Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Abbel Roberts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Abbel Roberts le Sam 10 Sep - 18:23, édité 5 fois


Anonymous





Abbel
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Roberts

Prédéfini♫♫♫♫♫♫♫♫
by Sayle
by Sayle
▪️▪️ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫
   

ϡ Age : 44 ans
ϡ Métier : Banquier
ϡ Nationalité : Américain
ϡ Lieu de naissance : Billings, Montana
ϡ Date de naissance : 06 septembre 1966


ϡ Je suis le temps, la vieillesse, et la mort, trois concepts que l'humain a tenté de combattre depuis sa création... sans succès.
(c) Abbel Roberts
- Notre Vice de la Vieillesse est un glandeur et il aime se la couler douce, c'est indéniable. Il passe son temps dans son fauteuil en face de la cheminée, une clope dans la bouche, il regarde dans le vide et pense, car en plus de ça il est rêveur. A quoi il pense ? Eh bien à tout et à rien, parfois il repense à la mission qu'ils sont venus mener à bien, lui et sa fratrie, ici dans cette hôtel, en se disant tantôt que c'est une merveilleuse idée, qu'ils feront souffrir ces pauvres humains, tantôt qu'il aimerait juste pouvoir se la couler douce et ne rien faire pour un petit moment encore. C'est d'ailleurs pour ça qu'il laisse sa chère petite sœur s'occuper de concocter des plans, car il a tout simplement la flemme de réfléchir à sa mission.
- Grincheux et grognon, c'est vrai. Il peut vite s'énerver, parce qu'il n'aime pas l’échec, parce qu'il n'aime pas qu'on nuit à sa tranquillité, et il n'aime pas plein d'autres choses aussi. Alors en effet il lui arrive d'être assez grincheux et il le fait ressentir à son entourage, il est alors désagréable avec tout le monde, humains et vices, tous ceux qui sont à sa portée quoi. Fort heureusement quand il est dans cet état, il préfère se calmer en fumant une bonne cigarette, c'est fou ce que cette invention humaine peut détendre !
- Certaines personnes le qualifient de manipulateur. Ce n'est pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus. Dans la mesure où il a endossé le rôle du plus grand frère et s'est auto-proclamé chef de la bande des neuf vices, on peut dire qu'il tente en effet de faire faire ce qu'il souhaite à ses frères et sœurs, ou plutôt ce que Shelley souhaite mais ça c'est autre chose. En dehors de ça il n'est pas spécialement manipulateur, même s'il lui arrive de manipuler certains humains... pour le plaisir.
- Bienveillant, je vous rassure pas envers la race humaine, mais malgré son rang de boss des neuf, il n'en reste pas moins bienveillant envers ses frères et sœurs, ils sont une famille, issus d'un même père Chaos et ont un but commun, c'est pourquoi il prend soin d'eux et agit comme un véritable grand frère, étrange pour un des vices hein ?
- Réfléchi, il ne laisse rien au hasard, qu'il n'agit jamais à la hâte, il préfère prendre en compte tous les facteurs avant d'agir. Nous n'iront pas jusqu'à dire qu'il est calculateur, c'est juste qu'il préfère analyser la situation dans laquelle il se trouve. Par ailleurs il fait aussi preuve d'un grand calme quand il le faut et ne se précipite donc jamais.
- Sérieux, on peut en effet lui reprocher de ne jamais se laisser aller, il doit montrer l'exemple, parce qu'il est l’aîné, et pas que de ses frères et sœurs mais de l'humanité tout entière, alors il laisse la bouffonnerie à Nathaniel, lui il reste sérieux en toute circonstance, d'ailleurs on le voit rarement sourire, si l'on ne compte pas ses quelques sourires sadiques.
- Sadique, il aime faire souffrir ces malheureux humains, les faire vieillir prématurément et observer leur réaction, y a que ça de vrai. Il n'y a que dans ces moments là qu'il se lâche, quand il martyrise tel ou tel humain, parfois sans raison, parfois par vengeance, car en plus de ça il est quelque peu rancunier.
- Venons en à son côté lunatique. Il change d'humeur en un clin d’œil, il peut être content mais il ne suffit pas de grand chose pour le rendre grincheux et désagréable comme pas possible. Et ça ne concerne pas seulement son humeur, mais aussi ses pensées, bref il est un paradoxe en lui même, on ne sait jamais quand il peut changer d'avis, sans raisons.
by Sayle
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

