Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches validées

 
Jayden Forland [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Jayden Forland le Ven 9 Sep - 0:05, édité 38 fois


Anonymous





Jayden
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Forland

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 28 ans
ϡ Métier Musicien
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance Manhattan
ϡ Date de naissance 12 mars 1982


ϡ La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
(c) Confucius
Toute rencontre amène à des présentations n'est-ce pas? Je vais donc me présenter. Je m'appelle Jayden Forland, je suis musicien. Je pense être un homme réfléchi car je sais raisonner et je ne néglige jamais rien. On peut donc dire que je fais partie de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Bien que je ne sois pas quelqu'un de violent, grâce au fait que j'ai passé mon adolescence dans les rues, je sais tout de même me battre. A ma connaissance, je n'ai jamais trahi mes amis. Pourquoi je dis "à ma connaissance"? Pour la simple raison que je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance car en fait je... Je vous le raconterai après dans mon histoire, chaque chose en son temps. Sinon, j'aime la compagnie des autres, néanmoins je suis plutôt solitaire. Étant un très bon tacticien, je trouve toujours la solution pour arriver à mes fins. Je n'ai par contre aucun passe-temps à part bien sûr de jouer de ma guitare électrique. D'ailleurs, mon style de musique préféré est le rock et je ne joue que ce style à la guitare. Malgré cela, j'essaye de m'intéresser à tout ce qui peut être de la musique. Ayant fréquenté plus jeune un détective, j'ai appris a toujours être curieux envers ce qui me parait mystérieux, ce qui me pousse souvent à chercher la vérité. Pour finir, je suis quelqu'un de peu influençable et il est difficile de me soutirer des informations que je ne voudrais pas donner, enfin je l'espère.

Physiquement je pense être une personne assez classe. J'ai une taille normale et je suis plutôt fin. J'ai les cheveux brun clair et les yeux bleus. Niveau vêtement je porte un costard gris foncé avec en dessous une chemise blanche et une cravate noire. A première vue on pourrait penser que j'ai une allure d'homme d'affaire mais vu que ma chemise est souvent froissée et que le nœud de ma cravate n'est pas serré, cette image d'homme d'affaire est quelque peu dissipée.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Ma vie jusqu'à aujourd'hui n'a pas été qu'un long fleuve tranquille. Néanmoins je ne m'en plains pas mais pour que vous saisissiez mieux mes propos je vais vous raconter mon histoire.

I/Un passé flou
Tout commença le 12 Mars 1982 ou je... Enfin je pense être né. Oui je dis "pense" car, comme je vous l'ai dit précédemment dans mes caractéristiques, je n'ai aucun souvenir de ma vie avant mes 15 ans. Je ne sais ni comment, ni pourquoi j'ai perdu la mémoire. Heureusement lorsque je me suis réveillé pour la première fois dans cette nouvelle vie, j'avais mon porte-feuille avec ma carte d'identité à l'intérieur. Il était marqué sur cette carte :

CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ N° : 111110101
Nom : FORLAND
Prénom(s) : JAYDEN
Sexe : M
Né(e) le : 12.03.1982
à : Manhattan, New York
Taille : 1,82m

