Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Le monde de Caïn :: Tortuga, la cité des pirates
 :: La taverne

 
[Intrigue] La surprise de Barbe-Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Le membre 'Ryann Stalker' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'Dés du destin' :
[Intrigue] La surprise de Barbe-Noire - Page 2 Da310 3 aussi (le temps que les dés soient renouvelés, les chiffres seront ainsi notés).

S'agissant d'un nombre impair, l'équipe de BN touche aussi un vaisseau ennemi. Félicitons-les (ou plutôt félicitons les dés).

L'équipe a donc touché en J-10 (parce que ça va bien à Jamie de répéter ce qui a été dit avant).
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Dernière édition par Todd Cutter le Dim 4 Mar - 20:41, édité 2 fois


Eren Donovan




Soit l'alcool me fait délirer soit je devrais vraiment apprendre a mieux me concentrer parce que j'ai des trous de mémoire violent en ce moment. Ce n'est pas une blague, déjà je ne sais pas comment on est passer d'une fête de Tortuga des plus classique a une engueulade de la part de Barbe-Noire, l'éminent, le grand, le surpuissant pirate. Entre nous ce n'est pas le plus important. Parce que ce que j'en sais maintenant c'est que je ne laisserais personne bafouer l'honneur de ma vie, de mon clan, ni même de ma famille. Tout ce que représente les britannia en vérité. Alexis serais ma soeur, Willow ma cousine protectrice, et Jamie et Arthur..et notre capitaine, et les mousses, et tous les occupants des navires anglais. Qu'ils soient sur les mers alentours ou plus loin. Qu'ils aient la cale pleine ou vide, peu importe. On se connais tous, on viens tous de la même "école" s'il on peut dire. Alors personne et je dis bien personne incluant les britannia eux même. Parce que le tout le monde est aussi exclusif que le personne, c'est juste une affaire de négativité ou positivité...ça se dis ça? Bref, personne ne peux dire de mal de ma famille.

Alors forcément, tout respectueux que je devrais être face a Mossieur je pète mon câble sans raison contre les pirates de nouvelle génération eh bin pour la courbette il ira se faire voir chez les faux-c...euh les français, sans offenser le petit blanchâtre qui nous rejoins dans le front contre l'usurpateur du vrai Barbe-Noire sanguinaire, parce que même si c'est lui..bin c'est pas lui voilà. Barbe-Noire ne ce serais pas abaisser a offenser les trois familles de pirates quand même. Quoi que les espagnols sont assez couard pour accepter la chose la queue entre les jambes, ce que me confirme la réaction de cette tapette de Stalker, pfeuh, lui pirate? Et puis quoi encore? N'insultons pas la profession, c'est tout au plus des leurres pour nous autres.

Vous, le gérant! Dégagez une table tout de suite et apportez-moi des cartons et des pions, ou quelque chose qui s'en rapproche fera l'affaire également! Et plus vite que cela ou je vous ligote au sommet du mat de mon navire, nu comme un ver et allez faire connaissance de nos compagnes mouettes! Elles sont voraces ces jours-ci.


Et...bah voila, quand je vous dis que j'ai des trous de mémoire, comment on est passer d'une situation ou on allait s’entre-couler sur une mer déchainée en pleine tempête clan contre clan jusqu'à ce que tous ceux qui nous font face aient couler à... ce simulacre pathétique de bataille navale pour gosse? Bon.. décontenancer j'ai tout de même avancer vers le plateau de fortune et participer au placement de nos "navires" sur notre morceau de jeu. Après tout, coordonnés nos attaques c'est plutôt pas mal non? Et puis si les français et nous même nous mettons d'accord, les espagnols n'ont aucune chance, ils sont pas assez intelligent, mais faut quand même faire gaffe a Barbe-Noire, c'est en réfléchissant a notre attaque que..

A l'attaaaaque... Lancez une torpille en J-10 ! On va pas leur laisser le temps de se reposer dans leur rhum ! /Pulilimpa et par le pouvoir du prisme de croissant aux fraises! Je te choisis J-10 ! Mange cette soupe aux choux de Bruxelles, capitale des déductions majoritaires.

Crétin français! Attaque pas deux fois au même endroit! Canons sur le D-8 et que ça saute!!