La nuit des Temps... cela doit sûrement faire référence à une époque ou il n'y avait pas encore de jour, mais c'est à partir de cette « nuit » que le temps pris son cours, que le sable se mit à s'écouler dans le sablier, que l'aiguille commença à tourner, que l'univers qui n'était qu'une masse noire sans la moindre trace de lumière commença à prendre petit à petit forme. Oui, Abbel -nous allons l'appeler comme ça bien qu'il n'adopta ce nom que récemment- fut arraché de cette masse compacte par son père, Chaos en personne. Il fut à partir de ce moment le premier Vice créé par Chaos, le plus vieux, l’aîné, le grand frère de tous ceux qui allaient suivre. Avec lui apparut, comme vous l'aurez compris, le temps, et par extension la vieillesse, puis la mort. Un vice aussi important que menaçant et effrayant, car après tout personne ne réchappe à son emprise, pas seulement les humains qui allaient suivre mais l'Univers tout entier ainsi que tout ce qui le constitue.

Pourtant son domaine d'action n'avait aucun effet sur les serviteurs de Dieu, les anges. Ils sont immortels, et peu importe le temps qui passera, ils ne prendront pas une ride. Bien sûr pas moyen pour Chaos de rester sans rien faire à observer Dieu et ses sous-fifres tranquilles, il devait faire bouger tout cela, implanter une graine de mal dans cet havre de paix, d'innocence et de bien. C'est dans ce but que naquit le deuxième Vice, son premier frère, vice de la guerre, qui sera par la suite appelé Caïn. Qui aurait crut que dés le début, ces deux là ne pourraient pas se supporter ? Mais voilà, ce cher vice de la guerre ne pouvait supporter l'idée qu'il n'était pas le premier, qu'il n'était pas le plus fort, et plus que ça il ne supportait pas qu'Abbel se prenne pour le boss sous prétexte qu'il est plus vieux. C'est comme ça que commencera cette querelle entre les deux premiers vices. Et pourtant, la Vieillesse était forcé d'admettre que son frère se débrouillait vraiment très bien... Bref je ne vais pas vous raconter les exploits de ce cher vice de la Guerre, il s'en occupera lui même j'en suis sûr.

Un certain temps passa, et Dieu finit par bouger, peut-être parce qu'il s'ennuyait et qu'il avait besoin de quelque chose qui pourrait le distraire, mais peu importe, sa création commença. Chaos et note cher Abbel observaient la création. Le premier des Hommes/hommes arriva, Adam ou Adan, et Eve suivit peu après. Deux être tout aussi pures et innocents que les anges au début, mais également incroyablement naïfs, et en plus de ça le temps avait une emprise sur eux, si c'est pas magnifique tout ça ? Bien sûr, le premier à agir fut le vice de la Guerre, descendu dans l'Eden parce qu'il ne pouvait plus supporter cette aura permanent et omniprésente de bonté « là haut ». Caïn descendit donc, et il accomplit la tâche que lui avait assigné son père, à savoir semer la discorde, mais cette fois chez ces faibles créatures qu'étaient les deux humains. Il n'eut aucun mal à tromper la femme et à lui faire croquer dans le fruit défendu, donnant accès à l'Eden à tous les autres vices, c'était brillant. Parlons d'ailleurs des autres vices.

