AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
La guerre porte un nom....Caïn {REL1}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Caïn Jacob le Ven 28 Oct - 15:32, édité 11 fois


avatar





Caïn
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Jacob

Prédéfini ♫♫♫♫♫♫♫♫
by ♥️ Hazel/Todd ♥️
by ♥️ Hazel/Todd ♥️
▪️▪️ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫
Cela dépend si tu es prêt à la lire jusqu'au bout ?♫


ϡ Age 32 ans
ϡ Métier Livreur de pizza.....ou alors gangster, choisissez mais choisissez bien, qui sait ce qui pourrait vous arriver ♪
ϡ NationalitéAméricaine
ϡ Lieu de naissance Tallahassee en Floride...
ϡ Date de naissance12 mai 1978


ϡ ~ My Life your extermination,...My War your blood ... ~
(c) Caïn
~ Qui suis-je ? ~

Un homme ? Nonnnnn....je ne suis en aucun cas semblable à mes jouets qui furent gentiment crées par les pisseurs blancs, je suis ce que les femmes appelleraient une sombre beauté ou, pour les plus innocentes un prince charmant.
Bon commençons mon incroyable et belle description par mes nombreuses qualités *sourire ironique*
Tout d'abord je suis méthodique, froid et fourbe, avec moi le proverbe « La fin justifie les moyens » prend tout son sens. Ma cruauté n'a d'égale que mon imagination fertile et d'ailleurs vous pouvez voir dans le dictionnaire des synonymes avec sadisme, douleur, qu'il y a ...Caïn Jacob (/oui oui je suis dans le dico et j'en suis fier /).
Comme si cela ne suffisait pas je suis intelligent, observateur et perfectionniste, j'ai donc le soucis du détail et cela se retrouve dans mon regard sur les autres; je suis capable de déduire une foule de choses dès lors que vous passez sous le regard de mes yeux scrutateurs, et je mémorise tout, soyez sur que si je veux savoir quelque chose de vos peurs, je le saurais, personne ne peux se cacher de moi (mis à part peut-être la famille).Le monde n'est qu'un vaste enclos sur lequel je fais satisfaire mes désirs malsains et sanglants.
Dominateur dans l’âme, je me complais dans la maîtrise de toutes les situations, qu'elles soient sanglantes ou amoureuses....(amoureuses....nooooon l'amour est pour moi qu'un plaisir de la chair, un plaisir que j'affectionne, sans pour autant considérer cela comme une drogue c'est un moyen pour mettre en avant ma domination).
Je recherche généralement l'efficacité mais cela n'est pas pour autant que cela se reflète dans toutes mes actions, en effet la torture requiert un art de la lenteur et de la précision...laissant la torture psychologique à ma chère sœur Hazel, que j'affectionne particulièrement, je me complais dans la torture physique; j'aime ressentir leur peurs, leur souffrance, leur désespoir....Je m'en délecte, je m'en nourris; inventant toujours de nouvelles façons de m'amuser, scalpel, verre, goutte d'eau, tout y passe. Je ne possède qu'une crainte, l'ennui, cet enfant de salaud est toujours dans mon ombre prêt à fondre sur ma personne afin de me rendre apathique, mais j'ai trouvé le moyen de le maintenir à l'écart; je m'amuses, je m'enivre de l'adrénaline en ourdissant des plans et surtout en les mettant à exécution.
Vous vous demandez surement pourquoi il n'y a pas manipulateur, ni acteur dans ma description,...c'est simple je n'en ais pas l'utilité, contrairement aux pseudos destructeurs humains qui ont besoin de manipuler, de mentir pour arriver à leur fin, je peux directement insufflé dans ma cible la haine, la colère, la rage ou encore la violence, je suis un maître et non un vulgaire disciple, je n'ai pas besoin d'outils car je maitrise mon art.
Que dire de plus de mes qualités, je crois que j'ai tout dit alors passons à mes défauts,....Bah étant la perfection dans mon domaine, je n'en ais pas ~ Les défauts seuls les autres peuvent les dire, car cela correspond à ce que les gens n'aiment pas chez les autres et comme moi j'aime tout de moi ~