Quoi? Moi me prendre au jeu sans me soucier des conséquences? Mais je ne vous permets pas, je suis juste incapable de résisté à une bataille.
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Le membre 'Ryann Stalker' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'Dés du destin' :
[Intrigue] La surprise de Barbe-Noire - Page 2 Da610

6 (le temps que les dés soient renouvelés, les chiffres seront ainsi notés). Chiffre pair! Donc Todd marque en zone bleue (impair étant la zone rouge du plateau que voici: https://i.servimg.com/u/f47/12/07/63/07/base10.png )

Et touche en D-8 ^^ Félicitations à Todd!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Mais au fait? Pourquoi était-il là encore? Bon certes, il était assoiffé et l'est toujours, et cela devait peut-être être l'une des raisons possibles qui l'ont poussé dans cet endroit, encore que cela n'en reste qu'au terme d'hypothèse vu l'état mental dans lequel il est actuellement, mais bon sang comme sa vessie a rétréci en un rien de temps! Dansant d'un pied à l'autre, l'espagnol avait perdu toute dignité en ayant franchi ce sinistre dépotoir pirate où s'entassaient le stupre et le lucre sans pour autant être forcément luxueux, restons logique. Enfin soit, tout ça pour dire que Ryann avait passé un cap supérieur dans la boisson. Non seulement il ne contrôlait plus ses paroles et ses pensées assez honteuses envers Monsieur Banane, il avait perdu tout contrôle de sa vessie (ou était sur le point en tout cas...). Par les dix plaies d’Égypte, pourquoi s'était-il auto-désigné bras-droit de Barbe-Noire pour mieux le détrôner à un moment pareil?!

Et c'est dans cet état d'esprit que le garçon commençait à prendre des poses de plus en plus étranges, oscillant entre la pose assise et les chassé-croisé avec une pointe de danse de claquettes. Nul doute qu'il aurait étonné Maurice Béjart avec cette nouvelle performance dansée contemporaine. Mais là n'est pas la question. Alors que le drôle de garçon auquel il avait fait il ne sait plus trop quoi au début rejoignait la cause désespérée d'une association encore inconnue à ce jour, mais en tout cas semblait être plébiscitée par le maître des mers (comme quoi on en apprend tous les jours), la tension avait atteint son apo...plexie? Non apocalypse? Mince,c'est quoi comme nom encore? Allez celui qui commence comme apogée! Ah! Ahahah, bah voilà, suffisait de demander! Bref, une fois ce seuil franchi, le grand et puissant capitaine qui ne demanderait qu'à lécher les bottes du roi et de la reine d'Espagne dans le futur, proposait le défi le plus génialissime au monde! Bien sûr, s'il détruit la flotte des Britannia et des Sinclair, les hispaniques auraient gagné leur soirée (et vite mis les voiles au cas où un stupide pirate voudrait leur chaparder leur vaisseau pendant cette victoire! On est paranoïaque mais on assume chez les Esperanza! C'est autorisé par le Seigneur!).

Rêvant déjà de ses futures victoires sur les mers et océans, Ryann ne fit pas tout de suite attention aux allers et venues de Barbe-Noire entre le bar et une table à proximité. Que se passait-il? Il n'allait pas embarquer sur son magnifique pavillon aux voiles de je ne sais quelle couleur mais qu'importe ça doit être à la fois beau et effrayant et puis la couronne espagnole les confisquera? Un peu coi devant cette situation, Ryann se haussa un sourcil interrogateur avant de se tourner vers son ami de toujours, Monsieur Banane qui s'était accoutrée de faux-cils pendant ce laps de temps. Oh c'était donc ça. C'était une femme depuis tout ce temps. Ohohoh, quel petit rustre chenapan il a été envers cette gracieuse Monsieur Banane. Bref, s'égarant en flatteries télépathiques avec cet individu invisible et complètement ridicule, il se souvint qu'il se passait quelque chose d'important dans la pièce. Et c'est là qu'il comprenait! Une banane, un anglais plébiscité par le WWF, une femme à hanches et un plateau de jeu. Hum, ça sentait la bataille navale là! Observant d'un œil curieux les pièces du grand Barbe-Noire, Ryann se tournait vers Monsieur Banane pour avoir des conseils de triche. Oh! Mais c'est que Monsieur Banane a été rejointe par Madame Poire? Que diantre! Le voilà cocu et seul. Enfin, si seulement il avait fait ses vœux avec ce formidable compagnon de bouteille imaginaire. Le compagnon pas la bouteille. Elle, elle a juste été volée, c'est normal dans ces lieux.


-Psst!

*Uh quoi?*

-Psst! Hé, par ici!

*Qui est-ce? Et pourquoi cette voix vient d'en dessous?*

Lentement Ryann baissa les yeux et vit sa Bible chuchoter des « psst » qui lui était destiné. Prenant à deux mains et avec soin sa Bible, il l'approcha de son oreille.

-C'est un piège! C'est moi qui te le dis et tous les personnages que je contiens! Ne joue pas à ce jeu infâme, où tu pourras peut-être ne jamais voir Saint-Pierre! N'oublie pas qu'il y a de l'argent en jeu. Et puis pense à tes enfants! Ils vont manger des cailloux à force!

