Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Le club des torturés [9/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Dernière édition par Le conteur le Mer 8 Déc - 23:32, édité 5 fois


Le conteur



Par ici les petites poupées vaudous. Petits, petits, on va vous faire souffrir!


♣ Cassandra Lewis : libre
♣ Jeremy Clark : libre
♣ Sharon Watson : prise
♣ Shyann Blavatsky : libre

Les torturés
{8 postes disponibles}

La vie est ainsi faite et parfois on se retrouve désigné comme bouc émissaire avant même d'avoir appris à parler. Il fallait bien se douter que les neuf vices choisiraient quelques têtes à claque sur qui ils passeraient leurs nerfs. Vous trouverez toutes les victimes "attitrées" de chaque vice. Ceux-ci ont décidé de faire de vous leurs petits pantins, leurs petits jouets, et vous ne pouvez hélas rien faire pour lutter. Vous n'êtes donc pas au courant - en début d'histoire - d'être la victime d'un des neuf vices. A mesure de l'avancement de l'intrigue, vous finirez peut-être par comprendre ce qui se trame en cachette et vous aurez alors l'opportunité de choisir la voie de la rébellion *à moins que l'esclavagisme ne vous plaise tant*

Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Dernière édition par Le conteur le Jeu 11 Nov - 18:55, édité 4 fois


Le conteur



Le club des torturés [9/9] Cassan11

Cassandra Lewis
{Romancière schyzo}
© NES

Cassandra est née le 06 septembre 1982 à Greeley dans l'état du Colorado. Âgée de 28 ans, elle exerce le métier de romancière depuis cinq ans. Ses ennemis la définissent comme une femme froide, solitaire, méfiante, schizophrène et agressive. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de combattante, perfectionniste, calme, attentive et réfléchie.

Cassandra est née un six décembre de l'année 1983. Troisième enfant de la famille, elle eut une enfance somme toute heureuse. Pourtant, sa vie allait basculer lors de ses dix ans. Son père quitta la maison pour on ne sait trop quelle destination et un beau-père bien antipathique attérit avec son fils en remplacement. Bien peu soucieux des enfants de sa nouvelle compagne, il n'hésitait pas à frapper si la vaisselle n'avait pas été faite ou encore s'il y avait une tâche de poussière sur l'écran du téléviseur. Vous l'aurez compris, son enfance dorée vira au cauchemar et sa mère, bien trop aveuglée par l'amour, le laissa faire sans broncher. Cassandra commença dès lors à devenir moins attentive. Pourquoi étudier? C'était si compliqué. Elle négligea ses tâches scolaires mais également celles qu'elle devait faire à la maison. En récompense, elle recevait une bonne paire de claques et comment sortir de la lente descente aux enfers dans ses conditions? Elle finit par se replier sur elle-même. Elle ne sortait plus que rarement de sa chambre, parlait de moins en moins et à l'âge de vingt et un ans, les médecins annoncèrent à une mère dépitée que sa fille était atteinte d'une schizophrénie de type paranoïde. Dès qu'on posait le regard sur elle, elle montait le ton, agressait verbalement avant de se replier dans sa petite coquille de protection. Elle finit par quitter le domicile à vingt trois ans, s'enferma dans son appartement pour éviter que quelqu'un ne lui fasse du mal.




Cain Jacob : Lorsque la violence se met à vous jouer de mauvais tours. Cassandra est convaincue que le monde lui en veut, qu'il veut la détruire. Et Cain, dans tout ça, s'amuse bien de cet état d'esprit. Ainsi elle a peur de se faire attaquer? Mais qu'attends-tu pour la suivre "discrètement", la dévisager avec insistance ou encore parler à voix haute d'une éventuelle attaque. Il veut la rendre dingue et il est bien parti pour y arriver.
Mandy Carlside : Mandy connaît bien les schizophrénies. Elle travaille comme psychiatre dans un grand hôpital du New Jersey. Du coup, elle sait s'y prendre avec ce genre de personnes et arrive ainsi à adresser plus de deux mots à Cassandra sans que celle-ci ne se sente en menace de mort. Elle tente de faire accepter le fait qu'il serait bien de prendre des médicaments pour calmer certains symptômes. Avec les schizophrènes, inutile de forcer à prendre un traitement. Les risques sont bien souvent pires que les avantages dans ce genre de cas.
Elora Clampton : Elora occupe la chambre en face de Cassy' et bien inconsciente qu'elle est, elle a déjà plus d'une fois tentée d'entamer une discussion. Seulement voilà, quand on ne connaît pas les symptômes de la schizophrénie et qu'on commet des erreurs irréparables tel que de regarder dans le blanc des yeux, dur dur de se faire une amie.


