Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Echange de fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Nous vous offrons la possibilité de présenter votre forum un peu plus en profondeur en partageant votre fiche partenariat. Nous demandons en contre-partie que vous fassiez de même sur votre forum. Avant de faire une demande de partage de fiche, il faut que la nôtre soit présent sur votre projet. Une fois ceci fait, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

♠ Lien où se trouve notre fiche :
Code:
Url où se trouve notre fiche
♠ Code de votre fiche :
Code:
Code de votre fiche

Code:

♠ Lien où se trouve notre fiche : [code]Url où se trouve notre fiche[/code]
♠ Code de votre fiche : [code]Code de votre fiche[/code]
Jillian
Invité


Anonymous



    Le lien dans le formulaire de demandes de partenariats n'était pas cliquable. Alors je n'avais pas trouvé (bingo, je l'ai maintenant xD). Alors j'ai fais la demande dans la demande de partenariat. J'espère que ça ne dérange pas ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas de soucis Jillian Razz
Destin
Invité


Anonymous



Donc voilà après l'échange de boutons, l'échange de fiches \o/ (Et c'est là que vous facepalmez en disant "Oh non encore ce boulet" héhé. ♥)

(Et juste merci pour l'encouragement et la réponse rapide Ruthel :3)

*s'envole*

♠ Lien où se trouve notre fiche :
Code:
http://railway.forumactif.org/t18-hotel-dusk#28
♠ Code de votre fiche :
Code:
[table border="0"][td][img]http://i55.tinypic.com/2hecbup.jpg[/img][/td][td][justify]<div style="width:500px;height:567px;overflow:auto;"> [center][size=18]— Railway to Heaven ?[/size]
[size=8]Notre destinée est sur les rails.[/size][/center]

[list][justify]J. M. Barrie n’inventa rien lorsqu’il écrivit Peter Pan. Seulement, sans doute par manque d’informations – il ne s’était jamais perdu, voyez-vous – se trompa-t-il sur bon nombre de points. Tout d’abord, malgré l’imagination fantasque de l’homme, jamais ce lieu ne s’appela Neverland. Jamais. C’est d’ailleurs un point important, croyez-moi : Tant qu’à faire, autant savoir [i]exactement[/i] où l’on se trouve. Ici, c’est le No man’s Land le plus populaire de la planète Terre. Tout ce qui disparaît de notre monde finit invariablement par se retrouver ici. Enfants, adultes, des [i]morts[/i], parfois, ceux dont on ne retrouve jamais le cadavre… Il y a aussi les endormis, les doux rêveurs, les comateux. Perdus dans leur inconscient, ils en oublient le réel pour atterrir ici. [i]Les pauvres.[/i] Ici, ce n’est pas Neverland, non. Ici c’est Nulle Part, soyez le [i]bienvenu[/i].
[right][url=http://testrth.bbactif.com/tables-de-la-loi-f1/contexte-t1.htm]>> La suite par ici. <<[/url][/right]

[center][size=27]***[/size][/center]

Date d'ouverture : 28/11/2010

Railway to heaven ? est un forum à tendance fantastique et nous attendons avec impatience vos personnages qu'ils soient Nomades, Sédentaires, Pirates ou Mercenaires.

[center][size=27]Nulle Part n'attend que vous ♥[/size][/center][/list][/justify]
</div>[/justify][/td][/table]
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



On les aime nous les boulets :face6: Mais tu n'en es pas un (mais on t'aime quand hein xD). J'ajoute votre fiche de suite. N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de temps à autre Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Echange de fiches