*Palsembleu! Mais c'est bien sûr! A vos ordres, maître...*

Rangeant la Bible dans son veston, Ryann était soulagé de cette intervention divine, même s'il se demandait depuis quand il avait des enfants? Il n'était plus chaste?!?! Oh sacrebleu, ça demande un nouveau tour dans le confessionnal portable du bâtiment de mer. Heureusement que la flagellation a été proscrite deux ans avant qu'il n'embarque. Bref, on s'égare. Croissant les bras, Ryann observa de loin et garda les lèvres closes durant la partie, malgré les regards réprobateurs de Barbe-Noire. La Bible a dit sous le témoignage de Monsieur Banane et Madame Poire, il n'y a rien d'autre à redire là-dessus, Ryann Stalker ne participera pas sinon il perdrait ses enfants encore inconnus.
[Barbe-Noire]

▌Date d'arrivée : 23/01/2012
▌Commérages : 3


[Barbe-Noire]



Spoiler:

Trop, c'en était trop! Barbe-Noire tapotait avec impatience l'un des rebords de la table pendant que l'équipe adverse décidait de la manœuvre qui suit. Cette partie n'avançait pas du tout comme il le désirait. Après tout quand l'équipe adverse réussit à toucher à chaque tour, ça sent le roussi pour le navire. Et ça, ce n'était pas prévu au programme... Il devait leur botter les fesses ou bien faire profil bas?! Non décidément, rien n'allait comme il le fallait. Barbe-Noire commençait même à regretter amèrement son petit défi. Oui, son orgueil a été touché et il ne pouvait pas permettre cette mascarade plus longtemps!

Et puis, il devait dire qu'il n'était pas forcément des mieux lotis avec pour soutien, un jeune braillard de Britannia qui s'est pris pour une fée en économie d'on-ne-sait-trop-quel-pays-imaginaire, et pour autre soutien, un eunuque qui refusait de jouer par principe. Ça lui faisait les pieds, tiens! Diantre! Si seulement il avait eu une personne plus ou moins sobre à ses côtés la partie serait équilibrée, mais non. Le destin a jugé que ç'aurait été trop facile! Même cet imbécile d'Esperanza avait oublié sa vinasse d'église pour femmelettes pour finir comme tous les pochetrons ici présent! Alors évidemment, face à cela Barbe-Noire fulminait de rage.

Pire! Ses adversaires, d'un sérieux presque déconcertant, avançaient sans peine et, parce que Barbe-Noire le savait et le sentait car un nez pareil dans de telles défroques ça sent beaucoup de choses (ou pas en réalité), dissimulait non sans peine leur victoire qui pointait le bout de son nez. Il ne manquerait plus qu'ils coulent un de ses navires! Peut-être qu'en sortant il devrait couler l'un des leurs, ça leur apprendra à gagner, non mais...

Maugréant dans sa barbe de plusieurs mois et devenu un vrai nid à bactéries, Barbe-Noire cherchait une parade qui pourrait bouleverser complètement la partie, voire inverser les scores! C'est alors qu'il plongea son regard charbon dans les yeux du rouquin en face de lui. Oui... Il allait préparer quelque chose de démoniaque. Merci, Toison-Rouge pour ton aide involontaire! Un sourire astucieux sur le visage, le pirate glissa sa main droite sous sa veste et montra à la vue de tous un étrange objet fin et longiligne. Faisant tourner entre ses doigts le petit appeau, il se délectait des regards incrédules des autres occupants de la pièce.


-Cessons donc de jouer comme de bons civils et mettons un peu de piment, si vous le voulez bien. Ce jeu manque cruellement d'intérêt et je vais changer cela.

Apportant à ses lèvres l'instrument, Barbe-Noire souffla doucement. Aucun bruit ne sort. La mine réjouie, le capitaine rangea son outil dans sa poche et patienta quelques instants. De longues secondes silencieuses pesaient dans la pièce, chacun guettant ce qui arriverait, d'autres ricanant sur ce nouveau « flop » du pirate émérite. C'est alors qu'au loin des cris se faisaient entendre. Et pas n'importe quel cri. Quelque chose de bestial, de démoniaque même s'entendait au lointain. Frémissant sur sa chaise, le barman planqua les bouteilles, préférant garder des vivres après la tornade qui arrivait.

CLANG!

La porte s'ouvrait dans un bruit fracassant, laissant apparaitre dans son encadrement...cinq singes aux yeux fous! L'un avait un couteau de démon dans les dents, un autre un cache-oeil cachant un sombre secret démoniaque, un autre jouait un air de ukulélé endiablé, un quatrième criait comme s'il était possédé par le démon et le dernier mangeait ses puces cannibales. Barbe-Noire sourit en voyant enfin son escadron d'élite arriver et se leva.


