Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Hyde Northwood se présente pour votre plus grand déplaisir... {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Hyde Northwill le Sam 20 Aoû - 17:14, édité 3 fois


Anonymous





Hyde
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Northwill

Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by Squalo
by Squalo
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age
ϡ Métier Informateur
ϡ Nationalité Japonais
ϡ Lieu de naissance Tokyo
ϡ Date de naissance 6 décembre 1991


ϡ Fufu.. Quelle étrange coïncidence, n’est-ce pas ?
(c) Crédits
Hyde est un véritable monstre. Ce qu’on appelle plus couramment une ordure, un sadique, un psychopathe. Il aime manipuler et jouer avec les sentiments, pousser à bout des individus ou les forcer malicieusement à commettre des actes graves. Il agit principalement dans son propre intérêt, bien qu’étant membre d’une brigade il reste fixé sur l’objectif de détruire la Mafia. Mais si jamais une quête personnelle le pousse à s’allier pour une courte période avec un mafieux, il le fera. Bien évidemment, il se chargera personnellement de tuer l’individu sitôt son objectif atteint. Il est quelqu’un de persévérant et de têtu, mais il parvient très souvent à surmonter les obstacles grâce à son intelligence et sa réflexion. Il reste plus basé sur le combat moral et la malice que sur la force de ses attaques, ce qui fait de lui une personne vraiment dangereuse. Le mensonge et la comédie sont ses domaines de prédilection, et en tant que traître il se doit d’exceller dans ces matières. Il encaissera sans le moindre problème les insultes et les moqueries, et personne ne pourrait le blesser moralement ni toucher à sa fierté. D’ailleurs, sa fierté parlons-en. Il en a une bien particulière, une très différente des autres gens. La seule chose qui peut y toucher douloureusement est la défaite face à quelqu’un de plus malin que lui. Mais pour le moment, il n’a trouvé personne le surpassant de ce côté là. Il aime mener une vie libre où le quotidiens ne se ressemblent pas, une vie où tout peut arriver à chaque seconde. Sa voix est celle du sadisme et de la torture, et la mort des êtres qui l’entourent peut juste le faire rire. Il est totalement sur de lui, quoi que snob serait peut-être ce qui conviendrait le mieux.
Si vous trouvez que cet homme est le plus cruel et fou, c’est que vous n’avez pas encore rencontré sa deuxième personnalité. Bien souvent, les gens qui en possèdent plusieurs en ont au moins une qui soit calme et gentille. Mais lui, non. Bien au contraire. Et ce « deuxième lui » est absolument hors de contrôle. Si le Hyde « normal » prend un malin plaisir à torturer ses victimes avant des les tuer ou de les violer, l’autre, qu’il a renommé « Melvin », est une créature assoiffée de sang et de meurtres bruts et crus.
by Squalo
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Notre argenté est né dans les rues de Tokyo bien que ses parents soient Anglais, mais ils avaient déménagé il y a cinq ans lorsque l’air de Londres leur était devenu trop insupportable. Il a grandit dans un confort minime mais tout de même suffisant, n’étant pas vraiment gâté mais ne manquant pas non plus de nourriture ou de matériel scolaire. A cinq ans, il s’est découvert une passion pour la manipulation et la torture des êtres vivants, passant la majeure partie de son temps libre dans le grenier de sa petite maison pour y trouver des souris à disséquer vivantes. Puis il s’est mit à étudier les humains et leur comportement, cherchant les plus amusants d’entre eux, et aussi les plus difficiles à manipuler afin de rendre le jeu plus intéressant. Déjà très évolué pour son âge, il eut la chance de sauter des sections, et il arriva au collège à dix ans alors que les autres élèves en avaient déjà douze. C’est également à cet âge là que sa deuxième personnalité se réveilla.

