Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Rebecca. S {REL2}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Rebecca Sharp le Sam 15 Oct - 13:00, édité 3 fois


Anonymous





Rebecca
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Sharp

Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 12 ans. Pour Caïn. Rebecca est âgée de 26 années.
ϡ Métier Elle vient d'avoir son diplôme de professeur des écoles en Histoire.
ϡ Nationalité Américaine, simplement.
ϡ Lieu de naissance Elle est née dans une petite ville dont le nom ne mérite pas d'être connu.
ϡ Date de naissance Tu es bien curieux. Mais soit. 15/01/1985


ϡ × L'Histoire ne meurt jamais ×
(c) Moi °O°
Que dire de ce qui se passe dans sa tête. C’est assez complexe vous savez. Moi-même ne saurais lui donner un trait de caractère particulier. Elle sait tellement jongler avec tous qu’il est difficile de lui en attribuer un, un seul.

Commençons alors avec ce que l’on peut constater quand nos yeux novices se posent sur cette jeune personne qu’est Rebecca. Cette dernière n’aime pas vraiment les petit nom que l’on pourrait lui donner, du genre ‘rebby’; ‘becca’. Elle aime son nom et souhaite le garder entier aussi longtemps que possible. Bien sur, quelques exceptions sont autorisées, telles que dans une situation de hâte, raccourcir cela.
Pour ne pas vous pourrir vos tit yeux avec des petits pavés tout meugnons de pavés-land, voilà un petit résumé de notre jeune historienne.

Rebecca, c’est une demoiselle qui a ses bons cotés. Comme tout le monde. Elle est, en effet, responsable : Elle sait être adulte quand il le faut, juger avec parcimonies les situations qui se lèvent sur son chemin. Gentille, elle répond à vos sourires, avec elle, c’est donnant donnant. Joueuse : Ne dit pas non à des défis en tout genre, du moment qu‘elle gagne. De plus, pour une grande partie de son temps, elle aime la présence des autres, la lecture et dormir. Le sport la rends svelte et très active. Aussi, son corps lui permet d’être taquine, séductrice redoutable et redoutée. Par contre, quand la fatigue la prends, elle peut être aussi puérile qu’une enfant de 8 ans.

C’est pourtant, aussi des mauvais cotés. Comme tout le monde. Cette jeune femme est bornée : quand elle a quelque chose en tête, elle ne recule devant rien et n’aime guère qu’on lui dise non. Rancunière, très mauvaise perdante, elle peut être très… désagréable dans ces cas là. Bon, quand on fait la balance, elle à plus de bon cotés que de mauvais, mais ce n’est pas le nombre qui importe. Mais la qualité de ces mots.
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Tu nous présenteras ci-après quelques évènements marquants de ta vie. Tu peux soit les présenter point par point ou bien en faire un texte continu. Fais à ta guise. Nous demandons à ce que les points suivants figurent dans ton descriptif : ta vie avant l'arrivée dans cet hôtel. Tu peux parler de ta naissance, ta famille, ta scolarité ou tout autre aspect qui peut te sembler intéressant à développer. Dans une seconde partie, nous demandons que figure : ton arrivée ici. Pour ce dernier point, n'hésite pas à expliquer comment tu es arrivé ici, avec qui, ta réaction face à l'incapacité de quitter les lieux. Bref, tu l'auras compris, il y a des tas de choses à dire. Un minimum de vingt cinq lignes est demandé.
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Kyliana, Ikuto oder Keith.
ϡ Age : 8 ans.
ϡ Niveau rp : Je n'ai pas les capacités de m'autojuger.
ϡ Disponibilité rp : Dès que je peux.
ϡ Comment es-tu arrivé? J'ai campé près du bateau et me suis infiltrée avant qu'il prenne le large.
ϡ Un avis? Tous à la planche.
ϡ Code : J'suis obligée de le remettre...?

Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



RE- bienvenue \o/ (je me permet de te faire la remarque que tu es ENCORE rose \o/)
ERM
Oui, tu peux remettre le code mon chou, toujours plus fun \o/
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Huhuhuuu, untorturé une Rebecca !
Puisse-t'elle être telle Kyliana o/ *hs*

Breffouillons, une fois n'est pas coutume *welcomehug*
Bonne continuation de fiche et re-bienvenue !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Han, une future torturée *sort*

Courage pour ta fiche Beckychew! Reçois ce canard baigné d'aura divine en guise d'encouragement, fufufu.

(Et oui, il faut remettre le code malgré tout Wink Enfin... quand on aura remis le code dans le règlement xD *oubli* )
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Il m'a fallu le temps pour comprendre pourquoi les gens te disaient re-bienvenue Rebecca. S {REL2} 619309 Mais soit, mon unique neurone de la soirée venant de capter, je te re souhaite la bienvenue red:
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh la jolie Prusse que voilà red: Re-bienvenue Wink
Invité
Invité


Anonymous



Rebienvenu? J'ai raté un épisode? Pourquoi on me dit jamais rieeeeeeeeeen T.T

Enfin bref, mon neurone samedical me dit que tu est un fumeur invétéré et particulière c...bref. REBIENVENUUUE
Invité
Invité


Anonymous



J'ai finis le caractère seulement ;o;'.
MAIS ! Je trouve pas le code e.e. Ou qu'il est partis le code D:

Je commence mon histoire ce soir, je la poste au plus tôt ><
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Pas de problèmes Keith Wink Pour le code, vu qu'on est en train de modifier la présentation du règlement, tu le trouveras en attendant dans l'ancien post Wink
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Coucou,
petit message pour savoir si tu t'en sors avec ta fiche red:
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Coucou miss,
2eme relance ^^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebecca. S {REL2}