Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Ruthel White ~ boulet du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Dernière édition par Ruthel White le Mar 28 Déc - 23:27, édité 5 fois


Ruthel White























Ce que je suis

Gaffeur
Souriant
Colérique
Attentif
Observateur
Aime le calme
Aime lire
Perfectionniste
Ce que je cherche...

♂/♀ Passionné tous les deux de grande littérature, on a fini par tisser des liens. On se retrouve pour échanger nos avis sur les derniers livres.
♀ Apparemment, j'ai eu le malheur de te plaire et voilà que maintenant tu ne me lâches plus d'une semelle. Ça devient stressant et puis j'suis pas intéressé.
Ruthel White ~ boulet du monde Testor10
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Dernière édition par Ruthel White le Mar 28 Déc - 22:50, édité 11 fois


Ruthel White





















Photo de Hawaii
(c) Kuro

Margaret Reese ♣ la sœur adorée

Elle veille sur lui depuis le premier jour. Une grande soeur de cœur, bien que l'âge en fasse sa cadette, Margaret agit un peu en mère poule avec Ruthel. Toutefois, elle a toujours su trouver la limite pour ne pas devenir trop envahissante. Bref, elle est la juste mesure. Toujours présente, douce et aimante tout en étant du genre à taper sur la tête pour la stupide idée que vous venez de dire. Un petit bout de femme dont il ne serait se séparer.
Photo de Hawaii
Matthew Carter ♣ la joyeuse moitié
Ils sont opposés par le caractère mais pourtant inséparables. Ils se sont rencontrés au bac à sable et ne se sont plus jamais quittés. Matthew est un peu ce frère que la vie lui a arraché alors qu'il venait tout juste d'apprendre à parler. Ils se disent tout, font les quatre cent coups ensemble, bref, le ying et le yang. Différents mais indissociables. Semblables et pourtant originaux à leur manière.

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



L'amitié totale est universelle. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle.

▪▪ Jean Guitton
Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Le descriptif du lien

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Le descriptif du lien
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



C'est au sein du transitoire que l'homme s'accomplit, ou jamais.

▪▪
Simone de Beauvoir
Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Le descriptif du lien

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Le descriptif du lien
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Dernière édition par Ruthel White le Mar 28 Déc - 12:44, édité 2 fois


Ruthel White



Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit.

▪▪ Roch Carrier
Photo de Hawaii
(c) Kuro

Nathaniel O'Bryan ♣ le chapelier fou

Si Ruthel se pensait à l'abri dans cet endroit maudit, il avait bien tord. Il a fallu qu'il tombe rapidement sur l'échappé d'asile. Ce fou au regard malade et dépravé qui a décidé de le passer à la casserole. Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur lui? Depuis il tente par tous les moyens de disparaître quand le chasseur est là. Tout est permis tant qu'il ne s'entend plus surnommer Alice...

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Ryann Stalker ♣ le démon mésopotamien

Qui aurait cru que cet hôtel abritait un démon mineur? Après la folle grisâtre, voilà que Ruthel tombe sur un de ses sbires, j'ai nommé Ryann le démon venu de Mésopotamie. Tout commença par une histoire de serpillère. Entre ces deux là, c'est à la croix et à la bannière. Le mioche le toise et le critique et Ruthel n'est pas prêt à se laisser faire. Qui gagnera la bataille? Affaire à suivre...


(c) Akynui

Road Helen ♣ la photographe incendiaire

Une fois de plus, l'effet "boulette" lui avait créé des ennuis. Ce n'était pas sa faute non plus si cette jeune photographe choisissait n'importe quel lieu pour faire son travail. Ruthel ne l'avait pas vu, elle était trop bien planquée vous dira-t-il si vous le lui demandez, et voilà qu'il est passé juste quand apparaissait un flash aveuglant, signe d'un nouveau crime. Une photo ratée, des engueulades et voilà que monsieur White se faisait une nouvelle ennemie dans ce petit hôtel exiguë. Il va encore falloir regarder à chaque coin de mur au cas où... Que de réjouissances.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



En avant la musique, j'inaugure même s'il n'y a pas encore d'inscrits. ^^
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Dis, dis, on met en place le lien qu'on avait prévu hein? :o
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Comment te dire nan? Même si je vais souffrir au final mais bon.... Je suis une âme généreuse que veux-tu Cool
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



J'ai honteusement copié sur toi pour la présentation mais voilà tu as été ajouté mon ours en peluche Very Happy
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un tout pitit, pitit lien? *_*
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Je t'ai ajouté Bryan *boulette* Me manque juste à trouver une petite icône pour te représenter Ruthel White ~ boulet du monde 421452
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



MAJ de mes liens Wink
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Voilà ce que j'ai écrit sur toi, Ruru :
Citation :
Dans une pièce de séjour, on peut faire pas mal de rencontres. C'est là que j'ai rencontré Ruthel, qui lisait à cet endroit-là. Je suis entré, le plus silencieusement possible. Je n'avais aucune envie de le déranger, aussi je me suis installé dans un fauteuil sans engager la conversation et j'ai commencé à dessiner. Mais il me semblait bien qu'il regardait ce que je faisais. Ensuite, je l'ai revu. Pendant l'épisode monstrueux de la buanderie, et je crois que cette mauvaise expérience nous a rapprochés.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Un lieeen? *o* *Yeux larmoyants*
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruthel White ~ boulet du monde