Regard revolver : Evitez de la regarder, ne serait-ce qu'à la dérobée car Cassandra se sent en permanence espionnée et en danger. Du coup, un simple regard, aussi innocent soit-il équivaudra à une engueulade en règle, un regard de démence et des objets volants comme par hasard vers votre visage.
Poupées vaudous : Elle porte en permanence sur elle une collection de figurines en pâte à modeler. Si quelqu'un ose l'attaquer, l'espionner ou même lui faire du mal, Cassandra sait comment riposter. Elle vous piquera un cheveux et vous fera subir mille tortures. Enfin, ça, c'est ce qu'elle croit. Les poupées vaudou ça ne marche pas, n'est-ce pas?
Fuite et survie : Elle a quitté son domicile suite à une sois-disant future attaque de son beau-père à son encontre. Convaincue qu'il a été engagé par la C.I.A pour l'éliminer car elle connaît beaucoup trop de secrets (on se demande bien lesquels), elle a tout quitté et s'est enfuie avant de débarquer ici.
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Dernière édition par Le conteur le Jeu 11 Nov - 18:56, édité 1 fois


Le conteur



Le club des torturés [9/9] Jeremy10

Jeremy Clark
{Etudiant}
© Ryry

Jeremy est né le 03 février 1992 à Greeley dans l'état de Caroline du Nord. Âgé de 18 ans, il est étudiant depuis toujours. Ses ennemis la définissent comme un garçon gourmand, paresseux, influençable, peureux et gamin. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de enthousiaste, enjoué, câlineux, attentif et fêtard.

Premier enfant du petit trio, Jeremy a grandi les six premières années de sa vie dans sa petite ville natale tranquille et pépère. Timide à l'extrême, il était le genre de garçon collé aux jupes de sa môman et ce malgré la présence de ses amis "gardes du corps" qui il faut bien l'avouer étaient bien plus courageux que lui mais ce n'était pas bien difficile non plus... Il fut rejoint par une petite sœur à l'âge de trois ans qui lui donna sa douce et ô combien ridicule (pour un adolescent) passion pour les peluches. Jeremy ne peut plus vivre sans son stroump d'ailleurs qu'il trimballe partout avec lui. Qui est Stroump? Rah mais en voilà une bien bonne question! Ce n'est autre que la peluche qu'il avait reçu en cadeau d'adieu lorsqu'il quitta son petit coin de paradis pour se rendre dans le Wisconsin. A l'âge de six ans, il fut privé de son meilleur ami (et frère doudou en prime) et dut refaire toute sa vie loin et tout seul. Il ne fut d'ailleurs pas aidé par ses sœurs puisque celles-ci l'ont traumatisé à vie avec la douce et heureuse histoire de Barbie et de Ken. Jeremy a donc développé, entouré de filles, un côté peluche qu'on câline, un côté 'je suis tout beau tout gentil' qui lui a valu d'être la risée de pas mal de ses camarades de classe (l'a pas une bonne étoile le petiot). Heureusement, il garda contact avec ses anciens camarades et décida cette année qu'ils se retrouveraient tous et partiraient en voyage. C'est beau les rêves d'ado n'est-ce pas? Sauf que celui-ci s'est bel et bien réalisé : à quatre ils sont partis en "vacances" avant d'entamer des études plus poussées. Si seulement ils n'avaient pas atterri ici...




Alexandre McClain : Tu me passes la bouteille de vodka? Alexandre est sans conteste le plus fêtard des quatre. Toujours en vadrouille, il fut le plus difficile à contacter et le dernier à rejoindre la bande pour leur grande opération retrouvailles. Il a retrouvé un ami et découvert un copain de bouteilles en la personne de Jeremy.
Jason Cliffe : J'ai beau être un boulet tu m'aimes quand même. Jason est l' "intello" du quatuor. Souvent fatigué des bêtises que peut dire Jeremy, il lui fut quand même difficile de le laisser partir il y a dix ans. Ils ont gardé contact par téléphone et c'est Jason qui a d'ailleurs proposé à la bande de se retrouver après leur dernière année pour une virée des States.
Maxence Stewart : Ma moitié, celle que je viens de retrouver. Voilà dix ans, le quatuor fut séparé car Jeremy dut quitter sa terre natale pour suivre les nombreux déplacements de son père. C'est très certainement l'absence de Maxence qui fut la plus difficile à gérer. Comme les deux doigts de la main, ces deux-là pourraient presque faire penser à des jumeaux s'ils n'étaient pas si différents physiquement.


