Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 ::  :: Au poney fringant :: Anniversaires

 
Un anniversaire très spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Oyez, oyez braves gens. Aujourd'hui nous fêtons un anniversaire très spécial. Non, ce n'est pas je jour qui a vu naître notre chef boulet, non, notre vicieux petit Nath n'a pas vu le jour il y a quelques années. Mais qui alors? Je ne vois pas quel membre pourrait être plus spécial, direz-vous...
Non, il n'y a pas de membre plus spécial, vou avez raison, parce qu'on leur doit tout, ici sur Hotel Dusk. Parce que c'est il y a tout juste deux ans, deux ans oui, que nos chers fonda accompagnés de Ryry ont enfin ouvert ce forum, Hotel Dusk.
Accrochez vos fesses à votre siège, je suis dans l'humeur "grand discours"!!
Ce forum je m'y suis inscrite dès l'ouverture, super emballée par l'idée. Hélàs, manque de temps, je n'ai jamais pu finir ma fiche et pour ne pas encombrer le forum, je me suis désinscrite. Mais dès que j'en ai eu le temps, je me suis réinscrite sous le pseudo de Alexis Bell, une ado tout ce qu'il y a de plus ordinaire qui se retrouve piégée comme tout le monde dans un hôtel étrange. Depuis, j'ai pu RP avec tout un tas de personnes : Ruthel, Willow, Todd, Jamie/ Ryann, Henri, Charles, j'en passe et des meilleurs, sans oublier tous les participants aux intrigues et mini-quêtes. Et j'ai aussi pu rencontrer plein de monde HRP et sur la chat box. Entre-temps, je suis entrée moi-même dans le staff en tant que modératrice puis admin. Et je peux vous jurer que meme étant dans le staff, je suis toujours surprise par les intrigues et les surprises de HD, Ruru et Nath gardent souvent pour eux les plus belles surprises, et c'est peu dire puisque la plupart des surprises sont magnifiques!

Voilà deux ans qu'ils prennent sur leur temps libre pour nous proposer toujours plus de choses, nous inventer toujours plus de folies rien que pour notre plaisir. Et connaissant le peu de temps libre qu'ils ont, ce qu'ils font pour nous est juste énorme, même si Ryry et moi-même aidons pour certaines tâches, le gros reste de leur part.
Alors voilà, aujourd'hui je veux surtout remercier nos deux chers fonda pour avec eu cette belle idée qu'est Hotel Dusk et de l'avoir fait vivre dans les moments biens comme difficiles, avec toujours plus de fun pour les membres et toujours plus de nouveautés.


Alors du fond du coeur, Ruthel, Nath, Merci!

Et maintenant mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, reprennez avec moi tous en choeur :

Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire Hotel Dusk,
Joyeux anniversaire!!!!!
Charles Campbell

▌Date d'arrivée : 08/08/2012
▌Age du joueur : 29
▌Commérages : 150


Charles Campbell



Garde.. à vous ! Serrez les rangs ! Rajustez vos casquettes ! Faites briller vos épaulettes ! Vos insignes de membres doivent être nickel ou je vous passe en cours martiale avec ma botte dans le f*on !
Je veux que vous soyez impécable, on est pas là pour rigoler !!! Aujourd'hui le général de brigade à décrêté l'état de fête, alors le premier qui me rate la cérémonie se verra priver des festivités ! A savoir cette magnifique pièce monté dont la hauteur fait passé une exponantielle pour nul, ainsi que les bariques de bière et de tout autre alcool que le bon dieu nous a donné pour l'ocasion !
VOUS M'AVEZ COMPRIS !? ALORS ON APPLAUDIT LE DISCOURS DU GENERAL ET ON CHANTE EN CHOEUR !!!


Soldat ! Présentez arme ! En joue ! FEU ! *Milliers de lanceurs de confettis qui se déclenchent en même temps suivit de banderoles*


Joooooooooooyeuux annnniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire HOTEL DUSK!!!!!!!
Que tu puisse avoir encore plein d'année devant toi avec nous tous !!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Waaaaah, mais c'est qu'il a grandi ce bébé! Gouzi gouzi! *erm* Bon je ne ferai pas d'aussi magnifique discours qu'Alexis (devant laquelle je m'incline et salue son texte plein de vérité!), mais je tiens également à féliciter nos deux fondateurs qu se sont donnés corps et âmes dans ce petit bijou qu'est Hotel Dusk, leur volonté ferme de l'innover et surprendre à chaque fois ses membres, leur gentillesse et leur générosité.