La Folie, Nathaniel, d'abord ; un échec puisque incapable de mener une mission à bien, il était trop... fou ? Bref complètement inutile aux yeux de Chaos qui finit par le rejeter. S'en suivit un autre échec, la Maladie, James. Trop gentil ce « maudit pacifiste » qui n'aimait pas faire souffrir ces pauvres humains... Une deuxième frère rejeté, Abbel trouvait cela dommage, il se demandait si les prochains seraient tous ainsi, inutiles, et donc que les deux frères ennemis seraient à jamais les seuls créations valables du Chaos. Heureusement il se trompait, puisque la Misère, Hazel, arriva, et cette fois Chaos était fier de sa création, Abbel tout aussi content que son père d'avoir enfin une sœur, en l’occurrence, qui serait capable de les aider à semer le malheur. Elle s'allierait à ses frères pour apporter la misère aux humains, elle travaillait particulièrement bien avec la Guerre, c'était un duo de choc. Continuant dans sa lancée, il créa la Passion, Paige, mais cette fois encore, il n'en était pas satisfait, préférant de loin sa grande sœur, même si Paige restait la deuxième sœur adorée d'Abbel, et de Caïn aussi d'ailleurs, même leur préférée, sans oublier pour autant Hazel. Continuons donc, avec la Gourmandise, Alix, qui travaillait très bien avec Hazel pour amener la famine entre autres sur les Hommes, et comme d'habitude elle était appréciée de son grand frère. Finissons, ou presque, par la Tromperie, Eileen, qui sera la chouchoute de tous les autres pendant un moment. Elle était terriblement... vicieuse ? Bref elle était douée, et ça suffisait à Abbel pour la considérer comme sa petite sœur adorée...

Seulement voilà, elle ne sera pas la dernière, puis que le Vice même fut créé, l'ultime création de Chaos, son chef d’œuvre, Shelley. Elle passa rapidement au rang de préférée de Chaos, mais aussi d'Abbel. En effet, la pire, ou la meilleure selon le point de vue, des vices réunis, au point où elle dépassait Abbel lui même pour devenir le cerveau pensant du groupe, bien avant même que l'idée de venir dans cette hôtel ne germe dans sa petite tête de démon. Abbel quant à lui ne se compliquait pas vraiment la vie, si elle était meilleure que lui, alors il la laisserait réfléchir à sa place tandis que lui sera en train de se reposer, de flâner, et laisser le cours du temps continuer normalement sans jamais vraiment intervenir lui même. En échange, il continuait de jouer le jeu de l'aîné en communiquant l'idée de la plus petite comme étant son idée, ce qui ne semblait guère déranger celle-ci, alors pourquoi se priver ? D'autre part, si elle pouvait penser qu'elle le manipulait totalement, ça ne dérangeait pas le moins du monde l'aîné, après tout il aimait sa petite sœur chérie.

Avec tout ça, Dieu fut forcé d'envoyer Adan et Eve sur Terre, préférant éviter que cela finisse par atteindre les anges, puis lui même. S'en suivit Abel et Caïn, les deux premiers fils du couple, Caïn qui finira par tuer son frère, poussé légèrement comme vous l'aurez compris par notre chère vice de la Guerre, qui héritera de son nom, étant le premier meurtrier de l'histoire. Quant à la Vieillesse, vous aurez peut-être compris pourquoi avoir choisit le nom d'Abbel ? Tout simplement parce que Caïn était jaloux de son frère Abel, de la même façon que la Guerre était jaloux de la Vieillesse. Il en conclut qu'Abbel était un nom qui lui seyait parfaitement, et en plus de ça il pouvait narguer son frère qui ne pourrait jamais le tuer, qui n'arriverait jamais à le détrôner.

Nous avons dit plus haut que l'aîné des vices intervenait pas, ou plutôt peu sur les humains. Rares sont les victimes de ses plaisirs sadiques. Il choisit sa victime quand il s'ennuie, et la fait vieillir, lui fait voir des rides, des cheveux blancs, et observe sa réaction. Dans d'autre cas, il fera vieillir le cœur de la victime et patientera en pariant sur le temps qu'il lui reste avant de mourir d'une crise cardiaque. En vérité, ses petits plaisirs sadiques sont des plus horribles, mais aussi des plus discrets, et il s'adonne à ce genre de petits plaisir assez rarement finalement. N'empêche, ce que ça peut être jouissif...