Peluche Stroump : Jeremy dort depuis l'âge de six ans avec une peluche prénommée « Stroump ». Il l'avait reçu à son meilleur ami le jour de son départ. Depuis, il n'a plus jamais pu s'en séparer allant jusqu'à prendre Stroump dans son sac à dos pour aller en cours.
Gâteaux, gâteaux : La gourmandise est son plus grand défaut. Soudoyez-le avec de la nourriture et vous aurez tout ce que vous désirez avoir ou savoir. Vu que Jeremy a un don impressionnant pour être au courant de tout, voilà qu'il est fort intéressant de l'appâter.
Petit cochon : Qui a dit qu'être gourmand était de tout repos? Surtout quand on s'appelle Jeremy! Monsieur a le don pour se recouvrir de substances nutritives dès qu'il a le malheur de les toucher. Ainsi ne vous étonnez pas de le voir couvert de chocolat sur les doigts, de chantilly sur le nez ou bien encore de sirop d'érable sur son t-shirt
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Le club des torturés [9/9] Sharon10

Sharon Watson
{Libraire}
© NES

Sharon est née le 17 septembre 1983 à San Fransisco dans l'état de Californie. Âgée de 27 ans, elle exerce le métier de libraire depuis trois ans. Ses ennemis la définissent comme une femme maladroite, manipulatrice, profiteuse, mythomane et aguicheuse. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de enjouée, sociable, altruiste, affectueuse et douce.


Sharon Watson a toujours été la petite demoiselle parfaite aux yeux de ses amis. Look impeccable, sourire cajoleur, discussion agréable, cette jeune libraire de 27 ans semble être tout ce que vous voulez qu'elle soit. Le seul "hic", parce qu'il y en a un, c'est que la miss vous leurre depuis le début. Une bonne analyse, un soupçon de charme et d'attirance et une sacré dose de tromperie, et hop!, vous voilà tombé dans le panneau. En effet, la miss est une énorme mythomane et ce depuis sa plus tendre enfance. Pour votre tante, elle sera agent du FBI, pour vous elle sera mère au foyer de 3 enfants mariée secrètement avec Richard Geere. Enfin, vous voyez le genre... Pourquoi ment-elle? Allez savoir! Un manque flagrant de personnalité et un besoin maladif de reconnaissance sans doute. Dès ses premières dents, elle s'est mise à mentir. De peur de se faire réprimander par ses parents s'ils savaient que c'était elle qui avait utilisé le fer à friser sur Patapon, leur chat persan. De peur que son premier amour la quitte s'il savait qu'elle n'était pas mannequin pour une ligne de haute couture. De peur que son patron la vire s'il savait que c'était elle qui avait planté l'ordinateur central. Ces trois exemples suffisent à vous résumer sa vie. Heureusement pour elle, être libraire lui offre une inspiration sans fin. Cependant, à trop mentir (et notamment à ses nombreuses conquêtes), Sharon s'est attirée plusieurs complications. Ne sachant plus où donner de la tête, elle fit ses cliques et ses claques, inventa un nouveau mensonges pour ses parents inquiets, et partit loin pour que les choses se tassent pendant son absence




Eileen Wallace : Parce qu'elle adorable, parce qu'elle sent bon des cheveux, parce qu'elle est toute petite, Sharon voudrait bien se passer de la petite Eileen. Une petite poupée barbie face à une grande poupée barbie. Ecoeurée qu'on lui ait volée le beau rôle, Sharon voit en elle une rivale de choix devant laquelle toutes les armes sont permises. Un petit problème, ma douce Sharon: ne te frites pas trop avec les vices, tu pourrais le regretter...
Scott Douglas : Un regard charmeur, un sourire avenant, quelques compliments-bateaux et voilà miss Watson sous le charme du Don Juan des placards. Il est si facile d'amadouer la dame qu'elle ne se rend même pas compte qu'il puisse juste s'agir d'une passade pour le jeune homme. Gare à ton petit cœur d'artichaut.
Mandy Carlside : Directement bonnes amies, des sœurs jumelles inséparables, Sharon a trouvé quelqu'un à qui se confier. Prévenante, à l'écoute, mêmes gouts et mêmes études, Mandy est tout ce que Sharon demandait: une personne qui pourrait la laisser parler des heures et des heures sans trouver qu'il y des choses louches dans ce qu'elle dit. Cependant, il s'agit peut-être d'une ruse de la neuro-psychiatre...


Je suis sincère! Si, si! : Même si elle ne s'en rend pas compte, le mensonge coule dans les veines de Sharon. C'est maladif! Dès qu'elle rencontre quelqu'un elle doit se mettre en valeur en sortant des énormités. Au départ cela peut être gentil, mais plus il y a de monde, plus ses mensonges prennent des proportions énormes à tel point qu'elle se mélange les pinceaux entre chacun de ses mensonges.
Je t'aime beaucoup, avec un cœur graaaaaaand comme ça! : Le souci de Sharon, en plus de sa mythomanie, c'est qu'elle est atteinte de la maladie d'amour. Vous lui lancez un doux sourire, ça y est la bête est lâchée vous êtes l'homme de sa vie. Petit bémol: c'est que c'est valable pour tous. Résultat, elle peut facilement se retrouver avec 15 copains sans que cela ne la dérange.
Jamais sortir sans permanente : Miss Sharon est très coquette, excessivement coquette. Un épi dans ses cheveux? C'est Hiroshima qui vient de lui tomber dessus! Ni d'une, ni deux, elle part tel un tourbillon vers la salle de bain rectifier tout ça et mettre du fond de teint tant qu'on y est... Conseil du jour: ne laisser jamais votre salle de bain à la demoiselle.
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Le club des torturés [9/9] Cuisin10

