les raisons de sa présence en cette Terre sont des choses si ennuyeuses qu'une partie de la jeunesse préfère s'inventer une réponse, plutot que d'en chercher une convenablement. Car oui, la souffrance était une chose. Ne pas réagir, attendre qu'elle s'éteigne d'elle-même en était une autre. Il fallait changer cela et montrer au monde que sous-estimer les androgynes comme Becca était plutot mauvais pour leur santé.

Beccaline chercha donc à devenir ce genre de fille : qui ne se laissait pas faire et qui imposait sa manière d'être. Chose qu'elle n'avait jusque là jamais osé faire, chose qui désormais lui paressait le meilleur moyen d' avoir une vie normale. Le Charisme, l'Assurance, l'Humour, l'Auto-dérision : tout le monde pouvait les apprécier à leur juste valeur et voir en " l'hermaphrodite " que semblait être Beccaline, quelqu'un de passionnant et d'unique. Sa patience avait donc fini par payer ! Et si l'Amour, les premiers baisers d'adolescents en fleur et autres perles de la puberté lui avaient échappés pendant 16ans, toutes ces belles choses lui étaient désormais offertes sur plateaux d'argent, à déguster avec couverts sertis de diamants. Car en effet, il n y a que les jeunes hommes et jeunes femmes de ces ages là qui commencent à se poser des questions stupides sur leurs orientations sexuelles, et qui commencent donc à voir en Beccaline, une manière de satisfaire chacun de leurs penchants.

Un retournement de situation dont elle était plutôt fière et dont elle profita, sur tout les plans. Excellant comme à son habitude dans sa filiaire scientifique, étant accompagnée des plus jolies partenaires en travaux pratiques, éveillant des soupçons amusants chez certaines personnes, laissant planer le doute chez d'autres. Jouer ainsi pouvait être perturbant et lassant, seulement, Becca s'en délectait et ajustait toujours les manches de son blaser BF avec une précision qui savait rendre folles quelques unes de ses fréquentations. Une poitrine, ainsi que des hanches firent leur apparition bien sûr, ce qui rendit fous l'autre partie de ses fréquentations.

Chapitre 4 - Les idées débiles sont souvent les meilleurs.

Vint donc le jour où "Passer aux Etudes supérieures arriva". Ayant obtenu les résultats attendus, Beccaline se dirigea vers une école réputée pour former des ingénieurs complets et demandés. Seulement, malgré ses capacités, le destin en décida autrement. Le niveau était haut, suffisamment pour que des élèves bien plus douées qu'elle ne soient prises avant. Devant la limite de places disponibles, c'est un " COMPLET " qui s'afficha pour le département féminin de l'école pour laquelle elle avait tant travaillé. 6eme sur la Liste d'attente. Voila où elle se retrouvait désormais. Il n'était même pas possible pour elle d'espérer être prise étant donné qu'aucune des reçues ne se désisteraient, c'était évident. Alors qu'elle était abasourdie devant la liste des résultats, Colère ne tarda pas à la gagner. Elle qui pensait être invincible se retrouvait désormais éloignée de l'un de ses objectifs les plus grands. Becca cheminait dans le hall de cette école, attendant qu'on lui remette la procédure à suivre pour les élèves en liste d'attente. A ce qu'il paraissait, chaque année, quelques personnes mourraient ou disparaissaient avant la rentrée des classes, ce qui libéraient des places.

- " J'APPELLE LE CANDIDAT N°1548 ... BECCALINE WOODSEN, C'EST POUR LES ELEVES NON RECUS QUI VEULENT DES INFORMATIONS SUR L'ATTENTE" appela un vieil homme à l'accueil

Lui ? Remuer le couteau dans la plaie ? Nooon ...

- " C'est moi " dit-elle d'une voix sombre, en s'installant en face de lui.

Elle n'écoutait pas réellement ce qu'il lui expliquait et se contentait d'hocher la tête aux documents qu'il lui indiquait. Seule une phrase retint son attention.

- " Oh, par contre, c'est étrange, apparemment, nous avions mis la mauvaise adresse dans nos registres, nous pouvons corriger cela. Vous savez, les erreurs arrivent souvent mon garçon."

- " Ouais ... " se contenta-t-elle de bougonner.

- " Oh, et je crois également qu'ils ont fait une erreur sur votre sexe ! C'est stupide ! C'est vrai que vous êtes plutôt fin , mais de là à vous traiter de fille, c'est dommage ! Nous allons corriger cela également. "

Beccaline regarda un instant la manière dont elle était habillée, et en effet, ce large pull de geek était plutôt trompeur quant à la présence potentielle d'une paire de seins.

" Je vais donc vous mettre dans la file d'attente des garçons, on dit qu'ils sont moins nombreux que les filles, vous serez peut etre mieux placé ! "

______


Vous me suivez ?