C’était un soir qui aurait dû être comme les autres soirs. Il rentrait du collège, montait les escaliers pour aller dans sa chambre, posait son sac et s’installait pour faire ses devoirs. Dix minutes plus tard, tout était terminé, et sa mère appelait à manger. Mais il ne répondit pas. Il ne descendit pas. Un bruit fracassant se fit entendre dans sa chambre. Son armoire venait de tomber. Des pas rapides se dirigèrent vers la salle de bain du même étage, et ce fut au tour du miroir d’être brisé en milles éclats. Un rire effrayant résonna dans toute la maison. Son père monta les escaliers avec précaution, et arrivé en haut, il eut juste le temps de voir deux yeux rouges étincelants avant que « quelque chose » se jette sur lui et lui tranche la tête en le poignardant de toutes parts. La mère, inquiète, s’avança jusqu’en bas des marches, et la tête de son mari roula jusqu’à ses pieds. Elle se mit à hurler, à pleurer, à s’affoler. A courir. Mais « ça » courrait plus vite qu’elle. Tout se passa ensuite très vite pour elle. Une créature effrayante se dressa devant elle, les même yeux rouges que son fils mais ceux-ci étaient luisants. Un grand sourire ensanglanté, des cheveux ébouriffés, des mains dégoulinantes de rouge et une agilité hors du commun. De dehors, on entendit un hurlement d’horreur. Puis plus rien. Hyde se réveilla sur le canapé de son salon, le corps de sa mère juste à côté, et la tête un peu plus loin. La maison était sans dessus dessous, tout était déchiré, abîmé, cassé, et une odeur de mort flottait dans l’étage. Et là, il se mit à rire. C’était lui qui avait fait ça ? Pas vraiment. C’était un autre lui, mais qui habitait à l’intérieur de son corps. Il regarda ses mains tâché de sang séché et se remit à rire. C’était ses mains qui avaient servit à faire ça. Il ne prit pas la peine d’aller les laver, il mit juste dans un sac quelques affaires de rechange. Et il parti de chez lui, sac sur l’épaule, sourire aux lèvres. Plus personne n’entendit parler de lui. Et personne ne sut jamais qui avait fait ça. On retrouva la tête de ses parents chacune sur un pilier en métal de la barrière extérieure, et une inscription dans le salon faite avec le sang de ces derniers ; « Melvin reviendra ». Tout le monde cru que Hyde avait été kidnappé, et cette rumeur fit bien vite le tour de la ville. Il dût changer de ville, mais il n’arrêta pas pour autant ses études.

Il n’adressait jamais la parole amicalement aux gens, mais il continuait d’en manipuler la plus part, poussant quelques jeunes filles au suicide et quelques garçons à tuer leur parents ou leurs amis. Il termina ses études de lycée à 17 ans avec un très bon niveau et la plus haute mention à son examen. Puis il changea encore une fois de ville, décidant de retourner vers son premier crime. De toute façon, plus personne ne pouvait le reconnaître à présent. Enfin, c’est ce qu’il croyait, et bien vite il fut traqué par la police et les enquêteurs. Alors il s’exila hors du pays et avec toutes les informations qu’il avait pu recueillir, il prit la fuite dans le Nevada où il rejoint l’hôtel Dusk. Il trouva amusant de posséder des informations sur tout le monde et sur tout son environnement, alors il décida de devenir informateur attitré, bien que ses relation et ses données ne soient pas toujours très clean.
by Squalo
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Squalo
ϡ Age : 16 ans
ϡ Niveau rp : Plutôt bon. J’ai commencé à Rp il y a plus de huit mois.
ϡ Disponibilité rp : Je serais présent pour ainsi dire tous les jours des grandes vacances, et j’essayerais d’être là au maximum après la rentrée aussi.
ϡ Comment es-tu arrivé? Partenariat avec Antarcia.
ϡ Un avis ? Beaux graphismes et contexte original qu’on ne trouve pas ailleurs.
ϡ Code : Code vérifié par Ryry

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Dernière édition par Ryann Stalker le Sam 20 Aoû - 20:03, édité 1 fois


Ryann Stalker



Bienvenue Hyde!

