AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

::  :: Le monde du miroir :: Défis du staff

C'est bientôt Noël - votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui remportera le défi de Noël?
Ryann Stalker
50%
 50% [ 3 ]
Tanis Kanashi
17%
 17% [ 1 ]
Frances Keegan
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Et voilà, l'heure a sonné, il est temps de désigner le grand vainqueur du défi de Noël! o/ Pour ce faire, on vous demandera de répondre au sondage et si vous voulez justifier votre choix ci-dessous, libre à vous de le faire Wink Avis aux participants, soyez fair-plays, ne votez pas pour vous-mêmes. Maintenant, on ne peut pas vous l'interdire donc... Ce sondage sera ouvert pour une durée de 7 jours. Après cela, on désignera le vainqueur et il recevra une forte récompense *personnalisée, on essayera Wink*
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Commérages : 2057

Je vote pour celui de Frances parce que mon côté "nyaaaa" veut la suite *_*
Invité
Invité

J'ai voté Frances aussi, que voulez vous, Todd est charmé.
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Commérages : 1962

Bon, apparemment, Ryann n'a pas mis le délai dans le sondage donc je laisse ce dernier ouvert jusque dimanche soir. Après quoi, on élira le gagnant ^^
▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 463

Alors, j'ai voté pour Ryann parce que ce rp est juste du pur délire red: Je me suis fendu la poire du début à la fin. En tout cas, bravo aux participants Wink
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Commérages : 1962

Bon, bon, bon, nous avons un vainqueur et c'est... *roulement de tambour* Ryann!!!! Tu recevras donc 150 flouzz (oui, 100 flouzz de récompense et 50 pour avoir "posté" dans les temps) et une petite surprise (mais Nath' a des soucis de pc donc ça viendra quand ça viendra on va dire xD). Tanis reçoit aussi 50 flouzz pour avoir participé dans les temps et puisque je suis d'humeur généreuse, notre troisième participante recevra aussi 50 flouzz car c'était Noël après tout red: Bravo à vous trois pour votre participation Wink
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 1422

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

Voila voila avec du retard mais j'ai eu quelques soucis avec mon prog' ces derniers temps donc Rolling Eyes Vos récompenses seront attribuées lundi au plus tard (en même temps que la remise à zéro des flouzz votes) et Ryann, pour l'heure, tu as un rang spécial rien que pour toi ^^ Tu pourras le mettre en signature car... Après un mois, tu reviendras à ton ancien rang ^^ (d'ailleurs, Todd a retrouvé son rang de doudou red:).

Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/41/13/christ10.png[/img]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C'est bientôt Noël - votes