AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

 
W. Lewis ♣ Just a quiet Chinese ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She




Dernière édition par Willow Lewis le Dim 30 Déc - 1:52, édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar






Willow Lewis Wei
Ft. China (F) APH





21 ans ★ Américaine & Chinoise ★ Étudiante ★ Bienheureuse






« Mon nom est Willow Lewis Wei et comme vous devez le remarquez à mes yeux, je ne suis pas une simple américaine… Mon père travaillant comme avocat à Boston a rencontré autrefois en Chine une femme du nom de Wei, seul indice de ma mère que je n’ai jamais connue … mais que je souhaiterais bien connaître. C’est pourquoi j’avais décidé qu’après un passage en Californie, j’avais l’intention de partir à Qidong, ma ville natale et où j’espérais découvrir mes origines. Mais, il semblerait que je sois une malchanceuse car j’ai atterri à l’Hôtel Dusk. Et ce que je ne croyais qu’être une étape, devient peu à peu un séjour … Pourquoi je n’arrive pas à repartir ? Quoi qu’il en soit, quand je pense que je devrais être à l’Université de Californie, a étudié et partager mes connaissances sur les arts picturaux et la littérature… En attendant, elle lit des tonnes de livres et s’intéresse à la peinture d’Andrew, un ami que je me suis fait … D’ailleurs, il n’est pas la seule connaissance de l’Hôtel. Nous aussi, nous sommes liés, non ? Et bien il est encore temps de le faire ! »

Boyfriend ♥ The Only one
Qui sait ? L'Hôtel reste un endroit comme un autre pour des rencontres et si j'y reste vraiment longtemps, autant y rencontrer les bonnes personnes.

My Best Friend ♥ Like a brother Lui ce n'est pas n'importe qui ! Lui, c'est pas un simple ami avec qui je raconte ma journée, non... C'est bien plus en un regard, en un sourire, en un hochement de tête ! La discutions par geste est de toutes façon recommandée pour les personnes réservées ! It's you Andrew W. Loxley

My Best Friend ♥ Like a sister Des échanges furtifs, des petits messages télépathiques, des clins d'oeil et des délires : oui, tout un petit attirail échangé avec elle. Ou plutôt devrais-je dire Elle. Nous sommes si proches, on ressent tout de suite quand l'autre a un problème et on sait aussi très bien comment redonner à l'autre le sourire ! Je ne pourrais pas m'en sortir sans elle ! It's you Diane L. Alexander

Ami de Lecture ♥ And this book ? La lecture : on dit souvent que c'est une activité solitaire mais elle peut aussi créer des liens ! Discuter autour d'un même livre, faire découvrir, débattre sur un personnage, une intrigue, une suite... Oui, les discutions peuvent être longues mais surtout sympathiques ! Quels bons moments passés avec cette personne, notamment à la bibliothèque ! It's you Ruthel White

L'Insomniaque ♣ Oh ! You too ? Je suis insomniaque et à part le réceptionniste qui rode, je suis souvent la seule à roder dans les couloirs, un livre à la main ... de quoi effrayer les gens qui ne trouvent pas le sommeil en me voyant passer tel un fantôme. Mais, on dirait que je ne suis pas la seule dans ce cas là dans cet Hôtel ! Un relation particulière la nuit va naître !

L'Ami du Secret ♣ Before all, thank you Cette personne, ce n'est pas une simple connaissance, je lui fais très confiance. Tellement, qu'elle sait pour mon envie de rejoindre ma mère et elle a même décidé de m'aider ! C'est vrai qu'on ne sera pas trop de deux pour retrouver ma mère disparue...

Un des Neufs m'en veut ♠ Why me ?! Il n'y a pas que des gens bien dans cet Hôtel... C'est plutôt l'inverse mais il y en a qui ont de sérieux problèmes, s'acharnant sur d'autres pour une raison qui m'échappe. L'un d'eux s'en prenait à mon ami et en m'interposant, je me suis crée des ennuis... Pourquoi elle ne peut pas me lâcher ? It's you Hazel O'Connel

La Chère Peste ♠ A child, yes but also a Devil J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jeunes à l'Hôtel et parmis eux, il y en a une qui a décidé de me faire sortir de mes gonds. Certes, je suis quelqu'un de patient et calme mais je sens qu'à un moment ou un autre : je vais craquer. Pourquoi me voler mes objets ? Pourquoi me tromper sur l'information du jour ? Pourquoi... J'en ai marre mais faut que je tienne encore un peu ! It's you Eileen Wallace

Et d'autres liens foufous o/






codes par Sierra Lawrence/mythic curse

A COMPLÉTER Jayden Forland + Paige McAlister (à ajouter)

A DEMANDER Jonathan H. Fontaine + Frances Keegan + Tanis Kanashi + Malcolm Chace + Ohel Leonhart + Sceynt Jeevas


