Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: Premier contact :: Intrigues

 
Surprise explosive à Nouvel An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White




C'est Nouvel An

31 décembre 2010, aux environs de 23h45. La soirée de Nouvel An bat son plein. Le repas organisé par Shyann Blavatsky est un succès total. Les petits fours se font dévorer à toute vitesse, les bulles de champagne montent à quelques têtes, les rires et la bonne humeur est présente. La mauvaise ambiance des derniers jours s'est dissipée comme par magie grâce au pouvoir subtil de la nourriture et du champagne. Si Noël n'avait pas été un franc succès, cette soirée fut par contre tout le contraire. Même les vices se sont laissés aller à l'atmosphère chaleureuse et s'amuse, pour certains. Dans moins d'un quart d'heure, le décompte décisif commencera et nous commencerons la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur. Vraiment? Pensez-vous que les neuf vont vous laisser profiter de ce moment de béatitude? Vous avez déjà eu de la chance de passer une bonne « dernière soirée 2010 » alors pourquoi commencer 2011 dans les mêmes conditions? Nathaniel compte bien tout chambouler... Mais chuuut, en attendant, profitez de vos dernières minutes car même les neuf ne sont au courant de rien... Ce changement d'année sera... explosif!!



Concrètement, tout membre peut s'inscrire à cette intrigue jusqu'au 18 décembre. Elle commencera dès le 19 décembre. L'évènement se déroulera dans le restaurant (on finit par y être abonné) et votre premier rp commencera donc avant le décompte alors que le second tour prendra part en 2011. Donc, soyez conscients de ce « changement de dates » xD. Vous pourrez utiliser des objets (que vous avez en banque), nous serons attentifs à les valider (en postant les effets). Attention, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer du début à la fin. Au cas où vous ne seriez pas capable (pour x ou y raison), vous acceptez que le staff vous prenne pour cible (par exemple, si quelqu'un doit être assommé, doit s'évanouir, etc.).


Inscrits


Alexis Bell
Ryann Stalker
Jamie McCravatt
Henri Potier
Tanis Kanishi
Matt McCravatt
Nathaniel O'Bryan
James Leighton
Ruthel White
Willow Lewis
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Prems OO
*bave abondamment*
Oh misère, mais comment je pourrais laisser passer une soirée de tarés pareille? Ya pas moyen, ça c'est sûr OO

Bref, CONCRETEMENT (j'aime bien ce mot>.>) je m'inscris ^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bon j'hésitais terriblement à ne pas inviter Jamie mais je l'aime trop pour qu'il ne reste pas seul à faire un réveillon en tête-à-tête avec Pignon, donc...

J'inscris Ryry et Jamie ^^
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



A veut jouer !
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



J'inscrit Tanis Kanshi, faut bien qu'il en fasse une!!
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Je vous ajoute tous deux à la liste nyappy
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Je participe avec mes deux comptes red:
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



James viendra aussi, bien évidemment n_n Merci d'avance ! rendeer
(Oui, le renne fait festif alors wala, c'est pas HS >.>)
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Je t'ajoute de suite nyappy
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Inscriptions ouvertes jusque dimanche en soirée. Nous clôturerons l'intrigue Hotel Story et ouvrirons celle de Nouvel An Very Happy
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



J'inscris Ruthel. Pour Arthur, je verrai si j'ai su me mettre à jour d'ici là ^^
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Comme l'Hotel Story finit, je tente le nouvel an x) ! En espérant pouvoir bien rp pendant les vacs o/
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



D'accord, je vous ajoute tous les deux. Je précise que tant que vous participez un minimum, pas grave si vous ne parvenez pas à poster pour tous les tours Wink
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Je profite d'une accalmie, sait=-on jamais...
Voilà, notre compteur électrique a lâché aujourd'hui. Le temps d'arriver à joindre le service technique, le temps qu'ils viennent, bref, on est resté toute l'après-midi et la soirée dans le noir, au coin du feu de bois (seule source de chaleur de la maison), à vivre comme au début du siècle avec les bougies... Ô joie, nous avons un nouveau compteur mais... Car oui, il y a toujours un mais chez nous, les soucis électriques persistent partiellement. Ce qui signifie? Appel d'un électricien et changement probable de toute l'installation électrique... Bref, tout ceci pour vous dire que nous devions lancer l'intrigue aujourd'hui, que je suis exténuée, que je n'ai clairement pas le courage et qu'il vous faudra attendre les loulous... Comme nous bossons tous les deux de la semaine, ça viendra quand on aura le temps. Je n'ai même pas le courage de rester sur l'ordi... Bref, bonne soirée, bonne semaine (si on ne réapparaît pas, vous savez pourquoi) et qui vivra, verra --'''
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Le premier tour de jeu est lancé. Amusez-vous bien red:
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Petite précision, pour ceux qui ne se seraient pas inscrits mais qui souhaitent participer, c'est encore possible jusqu'à la fin du premier tour (donc jusque mercredi prochain). Après, vous pourrez "regarder" (ou incarner un PNJ, si besoin) mais ce sera tout red:
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bon, navré pour ce retard mais nous postposons le second tour de l'intrigue pour après le 1er janvier. Nous avons appris un décès dans ma famille et je n'ai vraiment pas le coeur à faire avancer les intrigues et rp en ce moment, ni Ruthel. Ce n'est que partie remise, on n'abandonne pas l'intrigue, elle est importante pour la suite des évènements.
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Alors je m'inscris pour cette intrigue !
Soit sage avec moi mon frère adoré, ne me fait pas encore pleurer TT
Invité
Invité


Anonymous



Coucou,

On m'a dit que je pouvais encore m'inscrire, si ça ne vous dérange pas ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou les miss, vous pouvez participer sans soucis à l'intrigue. Je poste ce soir avec mon compte, Nath' essayera de le faire demain s'il a le temps de passer sur le fow' Wink Le rythme risque d'être un peu "ralenti" vu qu'on doit voir tout ce qu'il y a eu de nouveau entre temps mais on ne vous oublie pas red:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Petite annonce pour vous dire que le tour est prolongé jusqu'à ce dimanche, laissant ainsi le temps à chacun d'y répondre~
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Double post, mais ce n'est pas grave.

Vous vous en doutez bien, comme le staff est actuellement débordé IRL (et le soir, on préfère ne plus réfléchir qu'autre chose), le délai pour le tour de l'intrigue est prolongé. Le tour se terminera quand Nath ou le conteur aura posté sa réponse.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surprise explosive à Nouvel An