Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Le monde du miroir :: Défis du staff

 
La guerre vous guette {VOTES}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Et votre rp préféré est celui de ...?
Todd Cutter
La guerre vous guette {VOTES} Vote_lcap40%La guerre vous guette {VOTES} Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Henri Potier
La guerre vous guette {VOTES} Vote_lcap20%La guerre vous guette {VOTES} Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Willow Lewis
La guerre vous guette {VOTES} Vote_lcap20%La guerre vous guette {VOTES} Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Arthur Clifford
La guerre vous guette {VOTES} Vote_lcap20%La guerre vous guette {VOTES} Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Et voilà, l'heure a sonné, il est temps de désigner le grand vainqueur du défi sur le thème de la guerre! ^_^ Pour ce faire, on vous demandera de répondre au sondage et si vous voulez justifier votre choix ci-dessous, libre à vous de le faire Wink Avis aux participants, soyez fair-plays, ne votez pas pour vous-mêmes. Maintenant, on ne peut pas vous l'interdire donc... Ce sondage sera ouvert pour une durée de 7 jours. Après cela, on désignera le vainqueur et il recevra une forte récompense *personnalisée, on essayera Wink*
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



J'ai voté Todd car son one-shot est vraiment beau, vraiment... triste (la dernière phrase est une chute magnifique !). Et en lisant je sentais que ce serait pour lui que je voterais. Mais j'ajouterais aussi que pour Henri, j'ai trouvé ton rp aussi très beau et touchant et Arthy, je l'ai trouvé original grâce à la mise en page ^^ mais surtout par le fait qu'on apprenne un point de vue d'un de son frère et qui révèle vraiment un côté, plutôt un sentiment beau qu'est la fraternité et la douleur de l'éloignement de ses proches (qui est reprise par tous, finalement).

Bref !Qu'importe qui est élu : vos one-shot comme vos rps sont géniaux ♥
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Moi je vote pour la seule demoiselle du parcours car on est Matt ou on ne l'est pas red:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Les votes sont désormais clos et nous avons le plaisir de vous annoncer le nom du vainqueur... *roulement de tambour* ...Toad, le champignon! Pour te féliciter, tu recevras un accès direct au monde "L'envers du décor" (d'une valeur de 300 flouzz pour faire le petit fou avec Ruru et Henri) ainsi qu'une petite surprise graphique que te concoctera Nath Wink (qui sait, il te donnera peut-être sa photo? /baf/). Les autres participants, pour les récompenser de leur participation et de leurs rps tout aussi excellents, recevront chacun une patte de lapin d'une valeur de 193 flouzz (ça vous sera sans doute utile dans l'intrigue de Nouvel An red: ). Bravo à chacun de vous pour votre participation!!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Félicitations à vous tous ^^
Invité
Invité


Anonymous



Meurchi pour Toddeuh! Owiiii une photo *w* /PAN/

Je vous adore vous savez? *fuit*
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Voici un petit cadeau ^^

La guerre vous guette {VOTES} Marsco10

Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/41/13/marsco10.png[/img]
Invité
Invité


Anonymous



Han j'aimeuuuuh t'est trop fort!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Content que cela te plaise Wink Les autres récompenses viendront bientôt les gens ^^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La guerre vous guette {VOTES}