AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

::  :: Le monde du miroir :: Défis du staff

Qui sera le vainqueur de la Saint Valentin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va tous les détrôner?
Lia Hézanda
17%
 17% [ 1 ]
Todd Cutter
17%
 17% [ 1 ]
Matt McCravatt
33%
 33% [ 2 ]
Willow Lewis
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1962

Et voilà, l'heure a sonné, il est temps de désigner le grand vainqueur du défi 'Love, love, love' red: Pour ce faire, on vous demandera de répondre au sondage et si vous voulez justifier votre choix ci-dessous, libre à vous de le faire Wink Avis aux participants, soyez fair-plays, ne votez pas pour vous-mêmes nyappy Maintenant, on ne peut pas vous l'interdire donc... Ce sondage sera ouvert pour une durée de 7 jours. Après cela, on désignera le vainqueur et il recevra une forte récompense Wink *personnalisée, qui plus est!*
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Gaaaah c'est dur! Chacun a fait un magnifique rp de saint-Valentin donc...
Bande de tortionnaires trop mignons.

Bref, mon cœur a beaucoup balancé (normal pour la saint valentin direz-vous! */sort/), mais le rp sur lequel j'ai jeté mon dévolu pour ce défi-ci est celui de Willily qui était trop meugnon et ... et puis voilà. Il était bien écrit, les sentiments y étaient et on découvre des facettes plus intimes du personnage (enfin, tous les rps l'étaient ^^ ).
▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 463

Je ne peux pas faire l'impasse sur la belle fleur de printemps. Je vote donc pour Willow nyappy

Dernier jour pour voter ^^ Allez-vous départager Willow de Matt? Ou bien seront-ils notre duo de l'amour 2012?

Votes clôturé et... Nous avons un "couple" pour la Saint-Valentin!!! Félicitations à toutes et tous pour votre participation. Vous recevrez pour la peine chacun une peluche d'Eileen (cette dernière sera ajoutée à votre compte dimanche en même temps que les flouzz des votes). Pour nos deux grands vainqueurs, vous aurez un rang personnalisé pour une durée d'un mois et vous recevrez une patate vaudou de 315 flouzz! Et oui, nous sommes généreux avec les amoureux /sbaaf/ Félicitations ^^

Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/41/13/love10.png
(voici le code de votre rang si vous voulez l'ajouter dans votre signature Wink).
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 23
▌Commérages : 1342

on est digne de respect. »
~ Lao She

Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

>w< Merchi beau chou ♥♥♥ Vous êtes troooooop gentils >,<
Je reviens et que vois-je ! Bravo à Matt en tous cas : c'était épique o/
Et aussi aux autres ! Vos one shot étaient supers intéressants car différents n__n

*va se cacher pour voiler ses rougeurs*
▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372

Félicitations! Je savais que la jumelle de cousine Isidore et Matt était fait l'un pour l'autre! *émotion*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui sera le vainqueur de la Saint Valentin?