Ce petit changement auquel Beccaline ne réagit qu'en adressant un sourire narquois au vieil homme lui permit de revoir sa dépression à la baisse. En effet, la concurrence chez les garçons était moins rude. Elle se contenta de taper un beau scandale quant à cette erreur et le classement fut revu dans les jours qui suivirent ce petit numéro. Evidemment, cette supercherie lui permit d'être prise, et malgré le fait qu'un F soit affiché partout, il lui suffisait de les regarder dans les yeux et de se plaindre d'une forme de discrimination complètement inventée pour que son dossier soit reconsidéré.

Finalement, grâce à de multiples magouilles et grâce à la complicité de quelques génies de la falsification, c'est un ADMIS , qu'elle portait désormais. La mission n'était pas très compliquée : se procurer de vrais faux papiers avec un sexe " M " , payer très cher si il le fallait et éviter les aéroports pour se rendre dans l'état où se trouvait sa nouvelle école. Après tout, se faire passer pour un garçon ne devait pas être si difficile pour quelqu'un qui avait déjà les cheveux courts : elle avait étudié avec soin les brochures et il était possible de se doucher seul, d'avoir sa chambre individuel et de jouer aux parfaits hétéros pour éviter tout contact avec ses futurs camarades masculins.

L'aide pour traverser le pays fut donc proposée par l'un de ses amis qui avait besoin d'un service tout aussi illégal en retour. Parce qu'avec une carte d'identité falsifiée, bien que celle-ci soit d'une excellente qualité, il était préférable de faire profil bas. Le programme consistait donc à un très long voyage en voiture : cela s'annonçait plutôt fou et amusant, et le but ultime était la chose que Becca attendait le plus.

Le problème voyez-vous, c'est que COMPTER SUR LES AUTRES a toujours été une erreur fatale. Elle qui avait prit pour habitude de se mefier des humains, elle aurait du s'y attendre ..

Ce n'est pas Beccaline Woodsen qui eut des problèmes pour avoir de faux papiers, mais son cher compagnon pour avoir fuit la police. CAR OUI, lorsque vous demandez à vos fréquentations les plus louches de vous aider, vous apprenez, au détour d'une petite frontière qu'il aurait été plus judicieux de ne rien leur demander. Les ennuis commencèrent donc lorsque le véhicule perdit de sa fougue. Les trajectoires commençaient à se faire moins précises et un arrêt temporaire s'imposa.

- On a du abuser, mon pneu arrière droit est crevé. Annonça le jeune homme à Becca.
- On ? Hmm ... t'as pas de pneu de rechange ?
- Mais si , pour qui tu me prends? Le truc c'est que je sais pas l'installer, ça m'est jamais arrivé ce genre de truc, se contenta-t-il de répondre.


Au final, 6 longues heures passèrent alors que notre binôme était toujours dans cette même situation : Arrêtés sur les bandes d'urgence. Après avoir tenté de changer le pneu eux-même ( sans espoir ), après avoir tenté d’arrêter les autres voitures en leur faisant des signes ( sans succès ) , c'est une voiture aux couleurs bien connues qui vint leur rendre visite. " La Police ? " Les agents les interpellèrent en leur demandant ce qui n'allait pas. Le conducteur expliqua bien calmement la situation et une aide fut gracieusement proposée. Seulement voila, les choses auraient pu se passer dans les règles si Beccaline n'avait pas cherché à être aimable :

- Regardez donc dans le coffre, vous pourrez ... nettoyer vos mains convenablement, nous avons tout ce qu'il faut.

" NOON, PAS LE COFFRE " aurait été une phrase trop louche à crier, le conducteur laissa donc les agents faire. C'est un petit détail qui précipita la situation : Quelques grammes d'héroïne pure cachés prêt des mouchoirs. Vous devez vous dire que cela est réellement stupide et qu'il aurait pu s'abstenir d'en transporter, seulement l’héroïne, c'est comme le chocolat : A force d'en consommer on ne peux réellement vivre sans. Ils furent embarquer tout deux sans attendre. Le temps ne passa pas bien vite , et puis, pas besoin de tant de temps que ça pour se rendre compte que le visage du jeune homme en question était "connu". Que pouvait bien contenir son casier judiciaire ? " Trafic de drogue, Vol. " Vol .. de voiture ? COMME C'EST SURPRENANT !
Le stress et la tension étaient à leur maximum pour notre Beccaline, à qui ces choses là semblaient bien trop lointaines pour être réelles. Son interrogatoire fut certainement le moment le plus horrible de sa vie. Elle ne pouvait pas "faire semblant" , elle ne pouvait pas "faire les yeux doux". Il fallait qu'elle agisse le plus sobrement possible et qu'elle tente de prouver son innocence. Sa plus grande peur était certainement les faux papiers qu'elle transportait : encore fois, il faudrait réellement les passer aux rayons X pour constater qu'ils n'étaient pas d'origine, mais elle ne pouvait s’empêcher d'avoir peur.