Et oui, c'est comme donc ça que j'ai su qui j'étais. C'est vrai que rien ne me disait que cette carte d'identité m'appartenait en dehors de la ressemblance avec l'image et mon visage mais c'était la seule piste sur mon passé que j'avais. J'ai alors décidé d'aller à un poste de police pour demander de faire des recherches sur le nom de famille "Forland". Malgré mon jeune âge, quelqu'un a accepté puis, après avoir fait quelques cliques avec sa souris sur l'ordinateur, m'annonça que 3 personnes du nom de Forland existaient et que seul un certain Jayden était encore en vie. Je ne lui ai bien sur pas dit que j'étais ce fameux Jayden pour éviter l'orphelinat et je suis donc parti. Seulement ma carte d'identité m'intriguait, ou plus précisément son numéro qui se trouvait en haut. 111110101... Était-ce du morse? Après tout je n'avais rien à perdre de comparer ces numéros à du morse, d'autant plus que je connaissais bien le morse. En imaginant donc que 111110101 donnerait o o o o o - o - o*, plusieurs mots étaient possible. En essayant toutes les combinaisons, je trouvai IVR, HRN et... ISKE. Ce dernier mot me disait vaguement quelque chose, il était trop complexe pour être un objet, que ce soit n'importe quelle langue. Ça ne pouvait donc être qu'un nom de famille. Je retournai alors au même poste de police pour y demander cette fois-ci d'y chercher le nom de famille "Iske". Quelqu'un fit quelques recherches puis me dit qu'il y avait bien une personne vivante de ce nom. Je lui demandais alors son adresse en prétextant que c'était un ami et que je ne savais plus où il habitait. Oui je sais que mon explication était assez ridicule mais la personne me crut et me donna l'adresse. Je m'y rendis.
Arrivé sur les lieux, je jetais un coup d’œil autour de la maison de ce fameux Iske. Elle était assez spacieuse, elle possédait un étage, derrière on pouvait apercevoir une sorte de petit jardin bordant une piscine d'environ 20 mètres carré. Pas de doute, cette homme était assez fortuné. Je sonnais alors à la porte. L'homme qui habitait ici vint m'ouvrir. Il avait environ une 40aine d'années à en voir les rides qu'il avait au front, il était de taille plutôt normale et un peu enrobé. À en voir ses vêtements c'était quelqu'un de soigneux. Un dialogue s'entama alors :

Jayden : Bonjour, excusez-moi de vous déranger, vous êtes bien monsieur Iske?
Albert : Oui en effet je me nomme Albert Iske, je suis un dramaturge. Que veux-tu mon garçon?
Jayden : En fait j'aimerais savoir si vous connaissiez des gens du nom de "Forland"?
Albert : Oui bien sûr, il habitaient juste là à côté. C'était des gens très sympa. Ils avaient d'ailleurs un fils te ressemblant. Malheureusement ils sont morts et leur maison a été rasée.
Jayden : Pouvez m'en dire plus sur leurs mort?
Albert : Écoute je suis pressé, tu n'as qu'à revenir demain à 14 heures, je t'expliquerai tout.


Il se retourna puis referma la porte. Je passais donc la nuit dans une des rues non loin de son domicile. Le lendemain en me levant, alors,que je regardais ma carte d'identité, une idée me vint. Qu'est-ce que 111110101 donnerai si, au lieu de le transformer en ooooo-o-o, je le transformais en - - - - - o - o -? Par curiosité, je re-transformais le numéro de ma carte. Je pus ainsi trouver les mots OMG, OQA et... MORT. Qu'est-ce que ceci pouvait bien vouloir dire? Je le compris en me rendant chez Albert à 14 heures. Il était décédé dans la nuit. Paranormal ou simple coïncidence? Même aujourd'hui encore je n'en sais rien. Néanmoins Albert était ma seule chance de connaitre mon passé et cette chance avait disparu à tout jamais.
(*En morse écrit, les ronds représentent des sons courts et les barres des sons longs).