-Mesdames, messieurs, priez pour vos âmes car voici mes singes amenés tout droit des Bermudes. Ils sont un peu incontrôlables et aiment mettre des bâtons dans les roues des gens, ces petits diables.

Répondant en un seul cri à leur patron, les singes envahirent la pièce et étaient bien prêts à ennuyer les joueurs, peu importe le camp dans lequel ils sont. Pas sûr qu'ils soient si utiles que ça à Barbe-Noire qui jouait en *-*, mais qui sait quels dégâts ils feront? Le patron a eu bien raison de cacher ses plus belles bouteilles. Que va-t-il advenir de vos bateaux?
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Le membre 'Ryann Stalker' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'Dés du destin' :
[Intrigue] La surprise de Barbe-Noire - Page 2 Da110

S'agissant d'un nombre impair, l'équipe de BN touche un vaisseau ennemi en zone impaire. Félicitons-les (ou plutôt félicitons les dés).

L'équipe a donc touché en D-4.
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur




"Cessons donc de jouer comme de bons civils et mettons un peu de piment, si vous le voulez bien. Ce jeu manque cruellement d'intérêt et je vais changer cela." Quel retournement de situation! Barbe-Noire en a assez de voir sa flotte (imaginaire) couler et décide donc de sortir le grand jeu. Soufflant dans un petit appeau qu'il avait caché à la vue de tous, Barbe-Noire invoque une sombre menace sur l'établissement. Telle une tornade noire et velue, non pas quatre, ni six, mais bel et bien cinq singes aux dents acérées et aux pensées bien sombres ont envahis ces lieux. Leur but? Semer la pagaille où qu'ils aillent. Qui sait? Ils sont peut-être des pirates d'un nouveau genre... Surveillez bien votre plateau, vos poches, votre boisson ou votre vie, car ils ne vont pas vous faire de cadeau ces sacripants! Tortuga ne dormira pas en paix ce soir...



Voici enfin la suite! Le staff s'excuse pour ce retard imprévu. Vous avez une semaine et demi pour poster pour ce quatrième tour de jeu. Il prendra donc fin le samedi 14.04 à minuit (à une ou deux heures près). Concrètement, pour ce tour, vous n'avez aucune consigne stricte, si ce n'est de s'amuser. Barbe-Noire est mauvais perdant et ne compte pas vous laisser la victoire aussi facilement, chers anti-BNs. Il sort donc sa botte secrète: les singes semeurs de zizanie. Késako? Vous pouvez faire intervenir ses petits singes dans votre propre rp pour bousculer un peu la partie, voire même arriver à un dénouement complètement improbables (c'est un rêve, tout est permis donc)! Comment utiliser ces braves animaux? Ma foi, soyez imaginatifs et faites évoluer la partie. Ils peuvent soit vous enlever des pions, soit vous défier au sabre. Il suffit de signaler leur action dans votre rp, vous les utilisez à votre guise. Selon votre réponse, Barbe-Noire pourra intervenir également avec un petit rp. Chacun devra se confronnter à une hordes de singes fous furieux et un brin égocentriques (ce sont les singes de BN après tout). Fufufufufufu. "Ils sont un peu incontrôlables et aiment mettre des bâtons dans les roues des gens, ces petits diables." Vous pourrez utiliser des objets (que vous avez en banque), nous serons attentifs à les valider (en postant les effets). Vous pouvez poster un maximum de 3 réponses pour ce tour. Bon jeu !
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



La bataille était lancée et même bien car dès la première attaque de l'asiatique, une explosion se fit entendre du côté du plateau adverse et même bientôt suivit par une autre, produite par une attaque appréciable d’un de ses compagnons de Britannia, j'ai nommé Todd. Mais il semblerait que la force vienne des Britannia car même le plus crétin de cet équipage réussit à marquer... en répétant le tour précédant. Manque de bol pour les adversaires de Barbe-Noire, ce dernier crétin... était avec le dit Barbe-Noire, ce qui n’arrangeait pas leur affaire… Enfin, on est crétin ou on ne l’est pas.