Après une nuit au poste, elle fut finalement relâchée. Son collègue et elle s'étaient démenés pour leur expliquer qu'il était seul sur ce coup là et compte tenu de la virginité de son casier et de l'absence de preuves tangibles, la liberté s'offrait désormais à elle. Beccaline ne demanda rien de plus que de partir, assurant que le trou perdu où ils se trouvaient était la destination désirée.


Chapitre 5 - Et maintenant ?

Le regard au loin, le sourire aux lèvres, c'est avec un humour malsain que semblait se présenter la situation. Beccaline, assise sur sa valise, un rubik's cube à la main était fière d'avoir prit de l'avance pour son voyage. Après tout , elle ne resterait pas bien longtemps dans cet hôtel et pourrait aussitôt repartir quand la situation s'arrangerait : « Le mauvais sort ne m'aura pas, j'ai pris de l'avance sur lui ». Elle avait fait plusieurs kilomètres en stop, étant donné que la voiture avait été confisquée, et une dame plutôt sympathique avait accepté de la conduire jusqu'au prochain hôtel " en attendant de trouver une solution ".

Tout en décalant ses cubes colorés avec rage, elle tentait d'établir CALMEMENT la liste de ce qui risquait de lui poser problème dans l'immédiat : « Voyons voir ...
- Je n'ai que des vêtements masculins avec moi.
- Je n'ai aucun moyen de quitter les lieux parce que je n'ai pas de voiture non plus.
- Si je rencontre des forces de l'ordre ou la police scientifique, ils vont peut-être s’apercevoir des différences de composition pour les plastiques utilisés sur ma carte ... et je vais devoir aller en prison.
- Je ne peux appeler personne parce que je ne connais personne d'assez fou pour venir me chercher.
- Mes parents ne sont pas au courant de ma supercherie et me croient à l'aeroport.

Résultat : Je suis un pauvre mec coincé ici qui risque d'avoir de très gros ennuis et qui ne pourra jamais devenir un ingénieur reconnu».


Beccaline envoya son rubik's cube contre le sol et laissa échapper un sombre rire. Se levant précipitamment, elle ébouriffa ses cheveux courts avec hargne et s’appuya contre le mur le plus proche. En effet, elle avait prit de l'avance sur le mauvais sort, elle l'avait avalé et avait fusionné avec lui. Mais cette épreuve convenait parfaitement à sa nouvelle philosophie de vie : Aucune épreuve ne peut résister à un cerveau comme le miens. Elle se disait que trouver quelqu'un qui pourrait l'aider ne devrait pas être si difficile ! Tant de classes sociales différentes passent dans les hotels, chaque jour, elle finirait par trouver quelqu'un qui accepterait de l'aider en échange d'autre chose.

... Oui Beccaline, sauf que là, ton cerveau, aussi développé soit-il, ne te servira à rien.

by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Key
ϡ Age : 18 ans
ϡ Niveau rp : J'ai commencé il y'a 3ans. J'ai tout vu, tout fait, tout écrit.
ϡ Disponibilité rp : Mon emplois du temps ? Je suis libre tout les jours à tout heure !
ϡ Comment es-tu arrivé? Grace à vos partenariats !
ϡ Un avis? Je suis tombé sous le charme de ce fo ♥ ! Le design, le contexte, le soin que les admins ont apportés aux règlements et aux descriptions : Je suis fan ^.^

ϡ Code : Code validé par Ryry.

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue Miss! Ou monsieur c'est selon red:

Bon je me répète un peu avec tous les nouveaux mais si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à contacter le staff (Nathaniel, Ruthel ou moi), on se fera un plaisir d'y répondre!

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et ton personnage promet d'être intéressant! Surtout avec la flicaille qui traine ces derniers temps. Mwahahahahahah! Erm, désolée. Un léger élan sadique...

J'espère que tu t'amuseras sur ce forum et laisse au bon soin de nos admins vénérés s'occuper de ta fiche Wink

Note: ton code a été validé.
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Bonjouuur bienvenuuuuue!!

Courage pour la validation. Après si je peux me permettre -Ryry me frappe pas TwT-

Tu met nationalité américaine mais née en Autriche, c'est pas plutôt autrichienne?

Enfin je dit ça je dis nouille!

Aller un Bec L. Woodsen - L'art de se piéger soi-même. [100%] 193761 pour toii Surprised
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Non, Todd je ne vais pas te frapper (je vais vraiment croire que je suis sadique sinon XD).