II/Un avenir presque tracé
Mon histoire commence donc en en Janvier 1997. Alors que je me promenais dans les rues de Manhattan en me posant encore tout un tas de questions sur mon enfance, mon regard croisa celui d'une jeune recrue d'un gang. Ce dernier, se sentant insulté par mon regard, s'est approché de moi puis m'infligea un coup de poing au ventre. Nous entamons alors une baston qui ne laissa, à la fin, aucun gagnant. Nous étions de force égale. Le chef de gang, ayant vu le combat, s'approcha de moi puis me proposa de faire parti de son gang. N'ayant nul part où aller, j'acceptai sa proposition. L'homme avec qui je venais de me battre se présenta alors, il s'appelait Mike Towing. Lui et moi nous partagions la même vision du monde et on avait énormément de points en commun. On a par la suite fait équipe dans de multiples combats de rues durant trois longues années. Ceci nous a soudé et appris à nous faire confiance. Seulement Mike ne voulait plus se battre dans la rue, il voulait devenir détective comme le héros de son roman préféré, Sherlock Holmes. On a alors quitté tous les deux la rue pour nous trouver un travail. Mike se mit à apprendre toutes les ficèles du métier de détective grâce à un ancien détective de renommée mondiale aujourd'hui à la retraite tandis que moi je finissais mes études puis j'apprenais à jouer de la guitare car mon plus grand rêve était d'être un grand guitariste. Le 27 Novembre 2005, Mike débuta sa première enquête et je fis mon tout premier concert en tant que guitariste dans un groupe de rock que l'on avait nommé Blue Wing. Aujourd'hui encore certaines personnes se souviennent de notre groupe. Tout s'était bien passé et nos avenirs étaient dorénavant tracés. En deux ans Mike devint un grand détective et moi un guitariste assez connu. Tout marchait pour le mieux. C'est alors que Mike décida d'enquêter sur Mesa, une mafia tapie dans l'ombre qui avait le monopole sur tout ce qui pouvait avoir un prix. Je mis donc ma guitare de côté pour l'aider dans ses enquêtes. Grâce à son talent nous réussîmes à faire coffrer bon nombre de trafiquants de Mesa. Seulement ce que je craignais arriva le 5 Février 2008. Alors que je lisais tranquillement le journal en buvant un café noir sur la terrasse d'un bar, je vis soudain un article des plus étrange dans ce journal. Il disait :

"A la 5ème avenue de Marble st. une BMW noire immatriculée 638MKY27 a pris feu. La victime à l'intérieur de la voiture et surement morte d’asphyxie d'après nos spécialistes car les vitres étaient fermées. La police a donc déduit que c'était un suicide est l'affaire a été classée".

Cette BMW était la voiture de Mike. Il avait en fait été tué par Mesa parce qu'il devait surement être devenu trop dangereux à leurs yeux. L'enquête avait dû être aussi rapidement classée à cause d'un pot de vin venant de Mesa. Je ne pouvais malheureusement plus rien faire par offrir à Mike un enterrement digne de lui. Après ça je mis en vente mon appartement et celui de Mike puis je pris la route avec ma voiture pour enchainer des concerts minables en solo dans des bars et loger dans des hôtels des plus lamentables.

III/Une rencontre imprévue
Le 23 Juillet 2011, alors que j'allais reprendre la route avec ma voiture, je vis un mystérieux papier sous mon essuie-glace. Il disait :
"Salut Jayden c'est Mike. Rejoins-moi à l'hôtel dusk dans les plus brefs délais. Je compte sur toi, vieux".
Est-ce que Mike était toujours vivant ou est-ce que ce papier n'était qu'une vulgaire plaisanterie? Quoi qu'il en soit je devais m'y rendre. Après un rapide coup d’œil sur ma carte, je me mis en route vers mon destin. Après plusieurs heures de route j'arrivai enfin à l'entrée de cet hôtel. Il n'avait pas l'air super récent et ce n'est visiblement pas un cinq étoiles mais je voulais tout de même rentrer. J'étais comme attiré par ce lieu. Je pris ma guitare électrique qui était dans sa housse et mon amplificateur dans la main gauche, ma valise avec toutes mes affaires à l'intérieur dans la main droite puis je franchis la porte d'entré. Je venais de pénétrer dans l'hôtel dusk.
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Jayden
ϡ Age : 16 ans
ϡ Niveau rp : Ceci est le deuxième rp auquel je participe, le premier étant sur le thème de Silent Hill.
ϡ Disponibilité rp : Deux à trois posts par semaine.
ϡ Comment es-tu arrivé? /////////
ϡ Un avis? Forum très accueillant et les intrigues sont des plus intéressantes.
ϡ Code : Code vérifié par Marsounet


Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bienvenue sur le forum Jayden Jayden Forland [terminé] 45520
Courage pour ta fiche. Je vais laisser Ruthel s'en occuper vu qu'elle a commencé à t'aiguiller pour le tout mais je reste à ta disposition si besoin Wink
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Bienvenue Jayden!

