Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 ::  :: Au poney fringant :: Anniversaires

 
Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT POIS D'AMOUR N'A MOIIIIII

Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 508239 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 707932 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 216465 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 518132 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 42268 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 301526 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 389459 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 331868 lia Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 907637054 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 1777027473 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 2477082283 Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 4253363180

Même si je te l'ai déjà dit sur face', nawak, je me répète, voilà cinq ans (je crois *nulle en calcul xD*) qu'on se connaît, cinq années de bonheur parfait avec toi à mes côtés pour rp ma chérie... Je suis juste super heureuse de te connaître et je ne regrette pas ce jour où un petit Fredou m'a rejoint dans le vaste monde du rp internet <3 On va se voir cette année ma chewie, trop contente <3 Bizou bizou et profite bien de TA journée red: nyappy Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!! 178427
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Happy Birthday to You Papouuu!

Comme Ruru, ça a déjà été souhaité sur facebook, mais c'est pas grave, deux fois c'est mieux! Fête bien cela (Une pause pendant les révisions ne fait pas de mal Wink ) entourée des gens que tu aimes! Et puis, Ruru et moi arroserons ton anniversaire (au jus d'orange) dans moins d'un mois \o/

Et juste parce que je suis un fiston étouffant: henri henri henri
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Krrkrr !
Happy birthday, Alexis !
Puisse-tu tous les illuminer de tes étincelles oranges en ce jour joyeux ! /PAN
Spoiler:
Quand même, quelle classe Cool
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Je suis éblouissante dans cette superbe représentation de moi Jamesou, j'adore, merci xD

Pour vous deux mes chewies d'amour et grandes prêtresses guides du RP quand j'ai débuté il y a 5 ans, savez même pas à quel point j'ai hâte d'être au mois prochain qu'on s'arrose de jus d'orange Surprised z'aures un gros Schmoutz tiens Surprised
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mais... Mais... Mais oui mais oui! C'est bien un petit pois pardi!!!