Tu as raison de souligner ce point, même si Nath ou Ruru en auraient fait part quand ils passeront lire la fiche Wink
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Bienvenue, Becca' !
Au plaisir de RP avec toi ! En attendant, ne devient pas folle ♪

Ryann, ne touche pas à mon Todd °w°

Han, j'ai oublié un truc, honte à moi, fidèle bisounours que je suis .____.
*câlin de bienvenue o/*
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bienvenue parmi nous Beccaline Bec L. Woodsen - L'art de se piéger soi-même. [100%] 998213
Tout d'abord, je tenais à te dire "waaaouh" pour ton vava. Oui, c'est débile mais je l'aime bien alors voilà Bec L. Woodsen - L'art de se piéger soi-même. [100%] 20689 Fallait que je le dise. Bref, erm... Maintenant que j'ai passé la phase débile, passons aux choses sérieuses... red: J'adooore ton personnage *ça promet de grands rps, je le sens venir avec la force d'un ouragan xD* Très bien présenté, complet, particulier, personnalisé, bref, j'adore ce personnage. Toutefois, avant de te valider, j'aurai deux choses à te demander.

Tout d'abord, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu te dis de nationalité américaine alors que tu es née en Autriche? Attention, je ne dis pas que c'est impossible hein, seulement tu n'en parles pas dans ton histoire et je trouve ça dommage. En fait, si je te demande une explication, c'est surtout en rapport avec la fin de ton histoire. Américaine... C'est sur ta fausse carte d'identité ou la vraie? Voilà, si tu pouvais le préciser ce serait super en fait.

Deuxième chose, pourrais-tu juste un tout petit peu développer la partie "arrestation" de ton ami? Car là, on ne sait pas trop pourquoi toi tu t'en es sortie alors que lui non. On ne sait pas ce qu'il est advenu de lui... On ne sait pas non plus pourquoi la police t'a laissée seule alors que techniquement elle aurait du soit t'interroger (pour déterminer une éventuelle complicité) ou alors te raccompagner chez toi ou que sais-je... Donc, si tu pouvais développer ces points, ce serait super et je te validerai avec grand plaisir Wink
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue à toi n__n

J'espère que l'on s'entendra bien à l'hôtel pas de prises de becs quoi et que tu t'éclateras bien =)


Bon séjour parmi nous si ce n'est installation et au plaisir de rp un de ces quatre !
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Oooh bienvenue miss Bec L. Woodsen - L'art de se piéger soi-même. [100%] 45520
En espérant que tu t'amuses bien parmi notre petite bande de fous <3
Invité
Invité


Anonymous



Waaw ! Je dois avouer que je suis super surprise de trouver autant de messages de bienvenue, ça me fait SUPER PLAISIR ♥ ! Merci à vous Ryann, Todd, Willow et Matt, c'est vraiment sympa de votre part ^.^
Calin de bienvenue à James o/
Et merci pour mon avatar Arthur <3 , j'ai eu beaucoup de mal à trouver une fille-garçon convenable !

Pour ma fiche :
Ma Nationalité est une erreur , j'ai honte de ce fail stupide. Je vais remplacer " Américaine " par " Autrichienne " immédiatement. Et je pensais que l'arrestation de l'autre ( je lui donne pas de nom, il a pourri la vie de ma Becca è_é ) , n'était qu'un détail mais c'est vrai qu'en y repensant .. enfin bon, voila, j'ai ajouté les détails, j'espère que ça ira et que ce n'est pas trop " Cliché-Les-Experts-A-Miami"

PS : J'ai trouvé de ces phrases ... j'ai honte de moi *s'enterre* ! Pardonnez les phrases un peu étrange , où les mots sont parfois inversés, je sais pas comment je me suis débrouillé xD
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Coucou miss,
pour la nationalité, pas de soucis. C'est juste que ça me taraudait et bon maintenant, tout s'est éclairci red: Merci pour les petits changements, le tout rend vraiment bien et je dois t'avouer que désormais, ta fiche (qui de prime abord me semblait déjà très rédigée) me semble parfaite red: Je te valide donc avec plaisir. Vu ton caractère et ton histoire... Il a été décidé que tu serais la torturé de notre chère vice de la tromperie, j'ai nommé Eileen Wallace. *mwhahahahahaha tu vas morfler, baf* Tu logeras dans la chambre 1420. Je t'invite à aller référencer ton avatar {ici}. Tu peux ensuite créer ton carnet de bord pour répertorier tes rps {ici} et ton carnet de liens {}. Ton compte en banque sera ouvert dimanche lors de la mise à jour des comptes Wink Amuse-toi bien parmi nous ^^
Invité
Invité


Anonymous



Mercii pour la validation ♥ !

Et .. merci pour le statut de torturé /SUICIDE/ xD , je sens qu'on va bien se marrer !

Et oui je suis persuadée que je m'amuserai bien ici ^.^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bec L. Woodsen - L'art de se piéger soi-même. [100%]