AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Au poney fringant :: Blablatorium

 
Parce que les fêtes ça sers aussi a faire le point et dire merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


avatar



Comme le dit le titre, en cette fin d'année j'ai des messages a faire passer a tous. Alors c'est parti.

A Nathaniel, j'aimerais beaucoup te remercier. Même si j'ai pas vraiment eu l'occasion de parler sur chatbox ou de rp avec toi, ton sérieux mais aussi ta folie a le don de faire sourire. Et pour ceci, un grand merci, si tu pouvais garder cette attitude pour toujours, ce serait presque le moyen d'être un homme parfait, neh?

A Arthie/Ruru, j'aimerais aussi te remercier chaleureusement. Je me doute que tu as également des problèmes, comme tout un chacun, mais tu prends le temps d'écouter et de remonter le moral. Je pense qu'il faudrait un peu plus de gens comme toi. Un grand merci, et je te souhaite le plus de bonheur possible.

A Ryann/Jamie, Comme les autres, merci. Mais un merci bien plus grands, de tous c'est avec toi que j'ai le plus converser, et je pense que tu ne peux pas savoir a quel point ton soutient m'a été nécessaire. J'aimerais beaucoup te remercier véritablement, en tant que personne physique, même si c'est impossible pour le moment. J'essayerais de m'acquitter de cette petite dette un jour.

A James, à l'image de ton personnage, je pense que tu est quelqu'un de tres gentille, bien qu'un peu étrange parfois. Smeagol fait peur. Mais tu me fais rire et rien que pour ça, je ne peux que dire encore une fois merci.

A Frances, je pense que si j'étais véritablement Todd je t'attacherais dans un coin pour t'avoir rien qu'a moi, et je te tisserais un cocon protecteur. J'avoue que avoir des conversations par sms avec toi me fait un bien fou. Surtout ne change pas, et bats toi!

A Henri, Cha', toi j'ai pas vraiment besoin de tout écrire ici, tu sais déjà a quel point ton merci serait grand. Il tiendrais même pas dans l'appartement. Mraaaw <3.

A Alexis, même si nos discussions sont un peu plus plates je trouve, tu semble être une personne qui a un terrible besoin d'aider les autres, continue a essayer, je suis sur que ça t'apportera de bonne choses!

Enfin, A toutes les personnes qui peuplent ce forum, je voudrais vous remercier aussi, de vos histoires, de vos petits messages dans le flood ou de vos messages en rp qui font vivre un autre univers et m'aide moi, et d'autres je pense a oublier quelques fois les problèmes. Merci a vous tous de faire vivre les rêves au long de l'année sur quelques pages codées.

Désolée de cet élan sentimental, mais je me devais de le dire.
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Oooow Taniiiis c'est chouuuu de ta part <3
Merci à toi aussi, petite puce exceptionnelle, pour ta présence, nos petits délires. Arthur te donne un coup de taser pour te remercier /sbaaf/ alors que Ruthel te foudroie du regard *oui, dis ainsi, ça ne fait pas très gentil mais pas ma faute si mes perso' ne s'entendent pas avec les tiens xD quoique...* Comme tout un chacun, tu fais vivre ce forum par ta présence, tes rps, ta petite dose de folie dans le flood et sur la cb (même si je n'ai pas toujours l'occasion de m'y connecter) et pour tout ceci, et bien plus encore, je t'en remercie. Comme chaque membre du forum. C'est grâce à vous si Hotel Dusk vit et on vous doit à tous de participer et de le faire évoluer nyappy henri
Invité
Invité


avatar



Nyaaa, c'est trop mignon/gentil/adorable! Je vais te huger, toi, tu vas voiiiir. >////<
Merci à toi pour tout le soutien et les délires que tu m'apportes même quand je suis en cours >///<.
Et bien sûr, merci à tous les membres qui ont formé une deuxième famille pour moi! ♥
Genre, Nath' et Ruthel, c'est mes papas. Normal. Et Ryry c'est mon frère. Et toc. D'abord!
Tiens, ça me fait penser que quand je m'ennuie en cours, je fais des strips des conversations sur la CB. Je vais scanner tout ça, niark niark niark...
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Haaaan mais Tanis, tu veux me faire pleurer ou quoi? ;_;