Il faut également remercier tous les fabuleux membres qui sont ici, qui donnent des ailes à nos deux fondas, ce qui n'est pas rien, car un forum sans membres motivés et actifs n'est pas un forum! Merci à Alexis, Adminette toujours motivée et dont la bonne humeur est sans cesse un plus! Merci également à (par ordre alphabétique, comme ça pas de jaloux red: ): Abbel/Henri (Notre français qui écrit plus vite que son ombre et qui nous donne toujours un bon coup de fouet Surprised ), Andrew/Margy (un des tous premiers membres :') ), Blue/Eileen (Notre praline hyper-active), Charles (qui aime les équations à deux inconnues), Eren (notre Tatozel préféré qui finira par avoir son Henri (un jour)), Gabriel (qui rêve aussi de gloire et grandeur), James (le Grand maître bisounours quand même! :O ), Jayden (notre enquêteur chevronné et geek ^^ ), June (l'adorable petite qu'on doit protéger), Ohel (notre fou qui ne veut pas l'être, muahah), Sceynt (notre sociopathe préférée), Willow (notre charmante chinoise qui nous surprend à chaque intrigue). Sans oublier nos 3 petits nouveaux: Alicia, Karl et Comnou: Bienvenue et merci de vous joindre à nous! Surprised

Pour tout cela, un grand merci à chacun de vous et:

JOYEUX ANNIVERSAIRE HOTEL DUSK !!!

*bénit le forum pour des siècles et des siècles, Amen*
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Oh mon dieu, j'y suis surement pas depuis deux ans, j'ai pas participé autant que Ryry, Nath et Ruru, mais Woaw quoi, c'est les deux ans de l'hotel dusk, et bah rien que pour ça, restons y deux ans de plus encore! Et pour les 5 ans on se fait une soirée!


> Sort avec la banderole et les cotillons "NOYEUX N'ANNIIIIIIV"
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Eh bah, déjà ! Petit Hôtel est devenu graaaand~~

Je m'en souviendrais toujours, du jour où je me suis inscrite avec Drewy. J'avais commencé le rp il n'y a pas si longtemps et depuis, j'ai beaucoup progressé... et je suis toujours là. Après est venue Margy, et j'ai pris énormément de plaisir à jouer ces deux personnages sur ce forum-là ~ Il y a une ambiance sur HD que je n'ai retrouvé nulle part et ça me fait toujours plaisir d'y faire un tour ♥

Je regrette de ne pas être aussi active qu'auparavant... pourtant ce n'est pas la motivation qui manque, mais je suis ultra fatiguée et je manque de temps... heureusement que les vacances arrivent ! Ruru j'arrive pour notre rp ~ Et je vais m'y remettre prochainement avec Drewy, promis ! Enfin, la vérité c'est que j'ai beau dire que je suis fatiguée, je n'ai pas vraiment d'excuses alors si vous voulez me taper dessus, libre à vous, je suis un punching-ball libre service ~

Bref, je vous n'aime.

♥♥♥♥♥ *envoie des petits coeurs partout*
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Waw waw, déjà deux ans ! (non, je ne dirais pas l'expression qualifiant le temps qui passe souvent utilisée par les personnes, euh, respectables red: )
Que dire, si ce n'est bravo, merci, et souhaiter que ça continue encore et encore ? Tout à déjà été dit, mais rien que pour le plaisir, je vais radoter un peu. Après tout, les membres le valent bien, aha, autant que le travail des fondateurs -sans oublier les admins et modos, pauvres esclaves Un anniversaire très spécial 2477082283 Je ne passe plus trop, que ce soit cb ou forum, mais je suis contente de voir que l'ambiance est restée la même qu'avant, celle où l'on se sent bien même étant fraîchement arrivé quand on se faisait attaquer par les adeptes du culte de Ryann pour qu'on en fasse partie (soit par lui-même, aha) Et, de l'autre côté, le forum a tellement évolué, c'est impressionnant ; le tout dans une continuité irréprochable et toujours surprenante. Vous avez le truc pour nous rendre addict' à HD, saymal èé
Brefbref, joyeux anniversaire, Hotel Dusk ♪
Puisses-tu encore durer longtemps èé

*hugs all*
(parce que j'étais obligée D: )
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Deux ans.. Deux... DEUX ! Déjà ^o^ C'est que le temps passe vite comme même et j'ai toujours cette impression de ne pas en profiter ><. Je ne suis pas une des premières inscrites et je ne serais pas non plus la première à partir (car je ne partirais pas). Suite à la pub d'Eileen et Alexis, je me suis beaucoup intéressée à ce fow. Je ne demande pas grand chose : des membres motivés et motivants mais surtout un peu fous sur les bords pour une super ambiance ainsi que des intrigues qui poussent l'imagination et l'originalité. Chance extrême l'Hôtel Dusk présente ces deux spécificités mais multipliées par l'infinie imagination de Ruru et Nathy. C'est pourquoi sans grande hésitation je me suis jetée dans l'aventure.