Ah si j'allais oublier une partie, la famille et les relations entre frères/sœurs...
  • Je déteste la Maladie, trop mou, trop faible, pas assez agressif, et il est un Vice, je ne peux le croire il ne mérite pas dans être un et je lui fais savoir à coup d'insultes et de reproche. Je sais que cela l'affecte et je le fais à dessein pour qu'il devienne un vrai Vice.
  • Abbel, la personne qui a eu l'audace de naitre avant moi est l'objet de tout mon dédain et de ma haine, ce vulgaire cloporte n'a aucun mérite d'être à ma place, qui plus est depuis que je l'ai vu prendre ses ordres de notre cadette, j'enrage d'avoir un vulgaire pantin, lèche botte et débile comme chef....Mais patience, un jour je prendrais sa place et une nouvelle ère s'érigera.
  • La Folie, mais c'est quoi ce truc !!!! C'est une fillette déguisé en pseudo-homme, mais mauvais Chaos, arrête de remuer dans tout les sens comme un chiot excité on dirait que tu es en manque et puis ARRETE de survivre, merde quoi toutes mes combines tombent à l'eau, tu as une chance de cocu sans l'être...
  • La Misère, ma belle sœur, mon pendant féminin en un sens, on peut dire que c'est avec elle que ma relation se rapprocherai le plus de l'amour. Je pourrais me montrer conciliant avec elle et accepter de lui rendre quelques services.
by ♥️ Hazel/Todd ♥️
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Au début il y avait le Néant, puis vint les deux antagonistes célestes, Dieu qui créa la Vie et l'Univers et Chaos qui créa les Vices. En premier vint, la Vieillesse suivit par la Guerre (la vieillesse étant une mort trop douce ~), puis la Folie, la Maladie, la Misère, la Passion, la Gourmandise, la Tromperie et enfin le Vice suprême.
Je naquis ainsi en second et je le pris dès lors comme une véritable insulte, pourquoi la Vieillesse serait plus importante que la Guerre, pourquoi la douceur de cette mort l'emporterait sur la violence d'une mort par démembrement ou par explosion. Je mérites la place de premier, je suis le seul à mettre autant d'art dans la mort, je fais ressentir la peur d'une fin horrible, la Guerre est le moteur de la destruction, du désespoir, elle entraîne nombre de sentiments aussi plaisants les uns que les autres, alors que la Vieillesse est sans saveur, la Guerre est jouissance et désir.
Père m'avait donné vie pour que je détruise la platitude monotonie harmonieuse du monde et c'est ce que je fis avec brio, brisant en premier lieu la paix des anges, mais je ne pus en faire d'avantage car le bonté me sortais par les yeux il me fallait donc me retirer...J'aurais pu par la suite m'ennuyer mais il faut croire que Dieu en avait décidé autrement, ce dernier, créant les hommes pour qu'ils peuplent la Terre, les fit à l'image des anges...en leur retirant néanmoins les ailes, l'auréole et autres accessoires superficiels ; mais surtout, il leur retira ce qui m’empêchais de semer la zizanie parmi les cols blancs, l'aura de bonté. M'intéressant à ces nouveaux jouets, que je ne pouvais que considérer que comme un cadeau de Dieu, je remarquai la vulnérabilité de leur esprit, la soumission envers leur désir, ils étaient...parfait, de parfaites marionnettes...Et c'est ainsi que je commençai à semer la zizanie et la destruction chez les humains, si vous ne me croyais pas alors demandez-vous pourquoi lorsque que deux ethnies, deux cités, ou deux pays se rencontrent pour la première fois il y a 75% de chance qu'une guerre se déclare...Maintenant, il existe près de ma demeure un immense jardin recouvert de magnifique rose dont les pétales sont rouges comme le sang et le cœur aussi noir que la suie.