Un nouveau psychopathe dans l'hôtel à ce que je vois red: Ça promet! Je laisse au bon soin de Nath et Ruru, nos deux admins adorés et vénérés, faire part de leurs commentaires sur ta fiche Wink

Je me répète comme un vieux CD griffé, mais si tu as des questions (intrigue, contexte, etc.), n'hésite pas à les poser, le staff (Nath, Ruru et moi) se fera un plaisir d'y répondre.

Petite remarque (même si ça ne me fait jamais plaisir d'en faire): tu as choisi l'avatar d'Izaya Orihara de Durarara! pour ton personnage, cependant, désolée de te le dire, mais il faudra changer car il a déjà été pris par un autre membre.

En espérant que tu t'amuses bien sur ce forum! Surprised

Note: ton code a été validé.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bienvenue sur le forum Hyde Hyde Northwood se présente pour votre plus grand déplaisir...  {100%} 178427
Bonne chance pour ta fiche. Nath' s'occupera de cette dernière lorsqu'elle sera finie alors poste à la suite quand c'est le cas Wink Comme te l'a déjà mentionné Ryann, il va toutefois que tu changes d'avatar car ce personnage est déjà réservé par l'un de nos prédéfinis red:
Invité
Invité


Anonymous



Arf.. je l'ai pas vu dans la liste c'est pour ça. Bon, je vais en chercher un autre.. (Si un jour cet avatar se libère, pourrais-je le prendre ?)
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Bonsoir Hyde, je vais donc m'occuper du commentaire de ta fiche red:

Alors, alors... Nous avons discuté de ton "cas" entre membres du staff car certains aspects me chiffonnaient et au final, nous sommes tombés d'accord sur plusieurs points que je vais te présenter ci-dessous Wink

Tout d'abord, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un "copier" d'Isaya à la différence près qu'il est encore plus cinglé *sbaaaf* Or, le forum cherche à être un minimum "plausible" et proche de la réalité et bon... Isaya, déjà, il ne passerait pas dans la réalité (je t'accorde que des psychopathes, il y a en a dans la nature, soit, nous sommes d'accord sur ce point Hyde Northwood se présente pour votre plus grand déplaisir...  {100%} 20689) mais Hyde passerait encore moins... Il y a "trop" de choses qui nous amènent à te demander de modifier une partie de ton histoire... Nous n'avons rien contre les psychopathes, loin de là, si tu prends en considération mes remarques ci-dessous, ton personnage sera validé sans soucis ^^ C'est juste que là, pour l'instant, il est "too much" on va dire... Je vais donc tenter de faire au plus clair et si toutefois tu veux des compléments d’informations, n’hésite pas Wink

Tout d’abord, il faudrait vraiment que tu développes le « pourquoi » ton personnage a fini par virer psychopathe. Je veux dire, il y a bien un background derrière qui l’a amené à avoir un dédoublement de personnalité. Surtout, « ce » genre de dédoublement Hyde Northwood se présente pour votre plus grand déplaisir...  {100%} 781433 et nous avons été d’accord tous trois pour dire qu’il conviendrait que cela arrive beaucoup plus tardivement. Certes, ton personnage peut commencer à présenter des symptômes de façon très précoce mais ça ne peut pas se faire de but en blanc en trente secondes du jour au lendemain Wink Ce n’est pas cohérent. De plus, disparaître de la circulation à douze ans, se retrouver orphelin et à la rue (tu ne le dis pas clairement mais on le devine) et arriver malgré tout à faire ses études sans problèmes et obtenir des notes plus que respectables, bah, ça poursuit dans la ligne directe du « pas cohérent ».

