AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Sylver Blackdog, pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Sylver Blackdog le Mer 30 Mai - 19:32, édité 11 fois


avatar





Sylver
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Blackdog

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 30 ans
ϡ Métier écrivain
ϡ Nationalité anglais
ϡ Lieu de naissance New York, Etats Unis
ϡ Date de naissance
le 16 juin 1988

ϡ Donnez moi votre or, vous n' en n' aurez plus besoin une fois mort.
(c) Crédits
Sylver est sociable, il aime parler aux gens, quelque soit leur statut dans la société.

Sylver est écrivain dans l' âme, il adore manier les histoires de pirates et autres légendes marines.

Sylver est patient, il peut passer des heures à observer l' océan, dans son poste d' observation et prendre des notes. Il a aussi de nombreux dessins, chez lui, véritables sources de documentation sur les bateaux qui ont sillonés les mers.

Enfin, il faut le savoir, Sylver aime les femmes. Est ce une qualité ou un défaut ? Une qualité, sans doute, quand il protège une femme. Un défaut, car Sylvain est un peu coureur de jupons, il les aime petites ( - d' 1 m 60 ), blondes et douces. Cependant, il songe de plus en plus à se marier pour fonder une famille...
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Pour comprendre Sylver, il faut comprendre ses parents.
Lui, son père, était un jeune homme venant d' une longue lignée de médecins, d' infirmières et de chirurgiens. Elle, Héléna Smith, venait d' une famille plus humble certes, mais honnête. Tandis que les hommes vouaient leur amour pour la patrie sous les drapeaux, les femmes les soignaient en tant qu ' infirmières quand ils étaient blessés. De chaque côté de cette famille, il y a aussi des policiers, des pompiers et un lointain ancêtre cowboy. Ca c' est pour la façade.
Le mari accepta donc ce troisième enfant, mais de mauvaise grâce. C' était l' "enfant de trop".
Après tout, son frère ainé, Kurt sera un excellent praticien, et sa soeur Suzy suivra surement les traces de sa mère.
"Lui" fera ce qu' il voudra...
Pourtant, enfant, Sylver vécu heureux auprès de son frère et de sa soeur même si... Ils avaient toujours de plus beaux jouets que lui de la part de son père. Le père était plus sévère avec lui, et le punissait plus facilement. Ses élans d' amour filial étaient fuis, et ses bonnes notes rarement récompensées à leur juste valeur. Mais Sylver ne faillit pas une seconde. Avec la volonté qu' il avait en lui, il ne chuta jamais dans la facilité de la révolte et des travers dans lesquels son père aurait bien voulut le pousser pour le mettre à la porte de la maison.
Son frère et sa soeur se rallièrent à l' avis de son père, tandis que sa mère essayait de l' aider.
Les relations avec son père ? Inexistantes, tout simplement. Un artiste dans la famille, au vu des métiers des autres membres de la famille, c' est très mal vu.
Son frère ne l' a jamais aimé, et sa soeur était du genre à lui faire des petites vacheries à tout bout de champs. La liste est trop longue, mais elle adorait, par exemple, accuser son petit frère à sa place quand elle cassait quelque chose.
A 18 ans, il décida de faire des études en littérature. Il demanda à sa mère, puisque c' est avec elle qu' il communiquait le plus, d' avoir une chambre d' étudiant. Non, il ne fuyait pas, il voulait démontrer à son père qu' il savait être fort. Et puis, il en avait marre de vivre avec ce frère et cette soeur qui le détestait.
Il coupa les ponts avec son père, son frère et sa soeur, à cette période là.
Durant ces années de labeur, Sylver eut quelques aventures amoureuses, mais rien de bien sérieux.
Sylver s' installa à Los Angeles, alors que le reste de sa famille resta à New York, sauf sa soeur Suzy, qui alla s' installer à Chicago, suivant un gigolo qui la ruina. Quel malheur qu' elle ait succombé aux paradis artificiels et à ses dérives les plus sordides. On la retrouva un matin, morte d' une overdose.

Son premier roman, appellé "le chant du cormoran" racontait les aventures d' un jeune marin entrainé dans la piraterie et cherchant son père à travers les mers. Bien que certains y voyaient surtout un appel inconscient vers son père, les critiques furent élogieux bien que son premier roman ne fut pas un best seller, loin de là.
Au cours d' une rixe de rue, un bandit a blessé Sylver, et celui ci perdra l' usage de son oeil, une balafre raye désormais son visage, et ses jeunes voisins l' appeleront "Albator" durant tout un temps.
Ses deux autres romans eurent aussi leur petit succès.

