Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Les cookies préférés de Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



{u.c.}
Invité
Invité


Dernière édition par Matthew Carter le Ven 25 Fév - 23:05, édité 5 fois


Anonymous



L'amour c'est comme les cookies. Plus t'en a, plus t'en veux.

▪▪ Sweet cookies (best friends)

(c) blue

Ruthel White

Mon Ruru d'amûûûr ! *cri du cœur* Ruthel c'est mon meilleur ami pour la vie, même que ouais ! On se connaît depuis le bac à sable. Littéralement. Je le considère comme mon frère (t'façon un de plus ou un de moins... 8D *baf*) et on est toujours scotchés ensemble, parce que l'un sans l'autre ça le fait pas. On travaille même ensemble, tiens. Enfin, on travaillait. Je l'ai suivis quand il a voulu partir à la recherche de son père et de son frère pour respecter les dernières volontés de sa mère. Et puis ça lui changera les idées. (Non mais de toute façon vous imaginez Ruru TOUT SEUL sur la route ? Petit un : il serait tombé en panne en plein milieu du désert et personne n'aurait été là pour changer sa roue (parce que s'il avait essayé lui-même elle aurait dévalé une colline et serait tombée dans un ravin), petit deux : il est incapable de se passer de moi, je le sais ou alors c'est le contraire ? et petit trois : vous pensiez tout de même pas que j'allais rater une bonne occasion de sécher le boulot nan mais oh ?). Bon j'avoue que le truc qui surprend quand on nous voit ensemble c'est qu'on est pas du tout mais alors pas du tout pareils. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Par exemple, Ruthel est un asocial fini. Alors d'un côté ça m'embête un peu de pas pouvoir le sortir un peu, mais de l'autre... je crois que je ferai une attaque si un jour il se ramenait avec une fille. Enfin... je veux dire... pas que je serais fâché, hein. Ce serait [tousse]surprenant[/tousse] ce serait très bien, si si. RURU SI TU M'ENTENDS, JE SERAIS FIER DE TOI MON CHÉRI ! Aïe. Non, pas taper.

(c) blue

Margaret Reese

Margaret, c'est la femme de ma vie. Le problème, c'est qu'elle est pas au courant. Pas encore. Enfin si, j'ai bien essayé de le lui faire comprendre, mais sans succès. Et oui, c'est vrai que je pourrais faire plus d'efforts pour lui prouver mon amour profond éternel et infaillible, comme par exemple arrêter de sortir avec une fille différente tous les soirs, mais... mais... mais voilà. J'essaye. Je le jure. J'essaye vraiment. Mais c'est plus fort que moi. Oh, et puis de toute manière en ce moment, elle est avec un étudiant de médecine. Un type sûrement plus grand, plus fort et plus intelligent que moi (mais pas plus beau, non, c'est moi le plus beau !). Elle doit sûrement couler des jours heureux aux Bahamas et... comment ça, je la vois déjà mariée ? ... Ou alors, elle nous maudit de l'avoir laissé en plan, Ruru et moi. Autre possibilité. Et très franchement, je ne sais pas ce qui m'effraye le plus. Non, Margaret pose cette batte de base-ball !


Les amis ça sert à boire, draguer et s'amuser. Et à te couvrir quand t'es en retard au bureau le lendemain matin.

▪▪ Cool cookies (friends)



Nathaniel O'Bryan

Nath' ! Nath', c'est mon nouvel ami. La première personne avec qui j'aie sympathisé à l'hôtel. Je sortais d'une période longue et ennuyante (entendez que j'avais passé les soirées précédentes à glandouiller dans la chambre), durant laquelle j'étais parti en mission d'exploration au bar (entendez que j'avais l'intention de boire et/ou de draguer), quand je suis tombé sur ce type. Il m'a payé un verre, je ne me souviens même plus pourquoi, mais je me rappelle l'avoir trouvé franchement bizarre. Mais bon, il était marrant aussi, et surtout il m'avait payé un verre. (Oui, je me répète, mais c'est important ces choses-là.) Moi je considère que boire un verre avec quelqu'un, c'est sceller une amitié. Nathaniel est donc tout de suite devenu mon ami. Il a des réactions un peu bizarres parfois, et c'est vrai qu'il dit des choses étranges, souvent incompréhensibles... mais je l'aime bien. Et j'ai décidé de lui apprendre à draguer, parce que le pauvre, il semble avoir des problèmes de conscience avec une certaine Alice ou je ne sais pas quoi, et puis il faut bien que quelqu'un lui apprenne la vie ce genre de choses, c'est important, entre hommes on se soutient vous comprenez.

