Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches validées

 
Paige McAlister: vitium de passionis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Paige McAlister le Mer 18 Jan - 13:43, édité 2 fois


Anonymous





Paige
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥McAlister

Prédéfini & Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 27 ans
ϡ Métier Secrétaire
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance Juneau, Alaska
ϡ Date de naissance 2 janvier 1985


ϡ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.
(c) Voltaire
Paige peut bien avoir l’air d’un ange, mais elle cache bien ses cornes et son trident. Tout comme ses frères et sœurs, elle a son côté sadique et manipulateur, voir même totalement démoniaque. Le seul mot d’ordre qui régit de son comportement est la passion, et comment pourrait-il en être autrement? Selon notre petite Paige, c’est la seule émotion qui vaut vraiment la peine d’être vécue (non pas qu’elle soit en train de dire que les autres vices soient inutiles…)

C’est d’ailleurs ce côté fleur bleue chez elle qui explique son tempérament quelques peu possessif et susceptible. Pour elle, tout ce qui lui appartient ou qui lui revient de droit est à elle, et à ELLE seulement! Si vous réussissez à être dans ses bonnes grâces, elle se montrera des plus joviales et, comme toujours, passionnée.

Sachant pertinemment que les autres vices ne l’affectionnent pas particulièrement, Paige a tendance à recaler les autres pour se valoriser et montrer aux autres de quoi elle est capable. Comme on s’y attend de la part du vice de la passion, son passe-temps favori consiste en une rude et longue sélection de ses victimes, puis de les rendre jaloux, dépendants affectifs,accaparants, désintéréssés, infidèles et autres supplices dans le genre.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

D’après vous, d’où peut bien provenir notre petite Vice de la Passion? De l’amour entre un papa et une maman? Mais non, réfléchissez deux petites minutes bande de coquins! Si Chaos a mis au monde le Vice de la Passion, c’est pour son amour propre! Il a beau être le plus vilain des vilains, il ne peut pas être arrivé jusque-là sans avoir une immense confiance en lui et une admiration presque narcissique envers lui-même. Dès qu’il l’eu réalisé, monsieur Chaos créa de son talent de créativité la belle passion, 6ème vice et fière de l’être! Quel adorable papa pourrait donner meilleur cadeau à sa fille que 8 frères et sœurs tous uniques en leur genre et possédant chacun l’un des maux que l’être humain connaitrait tôt ou tard. Et, même si cela lui fait bien mal à son ego de l’admettre, l’idée de se réincarner dans le corps des petites créatures qu’elle adore torturer était des plus exquises! Dire qu'elle n’y a pas pensé elle-même…

Non-seulement elle avait ainsi l’occasion d’observer leurs faiblesses en vivant dans une enveloppe charnelle identique, mais elle pu également en faire baver à tous ces mecs du lycée qu’elle fréquentait lorsqu’elle était jeune! La seule sensation de vivre ce que ses victimes ressentent en était des plus jouissifs, allant même jusqu’à une sensation de sadisme certaine. Mais après ses études, pourquoi avoir été en secrétariat demanderez-vous? Eh bien, il faut bien se l’avouer, Paige adore les maths, et c'est un vrai dictionnaire sur pattes (de quoi tenir son frère aîné assez loin d'elle). Secret bien honteux pour un vice, je vous l’accorde, mais on ne peut cacher ce qui nous fait vivre, car après avoir vécu près d’une décennie sans emploi, la petite McAlister a appris bien vite qu’on ne pouvait vivre de l’aide sociale en Alaska. Et c’est bien grâce à son boulot qu’elle réussit à amasser assez d’argent pour s’évader de se trou perdu et reprendre contact avec ses frères et sœurs.

Puis, pendant une réunion familiale, l’aîné leur expliqua son nouveau plan : l’hôtel, les clients prisonniers, le buffet de victimes à volonté, etc. Encore une fois, tout le monde approuva et sans plus attendre (si attendre après Nathaniel ne compte pas) ils filèrent tout droit dans le Nevada et s’emparèrent de cet hôtel pittoresque en plein milieu d’une immense plaine désertique, vous savez, le genre où on voit rouler des boules d’herbe séchées au vent, comme dans les films? Après avoir débité notre excuse bidon (ou plutôt, nous avons laissé la folie s’en charger), le gérant nous confia les clés de nos chambres et chacun parti établir ses quartiers dans son nouveau chez soi. Oh mais ne vous en faites pas, c’est là que l’histoire commence…

Ce contexte est en fait la meilleure scène pour notre jeune vice. Enfin, elle aura l'occasion de prouver à tous qu'elle vaut bien mieux que son horrible soeur froide et muette comme une tombe, Hazel. La rivalité entre elles ne fera que s'accentuer, la guerre vient tout juste de débuter. Avec Paige, rien ne se fait à la légère et chaque détail est d'une importance capitale. Si Hazel croyait pouvoir l'écarter de la lumière glorieuse de son père, elle se met un doigt dans l'oeil, et Paige compte bien le lui faire comprendre.

Tant qu'à son tendre James, c'est le moment ou jamais de rallumer la petite flamme en lui, de lui redonner le goût de la vie et de le ramener parmi les siens. Au début, elle avait été un peu contrariée par son comportement, et, malgré elle, se fâchait un peu trop souvent contre lui, mais comment lui en vouloir puisque c'est le seul des Neuf qui partage son intérêt réel pour les humains!

