Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: Premier contact :: Annonces

 
Petit poisson jaune : Zuuuuper zeroooooooo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford




Zuuuper Zerooo, il est trop!


Cette mission sera double : une chasse au 'ti poisson ET un rp bidon dans la zone délire. Plus vous trouverez de petits pechons et plus vous posterez dans ce rp de groupe et plus vous aurez de chance de gagner Petit poisson jaune : Zuuuuper zeroooooooo  735435 Chaque jour, vous devrez fouiller dans le forum après UN poisson et envoyer votre réponse par mp sur l'un des comptes des fonda' Petit poisson jaune : Zuuuuper zeroooooooo  781433 Le premier à trouver le poisson gagnera le point du jour. A chaque fois que le poisson est trouvé, le staff postera à la suite pour 'clôturer' la chasse du jour. Cette chasse commencera dès demain car il ne reste plus que 3h pour chasser au filet today donc... /ou comment être crevée du taff et faire sa grosse feignasse/ Le rp délire sera ouvert aussi demain *ouais, suis claquée et même si c'est un sujet délire, j'ai le cerveau trop k. pour rédiger les explications du contexte* /fuis/

!!!QUE LE PLUS NUL DE TOUS GAGNEEEEEEE!!!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Voilà, premier jour de la chasse au poisson!
Un petit poisson se cache dans un des sujets du forum, à vous de le trouver, le premier qui le trouve (et nous en avertit par MP évidemment), gagnera un point pour ce "concours".

Nous vous annonçons également l'ouverture du "Zuper Null" qui a été posté ici. red:

Bon jeu, bon rp et bonne chasse au poisson farceur!
Pour info, voici une image d'un des poissons que vous devrez chercher, pour vous faire une idée:
Petit poisson jaune : Zuuuuper zeroooooooo  Aprils10

EDIT: Bravo à Alexis pour avoir trouvé le premier poisson dans le sujet "Anniversaires des membres" à 22h24! Le poisson a été retiré la page (pour éviter toute confusion pour la chasse de demain).
Alexis gagne donc le point du jour (2 avril). Bravo à elle!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Nouveau poisson aujourd'hui! Bonne recherche à toutes et à tous! Nous éditerons le message une fois que quelqu'un l'a trouvé (et m'aura prévenu par MP). ^^

Scores:
Alexis Bell - 1 point(s)

EDIT: Relance de la recherche jusqu'à ce que quelqu'un ait trouvé notre petit poisson jaune.

EDIT (BIS): Bravo à Willowette pour avoir trouvé le petit poisson jaune caché dans le compte en banque d'Alexis~ Elle gagne donc un point pour ce défi! Encore toutes nos félicitations à elle! Surprised
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Hop, voilà un nouveau poisson! Bonne recherche à toutes et à tous! Nous éditerons le message une fois que quelqu'un l'a trouvé (et m'aura prévenu par MP). ^^
N'hésitez pas à participer au sujet "Zuper-Null", votre participation vous donne des points également Wink

Scores:
Alexis Bell - 1 point(s)
Willow Lewis - 1 point(s)
Ruthel White - 1 points)

EDIT: Et un nouveau poisson (caché dans un des rps de Henri dans les cellules) pour Willow, qui arrive donc à un total de deux points et mène la course! Ce n'est pas une avancée vertigineuse, mais c'est une avance quand même! Bravo à elle Very Happy
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oups, j'ai oublié d'annoncer un nouveau poisson à trouver! Voilà c'est fait! Bonne recherche à toutes et à tous! Nous éditerons le message une fois que quelqu'un l'a trouvé (et m'aura prévenu par MP). ^^
N'oubliez pas "Zuper-Null", le mois d'avril arrivera vite à sa fin Wink

Scores:
Alexis Bell - 1 point(s)
Willow Lewis - 2 point(s)
Ruthel White - 1 points)

EDIT: Ladies and gentlemen, Willow is our wiiiiiiiiiiiinner, with a new fish(caché dans l'annonce Poisson d'Avril)!! Celle-ci augmente donc son score et mène dans le défi du poisson jaune ^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Encore tout mes excuses à Willow pour ce retard! Donc j'annonce un nouveau poisson jaune, bonne recherche! Nous éditerons le message une fois que quelqu'un l'a trouvé (et m'aura prévenu par MP). ^^
N'oubliez pas "Zuper-Null" également! N'attendez pas forcément d'intervention, c'est du rp délire, donnez vous en donc à coeur joie dans ce rp Wink

Scores:
Alexis Bell - 2 point(s)
Willow Lewis - 4 point(s)
Ruthel White - 1 points)
Charles Campbell - 1 point(s)
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



EEEEET VOILA! C'est le mois de mai donc les défis d'avril sont clos! Donc, nous annonçons avec grand plaisir que la gagnante du défi "Poisson Jaune" n'est autre que Willow avec 5 points (rp dans le sujet Zuper-Null et petits poissons trouvés un peu partout). Tu auras droit donc d'avoir un aperçu de la prochaine mise en forme des prédefs (quand on aura avancé dessus Wink ) ! Encore toutes mes félicitations pour notre gagnante et ainsi qu'à tous les participants!

Scores:
Alexis Bell - 2 point(s)
Willow Lewis - 5 point(s)
Ruthel White - 1 points)
Charles Campbell - 1 point(s)
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Merci Ryry ♥
Et vivement les prochains events (et design ^^)
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit poisson jaune : Zuuuuper zeroooooooo