Un énorme et terrifiant (oui je sais pas ce mot est venu tout seul) merci pour ton message qui, j'en suis sure et certaine, doit toucher tout le monde! C'est avec grand plaisir que je discute avec toi et chacun d'entre vous, vous êtes des gens formidables et qui méritent qu'on le leur dise encore et encore. Chacun a sa personnalité, son grain de folie et sa sensibilité qui fait que je me suis attachée à vous tous henri Depuis les débuts du fow jusqu'à maintenant, vous êtes tous mes servants/fidèles/apôtres/une famille chérie!! Muahahah *tousse*

Sinon wiiii poste tes strips Frances ma Sista /sort avec ses chaines en or/

Et puis zut, je vous hug tous avec mon fouet (même "çà"/baf/)!

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Vous m'expliquer quoi répondre à ça ? U^U
C'est chou :3 (on va s'arrêter à un mot, sinon euh ... j'en suis à la ligne entière 8D bonok,j'aipasletemps,désolée>>>><<<<). Ahah, Hotel Dusk, c'est un truc, quand même, hein ? Positif, bien sûr d'autantpluspourlesmaso *out*, mais bon, au pire vous me comprenez, c'pas qu'un simple forum comme les autres, mmh ? Arg, j'aimerai bien taper plus, mais on m'a prescrit un temps maximal alors je vais devoir faire vite, trop, peut-être, mais il faut essayer, comme on dit. Alors jerecopie:B je remercie. Qui ? Baaaah, tout le monde, tient /o/ Autant les petits nouveaux que les plus anciens, même s'il y a forcément plus de liens avec les vieux anciens (je ne me répète pas, non ...). Merci pour ce forum, pour l'ambiance, les gens merveilleux, que ça continue un maximum !
Sur ce, temps écoulé, au plaisir de pouvoir me connecter sur la chatbox ! :3

Ah, et Tatozel (Totazel, j'ai oublié ._.), je ne suis pas du tout bizarre, voyons ! *s'étouffe*

Nouvel an me rend toujours encore plus étrange, désolée u_u
▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 463

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Oh! Vous êtes juste a-d-o-r-a-b-l-e-s
Tanis, hormis les intrigues, nous n'avons pas encore eu l'occasion de rp ensemble affraid Il faudra remédier à cela en 2012 absolument red: Ton message est juste tellement gentil, merci beaucoup. Ce forum est notre petit bébé et vous êtes tous comme des enfants pour nous /sors/ Me voilà papa avant l'heure, je suis tout ému (Frances, je suis non seulement ton père mais aussi celui de tes enfants, olalalala, ça vire weird tout ça xD). Je tâcherai de rester le même en 2012 Wink *Ruthel va dire que j'attrape la grosse tête mais héhé je suis un homme parfait /sors/* Un tout grand merci à vous, qui faites vivre ce forum. Sans vous, on aurait beau se démener avec toute la volonté du monde, Hotel Dusk ne grandirait pas pour devenir ce magnifique bijou qu'il est aujourd'hui. Alors, MERCI A TOUTES ET A TOUS.

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 518

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



*prend son élan et cours sur Tatozel pour lui faire un Hug Maous-costaud*
Comme ça ce sera toi le "plat ._.

Han Tatozel ça fait super plaisir ce genre de messages ^^ D'ailleurs, pas Tatozel, juste "Ta"... Je vois mal "tozel" s'épancher de la sorte, ya que Tanis pour faire ça ^^ Ca fait du bien de lire des trucs gentils, de voir quelqu'un qui dit ce qu'il pense et aime ou fait quelque chose d'agréable gratuitement, ça fait franchement plaisir. Et d'un autre côté, je suis presque sûre que je ne suis pas la seule à la sentir idiote de ne pas avoir pensé à faire ce genre de message de ma propre intention. /IfeelRidiculus/
Bon, j'arrête de me ridiculiser avec mes blablas maladroite...

/hug Tanis/
/hug tout le monde/
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Je profite de ce sujet pour faire un énorme câlin à ma wife, Alexis. Pourquoi? Parce que depuis six ans que je suis sur les forums, elle me suit sur tous mes projets, m'accompagne, m'encourage dans les rps, bref, je te n'aime trop wifey /sort/
▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 518

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



je ne dirais qu'une chose : ROUGE PIVOINE

Et j'ajoute : Je t'aime ma chocoooo !
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Parce que les fêtes ça sers aussi a faire le point et dire merci.