Mais Willow qui se demandait quel tour allait être fait après le coup de Todd ne s’inquiétait pas pour autant. L’équipe adverse était plus petite et si on listait les effectifs : il n’y avait qu’un crétin chanceux, un Esperanza qui semblait finalement rechigner devant le combat (ils sont vraiment pirates vous avez dit ?) et, accessoirement, la Légende Vivante Barbe Noire. Oui, il est vrai que ce dernier était la seule et la principale menace mais qui dit menace, ne dit pas forcément peur et c’est pourquoi Will n’avait et n’a pas peur. Et elle n’eut pas plus peur quand le grand pirate utilisa sa condition pour corser le jeu un peu plus…

Il semblait contrarié par la tournure que prenait le jeu et c’était compréhensible. On attendant donc un retournement de situation soudain par un artefact quelconque. Oui, je lis beaucoup d’histoires vous savez et c’est souvent comme ça que les « michants » font pour montrer qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac. Oh mais que vois-je ? C’est un appeau qu’il vient de sortir… et que va-t-il appeler le père BN ? Quand il souffla dans son instrument, tout le monde retint sa respiration. Le silence parut long mais fut très court. Car il ne se passa rien. Du moins c’est ce que croyaient les pirates qui avaient lâchés un rire nerveux pour prouver que Barbe Noire était ridicule.

L’asiatique se doutait qu’il ne fallait pas relâcher sa vigilance et elle avait raison. Quelques secondes plus tard, des singes au nombre de cinq débarquèrent dans la taverne. Les singes… Will n’avait rien contre eux, juste qu’elle les trouvait trop malins pour qu’ils soient à ignorer et cela ne présageait rien de bon rien qu’à leur entrée, tous avaient l’air possédés et mauvais, venant d’on ne sait où…. Oh ! Attendez, vient de le préciser… Le Triangle des Bermudes… Bermudes ?! Là bas, il est dit que c’est la porte des Enfers alors s’il les a ramené de cet endroit de malheur, sans nul doute que ce sont des vils créatures.

Et plus que simplement perturbé le plateau en sautillant partout, plus qu’en déconcentrant l’adversaire par un bruit de ukulélé, plus qu’en faisant reculer un jeunot à cause d’un couteau dans les dents… Ces singes semblaient vicieux, voleurs et prêts à tout pour créer un capharnaüm. Voler. Oui, celui qui avait un cache-œil s’était approcher à pas de loup si je puis dire de Willow, pensant qu’elle serait une parfaite victime d’un larcin. Ahah. Que neni. Ne jamais prendre les femmes pour des faibles et encore moins Willow pour une lente. Surtout, quand on veut l’approcher pour la voler. C’est qu’elle est avare la jeune femme et si elle a plus d’un sac de pièces dans les méandres de ses tissus en guise de vêtements, elle refuse tout bonnement qu’on l’approche d’assez prêt pour les trouver.

C’est pourquoi quand le singe voulut voler un de ses sacs glissé dans sa botte droite, qu’elle se retourna rapidement, souleva le singe qui avait déjà une main sur la mise, lui écrasa la patte pour récupérer son due, le rangea sans lâcher pour autant le singe qui se débâtait comme un fou avant de tirer le plus possible le cache-œil et de le lâcher d’un coup dans un bruit violent. S’il avait mis cela pour cacher un œil démoniaque ou pour faire « genre »… cet œil devrait beaucoup moins fonctionner à présent. Elle l’envoya bouler tel une boule de bowling sur son compère jouant de la musique pour finir avant de se frotter les mains, comme elle faisait toujours après un boulot accomplit. Les gens autour auraient pu apprécier la rapidité de ses actions sans pour autant déceler l’amusement de la jeune femme, qui était resté totalement intérieur.

C’était une joueuse et plus on la titillait, plus elle s’activait. L’apparition de singes ne l’inquiétait pas le moins du monde et si elle jouait à présent avec son couteau, c’était juste histoire de savoir sur quel singe elle viserait le mieux. Comme Barbe-Noire avait finalement lancé une attaque qui avait touché un des navires précieux de ces adversaires et Willow se dit qu’il était de nouveau temps de contre-attaquer, par la parole et par l’action. Son couteau était le bienvenu…


- Des singes ? Vous n’avez plus que ça à vos ordres pour arriver à vos fins ? Ridicule pour une personne de votre trempe. Mais ne nous arrêtons pas là, une petite tortille du côté de *_* vous fera peut-être plus de réactions car si vous continuez vous allez coulez. Comme ça.


Et accompagnant ses derniers mots, son couteau atterrit devant Barbe-Noire, entre ses deux mains posés sur la table. Oui, oui… Je sais. Willow était si calme pourquoi agir ainsi ? Et bien… c’est un rêve, autant qu’elle s’amuse un peu à faire joujou avec les pirates, sinon, quand pourra-t-elle le faire ?


Spoiler:
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Une... bataille navale version jeux de société ? Hmm... pourquoi pas, après tout ! Mais... je devais avouer que de la part de la Grande Terreur des Mers j'ai nommé Barbe-Noire, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose, comme une bataille navale grandeur nature, sur les flots, avec son immense navire qui faisait trembler comme une feuille tout marin qui l'apercevait, et pas dans une simple taverne pas bien grande de l'île de Tortuga. Mais bon, comme je l'ai dit, pourquoi pas, tout était possible... Et d'un autre côté, on pouvait s'attendre à tout de la part de Barbe-Noire, la preuve venait tout juste de tomber il y a à peine quelques secondes.

