AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

Ryann Stalker ~ 30 millions de larbins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 2057

Dernière édition par Ryann Stalker le Mar 24 Avr - 22:42, édité 8 fois

Blissful Mate

Ryann Stalker

F e a t.
Hibari Kyoya/Katekyo Hitman Reborn

Bienheureux

Share a secret

♛ THE MAGICIAN ▬ Mégalomane, arrogant, grincheux, narcissique, sûr de lui, paranoïaque, phallocrate ou encore imaginatif, les adjectifs sont nombreux pour définir le jeune adolescent. Rêvant d'un nouveau monde, le comportement spontané, fervent, mais aussi inexpérimenté du garçon l'amène à faire face à plusieurs épreuves, le laissant perpétuellement sur la première marche vers ses aspirations de gloire et de divin...

♛ DID YOU KNOW? ▬ Le Bateleur dans le tarot représente l'être absorbé par les apparences et illusions. Symbole de la créativité et de la jeunesse, elle incarne le premier pas dans le cycle du tarot pour conduire au "Monde". Le Bateleur est le chiffre premier, incarnant la naissance qui ne demande qu'à être façonnée, aussi bien sur le plan affectif qu'intellectuel pour finir en être complet.

Face to face

♛ GALERIE

Dernière édition par Ryann Stalker le Ven 20 Jan - 14:02, édité 5 fois

A. Roberts

Share a secret

♛ THE SUN ▬ « Va t'acheter une canne, papy! »
Vous vous demandez bien ce que peut faire ce croûton dans mes liens? Bah j'en sais rien! Non seulement, je suis sûr qu'il a les fesses ridées, mais en plus ce n'est qu'un vieillard arrogant et aigri, affreusement jaloux de mon charisme et de ma jeunesse! Ses hémorroïdes doivent sans doute y être pour quelque chose dans la haine qu'il me porte. Et puis, il faut se dire que moi, au moins je n'ai pas besoin de dentier et ne vis pas dans le passé, fufufu. En plus, ça commence vraiment à sentir le vieux ici, avec lui dans les parages. Enfin, l'avantage avec les vieux, c'est qu'ils crèvent plus vite, j'ai juste à garder mon mal en patience en attendant qu'il passe l'arme à gauche, ce retraité. Peut-être qu'en le titillant, il va faire une crise cardiaque? Bwahahahah!

F e a t.
Scotland/Axis Power Hetalia

Vice

♦ James Leighton
    « Toi! Rubens! Je t'engage! »

Bon sang de bonsoir! C'est homme peindrait, selon la rumeur, avec un talent digne de Botticelli ou Michel-Ange?! Hum... Mais ça sent bon tout ça! Il pourra peindre ma propre chapelle Sixtine! Et puis l'honneur de m'avoir comme mécène sera suffisant comme contribution! Bwahahah! Bon maintenant reste à approcher ce bonhomme... Pardon? Pianiste en plus?! Mais je suis verni! Je composerai des Kyrie pour lui et il les interprètera à ma gloire! Et s'il est nul, je peux le refourguer à Blue pour qu'elle me laisse tranquille. Quel génie! Je m'aime!
    ♦ Eileen Wallace
    « Flatte-moi encore, ça me plait. »

Une admiratrice? Ma foi, si elle n'est pas comme Blue, je l'accepte volontiers! En plus, elle flatte mon ego, reconnaissant mes qualités à sa juste valeur, alors que demander de plus?! Eh oui, Ryann a su se trouver une "groupie" en la personne d'Eileen. Elle le suit sans empiéter ses plates bandes, il est bêtement flatté! Que voulez-vous? La mis sait si bien si prendre pour tromper les gens. Seul souci pour Ryann, c'est qu'il ignore la véritable nature de la blondinette....

Dernière édition par Ryann Stalker le Mer 21 Déc - 12:16, édité 7 fois

♥ Tanis Kanashi
    « Ma mascotte! Après moi-même, évidemment! »

Ce petit truc tout frêle qui parait presque mignon si je n'étais pas là, c'est ma mascotte. Oui, certes, il tremblotte un peu et a une élocution proche d'une carpe, mais soit. Cela prouve à quel point il faut me craindre, muahahah! Ce naïf de premier ordre *tousse* je voulais dire, cette adorable bouille blonde adhère à mes idées révolutionnaires qui instaureront paix et prospérité. Oui, bon, ne lui dites pas que c'est André qui va se taper le sale boulot, je suis pas fou. Je suis un bienfaiteur mais je vais pas me salir les mains non plus! Oh... Je devrais demander à Tanis s'il sait aboyer comme André. Fufu.
    ♥ Jaylynn Hodgkin
    « Une interview? Ma foi, avec plaisir! »

Oui, ça m'arrive parfois de me lier d'amitié avec certains! Mais juste parce que le sujet principal de la conversation tourne autour de ma propre personne, je vais quand même pas perdre mon temps à parler de la pluie et du beau temps quand même. Bon certes, cette anglaise n'a pas l'air bien maline mais sa "crédulité" lui vaut toute mon attention justement! Mais attends? Qu'est-ce qu'elle écrit là, à l'instant? Désolé, je dois faire appel à mon comité de censure là. J'ai une "amie" qui pond n'importe quoi! Je ne suis pas affilié à Thor mais à Bouddha! Pff ces journalistes, faut tout leur apprendre...