Spoiler:
 
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She




Dernière édition par Willow Lewis le Dim 30 Déc - 1:41, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar





★ Because I can live quietly...
well almost~





Blue Davis
Amie du passé
« Blue (et non pas Pink) est une fille de trois ans plus jeune que moi. Je l'ai rencontré dans une maison de vacances l'été de mes 14 ans. Suivant la volonté de mon père, je devais m'ouvrir en allant dans ce genre de camp. Cela a finalement fonctionné bien que je n'aie pas fait l'effort pour. Je voulais juste peindre le paysage quand la jeune Blue a débarqué en chantonnant, ses cheveux roses dominant au milieu du paysage vert et bleu. La timidité m'a empêché de lui demander de se décaler donc la tâche rose s'est ajouté à la toile.
A partir de là . . . Et bien, le père enfin ... le monsieur à jupette avec un air bizarre que Blue essayait d'éloigner de moi et que cette première nommait papa, est arrivé. Bien sûr, vu le caractère de la jeune fille, il est partit assez rapidement (qui c' est le parent ici ??). C'est à partir de ce moment et pendant trois ans que j'ai retrouvé cette fille pleine de vie qui me redonnait le goût de l'amitié alors oubliée. Malheureusement, mon père a commencé à croire que ce n'était pas si bon de laisser sa fille avec d'autres, je risquerait de découvrir la vérité en me rebellant face à l'image paternel ! Mais tout n'est pas perdu car Blue et moi avons le même hôtel en ce moment et c'est le Dusk !
»


Ryann Stalker
Connaissance grâce à Blue
« Ryann, c'est un gosse enfin un ado qui se croit divin... Enfin, du peu que j'ai vu. Mais ce qui m'a fait lui parler c'est Blue. En fait, cette vieil veut crée un groupe de rock et je lui souhaite toute la réussite .. Sauf qu'elle court comme une folle après Ryann pour le faire entrer dans son groupe alors que lui (et parfois je comprends) veut pas. Je l'ai rencontré après que Blue l'ait houspillé de ne pas le rejoindre et l'ai excusé de sa part. On a peu à peu parler d'autre chose que la future chanteuse comme les livres et d'autres sujets anodins et bien qu'il soit assez égocentrique (mais je le pardonne c'est un gamin), il est assez sympa pour que je lui parle normalement. »


Arthur Clifford
Anglais certes, mais Policier !
« J'avais vu cet homme plusieurs fois dans les couloirs de l'Hôtel et son accent me disait quelque chose mais je n'osais pas trop m'avancer. Mais j'avais raison ! Il était bien Anglais. Et si je souhaite aller en Chine, ce ne sera qu'un début d'un grand voyage car l'Europe aussi m'attire et avec elle l'Angleterre. Je me suis donc rapprocher l'air de rien de cet homme nommé Arthur Clifford. Très british et sympathique, cela aurait pu continuer jusqu'à ce qu'il me dise sa profession : Policier. Je me sentais presque trahie bien qu'au fond (je le sais mais je n'ose l'avouer), il n'est peut être pas comme les autres. Oui, les autres de la Police si inutiles et incapables !! Tous ceux qui ont un peu de pouvoirs et j'englobe aussi les avocats comme mon père ! Tous ne peuvent rien faire face aux réels problèmes et je me refuse à leur faire confiance... Et ce, même avec Arthur bien qu'il semble être différent... »


Henri Potier
Français plus âgé mais pas plus mature
« Après un Anglais, un français... Il est bien plus grand que moi et il trouve que je suis une gamine donc il adore me taquiner pour un rien. Je me demande bien ce qu'il pense de Ryann vu que pour c'est un gamin, pour lui ça doit être un super gamin ! Bref, ce blond (encore) est beaucoup moins mature que moi et ces enfantillages sont déjà visibles par ses taquineries et grimaces qui ne font rire que lui. Je l'ignore mais je ne me retiens pas pour autant de lever les yeux au ciel ou de soupirer. J'espère qu'il se lassera bien assez vite car il ne réussira pas à me faire sortir de mes gonds.. Du moins j'espère, ça m'ait arrivé si peu de fois mais avec tant de force, que je ne veux même pas penser à une nouvelle colère de ma part. Bref, ce français est à éviter, je vous assure ! »


Alexis Bell
Une amie et une alliée, je veux y croire !
« Alexis, je l'avais déjà croisé dans les couloirs mais l'expérience à la chambre 1408 nous a lié. Le souvenir était étrangement flou mais l'envie de trouver ce qui se tramait ici était forte. C'est pourquoi on a commencé à se rapprocher, même moi la timide de service est fait le premier pas. Je l'apprécie beaucoup et j'ai envie qu'on reste proche. Pourtant, depuis le changement de l'Hôtel : elle n'est plus la même. Je veux dire par là qu'elle m'évite... qu'elle nous évite et semble se forcer à le faire. Je continue d'aller vers elle, je persiste à croire qu'elle vit mal la situation et qu'elle a besoin d'aide. Dans ces moments là : il faut qu'on reste ensemble pour survivre. Elle n'a donc pas finit de me voir ! »