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici! Jayden Forland [terminé] 389459
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenu et bon courage pour ta fiche.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Ca a déjà été dit sur la cb, mais bienvenue sur ce forum! ^^

J'espère que tu t'y amuseras et si tu as des questions (qui ne concernent pas les codes XD), n'hésite pas à demander.

Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité


Anonymous



°BIENVENUE !

°Bonne chance pour le reste de ta fiche ! J'espère que tu t'amusera bien parmis nous, forum de fou à gogo !
Invité
Invité


Anonymous



Bienv'nue ici!!
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Nath' s'occupera du commentaire de ta fiche Jayden Wink
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue Jay =)
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Hello Jay',
normalement, Ruthel devait s'occuper de ta fiche mais elle est pas mal occupée donc je vais le faire afin que tu ne sois pas laissé en plan trop longtemps et surtout inutilement Wink

Tout d'abord, il faudrait que tu complètes ta date de naissance. Oui, c'est de l'ordre du détail mais bon... Nous sommes en décembre 2010 dans l'histoire pour te faciliter au niveau repère. Ensuite, je te demanderai de repasser ton texte sous word ou Bonpatron car il y a quand même pas mal de fautes. Je ne te demande pas une orthographe parfaite, loin de là, mais de faire attention à certaines structures.

Citation :
Je pense être un homme réfléchi car je sais raisonner et je ne néglige jamais rien.


Ici, pour ta troisième phrase, je t'ai montré les corrections à faire. Le verbe résonner existe. Toutefois, il signifie "faire retentir un son". Or, tu n'utilises pas ce verbe dans cette optique-là. Il te faut utiliser le verbe "raisonner" qui vient du mot raison car justement, tu sais utiliser ta raison pour réfléchir dans n'importe quelle situation. Ensuite, pour la deuxième correction, dans le langage courant, il est vrai que le "ne" de la négation à la fâcheuse tendance à tomber aux oubliettes. Toutefois, la langue française requiert sa présence xD Donc, je te demanderai de relire attentivement ton texte pour y modifier les erreurs éventuelles. Par exemple, pour ta deuxième phrase... Après ton prénom et ton nom, tu mets une virgule et ensuite tu places une majuscule. Oui, ce ne sont que des détails mais c'est ce qui fait notre magnifique langue red:

Ensuite, venons-en maintenant au vif du sujet. Ton caractère et ton histoire en eux-mêmes. Pour ton histoire, je te demanderai de bien vouloir la développer un tant soit plus. Dans quel type de famille vis-tu ? As-tu des frères ou des sœurs ? Pourquoi ton personnage a-t-il fini par devenir membre d’un gang à l’âge de quinze ans ? Il y a bien des raisons pour choisir ce style de vie et tu n’en parles pas. Personnellement, ça me laisse sur ma faim et ça me chiffonne. Je n’ai rien contre ton histoire mais j’aimerai comprendre pourquoi Jayden en est arrivé à faire ce choix. Est-ce un souci familial qui est derrière tout ceci ? Est-ce pour se rebeller contre l’autorité parentale ? Bref, j’aimerai que tu développes l’avant « tes quinze ans », histoire qu’on comprenne pourquoi tu finis par entrer dans un gang. C’est tout bête mais tu nous dis « mon histoire commence en 1998 »… Pour être plus exact, elle a commencé avant hein… Sauf si tu n’as pas 28 ans Razz Tu peux certes dire que « ta vraie vie » (si ton enfance n’a pas semblé sortir de l’ordinaire ou t’a encore paru insipide ^^) mais ton histoire a commencé avant Wink Il y a bien fallu que tu naisses xD