Éclosion de la première rose  :

Et Caïn parla à Abel son frère; et il arriva, comme ils étaient aux champs, que Caïn se leva contre Abel, son frère, et le tua.
Genèse 4:3.8

Cela devait-être écrit, ma première œuvre parmi les mortels se fit à travers un homonyme, à croire que Dieu possédait le sens de l'humour ou qu'il m'avait tenté exprès en nommant le frère de ce dernier comme le mien...Quoi qu'il en soit, ma première œuvre fut magnifique, j'avais planté les graines de la destruction, du meurtre et du mal dans le cœur des hommes à travers le fils d'Adam, c'était aussi pour moi un message envoyé à mes sœurs, « vous avez fait succomber la femme, soit moi j'ai fais succomber le second enfant de l'homme en lui faisant tuer le premier, plantant ainsi mon vice dans le cœur de l'Homme à tout jamais ».
Le mal rongeant l’âme des hommes avec le temps aussi sûrement qu'une souris avec une corde Dieu ne put que constater le résultat et ce fut lui qui me rendit le plus heureux en donnant naissance à la plus grande puissance destructrice que le monde est connu...le Déluge. Par la suite ce qui me fit sourire ce fut le fait qu'il avait cru en agissant ainsi supprimer les germes des maux, mais mes graines, comme la bonté que Dieu, avaient fusionnés avec l'âme humaine et désormais faisaient partis à tout jamais de l'Homme.


Éclosion de la seconde et de la troisième roses :

Donc, Yahvé dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe est bien grand ! Leur péché est bien grave !
Genèse 18:20

EN COURS

by ♥️ Hazel/Todd ♥️
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Ansuz
ϡ Age : 21 ans
ϡ Niveau rp : Je préfères pas m'en donner et vous laisser voir ♪
ϡ Disponibilité rp : Tout dépend de mon temps libre, mais rassurez-vous je préviens de mes absences ♫
ϡ Comment es-tu arrivé? En jet privé /Ohunairbus/ Par James Wink
ϡ Un avis? Heu...............
ϡ Code : Texte ici

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1104

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Officialisons cela nyappy
Bienvenue parmi nous vice de la guerre et bonne chance pour ta fiche Wink Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter Nath', Ryann ou encore moi ^^
▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 518

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bienvenue Bis cher vice!
Je suis souvent sur le chat comme tu as pu le constater, donc n'hésites pas à t'y connecter si tu veux des précisions =)
▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Huuuh, well, ça serait manquer à ma réputation e bisounours que de ne pas passer sur ta présa' ... Mais c'est pas pour autant que la paix est déclarée èwé (en même temps, avec la guerre ... /sbaff/)
Sur ce, bienvenue à toi :3 *welcomehugo/*
Hé, hé, si je partage un kinder avec toi, tu feras pas trop de mal à James ?
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She



Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar



Bienvenue le Vice de la Gueguerre ~ Bonne chance pour ta fiche et à bientôt sur la CB et en rp o/
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



Oh! Caïn, ma Némésis détestée red: Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Wink
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Officialisons, officialisons! Bienvenue ô great lord of war! Pour la peine, reçois mon bien aimable coup de fouet de bienven.../baf/ (il a pris la poussière Moïse, faut lui redonner peau neuve *out*)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à poser des question au staff, on y répondra avec grand plaisir Wink

Amuse-toi bien ici en tout cas! Muahahahahah!
▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 25
▌Commérages : 232

Voir le profil de l'utilisateur http://themafiarpg.forumactif.com/

avatar



Mon grand frère guerrier \o/ Bienvenue !!

*fait câlin*
Invité
Invité


avatar



Bienvenue mon très détesté frère \o/ Ca n'a pas de sens ? Peu importe >.>
En tout cas content de voir un Caïnouchou Smile
Invité
Invité


avatar



Bienvenu mon très cher et adoré frère. Que je suis heureuse de te voir, que je suis heureuse également des promesses de mort que tu nous fait. Bonne chance pour ton arrivée ic, que l'heureux parfum des cadavres te suivent.

Plus sérieusement, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Bon courage -j'aime pas ton vava change moi ses horreurs!! /Evite la table lancée par ryann, la piano envoyer par les autres mais se prend l'airbus de James/
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1104

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



L'autre joueur portant le pseudo de Caïn ayant été supprimé, je t'invite à changer ton pseudo Wink Ainsi, tu le fais et tu n'oublies pas de changer lors de ta prochaine connexion (sinon, tu risques de te demander pourquoi tu ne parviens pas à te connecter si nous le changeons nyappy).
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1104

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Coucou,
petit message pour savoir si tu t'en sors avec ta fiche red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La guerre porte un nom....Caïn {REL1}