(c) blue

Machin(e)

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...
Invité
Invité


Dernière édition par Matthew Carter le Mer 10 Nov - 22:43, édité 3 fois


Anonymous



Tu es drôle, gentil et tu sais faire des cookies ? Tu es mon ami. Enfin presque. Un petit verre pour sceller le pacte ?

▪▪ Nice cookies (knowledge)

(c) blue

Machin(e)

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...

(c) blue

Machin(e)

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...


Les filles, c'est comme les cookies. Plus t'en as, plus t'en... Comment ça je rapporte tout aux cookies ? ><

▪▪ hot cookies (one night)

(c) blue

Machine

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...

(c) blue

Machine

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...
Invité
Invité


Dernière édition par Matthew Carter le Mer 10 Nov - 22:43, édité 1 fois


Anonymous



Y'a des gens, des fois... ben on sait pas.

▪▪ Cookies or not cookies ? (unknown)

(c) orangecolours

Machin(e)

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...

(c) orangecolours

Machin(e)

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...


Toi, t'es pas un cookie.

▪▪ Donuts (ennemies)

(c) orangecolours

Machin(e)

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...

(c) orangecolours

Machin(e)

Les caméras, ça tourne ? Et les micros, c'est bon ? Ok, c'est à toi Matthew, vas-y fais ton show lâche-toi. Mais n'oublie pas qu'on est en direct (antenne dans trois secondes) et que les enfants sont pas encore couchés, alors évite de raconter n'importe quoi.
Oui donc en gros ça veut dire que j'ai pas encore de description de lien, là tout de suite...
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Maaaah j'adore ta présentation <3
Ze veux voir notre lien bien entendu Smile
Invité
Invité


Anonymous



Contente que ça te plaise =3 (voilà ce qui arrive quand y'a personne sur le forum pendant une journée... je m'ennuie et je fais n'importe quoi *baf*).

J'espère que le lien te convient =D J'ai écris n'importe quoi mais bon... xD

Il faut encore que j'ajoute le texte pour Margaret et Nath' aussi ><
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Maaaagnifique j'adore <3
Bah, tu fais des bons trucs quand t'es tout seul.Tu gères du cookie Razz
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Maaaagnifique et original. J'adopte. Diiis ne veux un lien entre coupains de débauche et de bouteille Les cookies préférés de Matthew 421452
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Boooouh personne ne m'aime Les cookies préférés de Matthew 863486
Invité
Invité


Anonymous



Maiiiis euh noooon Nath' ;.; Ze t'aime et z'avais l'intention de te rajouter. Mais je suis lente T_T J'ai pas d'inspiration en ce moment, et je voulais trouver un truc cool pour le lien ><

Pardon TT__TT


Je t'ajoute dès que possible °°
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Aaah ouki. Je pensais que tu n'avais pas vu la demande Very Happy

Pas de soucis alors, dans ce cas, prends ton temps. L'inspi va revenir quand tu ne seras plus malade xD Tant que tu ne m'oublies pas (sinon ze boude na) prends ton temps et concocte moi un autel. Mwhahahahahaha *boulet*
Invité
Invité


Anonymous



Je sais qu'on ne l'attendait plus, mais j'ai (enfin) mis mes relations à jour cheers Les cookies préférés de Matthew 545186
Donc Margaret et Nathaniel. (OUI. Je sais. Tout ce temps pour DEUX relations XDD)
Invité
Invité


Anonymous



Un lien?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou maître Yoda,
je t'ai enfin rajouté (oui y a plus escargot que toi!)