Ensuite, au niveau du recrutement… Comment as-tu fait ? Comment as-tu connaissance de ce gang et surtout de la méthode pour intégrer l’équipe ? Ce sont des détails qui rendront ton personnage « crédible », qui prouveront que tu te l’es réellement approprié. Ensuite, au niveau de ton amitié avec Towing, pourquoi ne pas développer cette dernière ? Elle semble importante dans l’histoire de Jayden et tu ne nous racontes pas vraiment pourquoi ils s’entendaient si bien. Qu’est-ce qui faisait qu’ils avaient la même vision du monde ? Pourquoi tous deux ont choisi la rue alors qu’ils avaient vraisemblablement des idéaux plus louables que d’être membres d’un gang. Pourquoi se battre contre d’autres gangs ? Parce que leur boss en avait donné l’ordre ? Parce qu’ils le voulaient ? Tu effleures malheureusement beaucoup et c’est dommage car ton histoire a, somme toute, une bonne base et si tu la développais un peu plus elle serait parfaite. Quand je te dis de « développer », je te rassure, je ne te demande pas de le faire en 100 lignes non plus hein… Juste que ce soit plus précis, plus détaillé, histoire de saisir toutes les subtilités de ton histoire. :red :

Alors, je termine avec ton caractère (oui, je fais tout à l’envers mais pas grave :boulet Very Happy. Tu nous dis que tu as un passé lié au métier de détective… Hum… Je ne suis pas entièrement d’accord avec ce fait. Tu es musicien et certes, tu as aidé ton ami dans l’une de ses affaires mais tu n’es pas à proprement parlé détective. Disons que ta phrase laisse à sous-entendre que tu as été détective et que pour x ou y raison tu as fini par devenir musicien. C’est ainsi que je l’ai compris avant de lire ton histoire (et là, ta phrase a eu soudain un tout autre sens). Du coup, je pense que tu devrais développer cela autrement. Personnellement, j’aurai plutôt développé la chose comme suit : Jayden est quelqu’un de curieux, qui aime réfléchir et qui déteste ne pas trouver de réponses. Cette tendance était déjà présente chez lui plus jeune et à force de côtoyer un ami détective, cela s’est accentué. Là, de suite, ça colle plus à ton histoire. J’aurai bien apprécié que tu développes aussi un peu plus le pourquoi de ce caractère mais disons que si tu développes davantage ton histoire, je pense qu’une grande partie de ton caractère se trouvera davantage développer dedans donc ça me va ainsi.

Voilà, je te souhaite bon courage pour les modifications et je reste à ta disposition si tu as une quelconque question Wink
Invité
Invité


Anonymous



Merci pour votre acceuil. Sinon j'ai fais quelques modifications sur ma présentation en suivant ce que tu m'a dis de faire Nathaniel donc j'espère que ce coup ci ce sera bon^^
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou Jay’,
Je viens de relire ta fiche et certaines modifications me conviennent par contre, d’autres me chiffonnent toujours… Je m’explique. Déjà pour le fait de ton amnésie… Bon, ok, j’ai juste la vague impression que ça t’a permis d’éviter de parler de ton enfance mais soit, je n’ai rien contre les amnésiques donc ça m’ira. Par contre… Une simple carte d’identité ne peut pas te préciser que tu es fils unique (ça ne se note pas dessus xD) et surtout !!, techniquement sur les cartes d’identité, l’adresse de la personne est indiquée Wink En admettant que le système américain soit « informatisé » comme en Belgique (je prends cet exemple car je le connais ^^) et que l’adresse ne soit pas indiquée sur la carte, un simple allé au bureau de police t’aurait renseigné, tu vois ?