Alors, ensuite… Pour les yeux rouges, hum… Va falloir supprimer ce détail. Dans la réalité, les psychopathes n’attrapent pas les yeux rouges lors de leur changement de personnalité :tongue !: Et surtout !, va falloir revoir la mort de tes parents. A la rigueur, si ton perso’ tombe dans sa démence psychopathique beaucoup plus tardivement, l’un des deux (voir les deux si tu présentes cela vraiment de façon « parfaite et cohérente ») pourrait mourir mais un gamin de douze ans qui tue ses parents de façon aussi froide, psychopathe ou pas, on n’arrive pas à le visualiser Wink Alors… En ce qui concerne ta réaction à ton réveil… Si tu veux garder l’aspect « rire démoniaque », il faut que ton personnage connaisse déjà son dédoublement de personnalité, qu’il en soit conscience et l’admette. Car si tu as douze ans, que tu vois tes mains en sang, ton père décapité et le cadavre de ta mère à tes côtés, j’ai du mal à voir la scène comme tu l’as décrit. A la rigueur, un rire nerveux mais pas un rire « satisfait » comme tu le présentes, tu vois ?

De plus, ton perso’ ne peut pas avoir fait son crime et continuer à mener sa petite existence normalement… Enfin, il y a plein d’incohérence à ce niveau-là… Tu as fait comment pour te nourrir ? Te loger ? Il y a bien un moment ou un autre où un service social t’aurait repéré et t’aurait emmené avec lui pour te rediriger vers une maison d’accueil ou un orphelinat, tu vois ? Donc… Si tu veux garder l’aspect « j’ai su me débrouiller tout seul et passer mon crime à blanc », il faut que tu sois bien plus vieux et que tu n’aies pas entrepris d’études (car que ce soit des hautes écoles ou des universités, on te demande un minimum de renseignements sur ton passé et donc, forcément, y aura un hic quelque part) et surtout… Euh, la police n’aurait jamais tenté de te retrouver ? Aucun portrait-robot ? Aucune piste sur un supposé meurtrier ? Bref, je pense que tu as compris l’état d’esprit général Wink

Pour finir (oui, on touche à la fin, rassures-toi red: ), le côté « je suis manipulateur », ok, mais amenez les gens à se suicider ou à commettre des meurtres… Hum… Ouais… Nous sommes tous les trois d’avis que cela ne peut pas passer comme ça. Pour l’aspect « amener à commettre des meurtres », à la rigueur mais il faut que tu développes vraiment alors pour expliquer. Genre, tu t’es retrouvé dans un univers particulier ou pour t’en sortir, c’est la loi du plus fort et on tu finis par menacer des gens pour qu’il tue à ta place, ou quelque chose du genre. Il faut développer quoi car juste dire « j’suis trop bon en manipulation et bam les filles se jettent du haut d’un building ou j’amène les gens à commettre des meurtres », ça fait le premier épisode de Drrr ! en somme xD

Voilà, voilà. Beaucoup de blabla, je sais, c’est chiant. Beaucoup de modifications aussi, je comprendrai parfaitement si cela t’ennuie mais disons que ton personnage faisait too much et qu’il fallait bien qu’on essaie de te le faire comprendre Wink

Invité
Invité


Anonymous



Bonjour,

Alors, tout d'abord j'ai bien pris en considération tout ce qu'on m'a dit, je suis pour certaines choses, et contre d'autres. J'ai pas du tout le courage de reprendre la liste et de relever chaque argument pour expliquer si je suis d'accord avec ou non, parce que déjà je suis complètement crevé, et puis... j'ai la flemme, le genre de truc qui s'explique pas vraiment.

Bon, je ne vais pas baratiner des heures non plus. Je vais me retirer du forum, parce que je ne ne veux pas changer l'histoire de mon personnage. Je m'en excuse d'avance. Vous allez trouver ça ridicule, mais une fois que j'ai crée un personnage, je m'y attache un peu quelque part, et du coup changer autant de détails reviendrais à rencontrer un autre Hyde. Donc comme je ne m'adapte pas bien au contexte, je préfère m'en aller pour pas causer plus de soucis. D'ailleurs, désolé du dérangement, et désolé à la personne qui a dû écrire ce long texte explicatif. Peut être que vous me reverrez un beau (ou moche) jour sous un autre personnage, mais en attendant, je préfère partir avec Hyde.

Voilà, sur ce bonne continuation -
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Pas de soucis Hyde, on comprend parfaitement ta décision Wink
Bonne continuation de ton côté red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyde Northwood se présente pour votre plus grand déplaisir... {100%}