Sylver décida alors de s' installer à l' hotel Duck, pour trouver de l' inpiration pour ses prochains romans.
En effet, de nombreux écrivains, et pas des moindres, s' installaient volontiers dans des hotels, qu' ils soient minables ou pas, pour trouver l' inspiration pour leurs romans. De tout temps, des hommes et des femmes de lettres ont fait cela, non pas pour cacher des amours coupables, mais simplement pour observer, noter, dessiner même parfois, des détails, des personnages, des situations pouvant, mises ensemble dans un contexte, donner vie à un roman.
Hemingway, un grand écrivain, faisait cela, hors, Sylver a ce romancier en héros, alors, il fait comme son héros : il voyage, il séjourne en hotel, il rencontre des gens, il note des anecdotes, ou un détail physique, un autre détail vestimentaire. C' est comme cela que les best sellers, qui se vendent par millions d' exemplaires, sont écrits.
Et Sylver veut connaitre ce succès, tout en restant proche de ses lecteurs.

Il ne se doute pas un seul instant de ce qui l' attend dans cet hotel, mais sa vie risque d' en être grandement changée...

by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Cindy
ϡ Age : 44 ans
ϡ Niveau rp : moyen, quelques fautes possibles
ϡ Disponibilité rp : 1x par jour
ϡ Comment es-tu arrivé? un lien partenaire sur un autre forum
ϡ Un avis? très joli forum
ϡ Code : Code validé par Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 518

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bienvenue! Bienvenue, pôtit chien noir! Alexis, modo, pour te servir!
Si tu as la moindre question concernant le contexte, tu peux sans problème te connecter à la Chat Box (moi ou un autre membre du staff y passons souvent!) ou les poser ici, nous y répondrons /parcequ'onn'apaslechoix/ avec plaisir Surprised

Très vite en passant, je remarque ton avatar et ton métier, ce qui me fait douter un peu. Le forum se passe dans un contexte réel, la vie de tous les jours si tu préfères) malgré la fafeluosité de nos chers vices locaux! Donc il existe bien un monde de piraterie, mais uniquement dans les rêves, ton perso est quelqu'un de la vie de tous les jours sinon!
Invité
Invité


avatar



Bah, je veux bien changer son métier, mais j' ai sué pour trouver un avatar Shocked
▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 518

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



bah! du moment que ça passe au niveau du staff, ça ira. Si certains ont des avatars "pirates", c'est qu'ils ont d'ores et déjà payé leur pass avec les flouzz accumulés depuis leur inscription !
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Coucou Sylver et bienvenue sur le forum Very Happy

Le forum pourrait être classé dans la catégorie "City - Huit clos". C'est à dire qu'à l'exception des neuf vices, il n'y a "rien" de fantastique dans l'hôtel. En gros, tu ne rencontreras pas de nains, pas d'elfes, ni même des neko C'est en ça qu'Alexis t'a mentionné que tu devais changer ton métier car à la base, ton petit Sylver bah, c'est quelqu'un qu'on pourrait rencontrer dans la rue quoi. Maintenant, si tu veux vraiment faire "pirate" comme métier, rien ne t'empêche de dire que tu es un pirate informatique (genre, ceux qui sont engagés par l'état pour les aider à contrôler les virus informatiques, etc.).

Le monde des pirates est une dimension parallèle si tu préfères, une dimension dans laquelle tu ne peux entrer que lorsque tu es endormi. C'est le monde des rêves quoi red: C'est pour ça que tu ne peux pas être un "simple pirate" Wink En ce qui concerne ton avatar, tant qu'il fait "réel" (j'entends par là : pas d'oreilles de chat ou de lapin xD), il n'y a pas de problème red: Sylver a tout à fait le droit de s'habiller de façon extravagante, etc.
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

_________________


Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bienvenue sur HD, Sylver!

Un écrivain sur le forum, je pense qu'il en aura des choses à raconter sur son séjour à l’Hôtel Dusk Wink

Comme l'a déjà dit Alexis, si tu as des questions à poser sur le forum qui concerne le contexte et les évènements actuels des intrigues, nos oreilles sont là pour toi (enfin, "nos yeux" serait plus correct, mais on ne va pas chipoter).