♥ Margaret Reese
    « Mère-poule N°2... »

Pourquoi faut-il que, parmi toutes les bonnes femmes de l'hôtel, ce soit l'amie de "Çà" qui se prenne pour ma mère?! J'ai déjà assez avec Sacha - même si je doute de ses facultés maternelles... Et puis, comment peut-elle apprécier "Çà"?! C'est une sorcière. Le maître de l'univers n'a jamais eu besoin d'avoir de leçons données par quiconque! En plus, il fallait que ce soit une blonde! C'est un scandale! Une honte! Purement intolérable! ...Enfin, bon, c'est pas désagréable d'avoir quelqu'un qui s'occupe un peu de moi... Erm, je voulais dire, ça ne saurait tarder pour qu'elle soit à ma botte, ahah!
    ♥ Todd Cutter
    « Les microbes, je les extermine. »

Encore un roux... Non pas que j'ai quelque chose contre les roux mais... Si en fait je ne les sens pas. C'est inné, le rouge c'est proche du pourpre, qui est symbole du divin, et ça, c'est MA place! Je veux bien croire qu'on me jalouse, mais me voler mon trône, faut pas me prendre pour une bonne poire non plus! Je vais l'exterminer ce rat. Il ne verra pas le coup venir... Mais? Mais c'est du sang qui sort de sa bouche?! Il pense pouvoir m'infecter et me tuer ainsi, ce sac à crève? Hors de ma vue. Non seulement, il cherche à me chaparder ma position, mais en plus il est faible?! Ce type est cinglé. Un déchet. Franchement, il va pas aller loin dans cet état-là. Enfin, ça m'avantage, fufufufu...

Dernière édition par Ryann Stalker le Lun 15 Aoû - 22:42, édité 3 fois

A. Loxley

Share a secret

♛ THE WHEEL OF FORTUNE ▬ « Au pied, André! »
Ce petit gars - accessoirement mon ainé mais l'âge ne compte pas - c'est mon fidèle sous-fifre. Bon, certes, il est un peu lent pour se rendre compte de l'immense honneur que je lui fais et il n'a toujours pas signé le contrat, mais c'est bien parce qu'il est québecois. Le pauvre... Ses talents de tueur à gage sont encore à l'essai, mais je suis persuadé qu'il se sacrifiera pour ma cause comme il se doit! Après tout, il s'est bien enrôlé pour le bien de tous - le mien en l’occurrence! Allez, André! Va pourfendre "Çà", ramène donc sa tignasse graisseuse sur un plateau et je te récompenserai dûment. Bwahahah!
♛ DID YOU KNOW? ▬ La Roue de la Fortune dans le tarot représente le changement du destin, l'altérité des choses ici bas. Symbole des possibiltés et tournant soudain, elle incarne les forces hasardeuses changeant le destin des hommes. La Roue de la Fortune est intrinsèquement liée à celle du Bateleur, poussant au renouveau et apportant une chance, parfois aléatoire.

F e a t.
Allen Walker/D. Gray-Man

Torturé

M. McCravatt

Share a secret

♛ THE TOWER ▬ « Nous sommes parfaits! »
Matt, c'est la deuxième tête du binôme, en blond et en plus bête. Mais soit, il est parfait. Bon, je dois avouer que la première fois que je l'ai vu, j'ai du mordre sur ma chique pour ne pas l'anéantir en lui disant que Dieu, c'était moi. Néanmoins, au final, il s'est avéré être un type bien. Sûr de lui, propre sur lui, et particulièrement stupide, finalement, je n'ai rien à craindre de lui. Mieux, il semble agacer les clients de l'hôtel pour mon plus grand plaisir. C'est pas notre faute tout de même si nous sommes, enfin si Je suis l'incarnation sublime et irréprochable de la perfection divine, fufufu. Allons-y, McCravatt! Allons conquérir le monde à deux, bwahahahahahahahah! Je m'aime!
♛ DID YOU KNOW? ▬ La Maison-Dieu dans le tarot représente une tour en feu, touchée par les flammes. Symbole des passions déchaînées et de l'égocentrisme, elle incarne l'être bercé d'illusions qui se retrouvera au pied du mur, encaissant parfois les coups durs. La Maison-Dieu représente l'échec, la soudaineté. On lui prête également le caractère illusoire de la vie, sentimentale dans le cas de notre jeune garçon.

F e a t.
Masaomi Kida/Durarara!!

