Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
The Crime's Bittersweet Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Et bien je m'y mets enfin... en attendant de faire une nouvelle fiche, je commence à poster celle-là (qui est temporaire bien évidemment), et on verra la suite par la suite (n_____n)

Bref...



Nom du forum ;; The Crimes' Bittersweet Lullaby
Date de création ;; Novembre 2010
Date d'ouverture ;; 8 septembre 2011
Membres ;; 10
Administrateurs ;; Alix Izeur (design) et Lolly Ribbon (contexte)
Modérateur ;; Riri (tâches ingrates)

Contexte ;; Nous sommes en l'an 2500, des années après la troisième guerre mondiale, dans une ville appelée Qintao. Les années et la guerre ont bien changé le monde. Aujourd'hui, il lutte pour sa sauvegarde. L'homme guérit difficilement de ses blessures et se remet petit à petit à vivre sur cette planète maintenant étrangère.
L'histoire se concentre sur Qintao, cette petite ville perdue au milieu de ce qui était autrefois l'Asie. La Mafia a pris possession des lieux sous les ordres du Grand Parrain, être suprême que nul n'a pu identifier. La guerre fait rage. La Milice essaye tant bien que mal de ramener l'ordre et la liberté en détrônant le Grand Parrain. Quelques citoyens se sont alliés pour former une Rébellion, dévastant encore plus la ville. Quant à la Mafia, des tensions se sont formées au sein des groupes, notamment après un carnage passé de 11 ans. Au milieu de ces bains de sang, les citoyens essayent de survivre. Personne ne peut communiquer avec l'extérieur, les mafieux ayant le contrôle sur toute la ville.
Comment réagirez-vous face à cette atteinte de liberté ? Comment pourriez-vous vivre en sachant que vous ne verrez peut-être pas de lendemain ? Et de quel côté se mettre lorsqu'on sait que Qintao ne pourrait rester debout sans l'aide de la Mafia et de la Milice ?

Particularités ;; Predef à prendre. Toutefois, il est possible de créer son propre personnage qui sera cependant remanié par le staff afin de bien l'incorporer au contexte du forum.

Lien ;;
http://themafiarpg.forumactif.com/

The Crime's Bittersweet Lullaby Cbl10


Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Absence de notre fiche sur le forum partenaire. Je verrouille et archive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Crime's Bittersweet Lullaby