Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: Au poney fringant :: Jeux

 
♣ VDM, même vos perso' ont des mauvais jours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Aujourd'hui, Matthew m'a réveillé en fanfare et je suis tombé du lit. VDM ~ Ruthel
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Aujourd'hui, je suis tombé malade, avec personne pour m'administrer les soins nécessaires. VDM ~ Malcolm

Aujourd'hui, j'ai appris que Superman n'existait pas dans la réalité. VDM ~ John

Aujourd'hui, j'ai maté une rousse aux cheveux longs. Quand elle s'est retournée, j'ai remarqué que c'était Keith... VDM ~ Matt
Invité
Invité


Anonymous



Aujourd'hui j'ai arrêter la bagarre de deux chat de goutière. VDM ~ Caïn.

Aujourd'hui j'ai trébuché et suis tombé dans un pot de peinture rose. VDM ~ Keith

Aujourd'hui, après quelques années d'amour inconditionnel a ma chère et tendre, je me rend compte de l'évidence. C'est elle qui porte la culotte dans la chambre. VDM~ Todd

Aujourd'hui, en trouvant le journal intime de ma soeur j'ai compris qu'elle avait un autre idéal que moi. VDM~ Ryann

Aujourd'hui en regardant par la fenêtre de l'hôtel, j'ai vu un voyou saccager les poubelles. Voulant l'arrêter je me précipite..avant d'être coincé par le français. VDM~ Arthur

Aujourd'hui, j'ai vu un canard migrateur. Pignon a disparu. VDM~ Jamie

Aujourd'hui a la salle manger, il y avait du poisson. En remontant j'ai trouver le bocal vide. VDM ~ Matt

Aujourd'hui en me levant j'ai soulever un nuage de poussière. VDM~ Hazel
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Aujourd'hui, j'ai voulu descendre un canard avant de me rendre compte que je n'avais pas retiré le cran de sécurité, VDM - Arthur
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Lors de mon rencard d'hier soir, je me suis fait voler la vedette par Jamie, VDM.
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Aujourd'hui, j'ai croisé Ryann. VDM
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Aujourd'hui, j'ai dû consoler Abaddon car il venait de casser l'une de ses cornes, VDM
Invité
Invité


Anonymous



Aujourd'hui, en dernier recours j'ai du mettre un ensemble bleu clair. Visiblement Alice me poursuis. VDM - Ruthel.

Aujourd'hui j'ai casser la mine de mon criterium, je me suis ouvert le front, je me suis tordu le poignet, j'ai perdu la moitié de mon carnet dans le feu, bref j'ai glissé sur le parquet du salon. VDM- Tanis.

Aujourd'hui... j'ai pas eu le temps de le voir, je dormais. VDM -Karl.
Invité
Invité


Anonymous



Aujourd'hui, j'ai fais un câlin à Ryann. Sous l'effet de l'alcool. Evidemment. VDM
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Aujourd'hui, ma créa se dit tentée pour jouer Abel... Partager sa tête avec un vieux... VDM.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



*oh Bébél*

Quand je réfléchis à ce qui passe comme "personnalité" dans la tête de ma créa', je me dis "Mon p'tit Arthie, t'es vraiment dans la merde"... Passion du moment? Incarner un sociopathe fanatique des cadavres et cynique à souhait... Why, Jesus, Why? VDM
Invité
Invité


Anonymous



Aujourd'hui comme les autres jours, je m'appelle Ohel. Ma créatrice ne se rend pas compte que ce prénom "original" selon elle, est sujet à de nombreux jeux de mots plus pourris les uns que les autres. Et pour couronner le tout (sinon ça serait trop simple), j'ai un tique du langage et dis souvent "oh"... A vous de deviner la suite .....
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Aujourd'hui, j'ai fumé le calumet de la paix en mangeant des pistaches et des fraises avec un copain qui aime les canards, mais en magret. VDBonheur /baf/
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Aujourd'hui, j'ai été réveillé par une douleur lancinante au ventre et au crâne. J'étais couvert de sang. Mon sang... VDM ~~ Matt
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Aujourd'hui, j'ai froid - La cheminée. (naaaan je deconne Erm)

Aujourd'hui, j'ai des visions de Henri enchainer dans ma cellule sans pouvoir le toucher. VDM Eren.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Aujourd'hui, la seconde perfection de cet hôtel a fini balafré. Un complot doit se préparer contre les gens les plus parfaits. J'ai peur pour ma vie. VDM ~ Ryann
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Aujourd'hui, je me suis surpris à jurer en américain... VDM ~ Arthur
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♣ VDM, même vos perso' ont des mauvais jours...