Bref passons les quelques siècles et millénaires qui se sont déroulés, pendant lesquels les vices ont continuer de jouer sur ce terrain de jeu qu'est la Terre. Mais tout ceci commençait à devenir ennuyant, il leur fallait quelque chose d'un peu plus distrayant, marrant, intéressant à faire. Bien sûr, celle qui vint avec une magnifique idée fut la petite dernière et cerveau caché du groupe, Shelley. Descendre sur Terre sous les traits d'humains pour torturer une certaine portion de la population des humains, un endroit où ils pourraient s'adonner à leurs plaisirs et voir leurs victimes en souffrir juste devant eux, des victimes qui devaient par ailleurs représenter le monde entier, sinon c'était inintéressant. L’hôtel Dusk fut retenu comme destination pour les neuf vices. Neuf car Abbel avait décidé d'emmener avec eux les deux vices rejetés par Chaos, à savoir Nathaniel et James. Probablement son côté « grand frère bienveillant » qui l'a poussé à prendre cette décision, toujours est-il qu'il voulait les neuf vices réunis pour le début de leur nouveau jeu. Chacun pris donc l'apparence qui lui convenait, ou qu'il préférait, ce qui pris un peu plus longtemps pour Eileen au passage mais peu importe. Abbel à choisi une apparence qui correspondait à son statut du plus vieux et du vice de la Vieillesse justement, un homme d'une quarantaine d'année à l'air sérieux et calme. Et les voilà à présent à l’hôtel Dusk, dont personne ne pourrait sortir, mais dans lequel n'importe qui était le bienvenu pour devenir l'un des jouets de nos chers vices... Welcome to Hell.
by Sayle
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Sayle
ϡ Age : 17 ans
ϡ Niveau rp : Euh... ça sera à vous de juger, mais je dirai assez bon
ϡ Disponibilité rp : Ca peut changer avec les cours étant dans ma dernière année de lycée (avec BAC à la fin donc) mais je suis généralement disponible presque tous les jours.
ϡ Comment es-tu arrivé? Keith-chou m'a ramené ici x)
ϡ Un avis? Très bien décoré, et contexte original et très intéressant.
ϡ Code : Validé par le coincé red:

Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Officialisons tout ceci mon cher Abbel alors b-i-e-n-v-e-n-u-e àl'hôtel Dusk cher vice de la vieillesse red: Je laisse le soin à Nath' de s'occuper de ta fiche (c'est THE correcteur des neuf /PAN/). En tout cas, excellent début. J'aime et puis tu as super bien cerné le caractère de ton p'tit Bebel. Courage pour la suite Wink En attendant, je valide ton code Very Happy
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Bon bah, bienvenue officielle, cher frère. Youpi
Je passe donc à mon rituel habituel °w° *câlin de bienvenuuuue o/* Voilà, et on refuse pas ça ! è_é
En attendant ton histoire ... : )
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Owi, officialisons cela!
Bienvenue au grand Grizzli roux tant attendu! o/

Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout amuse-toi bien sur ce forum! :calin:

Et torture bien les clients et ton doudou red:
Invité
Invité


Anonymous



On dit merci à QUI ? Hein ? e.e

où sont les souuuus ! souuuus ! $_$


Bienvenue Abbel et bonne chance pour ton histoire !
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Espèce de barbare va Kéké red: Tu auras tes sousous dimanche puisqu'Abbel a posté sa fiche (et ce sera aussi le cas quand Sherry postera sa fiche red:). Nous avons fait de vous des bêtes assoiffés de tunes... ;_;
Invité
Invité


Anonymous



Todd approuve Arthur.

