AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Au poney fringant :: Anniversaires

 
Impossible n'est pas praline!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



JOYEUX ANNIVERSAIRE SOEURETTE
Mieux vaut tard que jamais dit l'adage... Alors, j'espère que tu auras passé un joyeux anniversaire petite soeur et que tu en auras bien profité En guise de cadeau, je t'offre cet homme-chose *montre Ryann* pour tout le mois de septembre. Fais-en bon usage red:
▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1962

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Oh! *s'agenouille devant la petite blondinette qui ne l'aime pas* Ô mille excuses pour avoir oublié un pareil évènement votre Majesté ~~ *tend une boîte de pralines toutes de rose parée* J'espère que tu as bien profité de TON jour ^^ Pour la peine, vu l'évènement, tu recevras un mega de la part du blond qui te vole ton frangin nyappy

JOYEUX ANNIVERSAIRE
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

_________________


Voir le profil de l'utilisateur

avatar



*s'approche en rampant, avec des yeux de chien battu*

Avec un peu de retard pour notre princesse de HD (aussi bien des pralines que du rock)


HAPPY BIRTHDAY TO YOU
*le tout avec un solo de guitare dans le fond*


J'espère que tu as été gavée de guitares roses et psalmodiée avec des pralines sans poireau (ou l'inverse (attention on ne parle de de poireau praliné)). Donc dans ce flot de paroles incompréhensibles qui tentent de te faire oublier l'oubli honteux que nous avons perpétré, accepte ce câlin :3 :



et aussi prend cette homme-théière *lance une coup d'oeil à Nathaniel* qui saura, c'est sûr, combler la petite princesse que tu es n_n *fuit avant que Nath ne se venge*
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She



Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar



OH MY GOSH... Je veux dire par le Néant, j'ai laissé passé le 1er septembre en oubliant de souhaiter l'anniversaire à ma musumechan... *voix désespérée* Quelle mère je fais?! Je ne mérite pas son respect envers les aînés si j'en oublie le jour où je l'ai eu... *tente un harakiri avec une lame rétractable* Oh pourquoi ne puis-je point enlever le fardeau de ma vie à ma fille... Ohhh.. Pauvre d'elle....

*voix pensive* Peut être est-ce car j'ai encore un devoir à accomplir en ces lieux? ... Oui, sûrement dois-je encore surveillé son taux de praline dans le sang et éviter une overdose de rock mais... en serais-je capable?

Il le faut oui... *voix adoucie* Je suis là à présent, oui, ta okachan t'as préparé les gâteaux que tu mérites pour tenter de racheter sa faute, même avec peine... En espérant que ce moindre don, fera oublier mes méfaits... Deux images types vava (fais le moins à la va-vite possible) en mode normal de l'hôtel ou chibi aux pays des gâteaux pralinées~



(c)rédits images: I c i ainsi q u e p a r l à-b a s !

Encore Joyeux Anniversaire musumechan
▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 518

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Tout le monde se prosterne, tout le monde te fait des papouilles te demande par don hé bien moi je dis ZUT è_é !!!
J'ai oublié mais ma mémoire de poisson rouge est certainement légendaire (quoi que je ne me souviens pas en avoir fait étalage).
Je te souhaite tout de même un trèèèès joyeux anniversaire pisque tu le mérites, faut pas pousser hein ^^

Besou baveux ma chewiiiee
▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 25
▌Commérages : 232

Voir le profil de l'utilisateur http://themafiarpg.forumactif.com/

avatar



Alors j'ai hésité à répondre... en grande responsable, mignonne, intelligente et adorable que je suis, je me suis dit que vous ne méritez guère mon pardon après un pareil affront.
Comment expliquer ma déception lorsque je me suis rendue compte d'un pareil oubli ? C'est en aucun cas pardonnable

Je me suis dit qu'une punition s'imposait. Le fouet était à exclure. Il y a toujours une part masochisme en nous et au lieu de poser un châtiment je ne vous aurais fait que plaisir. Il y avait aussi le "jeteparleplusjamaisdelavie" mais je suis une grande bavarde et j'aurais fini par craquer. Sans compter que vous aurez fini par vous y habituer et vous m'aurez soit oublié, soit apprécié cette situation. Je pouvais toujours demandé à Papa de vous tuez tous sans aucune hésitation mais à la réflexion, c'était trop facile et j'aurais fini par m'ennuyer toute seule. Finalement y avait Blue. Elle aurait pu vous hurler dans les oreilles toute sa vie et répandre une musique lugubre, abominable, macabre et dépressive dans l'hôtel vous conduisant tous à la folie ou au suicide. Dans le premier cas cela aurait fait plaisir à mon frère (dont l'oubli est toujours aussi impardonnable) donc hors de question, et dans le deuxième, je me serais encore ennuyée. Sans compter que la musique de Blue est toujours empreint d'une symphonie divine et ce serait plus une récompense qu'une punition que de l'écouter.
Puis finalement la solution m'est venue à l'esprit. Je ne ferais rien de tel, je ferais pire. Une punition qui restera en mémoire de tout le monde lorsqu'elle viendra. Parce qu'elle finira par tomber
Mais je ne dis pas quand, je ne dis pas où et surtout, je ne dirais jamais ce que c'est. Je vous laisse le découvrir par vous-même et la subir lorsqu'elle vous foudroiera. Je ne ferais que me délecter, savourer cette vengeance lorsqu'elle s'abattra. Surveillez encore plus vos arrières et prenez garde, la tromperie voit tout et Blue est toujours aussi excentrique... mais une excentricité bien différente d'avant.

D'ici là... *affiche son plus beau sourire et son air ravi*

Oooooooooooooooooooh ! Merci tout le monde !
Michi beaucoup, ça me fait trop plaisir, je ne sais pas quoi dire ^^.
Nat', pour m'offrir Ryry je te pardonne tout.
Ruru, tu as gagné le droit d'un mois de répit sans que je te fasse souffrir.
Ryry, tu peux manger une praline si tu veux (si tu le fais pas, je te casse la tête)
Okaaachan, tu es la meilleure mère du monde, j'adore tes images et je te fais tout plein de bisous, je t'aime toujours autant
Lu', michi énorméééééééément, je t'offrirais un éléphant pour ton anniversaire nyappy Tu as fait ta rentrée ? Je veux tout savoir (moi je passe en 2d année, si tu as la moindre question n'hésite pas ! =)

Bref, merci à tous *prend toutes les pralines*. Je suis émue, je ne sais pas quoi dire ! 20 ans quand même (merde je suis plus dans les dizaines). J'ai toujours l'air si jeune et jolie, heeeeeeeeeeeeeein ?

Je souhaite que tout aille bien pour vous... mes amis
R
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Impossible n'est pas praline!