Ceci étant, le môsieur semblait, rien qu'avec le regard qu'il m'avait lancé et qui m'avait donné envie de m'enterre vivant pour ne plus croiser ce regard, m'avoir classé dans le clan des gens qui étaient contre lui... ce qui n'était remarque pas très faux dans un sens, mais dans l'autre, il ne fallait pas être aussi extrême... Parce que je ne me risquerai dans un duel contre lui, oh ça non ! Je ne sais pas pour vous, mais cette perspective n'était pas très réjouissante, vu que j'étais à quatre-vingts dix pour cents sûr que ma destinée serait de finir découpé en rondelles à la fin. Donc oui, je n'oserai pas lancer un défi à Barbe-Noire, non merci, ça ira comme ça.

Donc, pour le moment, j'étais tenté de regarder cette bataille navale sans y participer, voire même en profiter pour m'éclipser et donc me faire oublier du légendaire capitaine des sept mers... Mais visiblement, étant donné que j'avais auparavant pris part au début assez animé lors de l'arrivée de l'homme qui était maintenant au centre de l'attention dans cette petite taverne, j'étais maintenant obligé d'y participer vu comment le reste de la clientèle de l'endroit regardait le petit groupe qui s'était opposé au légendaire pirate dont je faisais donc partie. Pauvre de moi. A contrecoeur, je m'approchais de la table sur laquelle reposait maintenant le plateau de la fameuse bataille navale.

Et la partie commença.

Honnêtement, je ne savais comment nous faisions, mais notre équipe était plus bonne, ce qui était assez étonnant lorsque l'on savait que l'on mélangeait plusieurs appartenances dans cette même équipe : Sinclair, Britannia... Et comme nous étions réputé pour ne pas s'entendre, c'était assez étonnant en soi ! Ceci étant, on ne pouvais pas dire que je participais beaucoup, je ne faisais que regarder... En même temps, je n'avais même pas le temps d'en placer une dans la "conversation" ! Et j'avais également peur de nous porter la poisse rien qu'en jouant une fois, il faut le dire aussi. Bref, je me contentais de regarder.

Enfin, lorsque certains se tournèrent vers moi, comme pour annoncer mon tour, j'ouvris la bouche... pour la refermer aussitôt. Notre adversaire venait de prendre la parole et de sortir un petit objet de ses poches et il entreprit aussitôt de s'en servir... mais rien ne se passa. D'un air suspicieux, je fronçais les sourcils. Ouiiiii... et donc, qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? J'observais autour de moi, jetant un regard suspicieux à mes compagnons Sinclair qui avaient l'air de se poser les mêmes questions que moi. Je déglutis. Môsieur Barbe-Noire avait l'air satisfait de son petit effet de surprise... et il ne se passait toujours rien. Bonjour tout le monde, est-ce que j'ai manqué un épisode, pourquoi il se passe plus rien ?!

Et enfin, la porte de la taverne s'ouvrit et... WAAAAAAAAH, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?! Oh Seigneur ! Des singes fous ! Etait-ce moi qui devenais fou ou bien ? Je regardais les animaux comme s'ils semblaient venir d'une contrée anormale et totalement inconnue... ce qui ne devait pas être faux, ceci dit.

Enfin, je pris un air... blasé. Il se passait vraiment n'importe quoi de nos jours... Enfin, d'un coup, je me retrouvais nez à nez avec un singe, celui qui hurlait comme si le démon en personne le possédait, et il entreprit de sauter dans tous les sens autour de moi et mes compères Sinclair. Ouiii... et après, c'est bien de sautiller, mais voilà... Enfin, j'eus rapidement ma réponse, l'animal sauta d'un coup sur mes épaules, arracha d'un geste mon précieux bandana qui laissa maintenant à découvert mes cheveux sans couleur et se remit à hurler tel un possédé... mais cela ressemblait plutôt à un mélange entre un rire et un cri, et au final, cela donnait un résultat assez... effrayant.

Pris d'un soudain élan de panique, je me rapprochais d'une jeune fille aux yeux légèrement bridés, qui avait défié Barbe-Noire bien dans les yeux, qui avait envoyé dans le décor deux singes.

    « Ah mais pitié, faites quelque chose ! »

Finalement, j'arrivais tant bien que mal à me calmer et me tournais vers la terreur des mers, le regardant d'une façon qui se voulait un peu moqueuse, mais je ne savais pas si le résultat était bien parfait...