★ Because I live protected and without danger... well almost~





Ruthel White
Ami de lecture !
« Il faut avouer, l'hôtel possède plusieurs lecteurs. L'un deux est Mr White, grand blond très patient, calme, à l'écoute et bon lecteur. Bien sûr, je ne suis pas allé directement parlé à Ruthel mais la rencontre étrange quand nous avons voulu prendre tous les deux le même livre. Et qu'ensuite quand nous nous sommes recroisés à maintes reprises ont déclenché de petits sourires qui se sont mués en hochement de têtes, puis des salutations aux réels paroles. Le thème principal reste la lecture mais qui ne dit pas qu'à certains moment, nous arrêtons de river nos yeux sur notre livre pour parler de ce qui se passe à côté ? Bref, Ruthel est un ami cultivé avec qu'il est agréable de discuter, notamment la bibliothèque ! »


Todd Cutter
Malade qui doit vivre !
« Je n'ai jamais été très malade mais, en plus d'avoir lu des livres de personnes souffrantes et être allé en aide pour animer des hôpitaux, j'ai appris à quelle point la pitié n'était pas très admise. Et je comprends ce sentiment. Au contraire, il faut faire en sorte que la vie continue et sourire à un avenir meilleur ! Je me suis rapidement rendue compte que Todd, un client de l'hôtel, était malade et semblait par moment découragé. Je suis allé le voir, en souriant, le relevant et lui enlevant un poids de ses problèmes citant des personnes célèbres pour lui remettre le moral. Depuis, je vais voir Todd pour voir comment il va et pour qu'il continue d'aller mieux car au fond, « Ce n'est pas parce que vous êtes plus faible que d'autres que la maladie doit être plus forte que vous ! » et ça c'est de moi mon cher Toddy ! »


Margaret Reese
Prof de cuisine : pourquoi ? TwT
« Personne n'est bon partout et moi le pire que je fasse c'est en cuisine. Et pour ne pas être bon, c'est vraiment.. pas bon ! J'ai une sorte de malédiction qui rend immangeable le moindre plat que je frôle et j'ai donc trèèès rapidement décidé de ne pas faire plus que cuire des plats micro-ondes (déjà bien >>). Mais Miss Reese n'est pas de cette avis. Cette cliente blonde de l'hôtel est totalement mon opposé et adore concocté des bons petits plats et elle est bien décidé à me faire cuisiner, même de force s'il le faut. J'ai beau protester que ça ne sert à rien, que j'en suis incapable et c'est pas si grave : rien à faire. Mais bon, au fond de moi, l'espoir jaillit et j'espère tout de même profiter de mon séjour à l'hôtel pour l’améliorer en quelque chose ! Donc sincèrement : merci Margy ! »





codes par Sierra Lawrence/mythic curse // mycandids.tk
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She



Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar





★ Because I'm a victim and I can't uphold myself... well almost~





Andrew William Loxley
Meilleur ami
« Andrew c'est un gars aux cheveux blancs qui malgré sa fine silhouette mange beaucoup. Enfin cela, je l'ai remarqué plus tard et ça m'a fait rire. Mais ce qui a fait que nous devenons meilleurs amis fût que l'on se rencontra au Resto poussé par le Destin et j'ai été amené à voir ses oeuvres. Oui car il dessine et peint. J'aime l'art et là je dis franchement que j'aime le sien. Nous sommes tous deux des timides et solitaires mais on s'entends très bien, ayant le même genre d'opinion et les mêmes passions. Si je suis à l'Hôtel pour encore longtemps, la seule chose qui me rassure est la présence de 'Drew !»


Matt McCravatt
Dragueur à nos heures perdues...
« Matt McCravatt. Ce nom me donne des frissons... de peur je précise. J'avais déjà vu sa tête blonde auprès des filles mais ce n'est que notre rencontre dans la cage d'escalier un jour qui a posé les choses. Ce mec est un dragueur invétéré, qui n'a pas sa langue dans sa poche et se croit sûrement le fils de Dieu sur Terre vu son égocentrisme. Bientôt adulte mais encore complètement gamin, il semble croire que tout lui est acquis... y compris les filles ! Il semble être déçu de ce que je lui renvoie : et ce n'est pas plus mal ! J'espère mal comprendre quand je crois qu'il veut me refourguer à son cousin certes gentil mais encore plus barré. Bref : à faire soigner ou à éviter. »