Citation :
Maître Yoda, copain de bouteilles et de drague. Ils se sont rencontrés au détour d’un verre alors que l’un tentait de noyer son chagrin dans l’alcool et que l’autre voulait juste tester les liqueurs colorées sous son nez. Autant dire que rien ne les prédestinait à se lier d’amitié seulement voilà, Matthew a pris le vice de la folie sous son aile. Une conversation sur leurs problèmes de cœur et Carter devint maître drague et O’Bryan fut premier apprenti. En tous les cas, cette amitié n’a rien d’ « ordinaire » quand on pense que Nathaniel parle d’une Alice qu’il aime alors qu’il drague le petit Carter. Allant de quiproquo en lapsus, bref, il lui en faut des nerfs d’acier au bienheureux pour tenter de le comprendre. Mais comme le dit si bien Matt’, s’il aime boire, ce n’est pas un mauvais gars ! Un duo comique qui promet de rester dans les annales du bar de l’Hotel Dusk, soyez en certains !
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Parce que j'aime les cookies, je peux avoir un lien ? =3

Je n'ai qu'un semblant d'idées ; Matthew pourrait apprécier Drewy puisque ce dernier est gourmand et mange tout ce qu'il trouve, y compris les cookies. Matt' pourrait aussi essayer de "décoincé" Drewy qui est beaucoup trop timide et puis contrairement à Matt', il n'est jamais sorti avec quelqu'un. xD Ca te va ? ^^
Invité
Invité


Anonymous



Pardon, j'avais pas vu que vous aviez posté ici ><

Nathaniel, c'est parfait ! :3

Jaylynn > owi la redoutable journaliste people XD tu aurais une idée de départ ?

Andrew > En fait, tu veux entrer dans l'école de drague de Matthew, c'est ça hein ? *baf* Y'a déjà Kurt et Nathaniel mais il reste une place pour toi si tu veux ! *sooort* Oui enfin, Matth' pourrait le prendre sous son aile, lui donner des conseils, l'encourager, etc... et partager ses cookies avec lui parce qu'Andrew aime les cookies, donc c'est forcément son ami.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Matthew Carter, professeur de drague et adorateur de cookie, ça fait bien sur ton CV, non ? xD

Enfin, vi, une relation de ce genre-là. A la fois professeur de drague et compagnon de mangeage de cookies. Parfait, je t'ajoute maintenant. =3
Invité
Invité


Anonymous



Ben oui, d'ailleurs comme il s'est auto-viré de son boulot je pense que s'il sort vivant de l'Hotel Dusk il ouvrira sa propre boîte. UNE ÉCOLE DE DRAGUE TADZAAAM ! XDD

C'est parfait, je t'ajoute ce soir si j'oublie pas ! :3
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un lien? Je trouve que les cookies ça ressemble à un canard tacheté donc vous devez aimer les canards, non?
Invité
Invité


Anonymous



Pardooon monsieur canard, j'avais pas vu /o/

Je sais pas si les cookies ressemblent vraiment à des canards... tu les manges, tes canards ? What a Face

J'aime bien Jamie en tout cas =3 Matthew n'est pas assez intelligent pour comprendre que Jamie est moins bête qu'il veut le faire croire, alors il le verrait comme un gentil garçon, un peu idiot mais pas méchant. Après chais pas, qu'est-ce qu'en penserait Jamie ?
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Tu... Tu MANGES tes cookies?!!? O_O Quel choc! Tu ne les câlines pas, les cajoles, les bordes dans leur lit, leur fais prendre un bain tous les soirs?

Ça me parait bien comme lien, genre connaissance, et Jamie te percevrait comme un bon-vivant et comme un Matt adulte (quelle confusion avec les prénoms). Ça t'irait?
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Voilà ce que j'ai écrit, cookievore ~

Citation :
Matthew est un bon ami. Je crois. En tous cas, pour se goinfrer de cookies, c'est mon meilleur ami ! Dès que je le vois, il nous suffit de quelques cookies pour parler pendant des heures en mangeant. Sinon... Autre côté de notre relation, c'est qu'il me pousse... vers les filles. Oui, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, et lui s'en mêle, malheureusement...
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Il nous faut un lien vu que tu en as un avec mon "adorable collègue" <3 Dès que tu rentres de Californie, on regarde à ça?
Invité
Invité


Anonymous



Déso pour le retard, je suis occupée irl... Il est mit dans mon lien, que Mat parle beaucoup lorsqu'il est au bar. Le lien peut partir de là, tu es un informateur sur les autres sans le savoir ^^
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Hey! Il nous faut absolument un lien! Après tout, je drague éhontément la nana que tu aimes alors Cool
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les cookies préférés de Matthew