    « Pardonnez-moi, mais... pourquoi des singes, honnêtement ? »

Avec tout ça, j'en oubliais carrément la bataille navale... Mais rendez-moi mon bandana, mes cheveux sont juste affreusement affreux ! Pitié !
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Spoiler:

ii1 ét41t une f015 un troll d'1nt3rn3t quii 5'ét41t mii5 3n têt3 d3 v0l3r 13 r0l3 d'un c4n4rd 3t d'3xpl01t3r l3 c3rv34u 2 50n m41tr3. c'35t 41n51 qu'ii1 fiiniit p4r 53 tr0uv3r d4n5 c3 rêv3 pur3m3nt iill0giiqu3 3t 4b5c0n5, 50rtii t0ut dr01t d'un3 54iilli3 deux c311u135 n3ur0n4l35 avii25 2 l3ctur35 étr4ng35 3t biiz4roii25. HoNk HoNk HoNk diir41t l3 cl0wn 5'iil ét41t pré53nt d4n5 l'4553mblé3. c3 quii ét41t 13 c45, m415 qu'ii1 n3 fiit p45 c4r ii1 p3n541t qu3 c314 n3 r3lèv3r41t 4ucun3m3nt 13 n1v34u spiiriitu3l 2 c3tt3 4v3ntur3 ch40t1qu3, d1gn3 d'un tr011 d'1nt3rn3t. m415 c0mm3 0n 35t p45 5ur 14 t01l3, 0n p3ut tr0113r lii8r3m3nt d4n5 l4 têt3 cr3u53 du n4rr4t3ur 3t c0nt1nu3r à diiv4gu3r d35 1n54niité5. 4l0r5 qu3 B4b0uch3 m3n41t D0r4 p4r l3 n3z 3t qu'un3 m0uch3 fl0tt41t d4n5 l4 biièr3 du v0151n, un viiru5 pl4nt4 l3 5y5tèm3 3t dév01l4 à t0ut l3 m0nd3 54 gr4nd3 m4chiin4tii0n 4u 5uj3t d'un3 b3l3tt3 4sthm4tiiqu3 m0nté3 5ur r3550rt5 4f1n d'3ff3ctu3r un3 d4n53 p5ychédéliiqu3 5ur un3 chou3tt3 3n pl31n triip quii f41t tr00000p...

-fLiPpEr Sa RaCe!

01là c0mm3 l3 diit l3 c3rv34u. 51 v0u5 54vii3z c0mm3 iil 35t f4tiigu4nt d'écriir3 41n5ii. qu3 n3 f4ut-iil p45 f41r3 p0ur écriir3 n'1mp0rt3 qu01 3t v0u5 v01r déchiiffr3z c35 liign35, c4r 0uii, l3 tr0ll cl0wn35qu3 quii éviit3 2 f41r3 HoNk HoNk HoNk p0ur l3 m0m3nt 53 deuxm4ndeux vr41m3nt 5ii qu3lqu'un 4ur4 l3 c0ur4g3 2 liir3 c3 t3xt3 au miilii3u 2 c3 mélii-mél0 2 chiiffr35 3t 2 l3ttr35. luii? n0n. 8r3f, p3nd4nt qu'un3 c0hu3 2 83l3tt35 dii4b0liiqu35 3nv4hii55413nt l'35p4c3 d4n5 un3 m4chiin4tii0n 085cur3 50rtii3 2 l4 s4iillii3 s3y4nt3 d'un truc quii p055èdeux un3 54iillii3, 2 t0ut3 f4ç0n 0n s'3n fiich3 2 ç4, iil y 4v41t un3 4utr3 tr0ll quii 4v41t f41t...

-mAnGeR sA mAnDaLe A cEtTe BeLeTtE, gEnRe!

0uii, l3 c3rv34u 4 8ii3n ré5umé l4 5iitu4tii0n. l4 tr0ll3tt3 5uffr4g3tt3 luii f41541t 54 fêt3 à c3tt3 cré4tur3 dii480liiqu3 qu'ét41t l4 83l3tt3, mêm3 5ii 3ll3 n'3n 4v41t p45 l4 têt3 c3tt3 8é83tt3. v0u5 v0u5 d3m4nd3z d0nc qu3 f41541t l3 m4îtr3 du c3rv34u? m4 f01, iil ét41t 1ndiiciibl3m3nt éviid3nt d'én0nc3r l4 diich0t0mii3 phén0mén0l0giiqu3 quii 1nduiit l3 f4ct3ur gén0miiqu3 4ffiiliié à 50n p3nd4nt mét4phy5iiqu3. 3n 8r3f, iil r3g4rd41t s0tt3m3nt 3n ch3rch4nt l3 m0t l3 plu5 1nt3lliig3nt à diir3... 3t tr0ll3tt3 n'ét41t p45 c0nt3nt3 c4r 3ll3 5'4tt4qu41t 4u viiru5, 4l0r5 qu3 80n, 50y0n5 h0nnêt35, un3 tr0ll3tt3 n'35t p45 mii3ux qu'un viiru5, m415 ç4, 4ucun tr0ll 2 c3rv34u n3 l3 541t c4r 2 t0ut3 f4ç0n, c'35t l4 f4ut3 à l4 8iièr3.