Il reste encore beaucoup de travail à faire, mais notre petite tornade se retrousse les manches et elle est prête à mettre le feu aux poudres!
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Shallow
ϡ Age : 16 ans tout frais!
ϡ Niveau rp : Assez bon selon les rumeurs…
ϡ Disponibilité rp : Aussi souvent que je peux, mais je suis aux études alors ça peut varier d’une semaine à l’autre
ϡ Comment es-tu arrivé? Je cherchais une nouvelle aventure, tout simplement
ϡ Un avis? J’aime bien la présentation graphique du forum, et j’adore le contexte! Vous avez l’air sympa, quoi qu’il faille un côté barjo pour s’inscrire ici et interpréter des personnages aussi déjantés. Mais ne le prenez pas mal, puisque ça veut dire que je le suis autant que vous (;
ϡ Code : Code validé par Ryry


Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Ahaaah! Une Paige!

Bon même si cela a été dit par mp, rendons cela plus officiel: Bienvenue parmi nous Miss! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile (et même si on est déjantés, on ne mord pas, ou juste tendrement /sort/)

En plus ta fiche est déjà toute faite, que c'est beau :') Alors comme celle-ci est terminée, je m'empresse de faire le commentaire (mais les modos peuvent intervenir aussi en l'absence de nos deux fondateurs).

Dans l'ensemble, tu as bien cerné le caractère de Paige, à la fois manipulatrice (même si c'est un trait qui colle mieux à ses deux sœurs cadettes, Eileen et Shelley), exubérante, possessive, etc. Bref elle est un feu d'artifice d'émotions et tu le retranscris bien ^^

Pour ce qui est de ton histoire, tu as bien saisi l'ensemble. Normalement le métier de secrétaire est juste une couverture dans l'hôtel, elle n'est pas obligée d'avoir fait des études, mais c'est une interprétation originale de ton personnage, donc je l'accepte tel quel Wink Cependant, même si tu as le nombre de lignes demandées, je voudrais tout de même te demander d'étoffer un peu plus. Paige étant un des personnages importants de HD, j'aimerai que tu développes un peu ses liens avec ses frères et soeurs (notamment Hazel et James avec lesquels elle a une relation particulière). Pas de panique, je ne te demande pas d'écrire un roman, mais au moins rajouter cela, car il contribue à son caractère (surtout sa relation conflictuelle avec son aînée et comment cela l'a "dénigrée" aux yeux de son père).

Voilà tout, les modifications ne sont pas trop importantes et si tu as des soucis, n'hésite pas à nous demander on t'aiguillera avec plaisir Smile

Courage pour ta fiche et à très bientôt en rp j'espère :3
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



AAAAAAAAAARGEFVEQSBVRGHY. Une Paige ;w;

Bon. *welcome hug*
Parce que, quand même U^U -oui,c'estunebonneraison,ça!-
Et si jamais tu hésite sur le lien Paige-James, ma boîte MP est ouverte /o/ (mais bon, j'imagine que tu n'en as pas besoin x))
Sur ce, bienvenue officiel 8D Puisse-tu voir de l’acné pousser sur ton beau visage
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue à toi Paige n__n Vivement tes rps =)
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Bienvenue Paige Surprised sale vicieuse
Si tu as des questions au sujet de ta fiche, du fonctionnement du forum, du contexte ou de l'intrigue en cours, n'hésites surtout pas à bousiller ma boîte de MP, je suis là pour ça Surprised
Bon courage pour la suite!
Invité
Invité


Anonymous



Hey! Bienvenuue!!

James te l'a dit, mais si tu as des questions pour décrire ton lien avec Hazel c'est Bibi qui répooond. Les mp sont toujours ouvert (ON AIME LES MP -gogolevoicepowa-)

Aie pas peur, on mord pas, moi pas encore! En espérant que tu survive a notre ... comment dire.. déviance psychologique accentuée (a)

Courage!!

Sea sex and sun for Paige wouhouuu
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Paiiiiige ♥♥♥

Welcome ~
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Coucou Paige! Je vois que des modifications ont été apportées, je peux donc penser que ta fiche est terminée? Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



Oui ^.^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Magnifique alors! o/ Nous pouvons donc dorénavant officiellement t'intégrer dans la grande famille qu'est HD (et donc oui tu es validée x) ) !

Tu logeras dans la chambre 1410 (qui sera créée quand nos deux autres admins reviendront) et tu portes désormais le magnifique bleu presque royal des neufs. Tortures bien les clients de l'hôtel et déchaine les passions Smile

Je t'invite aussi dès à présent à créer ton carnets de rp ici et ton carnet de liens là ~ Ton avatar a déjà été référencé, donc bah tu n'as que ces deux choses à faire avant de pouvoir rp de tout ton saoul.

N'hésite surtout pas à te lancer dans les intrigues (l'intrigue "Nouvel An" est toujours libre (même si elle est un peu en stand-by pour le moment))ou demander aux membres de t'aider à te lancer, c'est avec grand plaisir qu'on t'intègrera ! Bon jeu et surtout bon amusement sur HD de la part du staff et des membres ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oooooh une passionnée débarquuuue! Bienvenue sur le forum miss (mieux vaut tard que jamais xD). Je vois que tu t'es déjà lancée dans le rp, etc. donc je ne vais pas te dire de me mpoter si besoin pour ça mais si besoin pour autre chose, je suis de retour donc n'hésites pas Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paige McAlister: vitium de passionis