Donc, bah, il y a une grosse incohérence dans cette partie. Désolé si je fais encore mon chiant notoire mais ça me chiffonne vraiment. Je veux dire, il y a vraiment moyen de se débrouiller pour trouver un minimum d’informations sur son passé et surtout vu que ton personnage est attiré par le besoin de connaître la vérité, bah, justement, ça ne peut passer car c’est contradictoire, tu vois ? Jayden, passionné de mystères et désireux de tout résoudre, n’aurait pas réussi à trouver quelque chose sur son passé ?!? Bon, soit, en admettant que ce soit le cas, ça ne le tourmente pas on dirait… Il prend ça comme si c’était la plus petite des bagatelles… Là, c’est vraiment spéc’ xD Par contre, pour ton caractère, j’en suis satisfait donc je n’aurai rien à te redire si ce n’est que je suis content des modifications xD

Alors, vu que je vais te demander de modifier cette partie de ton histoire, je te demanderai à nouveau de bien refaire attention à ta fiche. Tu laisses des majuscules un peu partout alors qu’elles sont inutiles. Repasse vraiment ton texte sous bon patron car tu as certains mots qui présentent des fautes qu’un correcteur va automatiquement te signaler. Si c’était des fautes de grammaire, je ne te dirai rien car il est vrai que Bonpatron ou Word ne les remarquent pas toujours Wink Mais des fautes d’orthographe comme « cravate », ça, word te le dira clairement qu’il y a erreur Smile Par contre, ne t'inquiètes surtout pas, je ne te demande pas une fiche "parfaite d'un point de vue grammatical ou orthographique" hein. Je n'ai rien contre les fautes, loin de là, personne n'a une orthographe parfaite ni une grammaire exemplaire, c'est juste que je profite honteusement du fait que je te demande de regarder pour modifier le début de ton histoire XD

Allez, courage, tu y es presque Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



On dit toujours jamais deux sans trois donc je viens modifier pour la troisième fois ma fiche en espérant que l'histoire soit assez détaillé pour toi Nathaniel. Par contre j'ai des difficultés à utiliser bon patron depuis mon téléphone donc est-ce qu'il serait possible que tu me dise les fautes que tu vois? Comme ça j'essayerai de les corriger du mieux que je peux.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou Jay',
ta fiche me semble plus cohérente cette fois-ci. Je te valide donc avec plaisir. Pour les fautes, vu qu'apparemment tu es sur ton téléphone, je ne vais pas t'embêter avec cela alors Wink Je te demanderai juste de faire attention quand tu seras à nouveau sur ton portable ^.^

Voici quelques exemples juste pour que tu saches où faire attention à l'avenir red:

Citation :
Bonjour
=> sans 's' à la fin Wink
Citation :
Cravate
=> un seul 't' pour ce mot
Citation :
Malheureusement ils sont morts et leur maison a été rasée.
=> fautes d'accord et le 'a' que j'ai surligné, il s'agit d'un verbe. Tu dois donc écrire 'a' et non 'à'. Tu utilises la forme du passé composé là Wink

Voilà quelques exemples. Tu seras dans le club des bienheureux -même s'ils sont en sur nombre-. Tu logeras dans la chambre 1489. Je t'invite à aller référencer ton avatar {ici}. Tu peux ensuite créer ton carnet de bord pour répertorier tes rps {ici} et ton carnet de liens {}. Je vais d'ouvrir ton compte en banque de suite red: Amuse-toi bien parmi nous ^^
Invité
Invité


Anonymous



Voila les fautes ont été corrigé. Sinon pour le faite que j'utilise un téléphone, en fait ce n'est que provisoire (heureusement d'ailleurs), je pourrais ré-utiliser mon ordinateur à la fin des vacances.

Encore merci de m'avoir accepté, j'espère que je saurai être à la hauteur^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Et voilà, ta fiche a été mise en forme Wink

Maintenant je verrouille le sujet.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Forland [terminé]