Bienvenu mon très cher frère. Je te souhaite du courage pour ta fiche plaise a notre fou de frère. Et aussi des tonnes et des tonnes d'humains à torturé.
Invité
Invité


Anonymous



Merci tout le monde ! \o/

*tournée de câlins* Profitez c'est la première et dernière fois que le vice de la vieillesse offre des câlins gratuits... hum.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



*cours et trébuche pour pas rater les câlins*
Welcoooooome ~ O/
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



*Se jette dans les bras de son grand grand frère*

Mwaaaaaaaa !! Grand grand frère bienvenue !!!!!
Invité
Invité


Anonymous



*Regarde Andrew s'étaler* Trop tard le stock de câlins est épuisé niark. Nan je joke \o/ *lui fait un câlin aussi*

*Grand câlin pour sa petite soeur aussi \o/*

Merci merci Smile J'essaierait de finir ma fiche à la rentrée, si je peux demain, on verra ^^
Invité
Invité


Anonymous



Abbeeeeel; mon frère détesté, le plus vieux des neufs, bienvenuuuue o/
Invité
Invité


Anonymous



Merci mon très (pas du tout) cher Caïn Smile Nous allons bien nous entendre toi et moi *w*
Invité
Invité


Anonymous



*rentre calmement dans la pièce* Bien le bonjour cher frère. Voilà longtemps que je t'attendais ...
Invité
Invité


Anonymous



Bonjour Shelley, il me tardait de pouvoir enfin te voir Smile *se risque à un câlin pour sa petite soeur-adorée-qui-fait-tout-le-boulot-à-sa-place*
Invité
Invité


Anonymous



Salut Abbel et bienvenue sur le forum (désolé d'être à la bourre ^^)
Invité
Invité


Anonymous



No problem, merci ^^

Bon moi je commence mon histoire, il était temps x)
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bienvenue à l'hôtel "cher" grand frère... :!niarkniark:
Invité
Invité


Anonymous



Merci mon "cher" Nath Smile J'hésite encore quant à savoir si l'ancien toi est préférable au nouveau >.>

Bref, histoire finie, j'en suis pas très satisfait je dois dire mais j'espère que ça ira >.>
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



C'est parti pour le commentaire de ta fiche grand frère. Elle est tout simplement magnifique. Sincèrement, tu as superbement bien géré le personnage :face6: Bon, il y a deux-trois petits détails que je vais devoir mentionner mais... Vu la qualité de la fiche, je ne t'ennuierai pas de trop avec cela. Tout d'abord, ce n'est pas Caïn qui a semé la zizanie dans le coeur d'Eve mais bien Eileen. Donc, techniquement, cet "évènement" prend place beaucoup plus tardivement dans ton histoire mais bon, on ne va pas chipoter Abbel Roberts 245813 Tu as compris le principe, tu as très bien retracé la généalogie de la famille donc ça me va Abbel Roberts 911112 Alors, ensuite, je trouve juste un peu dommage que tu mentionnes si peu l'arrivée à l'hôtel mais bon, le reste étant largement au-dessus de mes attentes, je ne vais pas t'ennuyer à ce sujet. Et puis, j'ai adoré comme tu as présenté l'allusion biblique de vos prénoms à Caïn et toi *coup de coeur*

Je te valide donc avec plaisir Abbel Abbel Roberts 552605 Tu séjourneras dans la chambre 1426. Cette dernière sera créée lors de la maj donc en attendant, si tu veux rp dans cette zone, tu peux le faire dans la zone générale (où se trouvera ta chambre) et on déplacera le sujet Wink Je t'invite à aller créer ton carnet de rps {ici} et ton carnet de liens {}. Demain, ton compte en banque sera ouvert. Bon jeu et surtout amuse-toi bien parmi nous. L'intrigue sera bientôt terminée donc le PNJ sera encore utilisée une ou deux fois mais il sera supprimé par après, ne t'inquiètes pas Wink
Invité
Invité


Anonymous



Merchiii \o/ Je dois avouer que j'avais un doute et que je n'étais pas tout à fait satisfait de l'histoire, mais je suis jamais satisfait de ce que je fais de toute façon >.> En tout cas content que ça t'ai plut.

Pour ce qui est des erreurs que tu as souligné, désolé x) Mais pour ce qui est d'Eve trompée par Eileen je garde ça en tête, je ne ferai plus l'erreur en rp (si je doit un jour évoquer cette histoire).

Bref, merci pour la validation, j'essaierai d'être à la hauteur du personnage ^^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abbel Roberts