Jamie McMacravatt
Étrange client qui me colle léger...
« Son nom Jamie McCravatt, oui comme Matt. Ils sont cousins mais on dirait que le gêne de l'étrangeté est donné à toute la famille ! Sauf que lui, il semble vraiment atteint. Il croit que je mange forcément du canard vu mes origines et vu sa fascination pour ces bêtes, ça semble l'apeurer. Mais bon à peine je lui avait rassurer que j'en mangeais pas tous les quatre matins, il est passé sur le sujet de ses cousines, la ferme et d'autres trucs que je pourrais même pas ressortir. Il parle de chose tellement décalé, que j'aurais préféré ne pas l'avoir à côté quand il part son délire sauf qu'il adore me parler. Pourquoi moi ? J'en sais rien, et peut être que lui non plus...»








★ Because I love destroy people's mind... well almost~





Nathaniel O'Brian
Que le fou reste fou
« Je l'avais pressenti et c'est arrivé : Nathaniel est passé de l'autre côté du Miroir. Délaissant le Pays des Merveilles, il a décidé de changer l'Hôtel en véritable asile... littéralement. Je ne sais comment il fait, je ne sais pourquoi cette réaction sur tous les clients... mais je veux le découvrir. J'ai la forte impression que ce n'est que la partie submergée de l'Iceberg et que d'autres requins sont sous la glace. Nous, nous sommes pris au piège mais je crois à la rébellion... et peut être aussi folle que Nath : je pense qu'il peut revenir "à la normale". »


James Leighton
L'ami de Todd est mon ami
« James c'est une personne assez discrète et on aurait très bien pu ne pas se parler. Après une rencontre éclaboussante avec le aussi timide Andrew, j'ai rencontré beaucoup plus calmement James. Voyez vous je suis très proche de mon cher Toddy, malade depuis tout petit, sa vie n'est qu'un combat pour vivre, ou plutôt survivre et bien sûr, parfois il craque. Et c'est là que j'interviens : pour lui redonner courage. Et bien, je ne suis pas la seule et j'ai décidé de m'allier à James pour booster le moral de notre malade commun. Il fait des peintures magnifiques (décidément les timides aiment la peinture !) et j'espère que notre relation évoluera d'elle-même et non vivra simplement grâce à Toddy. »


Hazel O'Connel
Un des neuf m'en veut
« A l'Hôtel, il y a des gamines, des étudiants, des photographes, des romanciers... Et il y a Hazel O'Connel si j'ai bien retenue son nom, nonne de profession... et juste en façade. Ne disons pas que ces dernières sont calmes (elle l'est), proche des Saintes Écritures (elle l'est même beaucoup) mais elle ne semble pas coordonnée avec le côté maternel et bienfaiteur. Déjà quand elle tournait autour d'Andrew, je me demandais ce qu'il se passait. Elle semblait vraiment lui faire du mal et à chaque fois je venais le consoler et lui redonner le sourire : je crois pas qu'elle a apprécier. Elle a donc décidé de s'en prendre à moi aussi et elle y va pas de main morte ! Je ne sais pas trop comment elle sait pour mon passé mais elle fait tout pour que de mauvaises souvenirs reviennent et même de changer la façon dont je les percevais. Je veux la fuir mais elle est toujours là, au détour d'un couloirs avec son sourire mauvais et ses paroles malfaisantes. J'avoue, j'ai déjà pleurer après ses propos malgré que j'essaye à chaque fois de positiver. Elle veut me faire craquer, me faire abandonner mes buts et mes rêves. Mais elle n'y arrivera pas ! Je tiendrais, dans le fond, d'ici peu je quitterais l'Hôtel donc tout se passera bien ... »


Eileen Wallace
La petite peste dans un corps d'ange...
« J'aime apporter à chaque personne une citation ou un proverbe et cette petite je vous dirais "Les apparences sont trompeuses". Au début, je lui souriais gentiment et elle me rendait ses sourires, je la trouvais mignonne, attachante et innocente. J'aimerais bien avoir le réflexe de me frapper dès que je suis trop naïve. Car je le suis encore, malheureusement... Méfiante pour les adultes, mais une petite bouille blonde comme ça ? Comment j'aurais put deviner qu'elle me ferait vivre un enfer par la suite ? J'essaye de ne pas réagir à ses coups et ses crasses mais ... c'est dur. Si je n'étais pas si sensible envers les enfants, je pense que je l'aurais depuis bien longtemps attraper par le col et envoyer à l'autre bout d'un couloir, loin de moi.... Mais dans le fond, est ce vraiment une enfant comme les autres ? Elle ne fait tellement pas partie de ce genre de panier que je pourrais très bien déroger à la règle... La prochaine que je la vois, je craque ! »





codes par Sierra Lawrence/mythic curse // mycandids.tk
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
W. Lewis ♣ Just a quiet Chinese ?