Vu ta fiche, je pense que tu l'as terminée? ^^ Si oui, le staff se chargera donc de d'accepter ta fiche et te placer dans un groupe. Pour ma part, j'ai juste une petite, riquiqui, minuscule, microscopique remarque à faire : je regrette que tu n'aies pas développé davantage le caractère. Mais bon, nos deux fondas en jugeront ^^

J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien sur HD et te souhaite (encore une fois) la bienvenue parmi nous!!

EDIT: je vais déplacer ta fiche dans la bonne section Wink
Invité
Invité


avatar



Voilà, fiche terminée ! Merci pour votre aide et votre gentillesse !
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

_________________


Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Parfait Sylver, donc je me charge du commentaire de ta fiche.

Alors avant tout, waw, c'est bien l'une des fiches qui a été rédigée le plus rapidement. J'admire un tel enthousiasme! Ensuite, car bon voilà je dois bien arrêter de lancer des fleurs à tout va sinon je ne serai jamais prise au sérieux, concernant ta fiche voilà quelques points que j'ai retenu:
Premièrement, je regrette, comme cela a déjà été dit, que ton caractère soit aussi court, 5-6 lignes de plus n'auraient pas été un mal, afin que l'on puisse avoir une meilleure idée d'ensemble de son caractère. Donc un ou deux défauts ou qualités de plus ne seraient pas de mal. Je ne te demande pas de développer ces traits, mais au moins de les citer Wink

En ce qui concerne l'histoire, elle est globalement bonne. Le seul souci, c'est qu'étant fort curieuse, je vais juste te demander d'étoffer certaines parties, histoire que je vois jusqu'où tu t'es approprié ton personnage ^^. Par exemple pour son enfance : quelles relations entretenait-il avec sa mère, son frère et sa soeur? Tu parles majoritairement de son fils, mais quel était le point de vue de ses autres proches? Pour quelle(s) raison(s) sa famille anglaise s'est expatriée aux Sates? S'en tire-t-il bien avec son métier d'écrivain? Pourquoi l'hôtel Dusk (qui est quand même un hôtel perdu au beau milieu du Nevada ._. ) ? Voilà ça à l'air d'être beaucoup de choses, mais non. Je ne te demande pas un roman, mais simplement de rajouter quelques précisions. Wink

Si tu as un commentaire à ce sujet, n'hésite pas à m'en faire part Smile. Avertis moi une fois que tu as rectifié certains points de ta fiche, je me chargerai de ta validation ensuite! ^^
Invité
Invité


avatar



Rectifié, encore une fois...
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

_________________


Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Tout cela m'a l'air parfait!

Je peux donc t'annoncer que tu es officiellement validé sur HD! Voici tes clés pour la chambre 1413 et tu endosseras la magnifique couleur des Torturés (Mettons du jaune dans l'hôtel!). Mieux! Te voilà: Torturé de James. Vu ton caractère et ton histoire, tu as fait tout ce que James n'a pu faire, c'est-à-dire dire leurs quatre vérités à sa famille. Dès lors le vice te jalouse pour ton audace et a décidé de faire de toi sa cible.

Je t'invite dès à présent à créer ton carnets de rp ici et ton carnet de liens ~ S'il est possible également de référencer le personnage sur ton avatar, ainsi ce sera ton avatar à toi Wink

L'équipe et les membres t'accueillent désormais avec plaisir et nous espérons que tu t'amuseras bien ici! N'hésite surtout pas à te lancer dans les défis ou demander aux membres de t'aider à te lancer, c'est avec grand plaisir qu'on t'intègrera ! De nouvelles intrigues débuteront prochainement pour que tu puisses prendre part pleinement aux évènements de l'hôtel si tu le désires. Bon jeu et surtout bon amusement sur HD ^^
Invité
Invité


avatar



Oh mon écrivain favoris, un autographe, un autographe !!!

Je passe saluer notre nouveau matelot, alors coucou et bienvenue à bord Yoho...

Au passage la rapidité avec laquelle tu as écrit ta fiche est impressionante, tu es autant écrivain dans l'âme que tu l'es en rp XD (j'en connais un qui devrait prendre exemple sur toi, mais je ne me balancerai pas) .
Invité
Invité


avatar



Bienvenu cher nouveau petit torturé. Un écrivain qui plus est. Et c'est James qui hérite du droit de s'amuser avec toi? Ce n'est pas drôle. Mais ne t'en fait pas, si tu ne te sens pas assez mal je viendrais aider notre cher James a s'occuper de toi mon bon ami. Surprised
Invité
Invité


avatar



C' est James qui risque de crier "au secours !"
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylver Blackdog, pirate