Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 ::  :: Au poney fringant :: Anniversaires

 
Matthie, tu peux nous fouetter ;_;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Han, quel boulet! Bon, avec deux jours de retard:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTHOUNET!!!!! Very Happy Smile Razz :o Laughing (avec tous les cookies souriants)

Alors, en guise de cadeaux et de pardon, tu as droit à:

Une pile de cookie Matthie, tu peux nous fouetter ;_; Cookie-loloanto20110530163117

Un Cookie d'été Matthie, tu peux nous fouetter ;_; L_452b5abeb87a124beb5ab5c1e2df1ac3

Un cupcake cookie Matthie, tu peux nous fouetter ;_; Cookie%20Dough%20Cupcake%20small%20file

Une margy et un ruru d'anniversaire :
Spoiler:

Tandis que moi, je mangerai ces cookies ratés pour me repentir :
Spoiler:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Haaaaaaaaan!!!!! NOOOOOOOOOOOOON!!!! *va se fouetter, se pendre, se flageller et s'électrocuter aussi tiens* Mon rondoudou n'a moi, frangin de mon coeur, comment aie-je pu t'oublier? T.T

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU MATTHIE DE MON COEUR N'A MOI <3 J'espère que tu as bien fêté ça surtout red:
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Oh!!!! C'est pas vrai!!! L'équipe de boulets au complet te souhaite un joyeux non-anniversaire (et un joyeux anniversaire en retard aussi...). Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 508239 Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 508239 Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 508239 Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 508239 Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 508239
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Joyeux anniversaire Matthy (en retard) ! =D
Invité
Invité


Anonymous



Argh mais fallait pas vous excuseeeeeer ! J'arrive en mode touriste en plus, et puis j'ai raté vos anniversaires aussi é___è JE NE LE MERITE PAAAAS *se frappe la tête comme Dobby*
Mais quand même ça me fait super plaisir que vous y ayez pensé Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 325960 Merci beaucoup Ruru, merci Ryry, merci Matty et merci Willy (COMME L'ORQUE OUI), je vous aime et je suis super heureuse de faire partie de ce forum même si en ce moment ça ne se voit pas parce que je suis en examen mais promis dès la semaine prochaine je revient vous envahir avec mes cookies et ma boulettitude vous êtes des gens géniaux et je vous adore Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 193761

(c'était la séquence émotion ;; )

Et donc je dévore la pile de cookies, j'adopte le cookie d'été et je garde le cupcake-cookie en souvenir derrière une vitrine réfrigérée parce qu'il est trop beau pour être mangé *sbaf* Encore merci, j'ai passé une très bonne journée du reste (il me semble) (ça remonte à loin) J'VOUS AIME Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 389459 :calin: Matthie, tu peux nous fouetter ;_; 325960
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthie, tu peux nous fouetter ;_;