AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

 
Sur les tablettes de marbre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 19/04/2012
▌Commérages : 90


Dernière édition par Abbel Roberts le Mar 24 Avr - 19:54, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar







Abbel Roberts


Vice de la Vieillesse, je peux être vu comme un rabat-joie, une grincheux, un acariâtre aigri ou bien un tyran sans cœur, foi ni loi, un enfoiré de première, un hypocrite, un manipulateur froid ou bien un grand frère protecteur. Et toi, que sera-tu à mes yeux?








~¤~ Sin Family ~¤~


(c)
Shelley Scott ♣ Elle a beau être la cadette du groupe, elle a des airs autoritaires sous son apparence de chérubin gentil. Jamais Abbel n'osera l'avouer mais c'est bien Shelley la tête du groupe. Derrière le dos de la gamine, il fait semblant d'être le boss mais devant la gamine, il est dans ses petits papiers et lui obéit au doigt et à l'oeil. Il a bien moins fier allure l'aîné hein...
Cain Jacob ♣ Je suis l'aîné, tu me respectes et peut-être serais-je clément en abrégeant tes souffrances... Oui, ils n'ont pas choisi leurs noms d'emprunt par hasard ces deux-là. Cain et Abbel, ce sont deux frères qui ne peuvent pas se supporter et n'attendent qu'une opportunité en or pour mettre l'autre hors course et prendre sa place. Coups bas, mots acerbes et regards venimeux sont leur lot quotidien et il faut apprendre à vivre avec...
(c)

(c)
James Leighton ♣ Jeune frère parmi sa fratrie viscérale, Abbel aimerait parfois qu'il se comporte plus en Vice qu'en vertu, mais il n'essaie pas pour autant de lui secouer les puces jusqu'à ce que les yeux lui en tombent. Le harceler ne mènera à rien, et surtout puisque Caïn le persécute, la douceur peut être un moyen de le ramener dans son camp. Malgré son envie de le réformer à sa manière pour qu'il soit comme il le désire, il essaie de rester coulant, bien que parfois l'énervement reprenne le dessus et qu'il lui dise ses quatre vérités et lui fasse la liste de tout ce qu'il fait de travers (liste malheureusement assez longue). Bien que ne le montrant pas souvent, il apprécie tout de même ce petit frère ayant le mérite d'être calme et de connaître les joies des articulations douloureuses les soirs de pluie.







~¤~ Lazy Fellow ~¤~


(c)
Arthur Clifford ♣ Jeune homme apparemment anglais, il l'a rencontré un jour qu'il comptait les troupeaux d'anges dans la pièce. Il semblait agacé et sur le point de l'embêter, il a fini par fumer à côté de lui en parlant de pas grand chose. Il est respectueux, s'exprime correctement, fume comme il faut, en un mot comme en cent, c'est un humain qui a accomplit l'exploit de se faire plus ou moins apprécier de la Vieillesse.
Ryann Stalker ♣ Ce petit morveux se prend pour le centre du monde. Il est l'incarnation de tout ce qui l'énerve. Arrogant, se prenant pour quelqu'un d'éclairé alors qu'il l'est autant qu'un puits sans fond, bruyant, grossier, irrespectueux, abscons, narcissique et sans la moindre élégance. Comble de l'horreur, il lui trouve même une certaine ressemblance physique avec Caïn. Autant dire que si il pouvait vomir quelqu'un, il commencerait par lui. Après McClain peut être. Ne serais-ce pas un grain de sel que l'on aperçoit dans ses cheveux?
(c)

(c)
Alexis Bell ♣ Sujet à traiter







~¤~ Cute Pet ~¤~


(c)
Karl Malovitch ♣ MON doudou. Celui qui touche, je mord ! Comment le jeune russe finit par devenir son doudou ? Cela reste un mystère. Mais le fait qu’ils soient tous deux pantouflards et fan de dodo près d’un feu de cheminée doit y être pour quelque chose. Quoiqu’il en soit, personne ne touche à Karl Malovitch ou des rides risquent d’apparaître sur le si beau visage du tortionnaire. lectus.
Ruthel White ♣ Doudou de Nathaniel. Certes, torturer les doudous des autres est toujours une plaisanterie qu'on réserve à sa famille, mais depuis que Nathaniel a commencé à bouger, il préfère garder une réserve vis à vis de celui ci. En lui même il l'agace, mais comme il n'a toujours pas décidé que penser de la Folie et de ses actes, il préfère le garder sous le coude, le surveiller et le protéger si besoin est.
(c)






~¤~ Sorrowful Toy ~¤~


(c)
Alexandre McClain ♣ Ce môme braille beaucoup trop pour le bon vieux pépère qu'est Abbel. Autant de décibels et de mouvement sont une exagération de l'idée que l'on se fait de la jeunesse. En plus, ce gosse ne se gêne pas d'employer de termes grossiers enver ses ainés! Pas de doute, Abbel ne peut pas le sentir! Et si il lui donnait un petit lumbago? Ou des cheveux blancs? Ou encore des dents en moins? Ca lui clouera le bec une bonne fois pour toute!
bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla
(c)




▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1104

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Un petit lien avec mes perso'? Vu que je ne me souviens plus des liens avec l'ancien Abbel, je te propose qu'on recherche quelque chose de neuf?

Pour Ruru, et bien, vu l'intrigue actuelle et les tendances sadiques de ton frangin, on pourrait partir sur ça? A voir si Abbel voudrait s'attirer davantage les foudres de Nath' en cherchant à retourner son doudou contre lui ou si Abbel préférait jouer la carte de la sécurité et ne rien faire à Ruru?

Pour Artie... Bah... Je verrai bien le flicos débarquer une fois dans une pièce où Bébél fumait et normalement, il lui aurait fait remarquer que c'est interdit de fumer dans des espaces publics sauf qu'il était à crans (suite aux récents évènements) et il aurait simplement demandé s'il avait du feu pour lui? Et après, bah, on peut voir ce qui en découle? A toi de voir Wink
▌Date d'arrivée : 19/04/2012
▌Commérages : 90

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Kyokoo ! Des liens sont toujours acceptés avec plaisir (maintenant que j'ai vaincu les codes réfractaires mwahaahahahaha*)

Pour le Ruru, Abbel est plutôt neutre. Il ne compte pas l'attaquer dans la mesure où il n'a pas encore décidé si il transformait Nath en carpaccio ou si il l'embrassait pour son sublime coup d'éclat, donc il le voit comme un pion potentiellement manipulable et à protéger en attendant de voir si il le broie ou l'utilise.

Concernant Artie, pour peu qu'il fume correctement et qu'il s'exprime avec respect, il l'aimera bien. Moeurs de l'ancienne école oblige, les policiers sont toujours appréciés pour peu qu'ils soient irréprochables.
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1104

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Ca me va donc, en attendant de voir comment évoluer l'intrigue, Ruru et toi, c'est comme la Suisse :p *va se cacher*

Pour Artie, ma foi, il est un peu "pareil" niveau caractère qu'Abbel donc oui, il serait du genre respectueux (sauf si tu l'emmerdes) et s'il trouve une personne respectable avec qui passer son vice (sans que cela ne se sache forcément), il sera plus que partant Wink
▌Date d'arrivée : 19/04/2012
▌Commérages : 90

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Autant dire qu'il va bien l'aimer le petit ! Je met tout ca en page quand j'aurai la foi *en train de se motiver, si si je vous assure*
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1104

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



No probl' Dès que j'ai le temps entre le mémoire et tout, je t'ajoute Bébel Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sur les tablettes de marbre...