Torturé

Dernière édition par Ryann Stalker le Mer 21 Déc - 12:25, édité 12 fois

A. Clifford

Share a secret

♛ THE EMPEROR ▬ « Ce n'était qu'un malentendu, voyons. »
Holy Grail! What have I done?! Ô Holy Father, God or whoever you are, please give me the strength to endure this calvary... *tousse* Depuis que j'ai croisé cet agent de police, tout va de mal en pis. Non, mais qu'est-ce qui m'a pris de l'insulter?! Enfin, bon, il est aussi en tort que moi, mais les adultes sont tous des grands gosses capricieux, c'est la triste vérité. Mais un policier quoi! Pourquoi a-t-il fallu que le destin me mette à dos un agent de l'ordre?! L'ordre c'est moi, c'est bien connu! Je ne comprends décidément pas ce qui s'est passé... Et maintenant je dois tenter de recoller les morceaux... Pas qu'on se connaissait avant, mais je me comprends. God dammit! Why? And now, he hates me... That's the worst case scenario. Bon, remonte tes manches, Stalker, tu as un flic à te mettre dans la poche. I'm finished...
♛ DID YOU KNOW? ▬ L'Empereur dans le tarot représente l'ordre et l'autorité. Pouvoir et rigidité sont les maitres-mots de sa signification, elle symbolise donc un esprit conservateur ainsi qu'une certaine discipline. L'Empereur représente le mâle, l'ego, elle est l'incarnation de la ferme volonté de maitriser le monde.

F e a t.
United Kingdom/Axis Power Hetalia

Bienheureux

H. Potier

Share a secret

♛ THE EMPRESS ▬ « La gamelle des chiens, c'est de ce côté. »
Il y a des jours où l'on croise de véritables fermiers. Enfin, pas fermiers au sens "Matt et son neuneu de cousin", mais plutôt au sens de rustre. Cet homme en est l'exemple parfait. Il faut dire, on dirait que pour lui, dégobiller son repas devant tout le monde est ce qu'il y a de plus normal au monde. Les toilettes ou se mettre à l'écart, il ne connait pas? Et en plus de tout cela, il ose me toiser, moi? Impensable et surtout inadmissible! Ce chien de français verra qui de nous deux est le plus malin. Rappeler au bas-peuple sa place, c'est ma spécialité, fufufu.
♛ DID YOU KNOW? ▬ L'Impératrice dans le tarot représente l'être empli de désir et de sensualité. Symbole de la prospérité matérielle et du plaisir, elle incarne l'être croquant la vie à pleine dent. Force et attraction physique, la carte de l'Impératrice représente la domination du vivant sur les choses de la terre, de la fertilité et de la sexualité.

F e a t.
France/Axis Power Hetalia

Bienheureux

W. Lewis

Share a secret

♛ THE HIGH PRIESTESS ▬ « Euh... Bonjour. »
Mais pourquoi tu me fusilles du regard, toi?! Non, non, non je ne rejoindrai pas le groupe de cette satanée barbe à papa! Et puis t'es qui d'abord? Ah son amie... Bah tu pourrais pas lui dire de me lâcher les semelles?! Non car là c'est pire qu'une sangsue. Je sais que je serai un atout phénoménal pour son ridicule groupe mais des tâches bien plus importantes m'incombent! Bwahah! Hm? Indiscernable? Bwahah! Change de lunettes! Enfin, moi non plus je ne te comprends pas. Pourquoi t'es amie avec Blue d'ailleurs? Enfin, tu n'as pas l'air stupide comme l'autre là donc je te tolère. Tu lis quoi au fait?
♛ DID YOU KNOW? ▬ La Papesse dans le tarot représente la sagesse et la connaissance. Symbole d'un jugement posé et censé, elle incarne également le secret, la confiance que l'on peut accorder à quelqu'un. La Papesse est la carte représentant la femme indépendante, sachant vivre par ses propres moyens, suivant sa juste intuition.

F e a t.
China (Female)/Axis Power Hetalia

Bienheureuse

♣ Blue Davis
    « Je t'aime. M-moi non plus! »

Mais, mais? Pourquoi faut-il donc que cette folle furieuse le colle?! Ryann sait qu'il a un charme indescriptible mais trop, c'est trop! Cette femelle pollue son espace vital, c'est infernal! Mademoiselle Davis s'est mis martel en tête qu'elle avait trouvé THE compositeur, Ryann ne veut pas s'abaisser à une tâche aussi ingrate pour la noble personne qu'il est. Après tout, être Dieu tout simplement c'est plus intéressant que "dieu du rock", non?
    ♣ Malcolm Chace
    « En cours »

En cours...

Invité
Invité

Hey Hey Mister Stalker

Je viens ici pour parler un peu de notre lien prédéfini, on peu peut-être l'approfondir, qu'en penses-tu ? Tu as une idée ou pas ?

P.S : si je n'avais pas le droit de poster ici, tu as le droit d'effacer mon message mais pas de me taper xD
▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 456

Un ch'ti lien?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryann Stalker ~ 30 millions de larbins