AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

 
Toutes les conquêtes gardées dans un livre rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 25
▌Commérages : 606


Dernière édition par Henri Potier le Sam 22 Sep - 11:30, édité 17 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

avatar




Henri
Potier


NES
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
...


Prince narcissique, égoïste paresseux, je peux être aussi chaleureux que le soleil, le plus brûlant des amants, le plus sincère des confidents, le plus infidèle des maris, le pire des ennemis. Et toi, qu'es tu pour moi?





Il le faut avouer, l'amour est un grand maître. Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être

ton texte ici



" Dans la vie, on a deux familles : celle dont on hérite et qu'il faut accepter, et celle que l'on se choisit. "

Tanis KanashiJeune homme qu'il a rencontré un petit peu par hasard alors qu'il était fatigué, il a été prit en traître par l'attaque des yeux de cocker malheureux, et voilà qu'il s'est retrouvé à endosser le rôle du grand frère. Il le protège, le console, et essaie la plupart du temps de lui donner confiance en lui pour qu'il arrête de faire une crise d'aérophagie dès que vient le moment de prendre la parole ou faire entendre son point de vue à autre chose que des mouches.
James Leighton Ce fut une rencontre en fanfare aidée du poids des mots, mais le français a un peu prit en pitié cet inconnu aussi perdu que Tanis. Sans doute à cause de cette ressemblance, il se comporte aussi avec lui comme un grand frère et essaie de lui donner confiance en lui et lui rendre le sourire.
#11936" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Rencontre ♫
Eren Donovan Ami d'enfance, il l'adore depuis qu'il est gosse et le considère un peu comme son grand frère, toujours là pour l'empêcher de faire une connerie plus grosse que lui. C'est un plaisir de passer du temps avec, ainsi il ne le compte absolument pas et le savoure. Maintenant que la folie est partout, il est encore plus heureux de l'avoir avec lui. Eren, c'est sa béquille, son phare en pleine tempête. Il est toujours là pour le soutenir, et il l'aide à ne pas devenir aussi malade que les gens de cet asile.


L'amitié est une âme en deux corps.

Matthew Carter Compagnon de bar, il l'aime bien. Sympathique, ouvert, pas prise de tête, un bon humour. Même pas envie de se le taper, simplement passer du temps avec.
Todd Cutter Lui, c'est une larve caractérielle. Tout comme lui. Ils se sont trouvés alors qu'ils faisaient la gueule en comptant les gouttes de pluie qui s'écrasaient sur la vitre en buvant leur thé à la menthe, et ils ne se sont jamais lâchés depuis.
Keith AlisterL'une des rares personnes figurant parmi ses amis, sa rencontre fut pour le moins atypique. C'était menu petits pois au restaurant, et comme il se faisait remarquablement chier, il a engagé une bataille de petits pois avec le voisin d'en face, soit Keith. En guise de punition ils ont été de corvée vaisselle toute la nuit. Laver des assiettes ensemble sous la pluie de coups de spatule, ca crée des liens.


Un silence, voilà qui est suffisant pour expliquer un coeur.

Jayden ForlandUn ancien flic apparemment, croisé entre deux verres. Il a raconté une drôle d'histoire, s'est enflammé rapidement. Il le trouve amusant, mais ne peut pas se prononcer sur le reste encore.


L'enfance est innocence mais aussi négligence, c'est un recommencement, un jeu, une roue libre, un premier mouvement, un oui sacré.

Arthur Clifford Cible harcelée, il lui a tapé dans l'œil. Il serait passé à côté si seulement son collègue, le petit John ne semblait pas le désirer. Par esprit de contradiction, il le poursuit à présent, bien décidé à le déflorer.
Round 1
Jonh Smith Concurrent direct, il semble avoir prit son petit Artie en affection. Grand bien lui en fasse, il aime pimenter les choses. Et puis si il peut se faire les deux au lieu d'un seul à la fois, ca lui plairait bien.
Hazel O'Connel Une nonne. Ils lui ont foutu une nonne sous les yeux. Évidemment, la tentation est trop grande. Le saint de saint à déchoir, c'est trop beau pour être vrai. Il faut qu'il se la fasse au moins une fois.
Ruthel White Encore un blond. Celui-ci ne semble pas trop l'apprécier, sans qu'il sache trop pourquoi. Il suppose que c'est vis à vis de Math, et ca le fait bien rigoler, à un tel point qu'il s'amuse à lui faire croire que Math lui plaît, même s'il n'en est rien.
Jamie McCravatt Petit gars assez amusant, il a décidé de le prendre sous son aile après un soir assez arrosé où ils sont décidé de pimenter la soirée italienne du resto en faisant un striptease dessus. Son jeune padawan a du potentiel, et il compte bien le faire sortir au grand jour !

Matt McCravatt Encore un padawan. Croisé au bar alors qu'il tentait une approche semblable à celle d'un bison en rut vers les demoiselles, il a décidé de tenter de lui inculquer quelques subtilités du métier. Vu ce qu'il draguait, il a constaté qu'ils n'ont pas les mêmes goûts. Aucun risque de concurrence donc.
Willow Lewis Jeune femme croisée il ne sais où au détour d'un couloir, il la prend (de son point de vue) pour une gamine, et de ce fait prend un malin plaisir à la taquiner pour le simple et puéril but de la faire sortir de ses gonds. Qui des deux est l'enfant au final, ca...
Alexis Bell Garçonne au caractère bien trempé, il s'amuse à la draguer et essayer de la mettre dans son lit pour le simple plaisir de la voir ruer dans les brancards.


Parfois il me prend des envies soudaines
De fuir dans un désert à l'approche des humains.

Ryann Stalker Ignoble morveux se prenant pour dieu, la première rencontre a lancée leur relation avec la stabilité et l'aisance d'une vache s'essayant au patinage artistique. Henri est non violent parce que se battre est fatiguant est salissant, mais avec lui il serait bien prêt à quelques exceptions pour lui dégonfler rapidement les chevilles.




▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 456

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Et moi je peux crever hein?
▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 25
▌Commérages : 606

Voir le profil de l'utilisateur http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

avatar



Toi tu es déjà dans la liste
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toutes les conquêtes gardées dans un livre rose