Et je ne regrette pas! En effet, c'est un des forums qui me surprend encore au fil des intrigues après donc deux ans... Le style est toujours au top niveau mais sait se développer et évoluer dans d'autres directions inconnues. Le dernier beaucoup plus sombre est assez innovant pour moi mais justement, ça me fait plaisir de repousser toujours plus loin les créations. Les intrigues sont innovantes, l'esprit des mini-quêtes me plaient, l'ambiance est toujours au rendez-vous et le staff est on-ne-peut-plus attentif! (Je pense vraiment que ces posts peuvent faire une très bonne pub x)).

Bref : forum impossible à éviter et encore moins à quitter, il y en a pour tous les goûts et on ne se lasse pas. C'est pourquoi déjà deux ans mais ce n'est que le commencement ! J'attends impatiemment les nouveautés de cette année =)


JOYEUX ANNIVERSAIRE 'TIT HOTEL D'AMOUR~
Vraiment merci fondas, modos, membres présents et futurs
faire vivre ce fow ensemble est une expérience incroyable !


J'espère vraiment que mon planning de devoirs va s’alléger ou du moins s'organiser et que je puisse faire mon vrai grand retour surtout en rp et retrouver tout ce petit monde que je n'aime ♥
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Un anniversaire très spécial 325960 Un anniversaire très spécial 325960 Un anniversaire très spécial 325960 Un anniversaire très spécial 325960 Un anniversaire très spécial 325960 Aaaaaaaaaw Un anniversaire très spécial 325960 Un anniversaire très spécial 325960 Un anniversaire très spécial 325960 Un anniversaire très spécial 325960 Un anniversaire très spécial 325960

Vous êtes des z'amours les gens Un anniversaire très spécial 4253363180 Voilà déjà deux années que certains d'entre vous nous supportent, nous et notre sadisme sans limite, nous et notre stupidité sans bornes, nous et notre folie abyssale. Ce petit bébé grandit trop vite *joue les mères éplorées* mais c'est avec une joie immense que je le vois grandir en votre compagnie red: Vous participez encore et toujours que le thème devient sanglant ou pas, que les missions soient barges avec pour unique but de faire souffrir vos personnages Un anniversaire très spécial 269173 C'est un réel plaisir de vous concocter tous ces petits plans démoniaques et même si nous ne sommes pas toujours super présents (la vie étudiante c'était quand même le pied finalement, profitez-en les gens car après, on n'a plus le temps pour rien u_u), on ne compte pas vous lâcher dans la nature de sitôt. Vous allez encore devoir prolonger votre séjour forcé à l'hôtel Dusk mes agneaux red: Maman Ruru vous offrira des boulets et papa Nathou vous enverra ses petits monstres pour vous dorloter niark niark
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Long live the fow Cool c'est court, mais assez de grands discours, laissons parler notre coeur
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Deux années que ma magnificence vous torture les enfants! Un anniversaire très spécial 545186 Je re-signe pour une nouvelle année et je compte sur votre bonne volonté pour souffrir sous mon terrible joug Un anniversaire très spécial 269173
Blue Davis

▌Date d'arrivée : 13/01/2011
▌Commérages : 56

http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/

Blue Davis



Waaaa !!!! Joyeux n'anniversaire à Hotel Duuuuuuuusk !

Même si je suis souvent absente (j'ai des périodes), ça reste LE seul forum sur lequel je suis encore inscrite et où je compte rester jusqu'au bout alors un grand et big merci à Ruru, Ryry et Nat' pour ce superbe travail et leur investissement dans ce magnifique petit fow' !

Deux ans déjà ! Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que Lu' m'a conduite ici avec Willily.... *snifouille*. Que d'émotions en puissance et que de joie et de pleurs et de super content et super triste et super bien et surtout, super amusant (vocabulaire très varié pour aujourd'hui !)

LONGUE VIE A HD ET BON ANNIVERSAIRE AU FOOOOOW !!!!

Let's rooooooock !
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un anniversaire très spécial