AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

::  :: Galerie d'art :: Palais des Beaux-Arts

DREWY&MARGY&ANGYIE;; si tu dis que c'est moche, ça va l'être un jour ou l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 20
▌Commérages : 422

Angyie, ça lui arrive de créater de temps à autres
(Désolée si j'aurais pas du, mais j'avais envie d'ouvrir une petite galerie... si c'est au mauvais endroit ou si ça a carrément pas sa place sur le forum, je m'excuse XD) Voilà voilà, j'ai enfin eu la bonne idée -ou la mauvaise- de créer ma petite galerie, comme j'avais rien à faire. ^w^ J'utilise principalement Photofitre (de toute façon, j'ai que ça. .w.) et je graphe sur du réel, souvent asiat', parfois occidental, et quelques fois du manga/dessin. La plupart du temps, je vais des avatars 200x320, je fais rarement autre chose. XD Niveau technique, je fais souvent que des petites retouches niveau couleurs et netteté et parfois des petits effets genre de lumière (ou mon éternel effet pixels, mais personne ne me l'enlèvera celui-là. uwu A savoir que même si j'ai du mal à prendre les critiques, je les accepte quand même et je n'attends que ça pour m'améliorer, même si je graphe de temps à autres. O/ Sinon, ça doit faire deux ans que je graphe, mais je supprime assez souvent mes créations, faute de ne pas avoir de galeries pour stocker ça officiellement. uwu Donc celles qui sont là sont assez récentes et c'est donc normal qu'il n'y ait pas grand-chose. xD A savoir que vous pouvez utiliser tout ça à condition de me demander et de me dire où, si par miracle ça vous plaît ~ (ouais, je dis bien par miracle, j'aime pas ce que je fais, mais ça fait passer le temps XD)

Choi Minho } SHINee:

Kim Ryeowook } Super Junior:

Lee Hyukjae - Eunhyuk } Super Junior:

Park Jungsu - Leeteuk } Super Junior:

Rupert Grint:

Super Junior } Divers:

Divers, en vrac O/ ~

Divers:

Kits:

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1104

Perso', je trouve ça très bien foutu Drewy ^^ Par contre, tu ne fais que des vava asiat'? Frigilia, c'est marrant mais ce pseudo me dit quelque chose... J'ai du le voir quelque part. En tout cas, j'adore ce petit kit ^^ Il y a de fortes chances pour qu'une section galerie soit créée lors de la maj donc je risque de déplacer ton sujet (ainsi tu es au courant) mais il existera toujours, sois sans craintes red:
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Nyaaah quel talent *_* T'es vraiment douée, dis donc!
Ce serait génial que tu nous montres davantage tes créas car elles valent le coup d’œil!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DREWY&MARGY&ANGYIE;; si tu dis que c'est moche, ça va l'être un jour ou l'autre