Shyann Blavatsky
{La cuisinière autoritaire}
© NES

Shyann est née le 25 septembre 1992 à la Nouvelle-Orléans dans l'état de Louisiane. Âgée de 18 ans, elle exerce le "métier" de cuisinière depuis son arrivée. Ses ennemis la définissent comme une fille froide, mesquine, violente, calculatrice et pécuniaire. Ses proches, quant à eux, vont la qualifier de perfectionniste, méticuleuse, douée, observatrice et intelligente.


Shyann a eu le malheur d'être la fille du patron. La mère ayant quitté la maison, c'était Shya' qui se tapait les tâches ménagères et la cuisine. Et puis un jour, papa est arrivé à la maison avec un grand sourire en annonçant qu'ils quittaient la ville et auraient leur propre hôtel. Autant dire que lorsqu'ils sont arrivés devant le bled pourri qui leur sert de gain pain aujourd'hui, Shya' a viré rouge et a pété une durite. Son père l'avait privé de ses amis, de son école, de sa vie d'étudiante pour ça. Quelle galère... Elle a vécu jusqu'à ses dix huit ans dans cet endroit aussi passionnant et vivant qu'une course entre tortues. Cependant, avec l'arrivée des neufs, voilà que la bicoque s'anime... Promesse de journées plus palpitantes? La gamine a donc décidé de redoubler d'ardeur et propose des mets des plus raffinés. Si on peut voir quelques étrangetés pour changer du quotidien banal alors on peut bien faire un effort et contenter l'estomac du client non?




Margaret Reese : Non mais elle compte faire quoi là au juste? C'est elle la cuisinière (même si elle n'aime pas ce rôle) alors la jeune femme, elle va se calmer avec ses fournées de tartes et cookies sinon ça va barder. Il ne faut pas non plus tenter de lui piquer la vedette sinon ce sera tourtes humaines au menu du souper.
Kinsey Travis : Pas touche à mon doudou. Il fallait se douter qu'être ennemie avec Margaret amènerait Kinsey aux bords de la crise de nerfs. Cette mortelle ne sait pas dans quelle merd** elle s'est fourrée ça c'est sûr. Le vice de la famine compte bien la faire tourner en bourrique et la martyriser. Comment? Mwhahahahaha. Devinez?
Naomie Sutcliffe : Leur rencontre fut des plus... originales, ça, c'est sûr. Voyez-vous, miss Reese venait de piquer (encore une fois) la vedette à notre jeune cuisto et Shya' imaginait comment la faire souffrir. Un couteau en main, elle massacrait un pauvre légume avec tant de motivation... Ce simple geste anima le regard de notre dame en rouge, j'ai nommé Naomie. Entre meurtrière et apprentie, comment ne pas s'entendre?


Espionne : La jeune Shya' adore manipuler l'information à son avantage. Son père lui a bien souvent dit qu'elle aurait été une excellente espionne mais ses dons de cuisinière sont plus émérites encore dixit le paternel. Du coup, elle a bien remarqué que certains "clients" avaient de drôles d'idées derrière la tête. L'hôtel semble être devenu le terrain de jeu de drôles de zigotos et la demoiselle en tira profit pardi! Elle propose ainsi d'espionner pour certains (chacun ses favoris) et compte bien mettre de l'huile sur le feu pour que la guerre soit déclarée.
Fruit d'eau : Shya' a une très nette attirance pour les pastèques. Quiconque lui promettra ce délicieux fruit juteux aura tout ce qu'il souhaite comme information ou comme faveur durant son séjour à l'hôtel Dusk. Vous voyez les petits visages remplis d'étoiles et la bave aux bords des lèvres. Et bien, on est pas loin de ça... A vous de trouver comment vous en procurer et vous aurez la clef du succès auprès de la demoiselle. Ou pas...
Rhume de farine : Etre allergique, c'est chiant. Mais l'être à la farine... C'est encore pire! Surtout si vous êtes cuisinière. Du coup, il n'est pas rare de la voir se balader dans sa cuisine avec un masque pour planquer son nez si fragile. Heureusement que le ridicule ne tue pas hein... Enfin, pour le salut de votre tête, évitez d'entrer dans la cuisine à ce moment-là (un coup de casserole est si vite arrivé).
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le club des torturés [9/9]