Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
{Sondage} Vous aimez plutôt...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


...les histoires gores ou psychédéliques?
Gore
{Sondage} Vous aimez plutôt...? Vote_lcap45%{Sondage} Vous aimez plutôt...? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Psychédélique
{Sondage} Vous aimez plutôt...? Vote_lcap55%{Sondage} Vous aimez plutôt...? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous !

Le staff vous lance un petit sondage afin de mieux cerner vos goûts. La question est parfaitement compréhensible, à savoir si vous aimez:

Les histoires gores ...

Spoiler:

...Ou psychédéliques?

Spoiler:

Je précise évidemment que votre choix aura une incidence sur la suite des évènements sur le forum (mais "comment?", cela reste une surprise), donc faites nous part de ce que vous aimez vraiment! Et plus vous êtes nombreux à voter, mieux c'est, ainsi, on visualise mieux l'avis de la majorité (et évitez les votes avec vos DC, soyons joueurs et ne faussons pas les votes Wink ).

Un grand merci pour votre attention, nos choubidous d'amour! ~
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Nous avons oublié de le préciser dans le mail envoyé hier pour annoncer les news donc... N'hésitez pas à donner votre avis car c'est important Wink
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Pour moi les deux m'attirent, tout dépend de comment c'est tourné. Mais je dois avouer que les images m'ont faite pencher vers le gore. XD
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Alors j'aime les deux, suivant comment ils sont amenés, d'autant que pour moi, le psychédélique a une part de gore tout autant que le gore a une part de psychédélique sans que le gore soit psychédélique ou le psychédélique n'empiète le gore parce que soyons réaliste psychédélique et gore ce n'est pas la même chose. -phrase sponsorisée par jevaismeperdredanslyondemainsupeeeer-

Bref, je prends le psychédélique parce que je suis dans cet esprit aujourd'hui.
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Les images me font atrocement tendre vers le psychédélique mais par puuuuur esprit de contradiction, j'ai pris le gore \o/ Enfin, c'est surtout que du point de vue de mon personnage, c'est plus intéressant à jouer niveau RP ^^
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Parce que je suis un torturé assumé, je vote "gore", c'est plus dangereux 8D (même si le psychédélique me tente complètement).
Invité
Invité


Anonymous



Psychédélique et s'assume complètement! ^u^ (je crois que j'ai du sang de schizophrène du côté de ma grand-mère xD)
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bon, bon, bon, on va laisser encore ce sondage une semaine, pour voir si l'un des deux genres se départagent si pas, on prendra l'aspect "gore" car il a dominé le sondage pendant une bonne partie donc :/ Et vu les raisons pour lesquelles on avait fait ce sondage, on est obligé de le stopper avant "la surprise" sinon bah voilà, on ne pourra jamais la faire red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{Sondage} Vous aimez plutôt...?