- j'VaIs T'mArAvEr La FaCe Qu'MêMe Ta SoEuR lA bOuFfOnNe De L'eNfEr AvEc DeS rImEs De OuF tE rEcOnNaItRa PlUs MêMe DaNs QuInZe AnS, mOn FrErE.

0u c'ét41t qu3lqu3 ch053 du g3nr3 qu'3ll3 dii541t. p45 2 p0t l4 rép0n53 n'4ll41t p45 4rriiv3r 2 5iitôt c4r un3 83l3tt3 p3rv3r53 3t fétiichiist3 p54lm0dii41t un p0èm3 à M4thu54l3m 4v3c l3 ch4p34u pl4t d'un 4utr3 tr0ll! déciidém3nt, c3tt3 hiist01r3 n3 c3553 2...

-gRoOvEr GrAvE, mAn!

m3rcii c3rv34u p0ur c3 c0mm3nt41r3 c0n5tructiif. 8r3f... l3 tr0ll p455é à l4 j4v3l t3nt41t 2 rép4r3r l'3rr3ur 3t 53 t0urn4 v3r5 l3 viiru5 3n luii t3n4nt à p3u prè5 c3 l4ng4g3.

- tOi J'vAiS tE fAiRe Ta FêTe CaR t'As VrAiMeNt BeSoIn De ClAsHeR aVeC tA bOuChE eN fOrMe De BoUcHe. MêMe QuE jE sUiS aLlErGiQuE aUx BeLeTtEs, CrÂnEuR!

0ùl4l4! l3 t0n m0nt3 3t l3 c3rv34u p4niiqu3 3t f41t 4fflu3r 2 l'4drén4liin3 p4rc3 qu3 0n n3 541t p45 qu01 diir3 3t qu3 c'35t t0uj0ur5 un b0n m0t à pl4c3r p4r là, qu3lqu3 p4rt d4n5 un t3xt3 3n pr053. 0u415, ç4 ch4uff41t g3nr3, ultr4-gr4v3, 3t l3 viiru5, p3nd4nt qu'iil rép0nd41t p45, 4v41t 2 plu5 3n plu5 2 tr0ll5 3t ç4, c'35t à deuxv3niir f0u, m415 5tyl3 qu01! mêm3 l3 c3rv34u, quii c0mpr3n41t rii3n, déciid4 2 m4ng3r un3 83l3tt3 m415 53 priit un3 t4t4n3 2 m4l4deux, d1ngu3. 4l0r5 b0n, iil fiit comm3 t0ut l3 m0ndeux, 3n b0n tr0ll, 540ul3r l3 viiru5 3n 35pér4nt qu'iil ch4ng3 2 ré534u.

-jE bLaIrE pAs cOmMeNt Tu Me CaUsEs, SaInTe RaClUrE dE bIdEt AnOrExIqUe QuI mE fAiT pErDrE dEs MoUcHeS!

m3rcii d'4v01r 5uiivii c3 réciit quii n'4 rii3n 4pp0rté à l'hii5t01r3. 4miic4l3m3nt, v0tr3 tr0ll 2 c3rv34u. HoNk HoNk HoNk !
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Ce sujet n’a plus reçu de réponses depuis plusieurs semaines. Si vous ne comptez pas poursuivre le rp, merci de le signaler ici. Le staff se chargera alors de verrouiller le sujet. Si, dans le cas contraire, vous désirez poursuivre l’aventure, merci de donner une réponse rapidement. Histoire de ne pas bloquer l’autre/ les autres joueur(s) au niveau jeu. Ce message sera automatiquement supprimé lorsqu’une réponse aura été donnée.

Cordialement,
Le staff d’HD
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Ce sujet n’a plus reçu de réponses depuis plusieurs semaines. Si vous ne comptez pas poursuivre le rp, merci de le signaler ici. Le staff se chargera alors de verrouiller le sujet. Si, dans le cas contraire, vous désirez poursuivre l’aventure, merci de donner une réponse rapidement. Histoire de ne pas bloquer l’autre/ les autres joueur(s) au niveau jeu. Ce message sera automatiquement supprimé lorsqu’une réponse aura été donnée.

Cordialement,
Le staff d’HD

2eme relance, si d'ici quinze jours, il n'y a pas de news, on verrouille....
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] La surprise de Barbe-Noire